Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes

Aller en bas 
+3
Roxappho
Coeur de Loi
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:39

Rappel du premier message :

Citation :
CHARLY-SUR-MARNE (Aisne). Depuis hier, la cour d’assises juge un père de famille de 65 ans pour viols et attouchements sur sa fille et sa demi-sœur. Ce membre des témoins de Jéhovah reconnaît les faits commis à Villiers-Saint-Denis en 1992 et en 2001-2004. Me Diot représente les deux victimes qui s’expriment aujourd’hui. Une troisième n’a pas voulu porter plainte.

Quelle est la raison qui peut amener un homme à violer sa fille à trois reprises et à commettre des agressions sexuelles en qualité de beau-père? La cour d’assises dispose encore de deux jours pour répondre à cette interrogation majeure.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47022
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:37

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

enfin un peu de franchise, mai bien sur qu'il y a longtemps que je le sais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'ai fallut tant de temps pour l'admettre

Je te connais plus que tu ne l'imagines,.

Admettre quoi????

J'ai toujours été franc et n'ai rien caché de mon identité, ni de mes opinions. J'ai même donné mes nom et prénom.

Pas dans ce forum

Tu n'a jamais donné ton nom et ton prénom et a par moi qui le connais, ici cela n’intéresse personne et j'aimerais que tu nous retrouves le message où tu avoues être un TJ excommunié
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:21

florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

enfin un peu de franchise, mai bien sur qu'il y a longtemps que je le sais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'ai fallut tant de temps pour l'admettre

Je te connais plus que tu ne l'imagines,.

Admettre quoi????

J'ai toujours été franc et n'ai rien caché de mon identité, ni de mes opinions. J'ai même donné mes nom et prénom.

Pas dans ce forum

Tu n'a jamais donné ton nom et ton prénom et a par moi qui le connais, ici cela n’intéresse personne et j'aimerais que tu nous retrouves le message où tu avoues être un TJ excommunié

comme tu le dis, c'est probablement sur un autre forum, mais je savais que je te l'avais dit ailleurs.

En ce qui concerne 'admettre' ou 'avouer', ces expressions ont un sens par rapport à une question; hors on ne m'a jamais demandé... En tous cas je n'ai jamais rien caché.
En outre je pensais que certains étaient en mesure de comprendre le second degré, et sinon, auraient au moins posé la question au lieu d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:32

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

enfin un peu de franchise, mai bien sur qu'il y a longtemps que je le sais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'ai fallut tant de temps pour l'admettre

Je te connais plus que tu ne l'imagines,.

Admettre quoi????

J'ai toujours été franc et n'ai rien caché de mon identité, ni de mes opinions. J'ai même donné mes nom et prénom.

Pas dans ce forum

Tu n'a jamais donné ton nom et ton prénom et a par moi qui le connais, ici cela n’intéresse personne et j'aimerais que tu nous retrouves le message où tu avoues être un TJ excommunié

comme tu le dis, c'est probablement sur un autre forum, mais je savais que je te l'avais dit ailleurs.

En ce qui concerne 'admettre' ou 'avouer', ces expressions ont un sens par rapport à une question; hors on ne m'a jamais demandé... En tous cas je n'ai jamais rien caché.
En outre je pensais que certains étaient en mesure de comprendre le second degré, et sinon, auraient au moins posé la question au lieu d'attaquer...

Tu ne me l'a pas dit car, je ne suit pas inscrite sur ce forum, je t'ai déjà demandé si tu étais excommunié et tu as noyé le poisson

Quand on te pose une question, c'est pour avoir une réponse honnête et pas une blague au second degré, surtout que les témoins de Jéhovah ne sont pas particulièrement réputés pour leur humour, l'humour est une exercice païen, Jésus n'a jamais fait d'humour, donc l'humour n'est pas biblique
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:57

Quelle est l'autorité qui excommunie chez les tjistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:12

florence_yvonne a écrit:

1. Tu ne me l'a pas dit car, je ne suit pas inscrite sur ce forum, je t'ai déjà demandé si tu étais excommunié et tu as noyé le poisson

2. Quand on te pose une question, c'est pour avoir une réponse honnête et pas une blague au second degré, surtout que les témoins de Jéhovah ne sont pas particulièrement réputés pour leur humour, l'humour est une exercice païen, Jésus n'a jamais fait d'humour, donc l'humour n'est pas biblique

1. Où ça, concrètement?

2. Ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:14

chat-man a écrit:
Quelle est l'autorité qui excommunie chez les tjistes?

Le bethel
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:18

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

1. Tu ne me l'a pas dit car, je ne suit pas inscrite sur ce forum, je t'ai déjà demandé si tu étais excommunié et tu as noyé le poisson

2. Quand on te pose une question, c'est pour avoir une réponse honnête et pas une blague au second degré, surtout que les témoins de Jéhovah ne sont pas particulièrement réputés pour leur humour, l'humour est une exercice païen, Jésus n'a jamais fait d'humour, donc l'humour n'est pas biblique

1. Où ça, concrètement?

Si tu ne t'en souviens même pas, c'est grave, cela veut dire que c'est une seconde nature chez toi, mais j'ai remarqué une chose, quand on pose une question à un TJ sur son organisation, il ne répond jamais, inscrit toi à la section sur la vérité, j'ai des questions à te poser

2. Ridicule.

Va-y raconte moi un bonne blague

Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:44

florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

1. Tu ne me l'a pas dit car, je ne suit pas inscrite sur ce forum, je t'ai déjà demandé si tu étais excommunié et tu as noyé le poisson

2. Quand on te pose une question, c'est pour avoir une réponse honnête et pas une blague au second degré, surtout que les témoins de Jéhovah ne sont pas particulièrement réputés pour leur humour, l'humour est une exercice païen, Jésus n'a jamais fait d'humour, donc l'humour n'est pas biblique

1. Où ça, concrètement?

Si tu ne t'en souviens même pas, c'est grave, cela veut dire que c'est une seconde nature chez toi, mais j'ai remarqué une chose, quand on pose une question à un TJ sur son organisation, il ne répond jamais, inscrit toi à la section sur la vérité, j'ai des questions à te poser

2. Ridicule.

Va-y raconte moi un bonne blague


1. je crois que c'est toi qui as des problèmes de mémoire car j'y suis inscrit depuis plusieurs semaines...



2. si elle est bonne ou pas c'est subjectif, non?

C'est deux filles sous la douche.
La blonde demande à la brune: 'passe-moi le shampoing qui est près de toi'.
La brune: 'mais tu en as un flacon à côté de toi.'
La Blonde: 'celui-ci est pour les cheveux secs'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:04

De quoi tu te mèles Yvonne.
Ce que Fred a été ou sera n'a pas à être crié sur les toits. C'est son jardin secret.
Arrête donc de fliquer les gens en donnant comme tu l'as fait sur un autre forum les adresses et les noms des forumeurs qui osent te contredire.
A quand les lettres anonymes !!!
Tu tournes mal, Yvonne, et c'est pas jolie à voir..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:17

agecanonix a écrit:
De quoi tu te mèles Yvonne.
Ce que Fred a été ou sera n'a pas à être crié sur les toits. C'est son jardin secret.
Arrête donc de fliquer les gens en donnant comme tu l'as fait sur un autre forum les adresses et les noms des forumeurs qui osent te contredire.
A quand les lettres anonymes !!!
Tu tournes mal, Yvonne, et c'est pas jolie à voir..

Je t'ai parlé ? je t'ai demandé quelque chose ? Frédéric est assez grand pour se défendre tout seul alors occupe toi de tes affaires thimothée
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:20



1. je crois que c'est toi qui as des problèmes de mémoire car j'y suis inscrit depuis plusieurs semaines...

Tu vois que tu ne lis pas mes messages j’ai dit que JE n'y était pas inscrite

2. si elle est bonne ou pas c'est subjectif, non?

C'est deux filles sous la douche.
La blonde demande à la brune: 'passe-moi le shampoing qui est près de toi'.
La brune: 'mais tu en as un flacon à côté de toi.'
La Blonde: 'celui-ci est pour les cheveux secs'

Je présume que la blonde a les cheveux mouillés ? t'as pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:24

florence_yvonne a écrit:


1.inscrit toi à la section sur la vérité, j'ai des questions à te poser


Tu vois que tu ne lis pas mes messages j’ai dit que JE n'y était pas inscrite

Si je les lis, mais tu m'as dit de m'inscrire à la section sur la vérité, ce qui est fait depuis des semaines.

Ca ne s'arrange pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:58

florence_yvonne a écrit:
chat-man a écrit:
Quelle est l'autorité qui excommunie chez les tjistes?

Le bethel

Comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:02

florence_yvonne a écrit:
C'est deux filles sous la douche.
La blonde demande à la brune: 'passe-moi le shampoing qui est près de toi'.
La brune: 'mais tu en as un flacon à côté de toi.'
La Blonde: 'celui-ci est pour les cheveux secs'

Je présume que la blonde a les cheveux mouillés ? t'as pas mieux ?
Gaffe avec les "blagues" sur les blondes, cela tient de la réelle discrimination et du harcèlement. A l'époque, ça a fait tout drôle à un de mes anciens camarades de classe de se retrouver avec une plainte sur le dos...
Ce genre de "blagues" tiennent du racisme.

Cela dit, les shampoings hydratants pour cheveux secs existent tout comme les shampoing pour cheveux à sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13896
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:09

Ce fil tourne à la foire aux trolls!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:01

Et dans le trolley je mets du shampoing hydratant pour Roxa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:27

Que répond une blonde nord-gasconne quand quelqu'un lui demande si ça ne pose pas soucis qu'on raconte une blague sur les blondes?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:26

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


1.inscrit toi à la section sur la vérité, j'ai des questions à te poser


Tu vois que tu ne lis pas mes messages j’ai dit que JE n'y était pas inscrite

Si je les lis, mais tu m'as dit de m'inscrire à la section sur la vérité, ce qui est fait depuis des semaines.

Ca ne s'arrange pas pour toi...

Alors pose y tes questions ? mais moi je parlais du forum ou tu es inscrit et pas moi, une autre forum pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:29

chat-man a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chat-man a écrit:
Quelle est l'autorité qui excommunie chez les tjistes?

Le bethel

Comment ça fonctionne?

Disons que c'est le groupe qui gère tout ce qui est administratif, financier et religieux

Les auteurs de la TMN faisaient parti du bethel et certains on été excommuniés, mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:42

Comment se passe l'éléction des dirigeants et combien de membres regroupe la tête pensante?
Y a t'il une organisation politique décentralisée et autonome dans les différents pays?
Comment se passent les adhésions et que demande t'on financièrement aux futurs témoins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:17

chat-man a écrit:
Comment se passe l'éléction des dirigeants et combien de membres regroupe la tête pensante?
Y a t'il une organisation politique décentralisée et autonome dans les différents pays?
Comment se passent les adhésions et que demande t'on financièrement aux futurs témoins?

Ça je n'en sais rien et je pense que le TJ de base ne le sait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:07

ô que si mais c'est comme les fricadelles. on ne le dit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:33

C'est là que la farce devient cuisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:25

Le mythe jéhoviste et/ou américain de la transformation de la personnalité par l'Evangile
La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 CurtUn homme de Seattle (USA) est condamné à 25 années de prison en 1985 pour 4 viols qu'il a commis et une tentative de viol en s'introduisant dans la maison de ses victimes. Il sort de prison en 2003. Arrêté de nouveau, il est à partir de Décembre 2006, de nouveau sur le banc des accusés: Il a été condamné à la prison à vie pour le viol d'une femme qu'il a commis en 2004 en s'introduisant chez elle, puis plus récemment, en février 2009, il passe en procès pour le meurtre d'une femme, acte qu'il aurait commis un an après sa sortie de prison, donc également en 2004. Il est aussi accusé à ce procès d'avoir tenter de violer deux jeunes femmes dans un ascenseur d'une université.

En 2003, alors que les autorités pensaient enfermer cet homme indéfiniment dans un centre de traitement pour agresseurs sexuels violents, sa famille et "d'autres" ont plaidé avec succès, et convaincu un jury populaire, le fait que celui-ci était devenu Témoin de Jéhovah durant son emprisonnement et avait changé de vie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:16

agecanonix a écrit:
ô que si mais c'est comme les fricadelles. on ne le dit pas !!!

Alors vous n'êtes pas une religion, mais une société secrète
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:40

florence_yvonne a écrit:
agecanonix a écrit:
ô que si mais c'est comme les fricadelles. on ne le dit pas !!!

Alors vous n'êtes pas une religion, mais une société secrète

Toi tu es vraiment impayable. Toutes ces info se trouvent dans les publications, il suffit de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13896
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:29

La société secrète des fricadelles... c'est pas moi qui l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:37

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
agecanonix a écrit:
ô que si mais c'est comme les fricadelles. on ne le dit pas !!!

Alors vous n'êtes pas une religion, mais une société secrète

Toi tu es vraiment impayable. Toutes ces info se trouvent dans les publications, il suffit de les lire.

Envoies les moi, je n'ai pas l'intention de venir les chercher
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:26

florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:

Toi tu es vraiment impayable. Toutes ces info se trouvent dans les publications, il suffit de les lire.

Envoies les moi, je n'ai pas l'intention de venir les chercher

Quand on veut vraiment quelque chose on se donne la peine de chercher.

Jésus a dit : "continuez de chercher et vous trouverez".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:09

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:

Toi tu es vraiment impayable. Toutes ces info se trouvent dans les publications, il suffit de les lire.

Envoies les moi, je n'ai pas l'intention de venir les chercher

Quand on veut vraiment quelque chose on se donne la peine de chercher.

Jésus a dit : "continuez de chercher et vous trouverez".
Wep! Et aussi demandez et on vous répondra


Dernière édition par prophète Elie le Mar 29 Nov 2011 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:16

prophète Elie a écrit:
Wep! Et aussi demandez et on vous répondra

Tu appelles cela une demande? :

florence_yvonne a écrit:
Envoies les moi, je n'ai pas l'intention de venir les chercher

Celui qui cherche, comme celui qui demande, sont humbles et non exigents.

En outre jésus a dit:'continuez de demander.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:27

frdrcclnt7 a écrit:
prophète Elie a écrit:
Wep! Et aussi demandez et on vous répondra

Tu appelles cela une demande? :

florence_yvonne a écrit:
Envoies les moi, je n'ai pas l'intention de venir les chercher

Celui qui cherche, comme celui qui demande, sont humbles et non exigents.

En outre jésus a dit:'continuez de demander.'
Non je confirme ce que tu dis sauf que Jésus a déclaré en vérité:

"Cherchez et vous trouverez!
Demandez et on vous répondra!"
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:14

Il n'avait pas rencontré Picasso qui a déclaré en vérité. Euh....et bien à toi de chercher pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:35

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:

Toi tu es vraiment impayable. Toutes ces info se trouvent dans les publications, il suffit de les lire.

Envoies les moi, je n'ai pas l'intention de venir les chercher

Quand on veut vraiment quelque chose on se donne la peine de chercher.

Jésus a dit : "continuez de chercher et vous trouverez".

Mais je n'y tiens pas tant que cela
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:48

florence_yvonne a écrit:

Mais je n'y tiens pas tant que cela

OK.

Mais alors pourquoi répondre à des questions auxquelles tu ne connais pas la réponse et que tu n'es visiblmeent pas prête à chercher?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:50

Ce sujet tourne en rond et n'a plus rien à nous apporter, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu le père est il un être de chair et d’os ?
» La chute des couples mariés
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» Chute
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: