|
|
| Auteur | Message |
|---|
ElMajusi Etudiant

Nombre de messages: 122 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Mage Dim Oct 30, 2011 6:58 pm | |
| Bonjour tout le monde, je me présente, je suis ElMajusi, j'ai dix-sept ans, et je suis converti au zoroastrisme depuis l'âge de seize ans. Je suis d'ailleurs déçu de voir que cette religion n'a aucune partie à elle, je pense qu'une partie zoroastrisme dans "religions orientales" ne serait pas de trop. Je travaille à approfondir la connaissance de ma foi depuis un peu avant ma conversion, mais m'intéresse aussi à toutes les spiritualités. Dans le zoroastrisme, je fais partie de la branche orthodoxe. Je suis étudiant en langue et serai ravi d'échanger avec vous en tout ce qui concerne la religion et la spiritualité. Les religions qui m'intéressent le plus sont: -les religions païennes -le sikhisme. Je connais très bien l'islam, c'est la religion que je connais le mieux avec le zoroastrisme. Voilà :) j'espère que je ne suis pas de trop! |
|
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages: 3287 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Mage Dim Oct 30, 2011 11:59 pm | |
| Super! un adepte du zoroastrisme!  Tu n'avances jamais masqué toi! Au plaisir de découvrir ton courant de pensée. |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Mage Lun Oct 31, 2011 12:43 am | |
| Salut et bienvenu, J'igorais que cette religion se pratiquaient de nos jours en France. | Citation: | | Dans le zoroastrisme, je fais partie de la branche orthodoxe |
Ce qui signifie qu'il existe plusieurs courants? Il serait intéressant d'ouvrir un sujet pour en savoir davantage.
Eventuellement dans le section : Religions diverses :: Religions monothéiste.
|
|
 | |
Dame Oùpavia Curieux

Nombre de messages: 18 Age: 49 Localisation: ''Le silence de la nuit en plein soleil'' Date d'inscription: 26/10/2011