Chribou Exégète

Nombre de messages: 3522 Age: 51 Localisation: St-Théodore au Québec Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Hors sujet Dim 27 Nov 2011 - 23:02 | |
| Je viens de recevoir ce dépliant: | Citation: | | Hydro-Québec nous apprend que les décorations de Noël représentent une surcharge de 500 mégawatts sur le réseau électrique,soit l'équivalent de 100,000 résidences familiales.Pour répondre à cette demande il faut compter sur le tiers de la centrale Manic-5 ou sur la contribution de 300 éoliennes. |
| Citation: | | Diverses études démontrent qu'il faudrait conserver votre arbre artificiel au moins 20 ans pour contrebalancer ses effets néfastes sur l'environnement,par rapport au sapin naturel. |
Pour moi que ce soit lors de l'avent ou durant le pendant du Temps des Fêtes c'est une torture mentale et morale que d'imaginer que je puisse être à l'origine de tout ce gâchis.
J'en profite donc pour offrir mes condoléances à Olivier,Ti-Bouc et tous ceux et celles qui sont dans notre situation et qui prennent ça à contre-coeur. |
|
chat-man A.A

Nombre de messages: 3287 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Hors sujet Dim 27 Nov 2011 - 23:25 | |
| Bah, vous êtes plus à un arbre près, pas vrai?
uhm.... http://www.lesaffaires.com/archives/les-affaires/abattre-des-arbres-pour-produire-de-l-electricite/537455 |
|