Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Tchat sur le forum?

Aller en bas 
+3
lhirondelle
J-P Mouvaux
Roxappho
7 participants

Etes vous interessés par un chat sur le forum ?
Oui
Un Tchat sur le forum? - Page 2 Vote_lcap50%Un Tchat sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
Un Tchat sur le forum? - Page 2 Vote_lcap17%Un Tchat sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans opinion
Un Tchat sur le forum? - Page 2 Vote_lcap33%Un Tchat sur le forum? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:29

Rappel du premier message :

En fait, c'est plus une question.

Vous n'avez jamais envisagé d'activer la fonction de tchat pour des échanges plus directs/rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47016
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:43

Oui j'ai voté mais en tant qu'administratrice je n'ai pas voulu influencer les votes, j'ai donc voté sans opinion

Sinon, j'ai fréquenté pas mal de forum qui avaient installé un chat sur la page d'accueil je n'en n'ai jamais vu aucun fonctionner

Pour qu'un tchat fonctionne, il faudrait se donner rendez-vous à un moment précis et que suffisamment de gens jouent le jeu pour qu'une discussion soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:51

Faut demander la recette à Magnus son forum tourne à plein et ça barde trois fois plus qu'ici. Pourtant on est poli nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:10

Pascal a écrit:
Faut demander la recette à Magnus son forum tourne à plein et ça barde trois fois plus qu'ici. Pourtant on est poli nous...

Tu as vu un Tchat chez Magnus?

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:20

Quel tchatcheur ce pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:26

Personne a écrit:
Pascal a écrit:
Faut demander la recette à Magnus son forum tourne à plein et ça barde trois fois plus qu'ici. Pourtant on est poli nous...

Tu as vu un Tchat chez Magnus?


Non mais c'est pire qu'un tchat c'est les champions du hors sujet... et ça castagne sec avec les bretons agécano et autres je ne sai spas s'il y a des chti'mi je n'y vais que très très peu et je dois dire que je suis vanné d'écrire je reviendrai pour fêter Noèl quand-même avec vous'autes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:18

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ça c'est du hors-sujet de chez hors-sujet
Du hors sujet dans la rubrique tchat???

Le but de ce sujet est de savoir si l'on met un tchat sur le forum ou pas (je ne sais pas si tu as remarqué que nous sommes déjà sur le tchat en question pour tchater), tu sais ce qu'est un tchat ?, alors arrêtez les hors-sujet, ici on n'est pas dans la section poubelle
Justement un tchat et un mode discution donc dans ce tchat il n'y a pas de sujet car c'est un tchat alors comment peut on être hors sujet dans un tchat qui doit servir a discuter où il n'y a pas de sujet justement! Nous sommes déjà en tchat sur ce tchat a moins d'ajouter le sujet du tchat! Ah! Désolé je ne voyais pas que nous tchations sur le tchat (je joue mon rôle de débile)! Merci de continuer de me faire passer pour un débile! Mais si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire; demandes + d'explication
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:07

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ça c'est du hors-sujet de chez hors-sujet
Du hors sujet dans la rubrique tchat???

Le but de ce sujet est de savoir si l'on met un tchat sur le forum ou pas (je ne sais pas si tu as remarqué que nous sommes déjà sur le tchat en question pour tchater), tu sais ce qu'est un tchat ?, alors arrêtez les hors-sujet, ici on n'est pas dans la section poubelle
Justement un tchat et un mode discution donc dans ce tchat il n'y a pas de sujet car c'est un tchat alors comment peut on être hors sujet dans un tchat qui doit servir a discuter où il n'y a pas de sujet justement! Nous sommes déjà en tchat sur ce tchat a moins d'ajouter le sujet du tchat! Ah! Désolé je ne voyais pas que nous tchations sur le tchat (je joue mon rôle de débile)! Merci de continuer de me faire passer pour un débile! Mais si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire; demandes + d'explication

Ce sujet n'est pas un tchat ce sujet a pour but de savoir si vous voulez d'un tchat sur le forum, il me semblais que c'était assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:38

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Le but de ce sujet est de savoir si l'on met un tchat sur le forum ou pas (je ne sais pas si tu as remarqué que nous sommes déjà sur le tchat en question pour tchater), tu sais ce qu'est un tchat ?, alors arrêtez les hors-sujet, ici on n'est pas dans la section poubelle
Justement un tchat et un mode discution donc dans ce tchat il n'y a pas de sujet car c'est un tchat alors comment peut on être hors sujet dans un tchat qui doit servir a discuter où il n'y a pas de sujet justement! Nous sommes déjà en tchat sur ce tchat a moins d'ajouter le sujet du tchat! Ah! Désolé je ne voyais pas que nous tchations sur le tchat (je joue mon rôle de débile)! Merci de continuer de me faire passer pour un débile! Mais si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire; demandes + d'explication

Ce sujet n'est pas un tchat ce sujet a pour but de savoir si vous voulez d'un tchat sur le forum, il me semblais que c'était assez clair
Sauf que dès le début j'ai capté mais je constate que toi tu ne me capte pas souvent! Et j'en suis triste!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:41

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Le but de ce sujet est de savoir si l'on met un tchat sur le forum ou pas (je ne sais pas si tu as remarqué que nous sommes déjà sur le tchat en question pour tchater), tu sais ce qu'est un tchat ?, alors arrêtez les hors-sujet, ici on n'est pas dans la section poubelle
Justement un tchat et un mode discution donc dans ce tchat il n'y a pas de sujet car c'est un tchat alors comment peut on être hors sujet dans un tchat qui doit servir a discuter où il n'y a pas de sujet justement! Nous sommes déjà en tchat sur ce tchat a moins d'ajouter le sujet du tchat! Ah! Désolé je ne voyais pas que nous tchations sur le tchat (je joue mon rôle de débile)! Merci de continuer de me faire passer pour un débile! Mais si tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire; demandes + d'explication

Ce sujet n'est pas un tchat ce sujet a pour but de savoir si vous voulez d'un tchat sur le forum, il me semblais que c'était assez clair
Sauf que dès le début j'ai capté mais je constate que toi tu ne me capte pas souvent! Et j'en suis triste!

Moi ce que j'ai capté, c'est que tu n'a rien compris au but de ce sujet, est-ce que tu as vu le sondage au moins ?

Et si tu étais un brin compréhensible on te comprendrais d'avantage , pardon capterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:16

Moi se que je trouve ridicule c'est de faire un sondage sur le tchat alors qu'il est déjà en place! Tu vois ce que je veux dire? tu es déjà dessus car tu écris déjà dans le tchat et moi aussi regarde je t'écris dessus là!

Sinon j'ai voté oui pour le tchat
Very Happy

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:23

Il est où le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:44

florence_yvonne a écrit:
Il est où le tchat ?
Sur quel support es-tu là pour écrire "Il est où le tchat ?" là je suis bien sur une forme de tchat où sur lequel je t'écris cela pour discuter! non? Wink Un Tchat sur le forum? - Page 2 Bisous14 bisous pour te montrer aucune rancoeur contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:46

Je suis sur un sujet dont le thème est un sondage destiné à décider si nous allons ou pas mettre un tchat sur le forum, si oui, celui-ci sera installé en page d'accueil

Combien de fois fais-je devoir me répéter ?

Je commence à me demander si tu sais ce qu'est un tchat

Sache qu'un tchat est un lieu où l'on peut discuter en direct et en instantané
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:38

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est où le tchat ?
Sur quel support es-tu là pour écrire "Il est où le tchat ?" là je suis bien sur une forme de tchat où sur lequel je t'écris cela pour discuter! non? Wink Un Tchat sur le forum? - Page 2 Bisous14 bisous pour te montrer aucune rancoeur contre toi!

Hé... t'arrête d'embêter F-Y sinon c'est le chat qui va te trouver! Un Tchat sur le forum? - Page 2 304-1210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:34

lhirondelle a écrit:
Je viens d'expérimenter ça sur un autre forum. Ça a dérapé, parce que la modération n'était pas présente. Sur le forum, tout le monde faisait un effort pour être courtois, sur le tchat, il y en a qui se sont lâchés... donc le forum s'est désolidarisé du tchat.

Qu'est-ce que ça donnerait ici, avec des personnages haut en couleur qu'il faut modérer à tour de bras?!

Very Happy Donc conclusion?

Un Tchat sur le forum? - Page 2 1198796550 Pas de tchat.

Ne vous étonnez pas de ma conclusion tardive, en classant les sujets, je suis tombé sur ce sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:57

chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il est où le tchat ?
Sur quel support es-tu là pour écrire "Il est où le tchat ?" là je suis bien sur une forme de tchat où sur lequel je t'écris cela pour discuter! non? Wink Un Tchat sur le forum? - Page 2 Bisous14 bisous pour te montrer aucune rancoeur contre toi!

Hé... t'arrête d'embêter F-Y sinon c'est le chat qui va te trouver! Un Tchat sur le forum? - Page 2 304-1210
Very Happy lol! Un Tchat sur le forum? - Page 2 Mdr85

Je pense que chat-man souhaite un tchat sur le forum pour F-Y sa petite chatte!
C'est mignon!!!
Un Tchat sur le forum? - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar
Etudiant
Etudiant
Ornicar


Nombre de messages : 265
Age : 108
Localisation : Planète Terre (provisoirement)
Date d'inscription : 15/02/2016

Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:46

Bonjour.

Je suis bien conscient d'arriver longtemps après la bataille, mais personnellement je trouve qu'un tchat ça serait très sympa. Bien entendu, il faut que la modération veille au grain car c'est le genre d'outil où les dérapages sont fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tchat sur le forum?   Un Tchat sur le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tchat sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: