Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez

Evangile de Barnabé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia

Féminin Nombre de messages : 158

Evangile de Barnabé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evangile de Barnabé   Evangile de Barnabé - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:20

Janot :

Décidément il te manque le discours du Sieur Mansour dès qu'il n'y a plus matière à discuter hein ? Evangile de Barnabé - Page 7 526570811 Evangile de Barnabé - Page 7 Mdr85 lol!

Plus sérieusement, je veux dire que ses discours m'offensent et offensent toute personne qui se réclame Frère ou Soeur en Humanité de tous ses semblables... Pour éviter de me sentir offensée, j'ai cessé de le lire, chose que j'ai avoué être peu charitable envers lui, mais c'est la seule protection que j'ai trouvée, vu qu'il semble avoir table ouverte ici comme il l'entend, sans qu'aucun administrateur ou modérateur ne lui trouve d'autre caractéristique que son dialogue poli et aimable avec tout le monde.

J'ai vu qu'il pouvait écrire en gros, en gras, en rouge, ou en toutes les couleurs de l'arc en ciel, faire du prosélytisme à tout va, se vanter même d'avoir converti Florence-Yvonne, en jubilant avec un énorme "Hourrrrrrraaaaaaaaaaaa" (ça je l'ai vu sans même le lire, vu que c'est tellement gros que ça saute aux yeux à peine on ouvre l'ordinateur sur ce topic), avouant par là son rôle dans ce forum : CONVERTIR à sa folie meurtrière et fratricide, dégradante et avilissante

Ou tu passes outre et tu fais comme moi, tu ignores tout simplement ses pantalonnades, ou il finira par t'avoir à l'usure... Je crois que tout le monde (d'un peu sensé) est du même avis que toi sur ce forum... Tout le monde t'approuve et désapprouve les dires de ce triste sire, mais apparemment il alimente les conversations et c'est sans doute pour cela qu'il n'est pas davantage modéré par qui de droit

Revenir en haut Aller en bas
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Evangile de Barnabé   Evangile de Barnabé - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:56

janot2012 a écrit:
Cher(e?) alelouia.

Evangile de Barnabé - Page 7 Thumbnail.aspx?q=4856582049563820&id=9cda5a51fc3e64371e73faa2c9974b25&url=http%3a%2f%2fmedia.asie360.com%2fprenoms%2fsexe_feminin

c'est ce que j'ai indiqué sous mon pseudo Evangile de Barnabé - Page 7 G_part_1

quant à bannir Sieur Mansour... Oh que non, je ne demande pas cela non plus !!! Rien n'est jamais irrémédiable, il peut toujours y avoir un miracle !
    On a vu souvent... rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux... il est parait-il des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril... et quand vient le soir... etc etc Evangile de Barnabé - Page 7 3426640861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangile de Barnabé   Evangile de Barnabé - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:42

Alleluia, Si Mansour est trop poli pour être honnête, c'est un gros manipulateur, dans quel sens ? je ne sais pas mais il est sur sur plusieurs forums sous différents pseudos, il tient toujours le même langage, il cherche à provoquer. Donc c'est tout sauf un spiritualiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangile de Barnabé   Evangile de Barnabé - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:57

Les derniers messages ont été déplacés. Clic--> ICI

Rappel.

Le sujet initial ayant dérivé, ce forum est clôturé, le temps de déplacer certains message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangile de Barnabé   Evangile de Barnabé - Page 7 Empty

Evangile de Barnabé
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7