Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcel Leroux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angéliqua
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 8 Déc 2011 - 16:56

je n'ai que 24 ans et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet j'aimerais en savoir d'avantage car en fin de compte tout sa ma beaucoup de sens pandore !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31016
Age : 57
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 8 Déc 2011 - 17:03

L'homme na pas le pourvoir de détruire la terre, tout ce qu'il peut faire c'est la rendre impropre à sa propre survie, provoquant ainsi l'extinction de la race humaine, ce qui ne sera qu'un retour de bâton vu le nombre d'espèce animale qu'il a éradiqué
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 8 Déc 2011 - 17:50



j'ai ce lien ci ...
Citation :


A vrai dire, ces projets d'ingénierie terrestre font frémir la plupart des climatologues, qui savent combien le climat est une mécanique délicate qu'un grain de sable pourrait rendre folle. Jean Jouzel, directeur de l'institut Pierre-Simon-Laplace des sciences de l'environnement global (CEA, CNRS), ne mâche pas ses mots pour dénoncer ces apprentis sorciers : « Ces projets sont idiots et dangereux. C'est ajouter de nombreux risques à un problème climatique déjà non maîtrisé. » Membre du bureau français du Groupement international d'experts sur le climat, il accuse tout simplement les Américains de soutenir ces projets délirants pour ne pas remettre en question leur mode de vie.

S'il vaut mieux ne pas faire joujou avec le thermostat terrestre, en revanche, certaines grandes manoeuvres sont envisageables, comme la séquestration du gaz carbonique dans les océans ou bien profondément dans les couches géologiques. Mais faut-il encore le récupérer avant qu'il soit émis dans l'atmosphère. A long terme, tous les gros émetteurs de CO2 (centrales thermiques, cimenteries, aciéries...), responsable de 30 % des émissions mondiales, seront tenus de les réduire, puis de les supprimer. Techniquement, c'est un jeu d'enfant, mais cela revient encore trop cher : entre 30 et 60 euros la tonne de CO2 pour une centrale thermique de 500 mégawatts. A travers le monde, de nombreux laboratoires recherchent des procédés plus économiques. En février 2003, le président Bush lançait pour 1 milliard de dollars le projet FutureGen d'une centrale électrique au charbon, zéro émission.

Eponger le gaz carbonique...

Base scientifique: le “brevet Welsbach” […Le brevet Welsbach, pierre d´angle scientifique des chemtrails, n´a rien d'une vue de l´esprit: au contraire, enregistré par le Bureau des brevets américain en 1991, il est aujourd'hui utilisé pour la manipulation du climat. On peut le consulter en ligne sur le site des archives du Bureau des brevets (1).

[…Le brevet Welsbach recourt pour l´essentiel à trois substances: de l´aluminium, du baryum ainsi qu´un porteur synthétique à base de polymères. Le baryum diffusé au moyen des chemtrails s´oxyde dans l´atmosphère pour devenir de l´oxyde de baryum, lequel a pour propriété de fixer les molécules de dioxyde de carbone. Ainsi parvient-on à “neutraliser” le dioxyde de carbone, responsable du réchauffement climatique.

[…La poudre d´aluminium remplit une double fonction cruciale dans la production d´ozone: au cours d'un processus complexe, l´aluminium renvoie dans l´univers la lumière ultraviolette ainsi que celle du soleil, tout en transformant la chaleur terrestre en rayons infrarouges au travers des “particules Welsbach”. Ces rayons infrarouges sont déviés par la Terre, provoquant un refroidissement perceptible de la surface terrestre.

[…Ce faisant, les sels de baryum et la poudre d´aluminium forment un champ électrique diffus, qui peut être mis en pulsation par des ondes radio de basse fréquence. Les décharges électrostatiques ainsi suscitées, appelées “dry storms”, produisent un ozone artificiel censé combler le trou d´ozone. Combien de fois, chers lecteurs, avez-vous personnellement pu observer, ces deux derniers étés, de tels “orages secs”, s´accompagnant d´une insolite absence de précipitations ?

[…C´est un mélange de polymères qui sert de vecteur aux chemtrails et qui assure la liaison du baryum et de la poudre d´aluminium. La diffusion de chemtrails se trahit par des traînées d´allure nuageuse, ainsi que par une coloration bleu pâle du ciel - l´azur dérobé, et pour de bon ! A en croire la lettre du brevet mentionné, les chemtrails seraient censés, grâce à ce mélange de polymères, pouvoir “demeurer en suspension dans l´air durant une période pouvant aller jusqu´à un an” (1).

[…Notez bien que le “brevet Welsbach” n'est QU´UN des nombreux brevets déposés par le complexe militaro-industriel dans l´optique de la lutte contre la dérive climatique (5). …]

[…Cependant, les enquêtes effectuées à l´échelle mondiale nous imposent une conclusion sans équivoque: le “brevet Welsbach” joue dans ce programme de sauvetage un rôle clef, et il est pleinement opérationnel à l´heure qu´il est. …

http://www.anakinovni.org/shield.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Sam 10 Déc 2011 - 2:28

Marcel était génial ainsi que beaucoup de climatologues ,merci pour votre intégrité
S.v.p. ..essayer d'éviter les produits et la nanothecnologie ...

Citation :


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: Décembre 5, 2011

Climategate parachutes 2.0 dans COP17


CFACT parachutistes aux bannières de remorquage dans la conférence de Durban de l'ONU
Monckton Seigneur, Craig Rucker, Depot climat de parachuter
courriels scientifiques exposant biaisé ne peut pas être ignorée

Mardi, Décembre 6 à 11h00, sera en parachute parachutistes CFACT dernières bannières COP17 arrière exigeants attention sur le 2,0 Climategate courriels. L'équipe de parachutisme va atterrir à Toti plage. Médias et toutes les personnes intéressées sont invitées à la plage pour observer l'atterrissage.

Le deuxième lot de courriels de scientifiques travaillant sur Groupe d'experts intergouvernemental de l'ONU sur les changements climatiques contiennent des révélations choquantes qui montrent une cadre insulaire de scientifiques du climat de coordonner les efforts pour placer le plaidoyer en avance sur la science, étouffer la dissidence, et de dissimuler des informations qui nuisent à une préconçues, idéologique , la narration du réchauffement climatique.

«Les médias couvrant COP17 sont eux-mêmes des illusions si ils pensent qu'ils peuvent ignorer et souhaiter loin 2.0 Climategate", a déclaré CFACT Directeur exécutif Craig Rucker. "Lord Monckton, les gens du Dépôt climatique et je vais porter notre message en parachute si c'est ce qu'il faut pour réveiller cette conférence et de déposer la preuve de la science Climategate corrompu où le monde doit le voir."

Les e-mails du Climategate offrir un regard étonnamment candide sur les machinations des prêtres du réchauffement climatique. Ils ont donné lieu à des demandes renouvelées que le GIEC, l'UE et l'APE annuler ses plans et programmes existants de plafonnement et d'émissions de carbone d'impôt. Ces politiques erronées ont déjà créé des ravages économiques en Europe, coûté des centaines de milliers d'emplois aux Etats-Unis et représentent une menace majeure pour l'économie mondiale.

Marc Morano, éditeur de ClimateDepot.com CFACT, a déclaré que les courriels révèlent les scientifiques au cœur de l'industrie du réchauffement climatique d'origine humaine ont été «pris en flagrant délit exagérer l'ampleur de l'homme le réchauffement climatique tout en admettant en privé un à l'autre que le preuve est loin d'être aussi forts qu'ils le prétendaient. "

Les nouveaux e-mails conduit Morano à conclure qu'ils «... exposer davantage l'échelon supérieur du GIEC de l'ONU comme étant plus intéressés par l'artisanat un récit prudent que la suite de la preuve». Il note, par exemple, que Penn State professeur Michael Mann a indiqué dans un e-mail qui, «La chose importante est de s'assurer qu'ils sont [les sceptiques du climat] de perdre la bataille de relations publiques." L'Université d'East Anglia, Keith Briffa (un collègue de l'EAU déjà discrédité Climat Research Center tête de Phil Jones) a également fait chorus, «Je me trouve dans la position étrange d'être très sceptique sur la qualité de toutes les reconstructions présentes, mais qui sonnent comme un zélote de serre pro ici!"

Rucker a en outre noté que «la divulgation de ces courriels est encore un autre revers majeur pour les alarmistes qui sont hyping craintes sur les changements climatiques en vue d'exercer une influence croissante sur les segments de l'économie américaine et mondiale."

CFACT, qui a été entièrement accrédités organisation non-gouvernementale à ces événements de l'ONU pendant deux décennies, sera étroitement suivi et offrant des rapports quotidiens sur l'évolution de Durban. Rucker explique les nouveaux emails de fournir encore plus forte raisons de s'opposer à ces radicaux initiatives vertes comme le World Wildlife Fund-Oxfam proposition de nouveau $ 25 par taxe mondiale tonne sur le transport maritime dans le but de restreindre les émissions de carbone; l'appel par la Bolivie, Cuba, Dominique, Equateur, le Nicaragua et le Venezuela pour une taxe sur le nouveau climat dans le monde entier les transactions financières; ». Traité de durabilité» et un nouveau projet

Comme le note Rucker, "Le véritable ordre du jour de l'alarmistes du climat est de promouvoir massivement élargi dans le monde entier la réglementation gouvernementale, au détriment de la création d'emplois et la croissance économique. Les politiques qu'ils préconisent fera le plus grand tort aux personnes les plus pauvres du monde et s'assurer que les citoyens des pays en développement n'ont aucune chance de la vraie liberté et la prospérité. "

Gandhi nous a dit, «D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, puis vous gagnez." Parachutage CFACT va forcer les médias à cesser ignorant les preuves. CFACT se réjouit de la victoire.

Aller à la www.CLIMATEDEPOT.com pour plus de détails sur les 2,0 Climategate. Plus d'informations sur la mission CFACT à Durban à www.CFACT.tv . Également à www.CFACT.org , & www.CFACT.eu .

- # # # -


.

Ce message a pas de balise

..
Lien de l'article...
http://www.cfact.tv/2011/12/05/climategate-2-0-parachutes-into-cop17/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Sam 10 Déc 2011 - 4:01

Bon ,j'insiste mais c'est la vie ..il faut comprendre que le CO2 est notre ami
et que les nouvelles thecnologies et les nouvelles politiques sur le réchauffement global de la terre n'existe pas ...

Si vous aviez le doute ,vous n'en aurez plus jamais ,abolisser des maintenant ses projects ...il est fini ,le temps de la vache à lait !
Canada ,France,Amérique,Angleterre ...sont dépassés ,incapables de saisir la nature ...
Les Désireux de faire de l'argent ..
Appeurent le public ,font mentir les chiffres,données ..les statistiques des gens véreux et mercantiles qui jouent aux apprentis sorciers !
J'espère que les climatologues vont ouvrir le dialogue
Que le figaro ,les appuiera
Que le ministre écoutera ses experts
Et je dis:Non à l'avenir d'un peuple ,diriger par la science-politique-militaire (La scientologie est aussi pire que le reigne de la Papauté,c'est la domination nivelé par le bas )
qui domine la scène sociale et sous manipulation mensongère et d'intérêt pécunier..
Le réchauffement climatique..


Le Greenie montre ..-Afrique-Australie..vous devrez traduire ..
http://antigreen.blogspot.com/2009/04/antarctic-glaciers-retreating-more.html
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Sam 10 Déc 2011 - 7:16

Tient le réchauffement climatique..visuellement parlant
Voulez payer pour un mouvement naturel..
Vous en pensez quoi ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Sam 10 Déc 2011 - 9:12

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/12/07/il-faut-eviter-un-echec-a-la-conference-de-durban_1614332_3232.html

Les messages sont clairs, convergents et alarmants : le dernier rapport du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat met en lumière l'élévation de la fréquence des événements climatiques extrêmes - inondations, sécheresses ou cyclones.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/12/09/climat-prolongations-a-durban-en-quete-d-un-souffle-et-d-un-calendrier_1616294_3244.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Sam 10 Déc 2011 - 10:47

Pandore a écrit:
Et quoi ,tout les climatologues sont dans le champs de patate ,de gros ignares

Parce que toi, tu es la suprême intelligence qui va éclairer l'ensemble des imbéciles que nous sommes?.
Les climatologues ne sont pas les cireurs de pompes du puissant locataire d'en-dessous de chez toi qui cherche tous les prétextes imaginables pour ne pas réduire leur production de gaz à effets de serre.
Nous ne vivons pas au pays des Bisounours, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Dim 11 Déc 2011 - 5:27

La suprême intelligence ,je ne sais pas ..
Mais chose certaine ,ne pas comprendre les mouvements naturelle de la terre et sa précession (tableau plus ) bon ,je ne sais pas ou plus quoi ajouter ..sinon
que la position de la terre change je vois 25 800 ans (pour un tour complet)
quel est le rapport avec le soleil ..
Bon marcel dit : dans l'avenir,période de pluie diluvienne et de sécheresse
quel continent à ce genre de température
L'australie et L'afrique ..es-tu d'accord ?
Maintenant pour un certain temps ces climats seront les notre
Dit Marcel et il ajoute que devrons nous faire ?
L'homme devra s'y faire et tout simplement s'aclimater ,c'est tout

Et s.t.p. essaie de comprendre ma façon de procéder
Sujet terrestre...ce n'est pas ma spécialité et J'essaie de
de comprendre ..Et je ne crois pas que je sais tout
Mais voici ce que je sais pour l'instant :
ils n'ont jamais dépassé la ceinture de van allen
Qu'ils n'ont jamais fait le voyage sur la lune
Qu'ils n'ont pas encore compilé leur donnés mathématique en ce qui concerne la dimension de la planète (C'est compliqué à assembler)
je sais que le sol de notre de notre planète est visqueux
Je sais que le 12 novembre de cette année ,ils on dit Kant
La terre sphéroides aplati au deux pôle
Je sais que les antennes (Haarp) sont pour emmagasiner des donnés ..géo physique de la planète .
Je sais qu'ils ont enseigné de la science people mensongère
Je sais que le project Kepler et bien d'autres sont Bidons
Je sais qu'Ils ignore encore de quoi est composé la ceinture de van Allen (tout est à découvrir)
Je sais que le près qu'ils ont été est à 650 kilomètres ou miles
De mémoire (si je me trompe ..désolé ) et il était en dessous
Ils voyaient les os de leur crânes (rayon x)
Je sais qu'ils n'ont jamais pris aucune image de terre de l'espace
Que leur connerie de mars est encore du cinéma ..fictif
Je sais que David Weber à une sacré imagination
Que la Nasa aussi en a une ..
Je sais que ce genre de scientific c'est de la foutaise
Je sais qu'ils aiment inventer qu'ils sont très fort et très avancé
thecnologiquement ,mais la vérité est beaucoup plus simple
Je sais qu'ils manipulent les gens honteusement les pour soutirer de
L'argent donc un bon moyen ,une carotte la nasa..
Je sais qu'ils enseignent n'importe quoi au gens à la
Télévision ..
Je sais qu'ils font OPPSPY sur la population
Manipulation psychologique avec le climat ,les catastrophes et tsunami ..ect..
Fin du monde ect...
Et j'ajoute ,ils se pensent tous très intelligents et ils aiment qu'on le croit..





http://www.planetastronomy.com/special/2008-special/09fev08/souchay-SAF.htm


http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 19 Jan 2012 - 6:18

aimez-vous ,la terre ,les animaux ,la vie ,vos amis(es) vos familles
que préférez vous ,le mensonge ou la vérité
essayer ,je vous en prie ,de faire un pas de plus ...


Loin de moi ,comme certains(nes) ont prétendu
de lancer la pierre ,de dénigrer ou de juger
mais sur cette terre un principe sévit : Il s'appelle l'argent
dans l'information qui suit vous saisirez ..que de remettre la terre
entre les mains de spéculateur n'est pas une bonne chose....

Tim Jackson et Nicolas Hulot ..qui nous explique très bien l'état gravissisme de la planète terre et son environnement catastrophique
des animaux qui meurent par millions (milliers ou trillions)
Plusieurs raisons peuvent être la cause de mort chez ses animaux et volatils et mamifères..
Notamment les satellites ,les déchets radio actif et autres produits toxiques,balançé aux fond des océans,pire des essaie millitaires ,nouvelles armes à micros ondes ou lazer...les raisons peuvent être multiples ,les désastres nucléaire comme chernobyl -Fukushima..il ne faut pas gober n'importe quelles explications sans avoir fait une enquête sérieuse ,sur le dit phénomène ,et messieur Hulot conclu rapidement
Si nous continuons sur cette voie regrettable ,nous implanterons tout nos dit problème sur le climat ...qui cherchera les vraies causes ..
À trop mentir aux gens sur la morts de ses animaux,si ce problème avait été traité sérieusement..
Des spéculateurs qui gouvernent le monde ,sans considération sauf $$$$$$$
ça ne prend pas la tête à Papineau ...
Mais de quoi sera fait le monde de demain ,plus d'animaux et des humains qui vivent dans une opsy climatique...
réveillez vous !

Nicolas Hulot green engineering switzerland(Ges) Sa fondation nicolas Hulot
général des eaux/Romande énergie/Télévision suisse/france 5..j'écris ce que je vois sur google
professional /technical engineering/energy climate workshop
il est aussi dans le commité indépendant de la génétique de l'ingénierie
en fait ,il touche à tout ,fait de l'argent et promulgue son produit
sous un discours très bien monté..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 19 Jan 2012 - 8:40

un vrai débat de spécialistes, ici, dites donc ! Excuse moi, Pandore, mais tu mélanges tout... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de raisons de s'alarmer, que du contraire, mais ils ne faut pas courir derrière tous les hoaxes lancés sur le net ! Bientôt "on" va nous ressortir cette gigantesque farce que sont les "traînées de condensation chimique" (chemtrails). Il y a suffisamment de vrais problèmes pour ne pas perdre son temps avec des faux.

Si on veut lutter efficacement, il ne faut pas se ridiculiser. Sinon nos efforts seront perdus, mais en outre ils ajouteront de l'eau au moulin des pollueurs.

Bon, petite mise au point (je précise que je suis en contact étroit avec ce sujet par mon boulot, mais je ne suis pas une spécialiste moi même):
- le réchauffement climatique est une réalité
- il a des conséquences réelles (tempêtes...) mais pas au point que les catastrophistes se plaisent à dire
- il a (notamment) une origine naturelle, cela est accepté par l'ensemble de la communauté scientifique
- il est tout à fait possible que l'activité humaine ait aussi une influence (au moins) légère, quand on pense qu'un seul volcan a déjà une influence considérable
- la communauté scientifique n'étant pas d'accord sur l'influence de l'humain dans le réchauffement, la seule conclusion qui s'impose est: ON N'EN SAIT ENCORE RIEN
- soupçonner un facteur anthropique favorisant le réchauffement n'est donc pas à exclure mais cette hypothèse a été avancée trop tôt, sans avoir encore de preuves suffisantes
- l'hypothèse du réchauffement dû à des causes anthropiques a notamment été poussée par les écologistes qui y trouvaient une belle occasion pour combattre la pollution qui est REELLE. Le malheur, c'est qu'en se basant sur une hypothèse douteuse, ils perdent leur crédibilité, ce qui sera la justification pour polluer de plus belle...

Pour ceux qui veulent approfondir ce sujet, voici un point de départ assez objectif: http://lpce.cnrs-orleans.fr/~ddwit/ddwit/Soleil-Climat.html mais n'espérez pas vous faire une opinion personnelle si vous n'avez pas un minimum de bagage: ce n'est PAS un sujet simple !
On y trouve notamment cette conclusion: Toutes ces observations proviennent de sources sûres dont la NASA. Elles révèlent que non seulement la Terre, mais l'ensemble du système solaire, tout entier, est rentré dans une phase de changement et notamment de réchauffement intense. Quand on voit les énormes variations qui règnent sur nos compagnes du système solaire, on se dit qu'avec nos petits +0,6° C/100 ans, nous avons encore bien de la chance !

La seule chose qui soit certaine et SUR LAQUELLE NOUS POUVONS AGIR UTILEMENT, c'est que notre civilisation pollue d'une façon effrayante, et que cela, on peut, et on doit le combattre, même s'il n'influence pas, ou pas beaucoup, le climat.


Et pour ceux qui veulent vérifier rapidement si un buzz n'est pas un hoax, consultez SYSTEMATIQUEMENT http://www.hoaxbuster.com/ avant de propager des bruits... ridicules... Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs analyses, mais au moins démontent-ils efficacement les arnaques, faux bruits, légendes urbaines...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 19 Jan 2012 - 9:36

J'ai des défauts d'imperfections multiples ..et tu as de la joie au coeur ..
Aille ,c'est déjà ça ...
On n'en sait rien encore ,c'est très bien ça ..honnêteté oblige au respect..
Alors pourquoi ce merveilleux spécialiste ose dire que les animaux meurent du au réchauffement climatique ..d'où provient se constat ?
Écologiste(s)zoologiste(s)-zoologue(s)climatologue(s) ... il est 3 :22 pour moi de la nuit,je suis fatigué..mais pour affirmer ,il faut avoir étudier la cause de leur morts ect..
Est-ce que messieu...Hulot à fait ça ?
Alors le +0,6 c/100 ans à justifié ,un paquets d'inepties ,opsy climatique
peur ,des tonnes de chroniques sur le réchauffement climatique et maintenant
des apprenties sorciers qui veulent jouer avec le climat et la géo ingénierie
Marcel Leroux ,c'est fait traiter d'alcoolique fini et idiots
La plupart des climatologues ne veulent plus donner d'interwiew Paru dans le Fiagro,mais je suis drôle..je poursuis les légendes urbaines
Tu es sur et certain que messieur Hulot n'a aucun intérêt dans engineering
C'est un peu ,comme un médecin qui a des placement (actionS)dans la pharmaceutique et que lorsque l'un de ses patients tombe malade,il lui prescrit
le médicament dans lequel il a investit ..(conflit d'intérêt)

C'est ce principe que je tiens à partager ,une fois compris ..on avance un peu plus loin ..
ce n'est pas une connaissance transversale ,mais logique



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 19 Jan 2012 - 10:17

Honnêtement, Pandore, je ne m'intéresse pas à ces rumeurs, ces catastrophismes médiatiques, ces renseignements contradictoires...
Il m'est impossible de dire qui est manipulé ou non, qui est compétent ou non.

Je n'ai donc pas d'avis, et je ne perd pas mon temps à essayer d'en avoir un.

Je me contente de vivre concrètement de la façon la plus proche de ce que je crois être juste: non violence active et simplicité volontaire (j'ai encore un fameux boulot!), cultiver fruits et légumes, apprendre à consommer des plantes sauvages, équiper la maison avec la technologie dernier cri pour être la moins polluante possible. Cela ne sera que le tremplin pour une action plus ouverte et active.

Et OUI, j'ai "de la joie au coeur", merci de l'avoir remarqué, parce que mes discours académiques et pontifiants pourraient la masquer .
Je pense qu'un minimum d'optimisme est indispensable pour avoir envie de lutter, et un minimum de colère pour en avoir l'énergie ...


PS moi aussi j'ai mes gros défauts: tout le monde en a, ne t'inquiète pas Wink ... Mais quand on a un but commun et sincère, on peut s'épauler pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 19 Jan 2012 - 21:12

merci triskèle ,je suis entrain de lire ton lien plus haut
Des hoax buster ..je vais lire aussi ..
Je dirai ceci ,en ce qui concerne l'obersavation dans l'espace
et du réchauffement qui y sévit ,ce n'est pas parce que nous observons le phénomène pour la première fois qu'il est problématique
C'est valable pour la terre aussi et son climat
Encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Jeu 19 Jan 2012 - 22:20

Citation :
Toutes ces observations proviennent de sources sûres dont la NASA. Elles révèlent que non seulement la Terre, mais l'ensemble du système solaire, tout entier, est rentré dans une phase de changement et notamment de réchauffement intense. Quand on voit les énormes variations qui règnent sur nos compagnes du système solaire, on se dit qu'avec nos petits +0,6° C/100 ans, nous avons encore bien de la chance !


Citation :
Les planètes géantes - Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune - sont tous intensément magnétisés et tous ont des ceintures de radiations , semblable à certains égards à la ceinture externe de la Terre. Le plus fort est celui de Jupiter, et les signaux radio d'elle ont d'abord été détecté en 1955, mais n'ont pas été compris à l'époque. La ceinture de Jupiter est fortement affectée par son grand Io lune, qui le charge avec des ions de soufre et de nombreux sodium à partir de la lune "volcans de soufre", et dont l'ionosphère interagit avec le champ magnétique de Jupiter. Saturne semble avoir en plus une "ceinture interne" semblable à celle de la Terre, observée par Pioneer 11 lors de sa 1979 fly-by. Il est probablement causé par les rayons cosmiques qui éjectent des neutrons à partir célèbres anneaux de la planète.


http://www.iki.rssi.ru/mirrors/stern/stargaze/StarFAQ3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 17:25

Citation :
Les planètes géantes - Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune - sont tous intensément magnétisés et tous ont des ceintures de radiations , semblable à certains égards à la ceinture externe de la Terre. Le plus fort est celui de Jupiter, et les signaux radio d'elle ont d'abord été détecté en 1955, mais n'ont pas été compris à l'époque. La ceinture de Jupiter est fortement affectée par son grand Io lune, qui le charge avec des ions de soufre et de nombreux sodium à partir de la lune "volcans de soufre", et dont l'ionosphère interagit avec le champ magnétique de Jupiter. Saturne semble avoir en plus une "ceinture interne" semblable à celle de la Terre, observée par Pioneer 11 lors de sa 1979 fly-by. Il est probablement causé par les rayons cosmiques qui éjectent des neutrons à partir célèbres anneaux de la planète.
Allo la Terre, ici les E.T.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 17:37

Citation :
Allo la Terre, ici les E.T.
Qu'en pensez-vous ?
rien: je ne vois pas le rapport avec le sujet, ni, à fortiori, quel argument cela apporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 18:15

Triskèle a écrit:
Citation :
Allo la Terre, ici les E.T.
Qu'en pensez-vous ?
rien: je ne vois pas le rapport avec le sujet, ni, à fortiori, quel argument cela apporte Wink
Parce que les solutions aux problèmes de la Terre peuvent venir aussi de l'extérieur.
Il y a une interaction entre l'univers et les êtres humains, déjà, entre autres...
Egalement sur les lois physiques et chimiques qui régissent les planètes.
En chacune, chacun, existe une dimension cosmique. Notre conscience de celle-ci change et élargit considérablement les données.
Mais... ce sujet semble tabou, voire passe pour ridicule.
Very Happy


Dernière édition par max le Ven 20 Jan 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 18:40

Franchement Max ,êtes-vous entrain de me dire que nous serons sauvé par des visiteurs..Et notre conscience cosmique ..
C'est farfelue...en quoi la compréhension de l'univers règlerai tout les problèmes de terre,dites-nous en plus ..
Si comme vous le supposer nos consciences agissent sur tout l'univers
cette interaction s'effectue comment ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 18:46


je ne trouve pas du tout cette idée farfelue, max: c'est l'interdépendance bouddhiste.

Mais je ne vois en quoi l'électromagnétisme des planètes du système solaire peut apporter une solution aux problèmes climatiques de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 19:10

électromagnétisme ?? ha ..j'avais pas saisi ..
moi aussi ,je me demande bien, en quoi et comment celà pourra agir pour notre planète..explique max..
La conscience Bouddhiste est l'unification interdépendante des esprit ,créant ainsi un égrégore,une sorte de vaccum d'énergie spirtuelle
La question que je me pose ,existe t'il une seule preuve qui prouverai sans l'ombre d'un doute que l'unification en esprit existe ..que ce soit sous le drapeau ou la croyance religieuse ou tout autres bannières...Policière,franc maçon ..
J'en doute ,ce n'est pour moi qu'une adhération à des valeurs plus ou moins moral
un schéma dans l'engagement qui établie les structures limités sous peine d'exclusion si critiqué ou jugé répréhensible
La conscience peut en changer à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 19:13

Disons que... heu... je n'avais pas compris l'interdépendance bouddhiste comme cela...

Quant au texte sur les planètes, c'est toi qui l'avait posté: tu pensais à quoi quand tu l'as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 19:26

@Pandore

Bonsoir Pandore,

Je te répondrai... lorsque j'aurai fait quelques courses (miam miam) et dîné.
A tout à l'heure...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 20:19

Dans les faits ,il a dit :
Nous avons encore bien de la chance avec notre petit +0,06C
Et qui vous dit, que les autres planètes n'ont pas la même chance..
Avez vous des termomètres sur chacune d'entre elles...voir à l'oeil nu..n'explique pas tout.
La ceinture de van allen nous protège ...emprisonne en quelque sorte
certaines particules(nucl.) du vent solaire et de l'univers ..j'avais compris ça ...
cette barrière magnétique qui entoure la terre ,ainsi que la couche d'ozone..nous protège
Et j'ai pas beacoup connaissances(et je ne suis pas scientifique..n'y une spécialiste..)et je peux être dans le champs
mais quand il m'a dit ,nous observons le même phénomène de tempête sur les autres planètes
et nous ,nous avons de la chance...de quelle chance s'agit t'il ?
À vous écouter ,nous n'en avons pas ,nous en avons ou pas ??? décidez-vous!
et ses autres planètes sont dotés aussi d'un champs magnétique ...
ce qui me fatigue ,est de prétendre savoir ,si oui ou non une autres formes
de protection les entoures elles aussi( planètes) ..
c'est une question de logique ...à partir de notre réalité
je ne vois pas pourquoi ,nous serions doté d'une chose et pas les autres
je pense en terme de nature ..même si il y a des disparités ,pour subsister
et pour survivre ,la nature de l'univers à établie ses règles ..
Des théories non encore vérifié ..demeurent des suppositions possibles mais tout peut changer
et puis l'observation à distance n'est pas si facile à comprendre ..que d'avoir les deux pieds sur la dite planète ..des tempêtes ,il y en a ici ..mais nous sommes là
aussi ...et si nous sommes chanceux ,elles le sont peut être autant que nous ..
Vous observez et constatez pour la première fois l'univers (avec les nouvelles capacités thecnologiques)
et vous concluez à un problème ..ce qui n'est peut être, que la juste nature de l'univers et l'ordre naturel des choses..C'est en cela que je dis ..pas trop vite .
Si vous n'avez pas fait sauter des bombes dans l'univers ...ce qui pourrait être le résultat ..d'une stupidité humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 20:27


désolée, mais il ne m'est pas possible de discuter à ce niveau là: je ne comprends rien à ce que tu racontes

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcel Leroux    Ven 20 Jan 2012 - 21:49

Pandore a écrit:
Franchement Max ,êtes-vous entrain de me dire que nous serons sauvé par des visiteurs..Et notre conscience cosmique ..
C'est farfelue...en quoi la compréhension de l'univers règlerai tout les problèmes de terre,dites-nous en plus ..
Si comme vous le supposez nos consciences agissent sur tout l'univers
cette interaction s'effectue comment ..?
Bonsoir Pandore,

Ces "visiteurs" connaissent notre planète et peuvent nous aider, en ce sens que leur niveau de connaissance du cosmos est nettement supérieure au nôtre. De même en technologie. (Ce qui est logique.)
Il y a peine 2 siècles l'idée d’aéronef aurait paru complètement farfelue... (Quant aux voyages spatiaux...)
Tout est en interaction. Les manifestations climatiques (entre autres) de la Terre sont aussi liées au mouvement cosmique. L'énergie dégagée par la masse humaine y contribue également
La perception cosmique en soi offre la reliance avec l'ensemble du cosmos. Il s'agit, en quelque sorte, d'un taux vibratoire.
----
Déjà, sur terre, considérer qu'il y a la science officielle et celle officieuse...
Depuis plusieurs dizaines d'années, des milliards et milliards de dollars (entre autres monnaies) sont dépensés pour l'armement nucléaire, et autres engins militaires. La connaissance scientifique utilisée pour ceux-ci pourrait résoudre certains des problèmes dont nous parlons ici, aujourd'hui.
----
Revenons au point précédent. La Conscience (dont celle cosmique) représente une énergie considérable. Proche, presque sans doute, de celle de l'univers.
La science sert aussi de substitut à nos insuffisances. Nous créons nombre d'outils, faute de mieux... Par défaut de Conscience. Le mouvement évolutif de la science dépasse celui des êtres humains, et s'accélère...
L'intelligence artificielle substitut à celle naturelle ? L'idée de logiciel de la sensibilité, n'est pas une utopie. Il suffit de comprendre les lois de la psyché couramment humaine, voire au-delà.

Nous essayons de résoudre un problème en fonction des données de connaissance dont nous disposons.

Ceci est-il entièrement hors sujet ?
Je...






Dernière édition par max le Sam 21 Jan 2012 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcel Leroux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Leroux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Marcel Pape et martyr et commentaire du jour "Suis moi"
» Vidéo; de Mgr Marcel Lefebvre Évêque Catholique.
» Saint Marcel Pape et Martyr, commentaire du jour "Voici l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde"
» Marcel Dadi
» Marcel Van, apôtre caché de l'Amour : un martyre du Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Les inclassables :: Divers-
Sauter vers: