Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quan les musulmans se convertissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quan les musulmans se convertissent Empty
MessageSujet: Quan les musulmans se convertissent   Quan les musulmans se convertissent EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:04

Témoignage d'un pasteur et sa femme ,ex musulmane ayant subit des pressions, agressions à l'arme à feu et à l'arme blanche en France dans un état ...



Ce n'est pas en Indonésie où des fillettes sont égorgées en se rendant à l'école, par des musulmans voulant fêter la journée de l'Aïd, ce n'est pas au Pakistan où les chrétiens sont brûlés vivants dans les rues, ce n'est pas au Nigeria où les chrétiens sont tués à coup de machette, ce n'est pas non plus dans n'importe quel pays musulman où un chrétien risque la prison pour avoir une Bible sur lui... ça se passe en Europe.

Les musulmans qui se plaignent de l'Islamophobie et qui demandent des droits spéciaux, comme des tribunaux communautaires en place en Grande Bretagne, ne dénoncent pas ce que les chrétiens subissent dans le monde musulman; au contraire, ce sont les premiers à persécuter les non-musulmans dans les quartiers où ils sont majoritaires, ce sont également les premiers à persécuter les musulmans qui quittent leur religion pour se tourner vers le Christianisme, tout en se vantant du nombre de conversions à l'Islam en occident.



Messages de paix & de tolérance d'ex-musulmans athées et agnostiques aux musulmans



Professeur de l université sunnite Al Azhar converti : Baptisé Marc Gabriel



Imams convert to Christ (en anglais)



Muslim Imam s way to the Lord Jesus Christ!



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quan les musulmans se convertissent Empty
MessageSujet: Re: Quan les musulmans se convertissent   Quan les musulmans se convertissent EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:06

According to Al-Jazeerah's interview with Sheikh Ahmad Al Katani, the president of The Companions Lighthouse for the Science of Islamic Law in Libya, In every hour, 667 Muslims convert to Christianity.

Everyday, 16,000 Muslims convert to Christianity. Every year, 6 million Muslims convert to Christianity. (arabe/anglais)



Les leaders religieux musulmans convertis au Christianisme



Revenue au Christ, elle enlève son hijab (Al Hayat TV)





Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Etudiant
Etudiant
Mélissa


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

Quan les musulmans se convertissent Empty
MessageSujet: Re: Quan les musulmans se convertissent   Quan les musulmans se convertissent EmptySam 10 Sep 2011 - 20:18

Salam alaykoum,

C'est quoi l'intérêt de ce topic ?
Moi aussi je peux trouver des vidéos de témoignages où des musulmanes se sont faites violées ou ont été battues ou tuées parce qu'elles étaient musulmanes et ça en Europe!
Moi aussi je peux te trouver des vidéos de conversions à l'Islam de prêtre chrétiens.

Il y a des actes horribles qui viennent de toutes les religions, de tous les pays, à part stigmatiser une fois de plus l'Islam je vois pas ce que ce topic apporte.
Ça alimente encore plus les préjugés sur l'Islam alors que c'est une religion d'amour, de paix et de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quan les musulmans se convertissent Empty
MessageSujet: Re: Quan les musulmans se convertissent   Quan les musulmans se convertissent EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:00

Mélissa a écrit:
Salam alaykoum,

C'est quoi l'intérêt de ce topic ?
Moi aussi je peux trouver des vidéos de témoignages où des musulmanes se sont faites violées ou ont été battues ou tuées parce qu'elles étaient musulmanes et ça en Europe!
Moi aussi je peux te trouver des vidéos de conversions à l'Islam de prêtre chrétiens.

Il y a des actes horribles qui viennent de toutes les religions, de tous les pays, à part stigmatiser une fois de plus l'Islam je vois pas ce que ce topic apporte.
Ça alimente encore plus les préjugés sur l'Islam alors que c'est une religion d'amour, de paix et de tolérance.

Qu'est-ce que ce sujet apporte ? de l'information
Citation :

Moi aussi je peux trouver des vidéos de témoignages où des musulmanes se sont faites violées ou ont été battues ou tuées parce qu'elles étaient musulmanes et ça en Europe!

Mais fais-donc, mais ouvre un nouveau sujet bien sur

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Quan les musulmans se convertissent Empty
MessageSujet: Re: Quan les musulmans se convertissent   Quan les musulmans se convertissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quan les musulmans se convertissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les musulmans/ex-musulmans dénoncent l'islam....
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans
» De l'amitié entre musulmans et non musulmans
» jeune musulmans
» Questions aux musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: