Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La chute de l'islam...

Aller en bas 
+20
Chahine
myst'ére
Attila
LE CÉLESTE
tchar
Tatonga
Si Mansour
Gab aux citrons
J-P Mouvaux
obie 1
ElMajusi
Bleu_Marine
zarzou1
Tacha
touilass
yacoub
chat-man
lhirondelle
Roxappho
florence_yvonne
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:59

Salut.

Les pays qui avaient été unifiés par le Coran falsifié , sont désormais déchus , les dictateurs ont chutés de très haut , l'ayatollah et son sbire seront hors d'état de nuire au monde entier...

Ils n'ont pas compris qu'après avoir été unifiés , ces pays devaient rester dans la paix (l'islam),
des terroristes menaient le bateau à la dérive , et ils ont fini par couler....

Qu'ajouter de plus... à vouloir trop de parts du gâteau ça finit en indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: L'islam risque de nous emporter tous dans sa chute...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:40

Je ne suis pas très optimiste, surtout pour mes frères et soeurs d'Israël

L’Iran s’approche de l’explosion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:31

Amada a écrit:
Je ne suis pas très optimiste, surtout pour mes frères et soeurs d'Israël

L’Iran s’approche de l’explosion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Amada :

Eh bien , oui , maintenant cela va être difficile de redresser la situation en islam...déjà qu'elle (cette paix) est encore plus difficile à gagner,ils n'auraient pas dûs engager ces hostilités systématiques en répondant pour dent et oeil pour oeil...
Je dis qu'ils avaient tout pour faire une grande nation de paix, mais les versets concernant la morale guerrière des ces temps reculés et kalifiques n'ont pas été rejetés comme il le fallait.
Qui n'a pas jugé bon de le faire ?
Les terroristes, qui menaçaient même leurs frères de se taire et de les laisser faire la volonté ... de qui ? au fait .
Allah , ou âme suprême chez les hindou , mais encore le Père signifié par le Christ Jésus...
Eh bien je dis NON Allah n'a jamais demandé d'attaquer l'occident ...

Maintenant ma foi, l'heure est venue pour eux de tout reconstruire ils n'auront plus d'autre choix...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:58

Pascal a écrit:
Amada a écrit:
Je ne suis pas très optimiste, surtout pour mes frères et soeurs d'Israël

L’Iran s’approche de l’explosion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Amada :

Eh bien , oui , maintenant cela va être difficile de redresser la situation en islam...déjà qu'elle (cette paix) est encore plus difficile à gagner,ils n'auraient pas dûs engager ces hostilités systématiques en répondant pour dent et oeil pour oeil...
Je dis qu'ils avaient tout pour faire une grande nation de paix, mais les versets concernant la morale guerrière des ces temps reculés et kalifiques n'ont pas été rejetés comme il le fallait.
Qui n'a pas jugé bon de le faire ?
Les terroristes, qui menaçaient même leurs frères de se taire et de les laisser faire la volonté ... de qui ? au fait .
Allah , ou âme suprême chez les hindou , mais encore le Père signifié par le Christ Jésus...
Eh bien je dis NON Allah n'a jamais demandé d'attaquer l'occident ...

Maintenant ma foi, l'heure est venue pour eux de tout reconstruire ils n'auront plus d'autre choix...

Ils ont même tout à construire, je pense. Car ils ont tout détruit depuis longtemps.
Mais c'est plus facile d'essayer de s'en prendre à l'occident et de tenter de s'en approprier les richesses. C'est classique. Néanmoins, même s'ils mettent le monde à feu et à sang, ils ne gagneront jamais. Il n'y a rien à gagner et comme tous les grands empires ou les grandes idéologies, l'islam porte en lui sa mort programmée et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:36

Comment pouvez vous parlez de la chute de l'islam alors que dans tous les pays qui ont fait la révolution ce sont les islamistes qui sont en train de prendre le pouvoir ?
pour l'instant, ils se disent islamistes modérés, mais attendez un peu, l'islamisme modéré, cela n'existe pas, et quand ils vont révéler leur véritable face, il y en a qui vont tomber de haut, les femmes le savent déjà et elles se préparent au pire
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:49

florence_yvonne a écrit:
l'islamisme modéré, cela n'existe pas, et quand ils vont révéler leur véritable face, il y en a qui vont tomber de haut, les femmes le savent déjà et elles se préparent au pire
+1

Là où je me marre, c'est qu'on nous parle d'islamisme modéré avec la Libye, la première chose qui a été faite, c'est d'instaurer la chariah et de s'en prendre aux droits des femmes.
Où sont donc passés BHL et notre président?... Où est passée l'OTAN?... Ils n'ont rien dit sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:15

florence_yvonne a écrit:
Comment pouvez vous parlez de la chute de l'islam alors que dans tous les pays qui ont fait la révolution ce sont les islamistes qui sont en train de prendre le pouvoir ?
pour l'instant, ils se disent islamistes modérés, mais attendez un peu, l'islamisme modéré, cela n'existe pas, et quand ils vont révéler leur véritable face, il y en a qui vont tomber de haut, les femmes le savent déjà et elles se préparent au pire

Exactement, Florence, c'est tout à fait ça.
Les jours s'annoncent sombres pour nos soeurs, dans ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:20

Roxappho a écrit:
florence_yvonne a écrit:
l'islamisme modéré, cela n'existe pas, et quand ils vont révéler leur véritable face, il y en a qui vont tomber de haut, les femmes le savent déjà et elles se préparent au pire
+1

Là où je me marre, c'est qu'on nous parle d'islamisme modéré avec la Libye, la première chose qui a été faite, c'est d'instaurer la chariah et de s'en prendre aux droits des femmes.
Où sont donc passés BHL et notre président?... Où est passée l'OTAN?... Ils n'ont rien dit sur le sujet.

Je me le demande. Et je ne comprends pas l'immobilisme des dirigeants occidentaux.
Ou plutôt je le comprends par la peur qu'ils ont de voir la crise tourner en guerre civile et en chasse aux sorcières. Ils perdraient alors très vite leurs chers pouvoirs et leurs fonctions électives. Mais ils se font des idées si ils croient vraiment qu'en respectant et en ménageant les musulmans en Europe, ils vont se tenir tranquilles. Les excités le seront encore plus et ils commenceront par exécuter les leurs parmi les plus frileux. Ensuite, ça roulera à toute vitesse.
Les riches, leurs richesse ne les sauvera pas. Tout le monde va en prendre plein la tête. Ce sera un bain de sang. Mais les musulmans ne gagneront pas. Ils ne sont pas chez eux. Les Européens ont toujours fini par bouter dehors les envahisseurs. Et là, ils sont piégés.

Voici de quoi il faut avoir peur (entre autre!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:33

Amada a écrit:
Mais ils se font des idées si ils croient vraiment qu'en respectant et en ménageant les musulmans en Europe, ils vont se tenir tranquilles. Les excités le seront encore plus et ils commenceront par exécuter les leurs parmi les plus frileux. Ensuite, ça roulera à toute vitesse.
C'est plus compliqué que ça. Il y a déjà des courants laïcisants d’origine musulmane et des courants ijtihad modernistes bien implantés tant en Europe qu'au Maghreb ou au Mashreq.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:43

Roxappho a écrit:
Amada a écrit:
Mais ils se font des idées si ils croient vraiment qu'en respectant et en ménageant les musulmans en Europe, ils vont se tenir tranquilles. Les excités le seront encore plus et ils commenceront par exécuter les leurs parmi les plus frileux. Ensuite, ça roulera à toute vitesse.
C'est plus compliqué que ça. Il y a déjà des courants laïcisants d’origine musulmane et des courants ijtihad modernistes bien implantés tant en Europe qu'au Maghreb ou au Mashreq.

Oui, certes. Mais bon, Wait and see, comme disent les Tanzaniens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:17

Il y aura des risques d'attentats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:31

florence_yvonne a écrit:
Il y aura des risques d'attentats

On a des attentats de puis belle lurette, Flo !!
On va surtout avoir une grave crise mondiale qui pourrait tourner en guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:49

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y aura des risques d'attentats

On a des attentats de puis belle lurette, Flo !!
On va surtout avoir une grave crise mondiale qui pourrait tourner en guerre mondiale.

Mais là cela va faire de gros dégâts et beaucoup de morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:52

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y aura des risques d'attentats

On a des attentats de puis belle lurette, Flo !!
On va surtout avoir une grave crise mondiale qui pourrait tourner en guerre mondiale.

Mais là cela va faire de gros dégâts et beaucoup de morts

Ben oui. Et sans vouloir te traumatiser, il va falloir s'y faire.
Personnellement, mon passé militaire me permet de relativiser cette perspective désagréable. On ne se se laissera pas faire. Mais c'est triste pour nos enfants qui vont hériter de nous un monde minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:43

Pessimisme que tout cela ... non les pays "déchus"en question n'ont plus la possibilité de se refaire une santé dsl ni de continuer a terroriser ...
L'Iran va perdre sa couronne ce n'est qu'une question de temps.

Je sais ce que c'est que de vivre en Europe parmi les musulmans, ils ne sont pas pareils ils sont vraiment modérés et civilisés comme les européens le seul problème est que la minorité des fondamentaux islamistes ont inscrit en eux le fait de se taire et de les laisser faire, mais, psychologiquement parlant cette guerre des nerfs n'a plus de soutien ni de rapport de force solides issus de ces pays qui vont sombrer , excuser moi du terme mais je ne crois absolument pas à un redressement de leur politique funeste .
Donc la réaction de ces fidèles musulmans d'Europe sera non plus de se taire mais de laisser "faire" la justice Européenne...
Logique Amada , car tu penses que ces musulmans modérés d'Europe vont se révolter , que nenni, leur illusion s'est éteintes ils ne peuvent plus croire dans cette force terroriste "anéantie" ...

On en reparlera Ok Amada F.Y et Rxo , Nostradamus n'avait vu que des (PROBALITES) Soyons Optimistes .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:26

Pascal a écrit:
Pessimisme que tout cela ... non les pays "déchus"en question n'ont plus la possibilité de se refaire une santé dsl ni de continuer a terroriser ...
L'Iran va perdre sa couronne ce n'est qu'une question de temps.

Je sais ce que c'est que de vivre en Europe parmi les musulmans, ils ne sont pas pareils ils sont vraiment modérés et civilisés comme les européens le seul problème est que la minorité des fondamentaux islamistes ont inscrit en eux le fait de se taire et de les laisser faire, mais, psychologiquement parlant cette guerre des nerfs n'a plus de soutien ni de rapport de force solides issus de ces pays qui vont sombrer , excuser moi du terme mais je ne crois absolument pas à un redressement de leur politique funeste .
Donc la réaction de ces fidèles musulmans d'Europe sera non plus de se taire mais de laisser "faire" la justice Européenne...
Logique Amada , car tu penses que ces musulmans modérés d'Europe vont se révolter , que nenni, leur illusion s'est éteintes ils ne peuvent plus croire dans cette force terroriste "anéantie" ...

On en reparlera Ok Amada F.Y et Rxo , Nostradamus n'avait vu que des (PROBALITES) Soyons Optimistes .

C'est vrai, Pascal, mais tu avoueras que l'époque ne pousse pas vraiment à pousser des hurlements de joie et d'optimisme...! Nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:26

Evidemment la laicité est aussi pourrie que la religion , elle a aussi des morts sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:51

Pascal a écrit:
Evidemment la laicité est aussi pourrie que la religion , elle a aussi des morts sur la conscience...
Ooooh... L'argument classique des cathos tradis...

La classique malhonnêteté de confondre laïcité et ordre civil quand cet ordre civil est laïc et doit se protéger contre les rébellions armées de gugusses voulant imposer leur religion.
Oui, il y a eu des massacres de chouans, mais ça ne s'est pas fait pour raison religieuse, mais politique uniquement.

L'idée d’une église gallicane où les prêtre devait porter serment à la république n’était pas mauvaise, le Vatican étant avant tout une institution politique et un état.
Les prêtres réfractaires avaient d'ailleurs ouvertement pris position pour des partis étrangers et contre-révolutionnaires. Ils pouvaient donc parfaitement être considérés comme des ennemis, se changeant souvent de l'organisation de nature militaire.

La constitution civile du clergé a aussi permis de mettre un terme à de nombreux abus cléricaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:14

Citation :
Ooooh... L'argument classique des cathos tradis...

Roxappho /

Ils auraient écrit autre chose que moi... par exemple: la laicité qui d'ailleurs est mal vue par l'islam , a ses côtés sombres , et continue a y être quand on observe l'attitude passive de l'onu face aux graves problèmes que l'humanité rencontre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:23

@ Pascal

L'ONU n'est pas le magicien d'Oz... Elle a aussi des règles de fonctionnement.


Question à moi-même:
Mais pourquoi je lui parles alors que c'est un autre sujet auquel il n'entrave rien ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:36

Roxappho a écrit:
@ Pascal

L'ONU n'est pas le magicien d'Oz... Elle a aussi des règles de fonctionnement.


Question à moi-même:
Mais pourquoi je lui parles alors que c'est un autre sujet auquel il n'entrave rien ?...

C'est toi qui n'est pas claire ...

je dis que la laicité n'est pas mieux que la religion avec ses morts a la pelle ... jusque là t'entrave ? tu me réponds que que j'suis un vilain de catho : non pas moi stp ok ?

Ensuite tu t'en vas chez les chouans en m'parlant des bavures c'est toi qui a les esgourdes ensablées , et l'onu d'aujourd'hui n'en fait pas des dérapages ? et la politique est-elle mieux que la religion avec ses morts à la pelle ??? (sourire) pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:41

@ Pascal:
Essaie de te renseigner un minimum sur certains sujets avant de dire des âneries dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:12

Roxappho a écrit:
Pascal a écrit:
Evidemment la laicité est aussi pourrie que la religion , elle a aussi des morts sur la conscience...
Ooooh... L'argument classique des cathos tradis...

La classique malhonnêteté de confondre laïcité et ordre civil quand cet ordre civil est laïc et doit se protéger contre les rébellions armées de gugusses voulant imposer leur religion.
Oui, il y a eu des massacres de chouans, mais ça ne s'est pas fait pour raison religieuse, mais politique uniquement.

L'idée d’une église gallicane où les prêtre devait porter serment à la république n’était pas mauvaise, le Vatican étant avant tout une institution politique et un état.
Les prêtres réfractaires avaient d'ailleurs ouvertement pris position pour des partis étrangers et contre-révolutionnaires. Ils pouvaient donc parfaitement être considérés comme des ennemis, se changeant souvent de l'organisation de nature militaire.

La constitution civile du clergé a aussi permis de mettre un terme à de nombreux abus cléricaux.

Il faut arrêter de taper sure la laïcité, car elle est garante du droit religieux. On peut le voir avec les excès de l'islam en France, aujourd'hui.
La laïcité est un concept, pas une bande de nazis, les mecs !!

Il existe aujourd'hui une nouvelle église catholique libre gallicane de France qui s'est libérée du carcan de Rome et que j'approuve. ses prêtres donnent tous les sacrements le plus souvent gratuitement, ils permettent le mariage des prêtres et l'ordination des femmes, ils admettent le mariage des homos et ils sont très ouverts. Evidemment, l'église catholique de Rome les a en horreur, pour concurrence déloyale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:32

Roxappho a écrit:
@ Pascal:
Essaie de te renseigner un minimum sur certains sujets avant de dire des âneries dessus...

Renseigné ? oui comme toi... J'aime la politique fiction, et me projette dans un avenir incertain ,celui de l'Islam, car il faut aussi le connaître et l'apprécier à sa juste valeur.

Florence Yvonne:

Tu disais que les islamistes modérés tentaient un véritable putch politique,au sein de ces pays pharaonisés et victimes de la dictature des versets (diaboliques), en effet, c'est probable et c'est là que cela va à mon avis créer une nouvelle polémique au ton de querelles (meurtrières) nous le constatons et l'Iran suivra inéluctablement le même mouvement de révolte.
Si je pense donc "chute" d'une manière hypothétique , cela veut dire que ces conflits entre modérés et fondamentaux va dégénérer à l'extrême , car ces peuples sont fondamentalement fascisant dsl du terme mais c'est ainsi et on sait combien où cela mène une révolution au coeur de nations dictatorielles ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47016
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:26

Moi, c'est surtout le sort des femmes qui me préoccupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:31

florence_yvonne a écrit:
Moi, c'est surtout le sort des femmes qui me préoccupe

Les femmes et les enfants sont les premières victimes des clowneries des mâleS.
Mais c'est vrai que les musulmans ont tout ce qu'il faut pour se massacrer entre eux et ne se priveront pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:52

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, c'est surtout le sort des femmes qui me préoccupe

Les femmes et les enfants sont les premières victimes des clowneries des mâleS.
Mais c'est vrai que les musulmans ont tout ce qu'il faut pour se massacrer entre eux et ne se priveront pas de le faire.

Je ne sais pas si ma réflexion va surprendre mais les femmes sont opérationnelles ? non ? MLF et toute la sauce ?!

Alors pourquoi on ne les voient pas dans la rue à manifester pourquoi elles ne disent rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:57

Pascal a écrit:
Je ne sais pas si ma réflexion va surprendre mais les femmes sont opérationnelles ? non ? MLF et toute la sauce ?!

Alors pourquoi on ne les voient pas dans la rue à manifester pourquoi elles ne disent rien ???
Et une occasion de plus où tu aurais pu éviter de dire une ânerie parce que tu ne connais rien au sujet et que tu n'as pas pris la peine de te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:15

Pascal a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, c'est surtout le sort des femmes qui me préoccupe

Les femmes et les enfants sont les premières victimes des clowneries des mâleS.
Mais c'est vrai que les musulmans ont tout ce qu'il faut pour se massacrer entre eux et ne se priveront pas de le faire.

Je ne sais pas si ma réflexion va surprendre mais les femmes sont opérationnelles ? non ? MLF et toute la sauce ?!

Alors pourquoi on ne les voient pas dans la rue à manifester pourquoi elles ne disent rien ???

Sans doute que dans ce monde de paix et d'amour elles n'ont pas envie de prendre un mauvais coup. Et puis, vous les hommes, vous aimez bien débattre et vous colleter dans des manifs. Mais nous, les femmes, nous devons nous occuper de vos maisons et de vos gosses, ce qui fait pas mal de boulot...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:16

J'ai nettoyé le topic en scindant les hors-sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lhirondelle le Ven 2 Déc 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:56

Pascal a écrit:
Evidemment la laicité est aussi pourrie que la religion , elle a aussi des morts sur la conscience...
ok avec toi Pascal car avant l'invention de la laïcité comme après cela n'a rien changer avant comme après la laïcité n'a pas empêché les guerres de religion! La laïcité n'a aucune utilité c'est comme de se pincer l'oreille avec une pince à linge et encore se pincer l'oreille avec une pince à linge nécéssite d'une action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptySam 3 Déc 2011 - 7:40

Roxappho a écrit:
Pascal a écrit:
Je ne sais pas si ma réflexion va surprendre mais les femmes sont opérationnelles ? non ? MLF et toute la sauce ?!

Alors pourquoi on ne les voient pas dans la rue à manifester pourquoi elles ne disent rien ???
Et une occasion de plus où tu aurais pu éviter de dire une ânerie parce que tu ne connais rien au sujet et que tu n'as pas pris la peine de te renseigner...

Faut-il se renseigner chez les menteurs , vos médias arrogants pour savoir ce que représentent les images que l'on voit partout,dans la rue , sur le terrain ? toi tu prends tes renseignements où pour me dire que j'ai tort ? Bref, à t'entendre on croirait que les femmes sont toutes libérées ? Ce n'est pas l'avis de F.Y et de Amada qui se plaignent de l'esclavage des pauvres femmes ... ! ? .

En plus ta réponse est floue RXO ... et tu es hors sujet sur toute la ligne.


Pour en revenir à l'Islam , où les femmes risquent de revenir à la dure loi de la charia malgré cette fameuse révolution , nul doute que son support principal le Coran va être mis à mal , puisque "la révolution islamique" est un non sens étant donné que le livre est souverain et qu'il doit-être suivi à la lettre ... Y aurait-il une possibilité de réactualisation du livre? évidemment non les savants arabes l'affirment, et c'est pour ces raisons que l'islam va au contraire se scinder se disloquer . Vous verrez si je dis des anneries ma chère RXO. La chute de l'islam... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute de l'islam... Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'islam...   La chute de l'islam... EmptySam 3 Déc 2011 - 8:32

Comme toute religion elle est appelée a disparaître ...