Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 images d'Epinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:27

Rappel du premier message :

Vous connaissez les images d'épinal ? ce sont des images dans lesquelles se cachent d'autres images.

je vais vous montrer des images dans lesquelles je devine celle de Dieu, pourrez-vous le voir ?

images d'Epinal - Page 2 Ad636abe

images d'Epinal - Page 2 Caba6ed

images d'Epinal - Page 2 697c8ea7

images d'Epinal - Page 2 4b96272a

images d'Epinal - Page 2 3b1da73e

images d'Epinal - Page 2 97e9c941
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:02

jean a écrit:
Je vais vous le dire qui c'est Dieu, parce que maintenant je ne peux plus garder ce secret!
Brahim ne cherches plus tu perds ton temps.

Dieu ce n'est qu'une notion humaine un concept pour expliquer l'origine du monde,
Dieu n'existe que dans la pensée de ceux qui veulent y croire, ce n'est qu'un héritage cultuel imprimé dans notre cerveau.

pt'être ben que oui, pt'être ben que non !

Ne sois pas aussi affirmatif car la nature nous cache encore la plupart de ses secrets. Entre autres, nous ne savons même pas qui nous sommes exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:05

mais non Dieu est un annagrame qui signifie.

Dévellopement d'une
Intelligence
Evolutives
Universelle.

L'important n'est pas que dieu existe ou non, c'est que nous recherchions cette hyppothése pour éléver notre connaissance et rapprochions les hommes les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:07

bien Ze parce que le problème n'est pas qu'il existe ... mais qu' Il Est .... ils disent qu'il a dit .... "Je Suis Celui qui Est" ....nuance .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:00

piotr a écrit:
hmmmmmmmmmmmmm

pas si simple


:temps04:
Exact, c'est aussi une étude philosophique!

Citation :
Brahim a écrit:

Ne sois pas aussi affirmatif car la nature nous cache encore la plupart de ses secrets. Entre autres, nous ne savons même pas qui nous sommes exactement ...

Et en quoi cela nous avancerait de le savoir?
De toute manière notre sort est le même que pour n'importe quelle chose sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:40

la différence entre l'animal humain et les autres animaux, c'est que le premier passe sa vie à se torturer l'esprit avec des questions dont il n'aura jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:33

florence_yvonne a écrit:
la différence entre l'animal humain et les autres animaux, c'est que le premier passe sa vie à se torturer l'esprit avec des questions dont il n'aura jamais la réponse.
cheers Flo
Là mon esprit s'unit au tien!
:0035:
Canthique: L'esprit de Dieu repose sur nous!..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:42

piotr a écrit:
bien Ze parce que le problème n'est pas qu'il existe ... mais qu' Il Est .... ils disent qu'il a dit .... "Je Suis Celui qui Est" ....nuance .....
Et qu'y a t-il d'extraordinaire à dire cela, celui qui es, le verbe, lntelligence , la sagesse, la vie, le souffle , l'esprit....................

Ouai, grâce aux prophètes de tout bords on décrypte le secret universel!

Vanité des vanités....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:42

extraordinaire ...rien ..... le monde est extra...ordinaire ....l'homme ...est extra...ordinaire .....pourquoi y a t il quelque chose plutôt que rien ..... c'est extraordinaire... et que l'homme se pose des questions sur le sens de sa vie, sa place dans l'univers et cherche à comprendre ... comment un esprit cartésien puisse admettre que l'esprit soit issus de la matière (et je te cause ... Jean)....

tu vois que je boude pas .... et ça c'est extraordinaire

:ptidiable: :ptidiable:
(mon préféré)

et donc venir de nulle part ...en admettant .... qu'il n'y a pas de cause à effet (l'homme) ....


voilà de l'extraordinaire

images d'Epinal - Page 2 772105

images d'Epinal - Page 2 0048 images d'Epinal - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images d'Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images d'Epinal   images d'Epinal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
images d'Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles images
» défilé d'images
» Dieu et les images
» Belles images
» Images amusantes et autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: