Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi

Aller en bas 
+6
Pandore
lhirondelle
florence_yvonne
Roxappho
chat-man
Chribou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:52

Rappel du premier message :

Tiens je vais faire comme si l'on était sur un tchat.

Dis Roxappho prévois-tu éventuellement ouvrir un sujet sur l'Hellénisme Eolien car sinon j'irais me renseigner sur "Lumière et sagesse du tu sais de quel forum je parle" parce que dans ma curiosité je suis piqué dirais-je sans oublier ce point ? puisqu'il s'agissait d'une question dans une affirmation.

C'est drôle on est encore plus porté à lâcher son fou dans un tchat que dans le forum je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça moi...

N'importe quoi - Page 3 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:27

Roxappho a écrit:
Je ne sais pas ce que chacun d' vous fume ? ...

dit elle par une prose opportune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:30

prophète Elie a écrit:
le miroir aux fées s'embrume

L'éclat de sa beauté à la hune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:40

chat-man a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Quand les mouettes se remplument.

dans l'attente de l'astre diurne

Englué dans le bitume
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:48

Personne a écrit:
chat-man a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Quand les mouettes se remplument.

dans l'attente de l'astre diurne

Englué dans le bitume

en personne taciturne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:44

Moi j'ai bien l'impression qu'on s'fout d'ma gueule ici!

Bien que sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:13

Chribou a écrit:
Moi j'ai bien l'impression qu'on s'fout d'ma gueule ici!

Bien que sans rancune.
Non Chribou, ce fil c'est n'importe quoi, il n'y a aucune réponse logique.

J'ai remonté le topic pour comprendre à quoi tu faisais allusion, je n'ai rien vu de particulier.

N'importe quoi - Page 3 G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:39

Personne a écrit:
Chribou a écrit:
Moi j'ai bien l'impression qu'on s'fout d'ma gueule ici!

Bien que sans rancune.
Non Chribou, ce fil c'est n'importe quoi, il n'y a aucune réponse logique.

J'ai remonté le topic pour comprendre à quoi tu faisais allusion, je n'ai rien vu de particulier.

N'importe quoi - Page 3 G_hand7e

T'es pas supposé être couché à cette heure là toi?

Bon regarde j'avais posé une question,en plus de ne pas y répondre chacun y va de son trait de poésie alors que j'avais décrété pas plus tard qu'hier si je ne m'abuse que la poésie n'était plus à l'ordre du jour!

A quel profit fit-on fi de mon édit?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:13

Chribou a écrit:

A quel profit fit-on fi de mon édit?

Et à quel trait écrit j'en fus obscurci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:50

chat-man a écrit:
Chribou a écrit:

A quel profit fit-on fi de mon édit?

Et à quel trait écrit j'en fus obscurci?

Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:54

Arrêtez de penser n'importe quoi, chribou, tu fais une fixation sur du vide ?

Chatman la rime est rompue pfff
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:12

Pascal a écrit:
Arrêtez de penser n'importe quoi, chribou, tu fais une fixation sur du vide ?

Chatman la rime est rompue pfff

Moi non je faisais simplement de l'humour mais je prends conscience qu'il faudrait que je devienne adulte un de ces jours.

Y en a t-il qui ont réellement pensé que j'étais sérieux dans mes derniers posts à part le fait que oui en effet je suis hanté par l'idée d'être la réincarnation de Jésus bien que je sois loin d'être à la hauteur de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:53

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
Arrêtez de penser n'importe quoi, chribou, tu fais une fixation sur du vide ?

Chatman la rime est rompue pfff

Moi non je faisais simplement de l'humour mais je prends conscience qu'il faudrait que je devienne adulte un de ces jours.

Y en a t-il qui ont réellement pensé que j'étais sérieux dans mes derniers posts à part le fait que oui en effet je suis hanté par l'idée d'être la réincarnation de Jésus bien que je sois loin d'être à la hauteur de la situation?
Mais nous sommes tous descendant d’Adam qui est la réincarnation de Jésus donc nous avons tous et toi aussi du Jésus en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:07

On a tous quelque-chose en nous de quoi au fait ? adn, protoplasme,éther, esprit...

Adam et Jesus sont des hommes ils ne sont pas en vous , êtes vous envoûtés ?

Chribou j'oubliais que c'était n'importe quoi ici ... j'croyais que t'avais dis un truc sérieux.

Salut au Canada . Coucou Pandore ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:30

prophète Elie a écrit:
Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
Arrêtez de penser n'importe quoi, chribou, tu fais une fixation sur du vide ?

Chatman la rime est rompue pfff

Moi non je faisais simplement de l'humour mais je prends conscience qu'il faudrait que je devienne adulte un de ces jours.

Y en a t-il qui ont réellement pensé que j'étais sérieux dans mes derniers posts à part le fait que oui en effet je suis hanté par l'idée d'être la réincarnation de Jésus bien que je sois loin d'être à la hauteur de la situation?
Mais nous sommes tous descendant d’Adam qui est la réincarnation de Jésus donc nous avons tous et toi aussi du Jésus en nous !

Oui nous avons quelque chose du golem et à la terre nous retournerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:36

Du Golem du Troll du gobelin ou Lutin , Fée, Sylphes , Nymphes , Muses , ???
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:45

prophète Elie a écrit:
Mais nous sommes tous descendant d’Adam qui est la réincarnation de Jésus donc nous avons tous et toi aussi du Jésus en nous !

De toute façon ça ne peut pas être l'affaire d'un seul homme nous devons tous développer notre potentiel christique au maximum de nos capacités sinon c'est l'échec et bientôt le mat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:49

Donc hors les religions vous pensez que Jésus est un mythe ?

Alors indiquer le repère sur notre calendrier l’an 0 correspondant à JC n’est d’aucune utilité ?

Vous pensez que l’on a marqué un repère sur notre calendrier fondé sur un mythe ?[/color]

[color=blue]A moins que des hommes ont marqué l'an 0 pour vérifier ses dires!

Ces hommes ont déclaré:

"Comme cela dans 2000 ans nous vérifierons le retour de Jésus!"
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:09

prophète Elie a écrit:
[

"Comme cela dans 2000 ans nous vérifierons le retour de Jésus!"[/color]

Sur quoi te bases-tu au juste pour dire que Jésus reviendra 2000 ans après l'an 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:21

Chribou, Jésus lui-même l'a déclaré il y a 2000 ans qu'il reviendrait dans 2000 ans!

Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:28

prophète Elie a écrit:
Chribou, Jésus lui-même l'a déclaré il y a 2000 ans qu'il reviendrait dans 2000 ans!

Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!

Tu n'as absolument en rien répondu à ma question et ensuite tu oses venir te plaindre que tu n'es pas pris au sérieux.

Tu t'es imaginé que Jésus a dit ça mais tu es incapable de me dire où dans l'Evangile il l'aurait dit à part que dans ton imagination.

Bon évidemment dans ma situation c'est facile de prêter foi à tes dires mais ça ne sera pas aussi facile pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:38

Chribou a écrit:
Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!
Tu as tout à fait raison !
La preuve, je suis là ! N'importe quoi - Page 3 F-0-0011

J'ai 26 ans, c'est le bon âge pour se lancer, il faudra quand même que je fasse attention dans quelques temps quand je me ferai une bouffe avec les copines...
N'importe quoi - Page 3 Girbaud_cene_a_tribute_to_women_site
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:39

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
Chribou, Jésus lui-même l'a déclaré il y a 2000 ans qu'il reviendrait dans 2000 ans!

Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!

Tu n'as absolument en rien répondu à ma question et ensuite tu oses venir te plaindre que tu n'es pas pris au sérieux.

Tu t'es imaginé que Jésus a dit ça mais tu es incapable de me dire où dans l'Evangile il l'aurait dit à part que dans ton imagination.

Bon évidemment dans ma situation c'est facile de prêter foi à tes dires mais ça ne sera pas aussi facile pour tout le monde...

Voici ta phrase et j'ose ce que je veux; "Sur quoi te bases-tu au juste pour dire que Jésus reviendra 2000 ans après l'an 0 ?" Il fallait préciser ou dans l'Evangile

Cherche mon pote et tu trouveras! Car même quand je donne une source des gens rechignent encore derrière!

Et je te répond encore une fois je me base sur moi!
Je précise pour la 2 ème fois si Jean le Baptiste est là Jésus aussi mais faut-il croire déjà que je suis véritablement Elie-Jean le Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:44

Bon Pascal et Prophélie vous prétendez avoir des dons de médiumnité alors je vous propose un simple petit test je choisis un numéro de 1 à 10 que j'envoie à l'instant à Florence-Yvonne en MP et si vous le devinez ce sera franchement un bon début venant confirmer votre don d'accord?

Alors j'envoie et...c'est fait voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:45

Roxappho a écrit:
Chribou a écrit:
Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!
Tu as tout à fait raison !
La preuve, je suis là ! N'importe quoi - Page 3 F-0-0011

J'ai 26 ans, c'est le bon âge pour se lancer, il faudra quand même que je fasse attention dans quelques temps quand je me ferai une bouffe avec les copines...
N'importe quoi - Page 3 Girbaud_cene_a_tribute_to_women_site
Sauf que de nos jours quand on fait une bouffe avec les potes en général barbac!
Alors pourquoi Jésus quand il a invité ses 12 potes ils n’ont mangé que du pain accompagné de vin?Végétalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:50

Roxappho a écrit:
Chribou a écrit:
Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!
Tu as tout à fait raison !
La preuve, je suis là ! N'importe quoi - Page 3 F-0-0011

J'ai 26 ans, c'est le bon âge pour se lancer, il faudra quand même que je fasse attention dans quelques temps quand je me ferai une bouffe avec les copines...
N'importe quoi - Page 3 Girbaud_cene_a_tribute_to_women_site

Roxappho je n'aurais jamais pensé que tu te serais rabaissée jusqu'à nous!

Je trouve ça vraiment dégradant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:52

Il n'y a pas que ça.

Comme dirait une copine juive:
Jésus n'avait pas du tout le sens des affaire. N'importe qui de censé qui sait multiplier les pains et les poissons à volonté créerait une chaine de fast-food où on sert des fishburgers.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:53

Wink
Chribou a écrit:
Bon Pascal et Prophélie vous prétendez avoir des dons de médiumnité alors je vous propose un simple petit test je choisis un numéro de 1 à 10 que j'envoie à l'instant à Florence-Yvonne en MP et si vous le devinez ce sera franchement un bon début venant confirmer votre don d'accord? Et non chribou c'est toi qui dis cela! Pas moi! Où ai-je dis que j'étais médium? Mais je veux bien jouer quand même comme cela tu dira haut et fort enfin j'ai prouvé qu'il n'est pas Prophélie même si nous avons aucune preuve de ce que tu envoies a Florence-Yvonne! Aucun contrôle n'est possible Moi je dis le number 3

Alors j'envoie et...c'est fait voilà.


Dernière édition par prophète Elie le Mar 29 Nov 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:55

prophète Elie a écrit:

Alors pourquoi Jésus quand il a invité ses 12 potes ils n’ont mangé que du pain accompagné de vin? [/color]

Pour rendre hommage à Dionysos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:58

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:

Alors pourquoi Jésus quand il a invité ses 12 potes ils n’ont mangé que du pain accompagné de vin?

Pour rendre hommage à Dionysos?
[color=blue]Non ma véritable question était pourquoi lors de ce repas il n'y a uniquement du pain et du vin alors que nous quand on fait ce genre de repas, on ne mange pas que du pain et il n'y a pas que du vin ç boire! tu vois ce que j'veux dire? Mais j'pense it' a joke
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:05

prophète Elie a écrit:
Citation :
Pour rendre hommage à Dionysos?
Non ma véritable question était pourquoi lors de ce repas il n'y a uniquement du pain et du vin alors que nous quand on fait ce genre de repas, on ne mange pas que du pain et il n'y a pas que du vin ç boire! tu vois ce que j'veux dire? Mais j'pense it' a joke
Là, la réponse est connue de longue date:
C'est ce qui composait les repas rituels mithraïques.
Toute la cène n'est qu'une récupération de choses issues du culte de Mithra.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:20

Roxappho a écrit:
Il n'y a pas que ça.

Comme dirait une copine juive:
Jésus n'avait pas du tout le sens des affaire. N'importe qui de censé qui sait multiplier les pains et les poissons à volonté créerait une chaine de fast-food où on sert des fishburgers.

Mais ce qu'elle ne sait pas la pauvre c'est que Jésus est allé chez les siens justement pour qu'ils cessent d'avoir ce genre d'idée$!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:30

prophète Elie a écrit:
Chribou, Jésus lui-même l'a déclaré il y a 2000 ans qu'il reviendrait dans 2000 ans!

Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!

Je n'ai pas tout suivi et qui serait donc jésus au féminin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:16

prophète Elie a écrit:
Mais je veux bien jouer quand même comme cela tu dira haut et fort enfin j'ai prouvé qu'il n'est pas Prophélie même si nous avons aucune preuve de ce que tu envoies a Florence-Yvonne! Aucun contrôle n'est possible [/color] Moi je dis le number 3

Alors j'envoie et...c'est fait voilà.
[/quote]

C'est vraiment très très insultant pour Florence-Yvonne et moi ce que tu dis là que de douter que nous ne serions pas assez honnêtes pour vous donner le crédit au cas où vous auriez tombé sur le bon numéro.

Mais malheureusement pour toi la situation est maintenant pire parce que tu devras te fier sur ma seule parole puisqu'après avoir cliqué sur "envoyer" le MP adressé à Florence m'est revenu à mon insu parce que j'avais oublié de lui donner un titre.

Pascal si tu ne veux pas jouer tu n'as qu'à nous le dire et ensuite je donnerai le résultat à Prophélie que je remercie quand même pour s'y être prêté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:11

Indéniablement le chiffre 7 Chribou c'est n'importe quoi mais ... ? Réponse ?.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:30

Pascal a écrit:
Indéniablement le chiffre 7 Chribou c'est n'importe quoi mais ... ? Réponse ?.

Premièrement je tiens à vous remercier d'avoir pris ce "risque" Pascal et Prophète Elie et je ne sais pas si mon test est vraiment concluant mais sur ce coup je vous ai déjoué parce que je savais que le 3 et le 7 étaient trop facilement associables à la symbolique du Christ alors j'avais choisi le 4.

Prophète Elie oui en effet tu n'as probablement jamais dit que tu étais médium puisque la tradition judéo-chrétienne méprise cette "vocation" mais se dire prophète ça peut aussi vouloir prétendre à être plus que médium et ici tu as quand même accepté de tenter ta chance mais tu as échoué un test que tu avais quand même 1 chance sur 10 de réussir avec l'intention comme Elie l'avait fait dans l'ancien testament de nous dire "voilà la preuve que je suis Prophète de Dieu !" et en plus de ça tu as échoué un autre test que plusieurs auraient réussi d'emblée soit celui d'avoir l'intuition que ni moi ni Florence-Yvonne ne sommes des tricheurs et que nous aurions été ravis de te rendre justice si tu avais réussi ce test.

Par contre il est toutefois possible et j'en ai déjà fait l'expérience moi-même d'avoir des secousses de clairvoyance ou des pressentiments nous permettant de prendre conscience d'un évènement qui va se produire ou d'une réalité que nous n'aurions pu admettre simplement par la raison et tout cela sans que le phénomène agisse nécessairement en tout temps mais j'estime quand même que le fait d'avoir échoué ce simple test devrait jeter un doute sur les convictions sur lesquelles vous vous appuyez pour affirmer ou laisser entendre que je ne suis pas la réincarnation de Jésus qui serait lui-même la réincarnation d'Alexandre Le Grand et d'Adam qui s'ennuie à mourir de sa Lilith avec laquelle une Réconciliation Post-Apocalyptique serait Bénéfique à l'Humanité malgré le fait qu'étant issue d'Eve vous soyez en quelque sorte tous des bâtards! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:40

Chribou il n'y pas de preuve et toi-même tu dis 3 en premier et après 4 et 7 et après 8 alors si tu changes tout le temps c'est impossible ton histoire Very Happy bref

Jésus tente de dire au prêtres du temple qu'il est la réincarnation d'Adam:"Jn 8:54- Jésus répondit : " Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : "Il est notre Dieu",
Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole.
Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. "
Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! "
Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. "
Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple."
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:46

Pour chribou tu n'es donc pas le résultat de tout ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57

chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
Chribou, Jésus lui-même l'a déclaré il y a 2000 ans qu'il reviendrait dans 2000 ans!

Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!

Je n'ai pas tout suivi et qui serait donc jésus au féminin?

Je réitère ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:59

chat-man a écrit:
Pour chribou tu n'es donc pas le résultat de tout ce que tu es.
Et oui! Mais tu sais je n'oblige personne à croire en mes révélations et je pense également que ces révélations ne sont pas destinées à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:02

Pas d'chance au jeu hibou des forêts mais (en plus c'est vrai) , c'est n'importe quoi ton jeu , voyons une chance sur 10 pour qu'on me prenne pour un mentaliste c'est .........n'importe quoi ! pfffffffff . J'me suis pas concentré d'façon j'lai dis au pif ... hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:04

chat-man a écrit:
chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
Chribou, Jésus lui-même l'a déclaré il y a 2000 ans qu'il reviendrait dans 2000 ans!

Et effectivement 2000 ans après si je suis là moi prophète Elie ou Jean le Baptiste, je te confirme comme je te l'ai déjà déclaré sur ce forum que Jésus est bien là réincarné dans un corps de femme dont je sais l'identité!

Mais visiblement vous pensez que je suis sur ce forum pour plaisanter!

Je n'ai pas tout suivi et qui serait donc jésus au féminin?

Je réitère ma question.
Je me suis révélé seul! par moi-même à vous et sur d'autre forum! J'estime que la réincarnation de Jésus à présent en faira de même! Je ne révèlerai pas l'identité du Christ! Mais le jour où cette personne se révèlera; ce jour alors je confirmerai!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:05

prophète Elie a écrit:
Chribou il n'y pas de preuve et toi-même tu dis 3 en premier et après 4 et 7 et après 8 alors si tu changes tout le temps c'est impossible ton histoire Very Happy bref

Jésus tente de dire au prêtres du temple qu'il est la réincarnation d'Adam:

"Jn 8:54- Jésus répondit : " Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : "Il est notre Dieu",
Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole.
Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. "
Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! "
Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. "
Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple."

Ha bon parce que tu prétends avoir les capacités mentales de réussir ce test et que la seule façon de te le faire échouer est de tricher?J'ai mis une quinzaine de secondes à choisir le 4 après avoir éliminé le 3 et le 7 pour les raisons que tu sais et une minute plus tard je l'ai inscrit dans un message qui n'a abouti à Florence qu'environ 2 heures plus tard par mégarde mais mon chiffre était déjà inscrit et le fait que tu ne sois pas capable de croire une personne sincère risque de te placer dans la situation où un jour tu iras plutôt faire confiance à une personne malhonnête.

Pour Jésus il aurait tout aussi bien pu essayer de faire comprendre qu'il était la réincarnation de l'empereur Hamourabi le seigneur d' Abraham né juste avant lui selon Blambore (Bernard Lamborelle).



Dernière édition par Chribou le Mer 30 Nov 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:06

Pascal a écrit:
Pas d'chance au jeu hibou des forêts mais (en plus c'est vrai) , c'est n'importe quoi ton jeu , voyons une chance sur 10 pour qu'on me prenne pour un mentaliste c'est .........n'importe quoi ! pfffffffff . J'me suis pas concentré d'façon j'lai dis au pif ... hé hé...
Wep! Et en + fallait demander les n° du loto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:10

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
Chribou il n'y pas de preuve et toi-même tu dis 3 en premier et après 4 et 7 et après 8 alors si tu changes tout le temps c'est impossible ton histoire Very Happy bref

Jésus tente de dire au prêtres du temple qu'il est la réincarnation d'Adam:
"Jn 8:54- Jésus répondit : " Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : "Il est notre Dieu",
Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole.
Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. "
Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! "
Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. "
Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple."

Ha bon parce que tu prétends avoir les capacités mentales de réussir ce test et que la seule façon de te le faire échouer est de tricher?J'ai mis une quinzaine de secondes à choisir le 4 après avoir éliminé le 3 et le 7 pour les raisons que tu sais et une minute plus tard je l'ai inscrit dans un message qui n'a abouti à Florence qu'environ 2 heures plus tard par mégarde mais mon chiffre était déjà inscrit et le fait que tu ne sois pas capable de croire une personne sincère risque de te placer dans la situation où un jour tu iras plutôt faire confiance à une personne malhonnête.

Pour Jésus il aurait tout aussi bien pu essayer de faire comprendre qu'il était la réincarnation de l'empereur Hamourab le seigneur d' Abraham né juste avant lui selon Blambore (Bernard Lamborelle).

Et non car il dit aussi qu'il est le Fils de Dieu et au début de l'histoire qui est le fils de Dieu?Adam! Et si tu regarde l'horaire des posts; j'ai répodu tout de suite à ton jeu ce qui correspond a ton 3 que tu pensais au départ mais si j'avais répondu 3 h après j'aurais certainement dis: 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:17

Ce topic porte vraiment bien son titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:24

Ne seriez-vous pas quelque peu mauvais perdants sur les bords?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:25

Roxappho a écrit:
Ce topic porte vraiment bien son titre...

Nous sommes des porteurs de Vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:26

Roxappho a écrit:
Ce topic porte vraiment bien son titre...
Si tu l'dis! Mais la preuve une de + qui ne veut pas y croire mais comme je l'ai déjà dis je veux partager gratuitement et participer à enlever le voile mais je ne peux rien contre ceux qui se bouchent et se ferme les yeux et les oreilles volontairement Wink


Dernière édition par prophète Elie le Mer 30 Nov 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:30

Chribou a écrit:
Ne seriez-vous pas quelque peu mauvais perdants sur les bords?
Non, j'accepte Chribou: je suis même un grand perdant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:30

Phrélie
Citation :
Et non car il dit aussi qu'il est le Fils de Dieu et au début de l'histoire qui est le fils de Dieu?Adam! Et si tu regarde l'horaire des posts; j'ai répodu tout de suite à ton jeu ce qui correspond a ton 3 que tu pensais au départ mais si j'avais répondu 3 h après j'aurais certainement dis: 4

Exactement et moi j'ai pensé à son second chiffre "le 7 et Phrelie au premier le trois donc Chribou ns ne sommes pas loin quand-même alo ?!!! pst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:36

Pour Roxappho:

L'Invictus Sancti

Em o en a

Elie es a

Iesus o Chrestos o en Deus

Vade retro satanas N'importe quoi - Page 3 Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: