Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La liberté est l'ennemi No1 de l'islam

Aller en bas 
+14
Tatonga
zarzou2
Gab aux citrons
sfi
Roxappho
lhirondelle
Bleu_Marine
J-P Mouvaux
l'intondable
yacoub
yousouf
florence_yvonne
Pierrot
chat-man
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:27

Rappel du premier message :

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam, par Labidi Karim.

Elle n'est d'ailleurs pas le seul ennemi. Il y a aussi la démocratie, la laïcité, les droits de l'homme, la liberté de culte, la liberté de pensée et toutes les autres libertés...


"Voilà 10 ans que j’ai quitté l’islam orthodoxe et que je me suis libéré de la tutelle islamique, et je suis toujours convaincu que l’ennemi numéro un de l’islam est la liberté : l’islam se développe certainement dans la censure et l’oppression et cela dès le début de l’apparition de l’islam, il y a 1400 ans, et c’est pour cela que les islamistes font absolument tout pour passer aux yeux de la masse musulmane comme des victimes et des opprimées. Ce n’est pas par hasard aussi que l’islam interdit la critique, tue l’apostat et refuse la discussion avec les non musulmans, sauf dans un but bien précis et dans un cadre bien déterminé à l’avance."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La grande illusion de réformer l'islam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:10

Tatonga a écrit:
JR a écrit:
.......mais viennent nous donner des leçons de morale.
Il faut savoir que les intégristes sont doublement intégristes.
-ils tiennent à la lettre du Livre, cela c'est connu, mais il y a autre chose.
-ils n'ont d'autres références et d'autre morale que le Livre., de sorte que ce que n'interdit pas expressément le livre est permis, et ce que le livre ne recommande pas expressément n'est pas un devoir.
Ainsi, ils se soumettent volontiers à l'impôt religieux prévu, mais ne se gênent aucunement de frauder le fisc, de tromper les douanes, de commercer au noir, de saccager les équipements publics, de voler les assurances,de transgresser les lois de l'Etat, et de battre comme crèpe le passant, etc.....
De même, ils ne considèrent pas comme un devoir d'arriver à l'heure au boulot et d'y rester jusqu'à la fin, parce que le Livre a oublié d'en faire un devoir, comme ils ne se gênent pas d'interrompre une conversation ou de hurler dans de haut-parleurs à 3 heures du matin, même à l'intérieur d'un hôpital.
Organisez une collecte pour construire un lieu de culte, ils accourent volontiers
Demandez une petite contribution pour équiper la bibliothèque de l'école publique où s'instruisent leurs enfants et vous n'aurez pas un sou.
Dans n'importe quelle situation, ils interrogent le Livre et rien que le Livre, car seul le livre mène au paradis, et tout autre effort est superflu.
Bref, il n'y a d'obligations et de devoirs, de civisme et de morale que dans le livre, unique référence.
L'une des conséquences: il est impossible de faire d'un intégriste un citoyen. Et sans citoyens, pas d'Etat.

donc musulman = intégriste
intégriste = double intégriste
donc musulman = double intégriste

il y a des intégristes diplômés, il y a des intégristes travailleurs, il y a des intégristes voleurs, il y a des intégristes fénéants, il y a des intégristes sages, il y a des intégristes, qui respectent la loi, ect....

mais il me semble qu'il a la même choses chez les athés.

il y a des athés, diplômés, il y a des athés, travailleurs, il y a des athés voleurs, il y a des athés fénéants, il y a des athés sages ect....
ils y en a aussi qui transgressent les lois, et qui volent les assurances et qui ne sont pas à l'heure au boulot.

ce que tu dis ne tiens pas debout, tu stigmatise 2 milliards de personnes en disant qu'ils sont tous des fénéants, voleurs, fous sans cervelle et qu'en plus c'est leur livre qui le leur demande.
en plus tu tentes de créer deux camps adversaire.

t'as vraiment un problème avec les musulmans ou les arabes, ou les arabes musulmans, je sais plus trop.

non moi je suis à l'heure au boulot, et j'y reste jusqu'au bout, je vole pas les assurances, je suis bosseuse, et je donne tout mon surplus d' argent à papa ( l'état ) je respecte la loi.

bon depuis cette année, je suis obligée de bosser au noir, car depuis que j'ai plus de boulot je suis obligée de le faire, et des fois ça fait du bien de gagner un peu d'argent sans le dire à papa, on a l'impéssion d'être adulte.

euh si t'as besoin de nettoyer ta cuisine à fond, on peut se mettre d'accord, je suis perfectionniste, rapide, efficace, avec expérience, je peux aussi garder des enfants, et oublie pas d'en parler autour de toi je te ferais un prix d'amis.
les français aime bien payer pas cher.





Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:19

l'intondable a écrit:
pour ma part, je veux juste dire que bien que la démocratie me paraisse beaucoup plus avantageuse et "moderne" que les monarchies et ce que propose la charia, ce n'est tout de même pas la panassée. Mais dans l'autre sens, bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle reste plus prometteuse, selon moi, que le reste existant actuellement.

Ca pourrait te surprendre, mais j'arrive à apprécier et déprécier la même chose simultanément. Et c'est pareil pour la charia. J'arrive à y voir des points positifs, mais sans pour autant y adhérer dans sa globalité.

la démocratie est bien pour l'europe, mais pas pour les arabes, car on a pas les mêmes mentalités, ni la même culture, ni la même religion.

la charia répond à nos besoin, et la démocratie répond à vos besoins.

y a t-il plus simple que ça ?

si la loi française autorise le mairage homosexuel, la charia l'interdit.
je vie en suisse et c'est autorisé, je respecte, même si dans mon fort intérieur, ça me dérange, mais étant en suisse sous la loi suisse, j'ai rien à dire.
je peux seulement le désaprouver dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:03

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
pour ma part, je veux juste dire que bien que la démocratie me paraisse beaucoup plus avantageuse et "moderne" que les monarchies et ce que propose la charia, ce n'est tout de même pas la panassée. Mais dans l'autre sens, bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle reste plus prometteuse, selon moi, que le reste existant actuellement.

Ca pourrait te surprendre, mais j'arrive à apprécier et déprécier la même chose simultanément. Et c'est pareil pour la charia. J'arrive à y voir des points positifs, mais sans pour autant y adhérer dans sa globalité.

la démocratie est bien pour l'europe, mais pas pour les arabes, car on a pas les mêmes mentalités, ni la même culture, ni la même religion.

la charia répond à nos besoin, et la démocratie répond à vos besoins.

y a t-il plus simple que ça ?

si la loi française autorise le mairage homosexuel, la charia l'interdit.
je vie en suisse et c'est autorisé, je respecte, même si dans mon fort intérieur, ça me dérange, mais étant en suisse sous la loi suisse, j'ai rien à dire.
je peux seulement le désaprouver dans mon coeur.
Voilà en tous cas une chose sur laquelle nous sommes d'accord. Et donc, lorsque je te dis que la Charia n'est pas bien pour l'europe, tu es aussi tout à fait d'accord, n'est-ce pas? Or, tu avais toi-même dit pratiquer en secret la Charia sur le territoire suisse, quand bien même c'est mal. Pourquoi ce discours du "faites ce que je dis, pas ce que je fais", en particulier sur la tolérance?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:59

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
je ne me fais jamais de dettes dans ce système suisse, et je m'en porte très bien. Pas de dettes, pas de problèmes. Même dans un pays avec la charia, je ne me ferais pas de dettes. Le principe même de prêt financier me parait une corruption. Une personne peut demander un prêt pour résoudre un problème, mais le système est utilisé pour s'offrir un luxe normalement inaccessible (genre une maison). Il y a un problème lorsqu'on arrive à s'offrir quelque chose dont on n'a pas immediatement les moyens, non?



Manou, je n'ai rien contre la divergence d'opinion, mais lorsqu'on rassemble le fait que tu vives du chômage suisse, et que tu comptes continuer ainsi, et le fait que tu exècres la suisse et tout ce qui va avec, certains mots me viennent immédiatement à l'esprit. Et cela arriverait même en étant de très bonne humeur. T'imagines ta réaction si je venais vivre en Tunisie pour parasiter le gouvernement et me la couler douce?
edit: ah oui, c'est vrai. C'est un peu ce qu'ont fait nos ancêtres colonisateurs. Pas vrai?

tu fais certainement allusion aux poursuites, bein il faut savoir que la moité des suisses en ont, même les jeunes, les poursuites c'est presque devenu inévitable, les gens n'arrivent plus à payer, il y a pas que des riches en suisse.
je suis certaine que t'es pas endétté, les suisses sont de bons payeurs, je connais leur mentalités, ils s'engoissent dés qu'ils ne paient pas un truc, et c'est très bien, j'aimerais beaucoup être comme ça, malheureusement, c'est pas dans mon tempérament de me stresser avec des factures et des poursuites, sauf pour le loyer.

on peut avoir plusieurs raison pour emprunter de l'argent, comme acheter une voiture, une maison, des soins, ect..... mais le mieux pour moi c'est de ne rient emprunter du tout et de se contenter de ce qu'on a et dormir tranquil même s'il faut dormir à la rue.

je comprends très bien ton avis sur le fait de se la couler douce, je suis aussi contre ce genre de comportement, mais des fois t'as pas le choix, il y a pleusieurs sortes de personnes au social, dàjà il y a des suisses, puis des réfugiés, puis des requérents d'asile, puis des vieux qui ont perdus leur emploi, puis les marginaux qui se révoltent contre le système, ( les clochards) puis des jeunes sans apprentissage, les suisses qui ont un emploi fixes et stable sont ceux qui aiment bien critiquer ceux qui sont tombés au social en oubliant que ça pourrait leur arriver aussi, sauf qu'eux, ne le supporteront pas le suicide est leur porte de sortie, le social c'est surtout un calvaire et non pas une socution.

y a au social beaucoup de gens qui ont la volonté de se trouver un avenir professionnel, surtout les hommes, car les hommes ont beaucoup de peine à rester sans travail.

il y a quelque chose qui cloche en suisse.
plus tu gagne plus tu paies. en fait tu gagne rien.
beaucoup sont obligés de bosser au noir pour vivre normalement et pouvoir une fois par année partir visiter leur famille au pays.

je parles de la classe pauvre et des étrangers.

en tunisie comme tu dis, il y a aussi des aides aux familles,faite par l'état, il y a une caisse de dons qui s'appelle 26/26, par contre eux ne rochignent pas en aidant leur prochain.
il y a la pauvreté là bas, mais personne n'est encore mort de faim jusqu'à maintenant.

les suisses il y en a en tunisie, ils profitent pas de l'argent de l'état, mais ils profitent d'autre choses, exemple du climat, de la vie pas cher, il y en a qui ont des entreprises car le salaire n'est que de 300 frans par employés, il y en a qui passent leur retraite dans leur villa au bord de la mer ect.....

chacun va ou il y a son pain.....
En tunisie, il y a des aides aux familles, faite par l'état. En suisse, il y a l'aide sociale, les prestations complémentaires et le chômage. Et les sommes octoyées sont autrement plus grandes qu'en tunisie, ne serait-ce qu'à cause du coût de la vie. Mais voilà, vu que des milliers de petits génies venant de pays plus pauvres viennent réclamer cet argent gratuit, il a fallu mettre un hola. Surtout lorsque cet argent part vers ces pays pauvres pour enrichir des familles entières.

On a bien compris que lorsqu'on vous tend la main, vous arrachez le bras tout entier. Et le seul fait que tu puisses croire que l'aide sociale est une solution pour vivre est déjà un signe alarmant que tu n'as rien compris au but de l'aide social. Quelqu'un n'est pas sensé en vivre!

Ceux qui ne peuvent vraiment plus travailler sont à l'AI. Et ils touchent le minimum vital, juste de quoi se soûler au bar et manger des pates. Mais des tas de parasites en pleine forme se sont aussi réfugié à l'AI. Et forcément, ca creuse lourdement la dette de l'état. Au fait, tu savais que chaque canton a de grosses dettes depuis très longtemps? Probablement, vu que c'est souvent évoqué dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:09

lhirondelle a écrit:
Piqûre de rappel de la vieille punaise La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Wake_up

Citation :
9. Tu éviteras les doubles posts, tu utiliseras la fonction "Edit" pour ajouter quelque chose au message que tu viens juste de poster. Tu éviteras les citations en cascades. Tu citeras seulement ce que tu veux commenter.

Je ne vais pas passer mon temps à éditer vos messages, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:59

lhirondelle a écrit:
lhirondelle a écrit:
Piqûre de rappel de la vieille punaise La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Wake_up

Citation :
9. Tu éviteras les doubles posts, tu utiliseras la fonction "Edit" pour ajouter quelque chose au message que tu viens juste de poster. Tu éviteras les citations en cascades. Tu citeras seulement ce que tu veux commenter.

Je ne vais pas passer mon temps à éditer vos messages, vous êtes prévenus.
j'ai bien reçu le message. Pourtant, lorsque le sujet a 2 sous sujets, comme dans le cas présent, suis-je supposé regrouper les 2 sous-sujets en un seul message?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:14

Je peux comprendre pour le double post quand tu réponds à deux messages différents (quoique ce soit faisable: tu cites, tu réponds, tu copies, tu ne postes pas et tu édites le message précédent, mais soit, je comprends qu'on ne le fasse pas)
Ce qui est en cause, c'est la citation en cascade.
Tu pourrais prendre la peine d'effacer dans la citation ce à quoi tu ne réponds pas. Tu pouvais effacer ta propre citation et ne garder que ce qu'avait posté manou.
Ce n'est pas compliqué: on surligne, on efface. Ça prend moins de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:13

Citation :
Citation :
Citation :
je
Citation :
n'ai
Citation :
rien
Citation :
compris
toi tu vas te faire effacer!
tu crois que l'hirondelle ne va pas apprécier?
c'est probable! La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 3752840762 La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 526570811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:35

la fourmi a écrit:
la cigale a écrit:
la fourmi a écrit:
la cigale a écrit:
Je vous paierai, foi d'animal
Intérêts et principal
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Nuit et jour, à tout venant, je chantais
Vous chantiez ? J'en suis fort aise! Eh bien, dansez maintenant!
Ce qui précède est une citation en cascade.
il faut vous contenter de

la fourmi a écrit:
Vous chantiez ? J'en suis fort aise! Eh bien, dansez maintenant!

Et donc effacer les citations inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:37

chat-man a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :
je
Citation :
n'ai
Citation :
rien
Citation :
compris
toi tu vas te faire effacer!
tu crois que l'hirondelle ne va pas apprécier?
c'est probable! La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 3752840762 La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 526570811
Tu vois bien que tu as compris ce qu'il ne faut pas faire, misérable!
*sors chercher son martinet*


Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:37

C'est ça le problème ,notre systhème économique au québec à aussi changé
la loi d'accès à l'aide social ,pour les étrangés ...
Parce que certain émmigrant et s'installaient sur l'aide social ou avaient différentes addresses(plusieursboite postal ) et transféraient cette argent vers leurs familles ou groupes subversif pour acheter des armes ..
Donc un émmigré n'a pas accès à l'aide social avant 10 ans ..de vie après avoir reçu sa citoyenneté.

Et j'ai aussi compris que certaines personnes encouragaient l'accès de prêts Canadiens pour partir en business,via le net ..avec des promesses mirobolantes
de 10 jours pour l'acceptation ..le gouvernement Canadien à été avisé de ce genre de publicité .
Parce que pour un Canadien qui veut partir en entreprise ,plusieurs étapes lui est demandé ..et des entretients avec le banquier,plan d'affaire et projection
ce qui coûte ,du temps et de l'argent avant même de déposer sur la table la proposition ..alors s'imaginer par web obtenir des fonds financiers sans même
ses vérifications est une utopie de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:45

lhirondelle a écrit:
chat-man a écrit:
Citation :
tu crois que l'hirondelle ne va pas apprécier?
c'est probable! La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 3752840762 La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 526570811
Tu vois bien que tu as compris ce qu'il ne faut pas faire, misérable!
*sors chercher ton martinet*

Tu veux dire mon hirondelle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:05

Pandore a écrit:
C'est ça le problème ,notre systhème économique au québec à aussi changé
la loi d'accès à l'aide social ,pour les étrangés ...
Parce que certain émmigrant et s'installaient sur l'aide social ou avaient différentes addresses(plusieursboite postal ) et transféraient cette argent vers leurs familles ou groupes subversif pour acheter des armes ..
Donc un émmigré n'a pas accès à l'aide social avant 10 ans ..de vie après avoir reçu sa citoyenneté.

Et j'ai aussi compris que certaines personnes encouragaient l'accès de prêts Canadiens pour partir en business,via le net ..avec des promesses mirobolantes
de 10 jours pour l'acceptation ..le gouvernement Canadien à été avisé de ce genre de publicité .
Parce que pour un Canadien qui veut partir en entreprise ,plusieurs étapes lui est demandé ..et des entretients avec le banquier,plan d'affaire et projection
ce qui coûte ,du temps et de l'argent avant même de déposer sur la table la proposition ..alors s'imaginer par web obtenir des fonds financiers sans même
ses vérifications est une utopie de gestion.

oh j'ai pas vu que tu vivais qu quebec, j'ai beaucoup d'amis qui sont partis vivre là-bas, ils disent que la vie est meilleure au quebec, ils en avaient marre de la suisse, ils s'y ennuyaient, malgré qu'ils avaient une bonne situation et de beaux appartements.

j'aurais aimé savoir comment est ce quon doit s'y prendre pour y habiter, comment obtenir la nationalité québéquoise, sachant que je suis diplômée dans le commerce, bureaux, pourrais-je trouver facilement du boulot ? et une situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis
Etudiant
Etudiant
Atrahasis


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:22

Si elle te répond, je me les colle en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La liberté est l'ennemi No1 de l'islam   La liberté est l'ennemi No1 de l'islam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté est l'ennemi No1 de l'islam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la statue de la liberté
» Ramadan, liberté ou contrainte?
» la liberté chrétienne
» De la liberté de pensée
» Liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: