Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La planète Leonid Elenin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:23

Bon je suis tombé sur ce sujet hier en navigant ..

Il semble que cette comète ,naine brune ou corps celeste affecte la terre et créer les boulversement que nous connaissons à l'heure actuelle sur la terre ..comme les tremblement de terre ..
Quand ce corps celeste est en alignement avec le soleil et la terre des séisme se produise tel que le Japon (11 mars 2011) ,la Nouvelle zélande (4 septembre 2010)
et le Chili (27 février 2010).
La puissance des tremblements de terre augmenteraient selon la distance .
Le prochain tremblement est attendu vers le 26-28-septembre 2011,il devrait être le plus fort jamais enregistré(10-11 à l'échelle de richter) ce situant à la moitié de la distance soleil et terre.

Concernant le Japon lors de l'alignement du 15 mars la distance se situait à deux fois le soleil -terre..et pour le chili elle se situait à 6 fois la distance soleil-terre.

Il semble que Michio Kaku en ai parlé ..dans cette arcticle plus bas de janvier 2011
http://fr.sott.net/articles/show/3299-Janvier-2011-Le-physicien-Michio-Kaku-predit-des-seismes-majeurs-et-devastateurs

Dans l'émission Good morning america ,il a expliqué les très forte probabilité
de séismes et de grande échelle qui toucheront la planète à plusieurs endroits.
Michio dit :que les gens devraient s,attendre à voir disparaitre des villes aussi importante que Los Angeles,San Francisco ,Mexico city, Téhéran et Tokyo.
Elle seraient les villes les plus vulnérables.Ce qui ajoute de la crédibilité ..à cet comète..

Le 26-28 septembre ,alignement de la comète créera une eclypse solaire de 3 jours d'obscurité et il y aura une forte probabilité d'un changement d'axe de la terre et des pôles suivi de tremblement de terre et de stunami.
Le 17 octobre la comète serait à son périgée (le point le plus proche de la terre)
À ce moment précis,sa puissance d'attraction électromagnétique pourrait aspirer le feu liquide du noyau de terre ,tremblement de terre,éruptions volcaniques stunami et peut créer un effondrement du champs magnétique terrestre.
Cette période qui sera la plus critique selon ce que je lis ...se situe entre le 11 septembre et va jusqu'u qu'au 17 octobre 2011
Et puis le 9 novembre ,la terre passera dans la queue de la comète ,prenant au passage des particules de neutrinos avant un nouvel alignement avec la comète et le soleil.

Vrai ou faux ...nous le serons bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:27

Michio Kaku ..science et horizon ...
http://www.space-horizon.com/?p=615

Wikileaks Banned Haarp video dead birds.flv,une vidéo insolite ..sur le comportement des oiseaux ..les anomalies ..fictive ..peut être..elle à été banni ..alors !


Des centaines d'animaux morts ...sur toute la surfaçe de la terre,Inquiètant
une vidéo parmis tant d'autre..ici



Bon la fin du monde ,est inquiétante et j'ai longtemps hésité avant d'en parler ..
Cette comète elenin..me pose un problème ,dans le sens que je ne suis pas astronome et que l'information de son impact est plus moins divulgé ..
Donc sincèrement car Jean-Pierre désire discuter avec moi si je me dis ..et que je parle de ce que je ressens ..je sais que j'ai tendance à être cartésienne mais si messieur Michio Kaku N'avait rien dit ..j'aurais détesté l'humanité et j'aurais critiqué
Ses scientifiques et avec raisons .J'ai confiance en eux et en mes dirigeants
Mais mes sentiments sont meurtris face à l'ampleur de ce qui s'en vient..
Sur mon chemin de vie et de ma planète ,la vie n'est pas rose mais franchement
j'aurais préfèré mieux que ça !
Jean-pierre ..j'ai promis d'essayer d'écrire un poème et tout mais pour l'instant mes yeux doivent se pencher sur ma région ..c'est important que je sache exactement ..j'ai une famille comme vous et ..bon passons..
Mon visage est soucieux..et puis c'est la nature ..avons-nous le choix ?
J'espère que tout ira bien ..et que M.M.k. ..Se trompe ..
Toujours l'idée qu'elle soit erronée..L'espoir fait vivre à ce qu'il parait..alors expérons..Dans ce sens je dirais à M.K..oui là nous sommes des fourmis ..
Mais qui sait les visiteurs vont peut être minimiser la situation ..hen !
Je rigole ou peut être pas ..en tout cas pour fukushima les visiteurs hyper évolué n'ont pas pu faire grand chose ..dommage ...Comme quoi la nature est plus forte
que l'évolution thecnologique et de science ..grosse leçon de vie ...

Le calendrier des animaux morts ..dans le monde ..vidéo et information
http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-calendrier-des-morts-inexpliquees-d-animaux-dans-le-monde-66084701.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptySam 30 Juil 2011 - 16:47

Bon check up de la map sismique est faite ..Ho le nouveau mots d'aujour'hui D'isoséistes..il faut que je vérifie ce mots..ouiens
Les isoséistes sont des courbes d'égal intensité sismique ...une carte ...merci wiki Wink
La planète Leonid Elenin... Fig211_5_&6_unsa

Bon je suis dans le triangle des Bermudes...mais au balcon ... La planète Leonid Elenin... Nourriture_113http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/recent/index-fra.php

Bon j'ai envie dire des conneries ..je ferais bien de me taire ..
Comme ce n'est pas Dieu et que PH.M.K. ..n'est pas Dieu ..le Super Mega Quake..
Pourrait être un super Mega Fake...


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:37


Copié collé..
[quote]Je suis sur space obs.org ..31 juillet 2011
5 heures de l'appoche la plus proche.
Approche au plus près de la comète et Elenin la sonde Stéreo-b sera exactement cinq 5 heures ,sur 12:40 UT.Les objects seront passent à une distance de 7,400,196 km les uns des autres.
Observations de la comète va commencer dans moins d'une journée [quote]

Le liens de space .obs
http://spaceobs.org/en/tag/comet-elenin/

Mais pourquoi donc ,cet intérêt soudain ?
J'ai lu les commentaires laissé et rien de vraiment important n'est dit ..ce qui n'est pas surprenant ...

Voyons voir sur le site de la Nasa ..Selon eux ,elle n'a aucune importance dans les effets sur terre,donc ne crée pas de stunami et n'agis pas non plus sur la croûte terrestre ..super heureuse d'entendre ça ..merçi à vous ...
Le net est truffé d'inepties et de théories plus stupides,les unes que les autres ..
Il faut donc ce méfier ,de ce qui est avancé ,par messieur ou madame tout le monde .
Un précieux conseil ...

Ensuite ,moi la petite femme au foyer repense à
messieur PH.Michio Kaku ..
Quel est donc ,le problème dans l'article de:
Space. Horizon
Pour cité ...le passage correctement ,je lis:
Il suggère que la comète Elénin(hercolubus ou Tyché),que cette comète qui doit nous frôler en septembre prochain est en partie responsable de la situation ,et si elle ne l'est pas ,aggrave la problématique auquelle la planète entirère est aujourd'hui confrontée.(étais-ce ,encore une autre belle opportunité de nous tromper..)
La comète Elénin est un mystère..
Soit elle l'est responsable ou soit elle ne l'est pas ..
soit c'est totalement sa faute ,soit elle est en partie .
Encore un jeu de mots ..sur l'incertitude de ce que la planète subit ..

Comment ,en sommes nous tous arrivez là ..ou plus personnes ne saient rien !
Des années d'études pour être dans le vide ,façe à la terre ..vraiment ,c'est une misère socialement inacceptable ..
Mais dites-moi
Quand nous aurons enfin la chance de recontrer un cerveau descent ?
Dans la semaine des 4 jeudis ..ou bien quand les poules auront des dents ..
Il faut faire avec hen..que voulez vous ,ce n'est pas évident ..et la meilleur des solutions et de mettre la faute sur les dos des pauvres gens ,qui ne verront que du feu et culpabiliseront d'avoir détérioré la planète à ce point ..
Une tête à coupé est plus importante que de dire la vérité
Ce n'est pas de ma faute ,si le mensonges est salutère à l'heure actuel et puis
on s'en fou ,de toute ses gens ..


Le mystère fait vivre ...

Et l'état de notre planète et des bouleversements stumani ect.., est t'il le fruit d'une nouvelle thecnologie d'arme militaire au niveau environnemental ..caché aux yeux du publique ?
Et dont nous ignorons tous ou presque l'existence..

Où bien la comète à tellement suscité d'intérêt qu'elle à réussi à elle seul à faire assassinés deux Physiciens..Brain.G.Marsden et Allan R.Sandage,on choppé la crève en l'observant au travers de leurs télescopes-Elénin..Il y a un danger à trop regarder ..encéphalomyélite aigu disséminée ,infectieuse ou périveineuse...
Un télescope peut causé la mort ...alors faite attention à vous .
Pour Elénin ...une petite comète qui a une telle puissance sur l'Énergie géophysique la terre ..moi j'en doute.Et puis un astéroides cause seulement des dommages une fois l'impact fait!


Aucune inquiétude...
Alors Elénin selon la nasa ne suscite aucun intérêt sauf celle d'une petite visite de routine avec Stéréo-B..comme tout corps celeste que nous ne voyons pas souvent ,nous auront quelques clichés .

Parfait ,ce soir je vais enfin dormir relaxe et sur mes deux oreilles ..

La frappe de la nouvelle idéologie est de plus en plus présente.

La petite femme au foyer





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:06

Merci Pandore de nous faire partager ces informations.
j'ai relevé sur un lien que tu nous donnes:

Pour terminer le tour d'horizon des éléments qui donnent raison au Pr Kaku, pensons au calendrier Maya, ce calendrier dont le point zéro est donné au 28 octobre 2011 et non pas au 21 décembre 2012 (comme beaucoup le croient naïvement), oui, WikiStrike vous demande à réfléchir à notre passé, car c'est au fond peut-être bien en lui que se trouve notre avenir.

Le 28 octobre 2011 n'est pas loin... J'avoue être sceptique sur la précision du jour,
... il ne manque que l'heure Wink Nous verrons bien.
Pour ce qui est du Parc Yellowston tous s'accordent pour affirmer que c'est une bombe à retardement.

En dehors des interprétations fantaisistes de fin du monde, il est exact que notre planète ne dort pas et que son environnement cosmique à de l'influence sur son évolution...
Les scientifiques, en étudiant le passé de la Terre par des prélèvements (carottages) aussi bien dans les fonds marins, les glaciers et en divers lieux, en ont déduit que le renversement des pôles s'est reproduit plusieurs fois... Précisons qu'il s'agit du pôle magnétique et non géographique...

Citation :
Le champ magnétique terrestre joue un rôle essentiel dans le développement de la vie sur Terre, en déviant les particules mortelles du vent solaire formant ainsi les aurores boréales et australes. Les scientifiques observent toutefois une diminution du champ magnétique terrestre, l'anomalie magnétique de l'Atlantique sud en étant le signe le plus spectaculaire4.
Lorsque le noyau se sera refroidi et solidifié (dans quelques milliards d'années) et qu'en conséquence le champ magnétique aura disparu, il est probable que les formes de vie existantes ne pourront plus subsister. Ces conditions sont celles qui règnent aujourd'hui sur la Lune et Mars

De nombreux animaux grands migrateurs terrestres (Ex : oiseaux) ou aquatiques (ex tortues marines) semblent dotés d'une perception fine du champ magnétique terrestres...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique_terrestre
^

A la semaine prochaine! La planète Leonid Elenin... 000a1


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:41

Donc si les animaux à L'heure actuelle meurent par centaine et milliers
Cela sous-entends la perte du champs magnétique terrestre ..
Nous pourrion avoir à subir exactement le même genre de mort ..des anomalies de comportement ..et une mort soudaine ..qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptySam 10 Sep 2011 - 9:29

Elenin trajectoire ,bloquera le soleil 6 jours et nous serons ,tous plogé dans le noir ..nous approchons de la date butoir ..
Question de voir puisque selon ce bloggeur ou blageur ..le tout devrait
débuter dans deux jours ,ce qui veux dire le
11 septembre 2011..au 17 septembre 2011
En espérant que le calcul du déplacement et de sa vitesse soit correct ..
Si jamais cette histoire est vrai et que nos instances gouvernemental ,ne nous ont pas avertis..Hum..??

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptySam 10 Sep 2011 - 10:06

The complet story of planet Elenin...YU55
Ici ,c'est l'impact qui nous attends..



Les USA et la Nasa on comme politique de ne pas nous dire rien qui pourrait causer la panique ...
J'ajoute le lien americain avec plusieurs infos ,camps fema ..ect...
http://www.theangelof.com/Elenin/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:36

De bonne nouvelle ,nos amis de jupiter et ou constellation autour de Jupiter, ont explosé la comet ...merci un geste humanitaire ...et que j'aime ce genre d'intelligence ..Bravo
De la part ,d'une petite femme au foyer,humanoide ,dans un hologramme ,dont la disquette est sauté et qui a subit un reset -Faut bien que l'esclavagisme se poursuivre ..Triplement merci (vous êtes des Dieux -Anges- non extraordinaire...)
Heureuse de savoir que vous êtes parmis nous ..dans notre univers ..c'est beaucoup plus proche que j'imaginais ...

IL y a une intro ..mais par la suite ,nous voyons la trajectoire et puis l'explosion massive


En double pour honnorer nos sauveurs..stellaire
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:24

Maussuse ,que c'est le fun ...j'adore ..la vie ...entre un space craft et jupiter
Bon c'est n'importe quoi par la cuisse de Jupiter !
Han ,too bad,it was a big fake ..j'aurais tellement aimé que ce soit vrai...no contact !
Only in my brain

À la vue de cette vidéo ..l'anneau est déjà sur l'image ...l'explosion vient après...

Elenin poursuit son orbite,sa trajectoire... hon..il fait soleil aujourd'hui ..fantastique ...les légendes urbaines ...avec la petite femme au foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:08

J'aimerai ajouter la vidéo de la Nasa ..

Comet elenin ou quelque chose d'autre la nasa se prérare pour une menace extérieure..
Sur wikistrike ..cette supposément vidéo qui aurait été envoyé aux employés en juin 2011 ,leur suggérant de se préparer en cas d'urgence ..
La nasa aurait récemment participé à un exercise du Fema ..



En gros ,il dit avoir été mis au courant à propos de la préparation de leur famille(nasa )ils sont une incroyable organisation ,ils sont la seule agence dans le gouvernement fédéral à s'occuper de la protection et la sécurité de la vie ,pas seulement ici sur la planète mais au delà de cette planète ,donc mon expérience dans les bureaux d'astronautes et mon expérience dans la marine ..parle toujours de l'importance de préparer les familles et de s'assurer que nous mettons à la porter des programmes valides en cas ..d'urgence ..(sa tourne autour de ça )et je suis concerné que le notre n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être et je demande ce que la famille de la nasa ,qu'elle soit à la côte l'ouest ,au nord ..à l'est ..(in the middle ) au centre ,où la haut aux grand lacs
Penser, aux désastres naturelle qui pourraient arriver dans votre secteur ,penser aux attaques qui pouraient arriver comme celle du 11 sept ...à partir de force de frappe extérieure et parler à vos familles à propos de votre travaille et ce qu'Ils doivent faire pour se reforcer ( sur le forçage -..)ayez un kitt d'urgence ..et la plupart des gens qui vivent sur les côtes de la mer (ont toujours un kitt d'uregence pour les Ouragans)commentaire de Pandore (Le kitt ne doit pas être utile pour les Tsunamis et les tremblements de terres ou volcans )pensez à plan pour communiquer avec la famille et donnez vous un point de rendez vous ,où allons nous ,nous rejoindre si une urgence arrive ,que ferons nous ,allons nous,nous téléphoner (juste penser à ses choses ) et si vous avez des animaux pensez où il iront ,ayez un plan d'urgence et à savoir qui s'en occupera et si vous avez des membres de la famille qui ont des besoins spéciaux assurez d'avoir préparé cela aussi ..
Pour nous les membres de notre famille(nasa ) c'est important que la famille
soit bien préparé ,afin que nous ,puissions venir travailler et (la tête libre)car pour nous et pour que vous, vous sentiez bien et que vous puissiez bien faire votre travail ,il est important que vous soyez bien préparer et que vos membres de la famille soient entre bonne main en sécurité
assisez vous, avec vos familles et penser à ce que vous allez faire si une urgence arrive ..j'espère que vous embrasserez et supporterez notre programme de préparation familial..connaissez vos affaires et connaissez ce que vous et votre famille allez faire mais avant tout soyez préparé ..(en gros c'est l'idée-traduit à la va vite )

D'après se tableau ,chaque passage à ses tremblements de terre ...
La comet Elenin-WikiStrike
Citation :
Past Elenin Alignments and Earthquakes:

Past Alignments
Date
Location
Magnitude

Elenin – Earth – Sun
Feb 20 2008
Indonesia
7.4

Elenin – Earth – Sun
Feb 25 2008
Indonesia
7.2

Elenin – Earth – Neptune
May 12 2008
China
7.9

Elenin – Earth – Sun
Feb 18 2009
Kermadec Islands
7.0

Elenin – Earth -Jupiter
May 18 2009
Los Angeles, US
4.7

Elenin – Mercury- Earth
July 15 2009
New Zealand
7.8

Elenin – Mercury – Earth
Aug 09 2009
Japan
7.1

Elenin – Sun – Earth
Sept 09 2009
Sunola islands
8.1

Elenin – Earth – Venus
Feb 18 2010
China/RU/N.Korea
6.9

Elenin – Earth-Sun
Feb 25 2010
China
5.2

Elenin – Earth-Sun
Feb 26 2010
Japan
7.0

Elenin – Earth- Sun
Feb 27 2010
Chile
8.8 [Earth knocked off axis]

Elenin – Earth- Sun
Feb 27 2010
Argentina
6.3

Elenin – Earth – Mercury
Mar 04 2010
Taiwan
6.3

Elenin – Earth – Mercury
Mar 04 2010
Vanuatu
6.5

Elenin – Earth – Mercury
Mar 05 2010
Chile
6.6

Elenin – Earth – Mercury
Mar 05 2010
Indonesia
6.3

Elenin – Earth – Mercury
Mar 08 2010
Turkey
6.1

Elenin – Earth – Neptune
May 05 2010
Indonesia
6.6

Elenin – Earth – Neptune
May 06 2010
Chile
6.2

Elenin – Earth – Neptune
May 09 2010
Indonesia
7.2

Elenin – Earth – Neptune
May 14 2010
Algeria
5.2

Elenin – Earth – Jupiter
Jan 03 2011
Chile
7.0

Elenin – Earth – Sun
March 11 2011
Japan
9.0 [Earth knocked off axis]


Future Elenin Alignments:

Future Alignments
Date
Note

Elenin – Mercury – Mars – Earth
Sept 06 2011

Mercury – Sun – Elenin
Sept 25 2011

Sun – Elenin – Jupiter
Oct 11 2011
Elenin 0.246au from Earth; that’s a quarter of the distance to the sun.

Oct 17 2011
Elenin closet to earth 0.232au

Oct 20 2011
Elenin will enter Earth orbit and we will experience a gravitational pull.

Nov 02 2011
Earth enter Elenins tail/ previous path

Venus – Earth- Elenin – Mercury
Nov 11 2011

Sun – Mercury – Earth – Elenin
Dec 04 2011

Mars – Elenin – Jupiter
Dec 25 2011

Final Alignment: Elenin – Earth – Sun
Dec 21 2012

Bon ,est-ce la planète Elenin ou bien une guerre ..qu'est-ce que cette vidéo aux employés de la nasa suppose t'elle ?
Il semble qu'elle suppose la possibilité d'une frappe aérienne ...
Il y a possibilité de d'autres tremblements de terre
est-ce une façon déguisé ,de donner le l'infos..
Une petite vidéo ...codé
Un appât ..
Des demi-véritées ..mais qu'est-ce que c'est ...
Pourquoi sur you tube ?
Toutes les entreprises un tant soit peu organisées,ont déjà tout ça !
Cette vidéo ne colle pas ..non vraiment

Pour moi ca ne colle pas et c'est une impossibilité que d'avertir les employés par ce moyen ridicule..c'est ,trop beau pour être vrai !
Je suis au stade ..10 niveau haute sécurité..You tube
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:04

J'ai plusieurs questions
Est-ce que le petit kitt d'urgence peut nous protéger d'une guerre ou un méga gros tremblement de terre ou d'un Tsunami ..
Ces mesures d'urgences et de sécuritées sont complètements idiotes
Lorsqu'il dit ,assurez vous que votre famille soit entre bonne main ..
Quelle main s'agit t'il et où exactement ?
Un bunker-under ground city ..ville sous terrainne et où à même le rock ..
En admettant ,une frappe arérienne ..qui pourra rejoindre qui ..
Personne ,car trop occupé et les lignes surchagées vont planter où bien explosées
Donc ..la vraie mesure ..apporter les familles sur les lieux avant et à l'endroit prévu
Vous pourrez donc venir travailler ,la tête tranquille
Pendant que les autres zigotos (les civiles..se feront exterminer ..wouais !)
Une vidéo codé,avec des ambiguitées ...
Fema
et la date approche ,soyez préparé
Qui croit que les employés de la nasa doivent suivre ses mesures pour assurer leur sécurité et celle des membre de leur famille ..
Pas moi ..cette vidéo laisse entendre qu'ils sont comme nous ..pas différent et que le ministère de la sécurité famillial s'inquiète des employés de la nasa (faites moi rire !)you tube la planche de salut médiatique de la nasa sécurité familial
Comment sympathiser avec le public ..en démontrant que la nasa est comme nous ..
Donc achetez vous tous votre petit Kitt ,dotez vous tous d'un cellulaire (qui plantera ..avant qu'on ne coupe le satellite ) et puis rejoingnez vous ..au milieu de la panique général (les routes bloquées par le trafic ,devrait vous ralentir
Ensuite prier ..où rendez vous à un endroit x (prévu à cet effet )qui s'occupera de vos familles et renevez travailler comme si de rien n'était ..(vous serez sécurisé..non vraiment ?)
C'est drôle ..mais le petit kitt ne protégera personnes ..
Ce genre de petit kitt à bobos ..deux trois lingettes alcoolisés ..etc..une lampe torche ,un canif,une hachette ..des allumettes ..des plasteurs
que pensez vous des mesures suggérées par la haute sécurité bureaucratqiue U.S.A ..protègeront t'elles nos protecteurs planétaire et interstellaire..(employés de la dite nasa )
Vous protègeraient t'elles ? vous ..Hum....

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:07

Bon ,il semble qu'Obama ira dans son bunker de Denver le 27 septembre 2011
Accompagné d'éminentes personnalitées du monde des d'affaires (rumeurs urbaines,possible)
au moment où la terre et Elenin sera dans l'alignement du soleil ..(qu'est-ce que ca veut dire ??)
Bonne nouvelle
Pour ceux qui non pas eu le temps de lire mon délire ..trop tard ..là ,je ne ris plus ..( Coluche est mort ..chanceux !)
Je me tiendrai bien droite, aligné votre satellite en ma direction ..et je vous ferez un signe ,un salut à d'armée )
Pam pam pam ....sommes-nous dans la démocrature ou dans la thecnocrature


La planète Leonid Elenin... Polls_benny_hill_copy_2434_380662_poll_xlarge

Voyez cette Photo ..prise dans les chroniques de Roschach...juste avant fukushima
une scéance de photos aux goûts plus que ..douteux ..la décadence ..semble plus important ,que d'avertir la population ( Bravo )
La planète Leonid Elenin... 2008-04-21-102-s%5B5%5D
Article du modern survival blog ...
Citation :
Dans l'ONU geste sans précédent, celui Apparemment Qui n'est Jamais Arrivé avant, Presque Tous Les Ambassadeurs des Etats-Unis à Toutes Les Nations Ont Été rappelés à Washington, Pour Une conférence de l'UA Sommet. Cet événement, principalement non déclarée, conclu le 4-fév-2011. This event, principalement non DECLAREE, conclu le 4-fév-2011.

rapports politico.com, "ambassadeurs de presque toutes les ambassades américaines 260, consulats et autres missions dans plus de 180 pays sont attendus à convoquer au Département d'Etat pour ce qui est annoncé comme la première réunion du genre. «Rapports politico.com," Ambassadeurs de Presque Toutes les Ambassades Américaines 260, consulats et missions ainsi que la DANS other de 180 paie sont attendus à convoquer UA Département d'Etat versez CE Qui est Annoncé Comme La Première Réunion du genre. "

huffingtonpost.com, «secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton a convoqué une réunion de masse sans précédent des ambassadeurs des États-Unis. "Huffingtonpost.com,« secretary d'État Hillary Rodham Clinton a convoqué une Réunion de masse UNE sans précédent des Ambassadeurs des Etats-Unis.

J'ai fait la traduction ..si vous voulez lire la suite ...soyez patient ..il fini par apparaitre
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://modernsurvivalblog.com/%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR268%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://modernsurvivalblog.com/current-events-economics-politics/all-ambassadors-called-back-to-washington/

Cette fois-ci ,les failles pourraient céder Japon saint andreas et plus encore..alors le 27 septembre le grand rassemblement des gens qui sont eux du vrai monde
nous ,nous feront de photos de culs..désolé ce sera une américaine peut être -Suédoise pour faire changement ..préparez vos appereils c'est très important ! ..je dirai même indispensable et crucial
Mathématiciens..le Tsunami à frapper le Japon le 11 Mars 2011 (8.9..earthquake)...donc le 4 février ils étaient ensemble ...1 mois et 1 semaine avant le gros tremblement de terre ..
Donc le 27 septembre ...est t'il l'ultime date ? ou 5 semaines encore avant la vrai date ? ce qui nous amèneraient au environ ,du 1 novembre 2011 ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:45

Connaissez vous ce que c'est une OPSPSY(Nationnal psy ops)..et n'oublion pas que michio Kaku travaille pour la nasa...
et que ce genre de connerie ,on peut s'en passer !

Citation :
par Alfred Lambremont Webre, JD, M.Ed.

Un OPSPSY subtile - opération de guerre psychologique - destiné à engendrer la peur et d'appréhension du public autour d' Comètes Elenin, Levy et Honda (tous devrait passer près de la Terre à l'automne de 2011) peut faire partie d'une future attaque sous fausse bannière de guerre de l'environnement sur ​​les établissements humains spécifiques et les populations en utilisant le système HAARP-Chemtrails la guerre tectoniques et climatiques.

Déclarations des responsables de la NASA , la Maison Blanche , et des déclarations spécifiques faussement attribué à des agents précédemment associés à des tels que la NASA Richard C. Hoagland inférer ou explicitement que le passage à proximité de la comète Elenin à la Terre peut créer un «événement d'extinction niveau (ELE)".

Courriel de la NASA et la vidéo pour les employés

Récemment, la NASA a pris l'initiative inhabituelle d'envoyer une email en cas de catastrophe explicites de préparation à ses employés, en déclarant: «La NASA est le seul organisme fédéral responsable de la sécurité de son peuple et le bien-être ici sur Terre et dans l'espace et a un engagement de longue date à la sécurité et préparation aux urgences. Durant l'année écoulée, Administrateur Bolden a souligné l'importance de la famille / préparation personnelle pour toute la famille de la NASA. Famille et des plans de préparation personnelle sont essentielles pour protéger nos familles et nos communautés au cours de situations d'urgence potentielles telles que les incendies, inondations, séismes, ouragans, tornades, les attentats terroristes et autres catastrophes imprévues.
Pour lire l'article ...
http://gramercyimages.com/blog1/2011/07/12/nasa-white-house-operatives-pushing-psyops-meme-around-comet-elenin/
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:36

Bon! on a passé un cap chère Pandore que dis je une planisphère et nous sommes maintenant en attente du père noel. Pas sur qu'il vienne non plus!

Une de mes connaissances me parlait du 28 octobre et du calendrier maya et patati et patata.
Il a eu sa petite fin du monde avec les intempéries du var, sa maison ayant été inondée par la crue de la rivière voisine une semaine après la date fatidique comme quoi il faut s'attendre à tout n'est ce pas?

Bonjour ou au revoir je ne sais plus très bien!


Dernière édition par chat-man le Dim 4 Déc 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13989
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:46

Tout ce blabla ne m'évoque qu'une seule chose, ceci:
La planète Leonid Elenin... 6a00d83451decd69e201538f239b51970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





La planète Leonid Elenin... Empty
MessageSujet: Re: La planète Leonid Elenin...   La planète Leonid Elenin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète Leonid Elenin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV 5-Planète sous influence
» Etre végetarien pour le bien de la planete?
» Une fatwa contre le voyage sur la planète Mars ..
» Découverte de la planète Kepler-22b : une soeur jumelle de la Terre ?
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: