| | présentation du prophète Elie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
prophète Elie Expert

Nombre de messages: 1394 Age: 38 Localisation: * Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: présentation du prophète Elie Jeu Sep 15, 2011 4:48 pm | |
| Salut!
Je suis la réincarnation du prophète Elie qui était sur Terre il y a environ 3000 ans et il y a environ 2000 ans Jean le Baptiste!
Je suis le consolateur que Jésus envoie de la part du Père!
Je confirme ce que dit Nicolianor dans le sens ou si je suis là en ce temps; c'est que forcément Jésus est là aussi ainsi qu'Hénoch! en france également!
Si vous avez des questions! |
|
 | |
Lucael Exégète

Nombre de messages: 4396 Age: 100 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Jeu Sep 15, 2011 4:55 pm | |
| Comment devons-nous vous appeler? Votre Altitude? Votre Sainteté? Désolé, mais nous n'avons pas l'habitude de voir débarquer sur ce modeste forum des vrais prophètes bibliques.  |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Jeu Sep 15, 2011 5:15 pm | |
| Je pense que "Votre trollitude" serait fort à propos.  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Jeu Sep 15, 2011 5:19 pm | |
| On verra bien  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Fibonacci Professeur

Nombre de messages: 675 Age: 45 Localisation: Sous la voûte étoilée Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Jeu Sep 15, 2011 8:23 pm | |
| Cher Monsieur Cauptère, vous saluerez bien Sa Sainteté-Majesté Léon XIII de ma part dès que vous retournerez dans votre institution.
Fibonacci. |
|
 | |
Chribou Exégète

Nombre de messages: 3522 Age: 51 Localisation: St-Théodore au Québec Date d'inscription: 25/04/2008
 | |
 | |
J-P Mouvaux Admin

Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 9:11 am | |
| |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 3:56 pm | |
| Cela fait environ 1 an que Dieu m'a révélé cela et en passant par un régime VEGETALIEN que je pratique toujours!
37 ans de cette vie pour que le prphète Elie qui est en moi se réveille c'est long je trouve mais cela est une chance de ne pas le savoir dès la naissance de cette vie! O merci Eternel! |
|
 | |
Lucael Exégète

Nombre de messages: 4396 Age: 100 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 3:57 pm | |
| Euh.... Tu manques peut-être de vitamines avec ton régime. |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 3:59 pm | |
| Et concernant le dénouement de la courroie de la sandale de l'agneau de Dieu j'en suis toujours indigne! |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 4:04 pm | |
| Comme disent les docteurs de la science qui vendent le médiator, si l'homme ne mange pas de viande il peut mourir!
Ne t'inquiète pas nombreux sont les fruits, les légumes, les plantes, les épices du jardin d'Eden pour substituer aux vitamines et protéine de la viande dont on a remplacé le mot cadavre par viande mais cela reste du cadavre! |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 4:07 pm | |
| mon et David en cette vie! les histoire de sainteté et autre c'est pour le Pape ou autre concepteur de mascarade théatrale |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 4:08 pm | |
| les histoires avec 1 s désolé je ne suis pas scribe |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 4:20 pm | |
| mon prénom et David en cette vie! |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 4:40 pm | |
| Tu ne peux pas tout dire dans un seul message ? si tu as oublié de dire quelque chose, tu as la fonction édit qui te permet de compléter ton message
Enchanté David, moi c'est Florence  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Teoma Exégète

Nombre de messages: 4996 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 5:11 pm | |
| Hum...Bienvenu (david)) donc alia élie ...? Je ne dis pas que c'est impossible mais alors nous aurions le dieu Saturne sur le Net , bon je n'en doute pas non plus... pourquoi pas, et mais là j'en doute...Bienvenu. |
|
 | |
Lucael Exégète

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 7:01 pm | |
| Moi je suis la réincarnation du dieu Priape. |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 7:12 pm | |
| @Pascal Chanvre - Wikipédia La première Bible imprimée par Gutenberg l'aurait été sur papier de chanvre. Le papier de chanvre est utilisé jusqu'au XIXe siècle. Au début du XXe siècle, en ... Cela reste une herbe du jardin d'Eden et une plante médicinale |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 7:14 pm | |
| @Lucael
"Moi je suis la réincarnation du dieu Priape."
Mais il n' y a qu' un seul Dieu |
|
 | |
prophète Elie Expert

| Sujet: Re: présentation du prophète Elie Ven Sep 16, 2011 7:30 pm | |
| Moi le Consolateur en vérité je dis :
Même Jésus son Fils réincarnation de ? (le premier qui trouve a gagné) a dit se lui-même qu’il est le Fils de l’homme car a ses yeux il n’y a qu’un seul Père soit un seul Dieu ! Pour vous aidez à trouver de qui Jésus est la réincarnation voilà des indices :- Fils de l’homme avec un grand F à Fils - Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin - BFC] Jésus leur répondit: Oui, je vous le déclare, c’est la vérité: avant qu’Abraham soit né, je suis. [JER] Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham existât, Je Suis." [NEG] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. [OST] Jésus leur dit: En vérité, en vérité je vous le dis: Avant qu’Abraham fût, je suis. [PVV] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence, Moi, je suis. [SEM] -Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence, Moi, je suis. [SER] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, moi, je suis. [TOB] Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis." [DRB] Jésus leur dit, En vérité, en vérité, je vous dis, Avant qu’Abraham fût, je suis. [Sac] Jésus leur répondit : En vérité, en vérité je vous le dis : Je suis avant qu’Abraham fût au monde. [NBS] Jésus leur dit : Amen, amen, je vous le dis, avant qu’Abraham vienne à l’existence, moi, je suis [TMN] Jésus leur dit : ‘Oui, vraiment je vous le dis: Avant qu’Abraham vienne à l’existence, j’ai été’ [VULGATE] dixit eis Iesus amen amen dico vobis antequam Abraham fieret ego sum [WH] ei)=pen au)toi=j i)hsou=j a)mh\n a)mh\n le/gw u(mi=n pri\n a)braa\m gene/sqai e)gw\ ei)mi/. On l’aura vite remarqué, des treize versions françaises les plus courantes, seule la version TMN rend e)gw\ ei)mi/ par « j’ai été » - JESUS dit "JE SUIS», mais qui suis-je? - En revanche Hénoch 7ème homme après Adam dit : Je suis ce que je suis - Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; et vous aussi vous témoignerez de moi car je suis avec vous dès le commencement |
|
 | |
| | présentation du prophète Elie | |
|