Teoma Exégète

Nombre de messages: 4996 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Poubelle/Insultes de Pascal. Sam 8 Oct 2011 - 19:23 | |
| DENIS:: | Citation: | | Tout d'abord, le terme de dieu ne me hérisse pas plus que celui de... crédulité par exemple. Je n'ai vraiment aucune animosité envers les croyants sincères. Je réserve ma colère aux dirigeants religieux de tous bords qui troublent les esprits et profitent du manque de connaissances de la majorité des gens pour leur farcir la tête d'histoires abracadabrantes sur l'âme éternelle, le paradis, le nirvana, le diable |
Et moi je pense que ta connerie dépasse les limites quand tu dis que; moi pascal personnellement je suis un idiot qui parle de nirvana! et je t'emmerde! |
|
Teoma Exégète

Nombre de messages: 4996 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Poubelle/Insultes de Pascal. Sam 8 Oct 2011 - 19:26 | |
| Tu es un intello qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez! |
|
Teoma Exégète

| Sujet: Insultes de Pascal. Sam 8 Oct 2011 - 19:38 | |
| |
|
Personne Admin

Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Poubelle/Insultes de Pascal. Sam 8 Oct 2011 - 21:33 | |
| Pascal n'argumente pas le sujet et se contente d'interpeler Denis pour l'insulter. Parvient-on vraiment à condamner des idées en sanctionnant la personne qui les professe ? |
|