| | Contestation de modération hs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Contestation de modération hs Dim 4 Déc 2011 - 10:35 | |
| | Pascal a écrit: | Cela me désole profondément, et je compatis pour les musulmans qui ont compris que la moitié de ce (livre-coran) n'est qu'une erreur de la nature . |
Merci pour eux. C'est marrant, mais lorsque je parle de l'islam, je le fais aussi pour les 1,3 milliards de musulmans pris en otage par cette religion immonde dirigée par des exaltés et des fous prêts à envoyer tout le monde à la mort. Certains ou certaines ne comprennent pas mon combat et ma position et lorsque je me défends contre des attaques personnelles on me censure comme si j'étais l'auteur de ces attaques. Que chacun développe son sujet sans s'en prendre à la personnalité de l'autre et tout ira bien.
Il faut vraiment se croire parfait soi-même pour verrouiller un sujet où on se parlait correctement et où je n'ai fait que rappeler les règles des forums. On n'est pas au pays des Bisounours.
Ainsi donc il y a des parfaits, ici. Qu'ils me donnent leur recette...!! Je ne savais pas que cela existait.
Bonne journée et n'oubliez pas de me censurer, comme d'habitude... Belle liberté d'expression!
Tiens, je vais encore changer d'avatar pour plaire aux innocents...!!! |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Contestation de modération hs Lun 5 Déc 2011 - 10:06 | |
| Y a-t-il eu une plainte pour ce message? Amada à le droit d'exprimer ses idées en tant que Athée, même si l'on n'est pas de son avis.
Dans son message elle parle d'un certain Islam, ce ne sont donc pas , comme elle le précise, tous les musulmans qui sont concernés
Cependant, je remarque qu'il s'agit d'un hors-sujet. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Contestation de modération hs Lun 5 Déc 2011 - 12:34 | |
| Ici, on peut en effet critiquer l'islam, mais non les musulmans, ou alors il faut bien faire comprendre que l'on parle des musulmans en tant qu'entité religieuse et non en tant qu'individu.
Mais ce n'est pas facile
Je me demande pourquoi je réponde, car il me semble que j'ai rendu la poubelle invisible  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6746 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Contestation de modération hs Lun 5 Déc 2011 - 12:53 | |
| | Citation: | | Je me demande pourquoi je réponds, car il me semble que j'ai rendu la poubelle invisible |
Il me semble qu'elle est visible mais qu'il est impossible aux membres d'écrire Ce qui permet dans le fond de justifier certaines décisions et de permettre aux membres de communiquer par MP une éventuelle contestation.
Ceci dit:
Pourquoi je ne reçois jamais de contestations par MP ?
|
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Contestation de modération hs Lun 5 Déc 2011 - 13:45 | |
| Parce que il n'y a que lhirondelle qui fasse son travail de modératrice correctement, donc c'est elle qui doit se prendre le plus de contestations  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Contestation de modération hs Lun 5 Déc 2011 - 17:27 | |
| Personne, ce message se trouve dans la poubelle à la suite d'autres débordements qui sont relatés dans le forum des modérateurs. Ce message-là, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Amada a pris le pli de se plaindre des actes de modérations, non en privé, mais en public. Je joue cartes sur table avec l'équipe de modération: vous voyez le contenu des messages modérés, et même des échanges de mp de contestation quand ils ont lieu, sur la partie du forum réservé aux modérateurs. Vous pouvez juger si je me contente d'appliquer la charte ou si je persécute la pauvre victime innocente d'une infâme machination.
 http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Contestation de modération hs Lun 5 Déc 2011 - 17:49 | |
| Nous te faisons entièrement confiance et je te remercie pour ton travail, le forum n'est pas une cours d'école  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
| | Contestation de modération hs | |
|