Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question aux TJ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roxappho
Banni une semaine

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Jeu 12 Jan 2012 - 23:47

Simplement de divers témoignages d'homos harcelés par leur famille TJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31197

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Jeu 12 Jan 2012 - 23:56

Patapouf a écrit:
Roxappho a écrit:
Qu'est ce qu'il y a que tu ne comprends pas?
Homosexuel ou suicide?

Ceux qui sont homosexuels ou bisexuels c'est leur problème c'est pas le notre. Pourquoi on les pousserait au suicide ? D'ou vient cette idée saugrenue ?

Un jéhoviste homo, est traité comment ?
Patapouf
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 8:46

florence_yvonne a écrit:
Patapouf a écrit:
Roxappho a écrit:
Homosexuel ou suicide?

Ceux qui sont homosexuels ou bisexuels c'est leur problème c'est pas le notre. Pourquoi on les pousserait au suicide ? D'ou vient cette idée saugrenue ?

Il est excommunié et après c'est lui qui voit il fait ce qu'il veut. Jusqu'ici j'ai jamais vu d'homo revenir au bercail.
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 8:51

hogun a écrit:
Patapouf a écrit:
Roxappho a écrit:
Homosexuel ou suicide?

simple question patapouf.

As tu des amis homo, avec qui tu fais la fête, ou discute souvent, de tout et de rien, de la vie quoi, des potes!
T'en as?

Faut pas non plus que je m'envois en l'air avec non? c'est une question !

J'ai déjà pas toujours assez de temps pour voir les gens qui m'intéressent qu'est-ce que j'irais faire avec des homo ????
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 9:01

d'ailleurs je trouve que toujours réduire les gens à leur préférence sexuelle je trouve ça déplacé : c'est vraiment un mal humain

franchement : moi j'ai un pote " homo" , on se sent ob:lige de citer les préférence sexuelle des gens , ça prouve bien l'état moral de la planète
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7812

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 9:30

Tu as mis le doigt sur le problème obie1
On ne peut pas réduire les gens à leur orientation sexuelle.
Si je dois suivre la logique de patapouf, Géo-va, dans son immense bonté, a créé des gens attirés par des personnes de leur sexe rien que pour le plaisir de les anéantir lors de la bataille de l'Armaguédon.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 9:42

tu me diras c'est comme ça depuis la nuit des temps , les gens sont contre les étiquettes mais dès qu'ils ont deux minutes vlan , je suis gay , je suis hétéro je suis BI bref on à fustigé les étoiles jaunes pendant la deuxième guerre mais ça continue ça m'a toujours interpellé ...les gens doivent aimer se mettre dans des cases finalement
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 10:05

lhirondelle a écrit:
Tu as mis le doigt sur le problème obie1
On ne peut pas réduire les gens à leur orientation sexuelle.
Si je dois suivre la logique de patapouf, Géo-va, dans son immense bonté, a créé des gens attirés par des personnes de leur sexe rien que pour le plaisir de les anéantir lors de la bataille de l'Armaguédon.

C'est celà oui

Il a même crée EX-E-PRES les criminels rien que pour les tuer à blablablabla, mais zôssi les violeurs et les .........

L'homme n'est responsable de rien le pôv'tit père il ne fait que ce que le méchant Dieu lui fait faire

Ba vouiiiiiiii

Allez byebye les gens ici
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 11:02

Message effacé, charte:
Chapitre 1 : Généralités

1. Tu ne posteras pas de messages (...) contraire à la loi française (racisme, sexisme, homophobie, etc. ). Lhirondelle
Roxappho
Banni une semaine

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 11:04

Patapouf a écrit:
Allez byebye les gens ici
Alors adieu...
Ca t'évite de répondre à quelques réponses dérangeantes.

Patapouf a écrit:
Il est excommunié et après c'est lui qui voit il fait ce qu'il veut. Jusqu'ici j'ai jamais vu d'homo revenir au bercail.
Et dans le cas des mineurs et des jeunes majeurs pas encore financièrement autonome? Ca se passe comment en famille?

Patapouf a écrit:

Message effacé, charte:

1. Tu ne posteras pas de messages (...) contraire à la loi française (racisme, sexisme, homophobie, etc. ). Lhirondelle
Explique moi donc ça, s'il te plait...

Ne serait-ce pas l'homophobie plutôt la perversion?
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 11:17

Patapouf a écrit:

Message effacé, charte:

si c'est pour dire des conneries aussi énormes il vaut mieux que tu partes , parceque je peux comprendre la bêtise mais pas la connerie pathologique

adieu
obie 1
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 11:30

de toute manière , discuter en manière générale avec les TJ , ça ressemble à mission impossible
Roxappho
Banni une semaine

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 12:00

obie 1 a écrit:
de toute manière , discuter en manière générale avec les TJ , ça ressemble à mission impossible
Passer des TJ à un scientologue, ça ne le fait pas...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 12:19

Patapouf a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Patapouf a écrit:
Roxappho a écrit:
Homosexuel ou suicide?

Moi j'ai rencontré une jeune fille mise à la rue, sans ressource (20 ans) pour cause d'homosexualité et reniée par sa mère jéhoviste (pas de père), je ne la connaissais pas, je lui ai payé une année d'étude la dernière celle qui permet de passer son diplôme (j'étais en cours avec elle), sans le dire à personne.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 12:20

Patapouf a écrit:

Message effacé, charte:

1) c'est faux
2) c'est quoi ce smiley ? ça te fait rire ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 12:59

hogun a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Patapouf a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi j'ai rencontré une jeune fille mise à la rue, sans ressource (20 ans) pour cause d'homosexualité et reniée par sa mère jéhoviste (pas de père), je ne la connaissais pas, je lui ai payé une année d'étude la dernière celle qui permet de passer son diplôme (j'étais en cours avec elle), sans le dire à personne.

Sainte FLO

t'es mimi Flo, t'as eu raison...toi t'as prêché la "vérité" à ce moment là...par tes actes.

J'ai mis à mal ma discrétion là, je n'aime pas me vanter de ce que je fais
Roxappho
Banni une semaine

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 13:30

obie 1 a écrit:
tu me diras c'est comme ça depuis la nuit des temps , les gens sont contre les étiquettes mais dès qu'ils ont deux minutes vlan , je suis gay , je suis hétéro je suis BI bref on à fustigé les étoiles jaunes pendant la deuxième guerre mais ça continue ça m'a toujours interpellé ...les gens doivent aimer se mettre dans des cases finalement
Le problème est surtout celui de la mesure. Il faut que l'information soit pertinente et judicieuse dans le contexte.
Cela peut concerner un tas de choses, comme l'appartenance sexuelle, l'orientation amoureuse/sexuelle, la couleur de peau, l'âge, etc...

Par exemple, le fait que je sois une femme n'a pas d'intérêt dans mon cadre professionnel, mais peut en avoir dans le cadre médical. Idem pour mon orientation amoureuse, cela peut avoir un intérêt si je m'inscrivais dans une agence matrimoniale ou une soirée de speed dating, voire dans le choix d'un lieu de rencontres. Idem pour mon type de peau pour son entretien ou une protection solaire. Etc...
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 13:34

Citation :
La cruauté qu'il y a dans ton dialogue, le manque de compassion que tu as vis à vis des gens qui ne te ressemble pas au niveau sexuel (ton prochain), les "ABERRATIONS" que tu viens d'énoncé...font honte à ta communauté... et à ta watchtower compagnie & co.

Booouh les vilains!!!

On doit être légions à être TJ ...

Tient de l'eau à ton moulin, il y a tes coreligionnaires déviés qui tentent de faire accepter le viol. Nul doute que lorsque ce sera fait, il s'attaqueront au crime. Bah oui les pôv p'tits criminels incompris et mis en prison c'est trop crueeeeel.

Et EN-CO-RE une fois de + cette foutue WT a mi-temps tarée ne sera pas d'accord. Rôôô^h l'affreuse bonne femme!!! Faudra la mettre au bucher du coup
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 13:38

Patapouf a écrit:
Citation :
La cruauté qu'il y a dans ton dialogue, le manque de compassion que tu as vis à vis des gens qui ne te ressemble pas au niveau sexuel (ton prochain), les "ABERRATIONS" que tu viens d'énoncé...font honte à ta communauté... et à ta watchtower compagnie & co.

Booouh les vilains!!!

Tient de l'eau à ton moulin, il y a tes coreligionnaires déviés qui tentent de faire accepter le viol. Nul doute que lorsque ce sera fait, il s'attaqueront au crime. Bah oui les pôv p'tits criminels incompris et mis en prison c'est trop crueeeeel.

Et EN-CO-RE une fois de + cette foutue WT a mi-temps tarée ne sera pas d'accord. Rôôô^h l'affreuse bonne femme!!! Faudra la mettre au bucher du coup

Luc 8:30-32 Jésus lui demanda : Quel est ton nom ? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui. Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme. Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 13:51

florence_yvonne a écrit:
Patapouf a écrit:
Citation :

Booouh les vilains!!!

Luc 8:30-32 Jésus lui demanda : Quel est ton nom ? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui. Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme. Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.

Il y a aussi la légion romaine et la légion d'honneur Very Happy
Patapouf
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Question aux TJ   Ven 13 Jan 2012 - 13:58

florence_yvonne a écrit:
Patapouf a écrit:

Message effacé, charte:

1) c'est faux
2) c'est quoi ce smiley ? ça te fait rire ?

C'est vrai au contraire, même pas besoin de statistiques, dès qu'il y a un pauvre gosse de violé c'est un jeune garçon par un homme dans 80% des cas. Faut ôter vos oeillères.
Pourquoi le smiley ? bah je suis un mec qui aime se marrer. Un espèce de Dutronc mais sans la clop lol!

Citation :
Le rapport entre homosexualité et pédophilie provient du rapport Philip Jenkins qui a étudié le phénomène aux USA lors de la grande crise des prêtres pédophiles (4.000 sur 109.000 prêtres).

Selon ce rapport, 80% des pédophiles sont homosexuels et ce pourcentage atteint 90% chez les prêtres pédophiles.

Ce rapport a été repris fin mars dans un article de l'Osservatore romano. Ce forum en a donné de larges extraits, mais je ne sais plus sur quelle file.

En France on donne moins dans l'étude scientifique et plus dans la rumeur moralisante. Pourtant l'éradication de ce fléau nécessiterait plus de rigueur et d'honnêteté.

On peut cependant approcher cette vérité scientifique en observant les attaques dont sont victimes les jeunes garçons de la part d'hommes adultes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux TJ   

Question aux TJ
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant