Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petit jeu: Quel est mon avatar?

Aller en bas 
+2
florence_yvonne
chat-man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:31

Rappel du premier message :

c'est juste un petit jeu pour exciter votre curiosité et vous faire réfléchir et cherchez un peu.
Je présente un avatar qui peut être un tableau ou une fraction d'un tableau assez connu ou encore une image de film, de série TV ou autre.

Quand je changerai mon avatar, je poserai simplement la question: Quel est mon avatar?
Si vous avez envie, vous jouez, sinon, tant pis, c'est pas grave.
Si ça ennuie tout le monde, j'arrêterai.

Aujourd'hui, c'est un fraction d'un tableau très célèbre...
Quel est mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:47



Je vous propose de continuer le Jeu, si vous le voulez et dire ce que représente mon avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:15

Personne a écrit:


Je vous propose de continuer le Jeu, si vous le voulez et dire ce que représente mon avatar.


Ben, c'est un personnage égyptien qui semble peindre quelque chose et il y a des hiéroglyphes eau, poisson et pêche...

Je dis sûrement n'importe quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:48

Amada a écrit:
Personne a écrit:


Je vous propose de continuer le Jeu, si vous le voulez et dire ce que représente mon avatar.


Ben, c'est un personnage égyptien qui semble peindre quelque chose et il y a des hiéroglyphes eau, poisson et pêche...

Je dis sûrement n'importe quoi !! Very Happy

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Hein85 Hum.... pas de poison ni de pêche...

C'est pourtant simple à lire lol!

1) Qui est le personnage qui écrit.
2) Déchiffrer ce qui est écrit sur le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:23

1) Thot / Djéhouti

2)rnpsrnn ou rnprsnn
Et avec ça je ne vais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:17

Thot parle le langage oiseau c'est difficile de capter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:43

Roxappho a écrit:
rnpsrnn ou rnprsnn
Et avec ça je ne vais pas loin...
rn Personne

rn...
Rien?
Peut-être ton prénom...
Irène?
René?
Renée?
Erine?
Ranya?
Roan?
Reine?
Rian?
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:44

Personne a écrit:
Amada a écrit:
Personne a écrit:


Je vous propose de continuer le Jeu, si vous le voulez et dire ce que représente mon avatar.


Ben, c'est un personnage égyptien qui semble peindre quelque chose et il y a des hiéroglyphes eau, poisson et pêche...

Je dis sûrement n'importe quoi !! Very Happy

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Hein85 Hum.... pas de poison ni de pêche...

C'est pourtant simple à lire lol!

1) Qui est le personnage qui écrit.
2) Déchiffrer ce qui est écrit sur le fond blanc.

Thot

Il a inventé les hiéroglyphes. Il est le dieu de l'écriture, des sciences et de la sagesse. !!!!! Very Happy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:43

endroit ou tu rends justice (ou maintiens l'ordre) en personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:56


Personne::

Où est l'oiseau hiéroglyphique dans ton code calligraphique ? Parce Thot s'écrit avec un oiseau et ; en tout cas ton code ne correspond en rien à THOT !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:07

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pandore, ton avatar, c'est toi ?

Pas plus que toi, Flo !! Very Happy

Je crois que c'est ta soeur, non?

Oui, tu ne trouve pas qu'elle et belle ? Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 0029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:50

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pandore, ton avatar, c'est toi ?

Pas plus que toi, Flo !! Very Happy

Je crois que c'est ta soeur, non?

Oui, tu ne trouve pas qu'elle et belle ? Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 0029

Si si, mignonne et un air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:58

Bien Florence ,mais va voir ma vie tout cour tu verra ma face ..de C
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:00

Alors Personne ?

J'ai gagné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:44

Amada a écrit:
c'est juste un petit jeu pour exciter votre curiosité et vous faire réfléchir et cherchez un peu.
Je présente un avatar qui peut être un tableau ou une fraction d'un tableau assez connu ou encore une image de film, de série TV ou autre.

Ton avatar représente l'image d'un film.
Il s'agit de Sarah Connor dans le film Terminator 2 (Judgment day)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:43

Moi j'ai dit ça et tu n'as pas répondu...

Thot

Il a inventé les hiéroglyphes. Il est le dieu de l'écriture, des sciences et de la sagesse. !!!!! Very Happy Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:44

Julianna a écrit:
Amada a écrit:
c'est juste un petit jeu pour exciter votre curiosité et vous faire réfléchir et cherchez un peu.
Je présente un avatar qui peut être un tableau ou une fraction d'un tableau assez connu ou encore une image de film, de série TV ou autre.

Ton avatar représente l'image d'un film.
Il s'agit de Sarah Connor dans le film Terminator 2 (Judgment day)

C't'exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:48

Pandore a écrit:
Bien Florence ,mais va voir ma vie tout cour tu verra ma face ..de C

Et où on va la voir ta vie, hé !!

Pandore, dans un forum on essaie de suivre les sujets, on précise à qui on répond en "citant", on essaie de ne pas parler tout/e seul/, on ne met pas de considérations en vrac qui ne s'adressent à personne.
C'est marrant, on dirait que c'est la première fois que tu viens sur un forum alors que ce n'est pas du tout le cas.
Fais des efforts. La plupart du temps on ne comprend même pas ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:49

yacoub a écrit:
Pascal a écrit:
Yacoub tu te crois chez Charlie Hebdo ?
Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 2879674853
Oh non

yacoub il a des grands ciseaux pour faire des couper-coller !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:56

Roxappho a écrit:
Roxappho a écrit:
rnpsrnn ou rnprsnn
Et avec ça je ne vais pas loin...
rn Personne

rn...
Rien?
Tu as bien décrypté les sons représentés.
"R" pour la bouche et "N" pour le filet d'eau qui se lit conventionnellement "ren" qui signifie "le nom"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren

Puis il y a homme accroupi, ce qui signifie que c'est un nom masculin. On dit que ce signe est un déterminatif; il ne se lit pas.
Puis le rectangle vert qui est l'image d'un tapis qui se lit P
à coté du signe représentant la bouche ..........."...".."..... R
le crochet qui représente un linge plié ............................ S
Et les deux filets d'eau .................................................... N et N (Un seul aurait suffit, mais c'était une question d'esthétique une notion courante pour l'écriture des hiéroglyphes)

Les voyelles ne sont pas écrites dans cette graphie, comme pour les lettres hébraïques anciennes, j'aurais pu les représenter comme on le fait pour les touristes qui veulent leurs prénoms en hiéroglyphes lorsqu'ils vont en Egypte, Wink

cheers Tu as bien trouvé.

On peut lire: "Mon nom est Personne."


Naturellement, d'autres graphies son possibles.

J'ai donc représenté le Dieu "THOT" trouvé par Amada, cependant il ne se lit pas, on peut penser qu'il écrit le nom sur sa tablette, semblable au Dieu de la bible qui inscrit le nom dans son livre....



Dernière édition par Personne le Lun 19 Déc 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:59

Pascal a écrit:

Personne::

Où est l'oiseau hiéroglyphique dans ton code calligraphique ? Parce Thot s'écrit avec un oiseau et ; en tout cas ton code ne correspond en rien à THOT !


C'est exact, cependant il n'y a aucun intérêt à écrire le nom de ce qui est représenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:00

Si vous devinez qui est mon avatar vous êtes fort, je dirais même, vous êtes un mentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:29

Personne a écrit:
Roxappho a écrit:
Roxappho a écrit:
rnpsrnn ou rnprsnn
Et avec ça je ne vais pas loin...
rn Personne

rn...Rien?
Tu as bien décrypté les sons représentés.
"R" pour la bouche et "N" pour le filet d'eau qui se lit conventionnellement "ren" qui signifie "le nom"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren

Puis il y a homme accroupi, ce qui signifie que c'est un nom masculin. On dit que ce signe est un déterminatif; il ne se lit pas.
Puis le rectangle vert qui est l'image d'un tapis qui se lit P
à coté du signe représentant la bouche ..........."...".."..... R
le crochet qui représente un linge plié ............................ S
Et les deux filets d'eau .................................................... N et N (Un seul aurait suffit, mais c'était une question d'esthétique une notion courante pour l'écriture des hiéroglyphes)

Les voyelles ne sont pas écrites dans cette graphie, comme pour les lettres hébraïques anciennes, j'aurais pu les représenter comme on le fait pour les touristes qui veulent leurs prénoms en hiéroglyphes lorsqu'ils vont en Egypte, Wink

cheers Tu as bien trouvé.

On peut lire: "Mon nom est Personne."

Naturellement, d'autres graphies son possibles.

J'ai donc représenté le Dieu "THOT" trouvé par Amada, cependant il ne se lit pas, on peut penser qu'il écrit le nom sur sa tablette, semblable au Dieu de la bible qui inscrit le nom dans son livre....

Amen !! Intéressant et instructif, bien sûr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:30

florence_yvonne a écrit:
Si vous devinez qui est mon avatar vous êtes fort, je dirais même, vous êtes un mentaliste

C'est ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:38

florence_yvonne a écrit:
Si vous devinez qui est mon avatar vous êtes fort, je dirais même, vous êtes un mentaliste

Compte tenu de ce que tu dis, je n'essaierai même pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:10

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si vous devinez qui est mon avatar vous êtes fort, je dirais même, vous êtes un mentaliste

Compte tenu de ce que tu dis, je n'essaierai même pas !! Very Happy

Ben personnellement, je n'ai rien cherché,et je ne sais pourquoi systématiquement j'ai répondu...

Si c'est la bonne réponse, mon rationalisme prend un sacré coup Wink

Je suis bon pour la camisole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:51

Personne a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si vous devinez qui est mon avatar vous êtes fort, je dirais même, vous êtes un mentaliste

Compte tenu de ce que tu dis, je n'essaierai même pas !! Very Happy

Ben personnellement, je n'ai rien cherché,et je ne sais pourquoi systématiquement j'ai répondu...

Si c'est la bonne réponse, mon rationalisme prend un sacré coup Wink

Je suis bon pour la camisole lol!

On est tous avec toi !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:24

Florence Yvonne::

Serait-ce ton frère chanteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:29

Personne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si vous devinez qui est mon avatar vous êtes fort, je dirais même, vous êtes un mentaliste

C'est ton fils.

Tu chauffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:31

Pascal a écrit:
Florence Yvonne::

Serait-ce ton frère chanteur ? Very Happy

Mince, j'avais oublié la vidéo lol!

Frère qui m'a dit, tu as posté cette vidéo de M..... ?

Quand il en a une meilleure il me l'envoie, sinon, je lui ai fait par de vos réflexions Very Happy

Pour l'instant, le groupe n'a pas de nom, si vous avez une idée, je lui ai proposé the blues Angels, cela ne l'a pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:02

Eh bien souhaitons leur de réussir au moins un album .

Moi je joues en solo de la guitare Folk ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:04

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 1-150010

Chère Florence Y ; Je pense que tu as pris ma photo pour la mettre dans ton avatar est-ce que je me trompe ?

Donc mon portrait que j'ai posté dans un fil précédent ... ???

Et si oui pour quelle raison est-il si déformé ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:17

Je peux le prouver maintenant mais à quoi bon je vois que tu t'amuses bien, je ne pense pas que ce montage soit un hommage à ma personne mais bon si c'est bien pour toi c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:43

Pascal a écrit:
Je peux le prouver maintenant mais à quoi bon je vois que tu t'amuses bien, je ne pense pas que ce montage soit un hommage à ma personne mais bon si c'est bien pour toi c'est le principal...


???

Madame Yvonne vous vous foutez de ma gueule avec cet avatar ?
C'est ma photo que vous avez prise on fait la constatation ou vous l'enlevez ?

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:45

Pascal a écrit:
Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 1-150010

Chère Florence Y ; Je pense que tu as pris ma photo pour la mettre dans ton avatar est-ce que je me trompe ?

Donc mon portrait que j'ai posté dans un fil précédent ... ???

Et si oui pour quelle raison est-il si déformé ?




Cela fait des années que j'ai réalisé ce portrait Very Happy

http://florencedepezenas.ultra-book.com/portefolio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:52

Tu me prends vraiment pour une bille toi ? ! Je te dis que c'est la photo qui se trouve dans le fil que j'ai ouvert :: "Région sinistrée " portrait que tu as farcie de rayons gammas tu veux vraiment qu'on fasse la constatation ?

Tous les traits sont les mêmes , tu as redressé le buste et quand on compare tous les traits il n'y a aucun doute tu te fous vraiment du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:10

Bon après tout je ne suis pas spécialiste en photo alors je peux me tromper ...
désolé pour le plomb qui a pété je l'ai changé ça va ... pfffff avec l'agrandissement en effet les détails changent .... ............. et m...e

Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:40

florence_yvonne a écrit:
Cela fait des années que j'ai réalisé ce portrait Very Happy

http://florencedepezenas.ultra-book.com/portefolio
J'apprécie beaucoup Isabelle.
http://florencedepezenas.ultra-book.com/portefolio#isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:00

Pascal a écrit:
Tu me prends vraiment pour une bille toi ? ! Je te dis que c'est la photo qui se trouve dans le fil que j'ai ouvert :: "Région sinistrée " portrait que tu as farcie de rayons gammas tu veux vraiment qu'on fasse la constatation ?

Tous les traits sont les mêmes , tu as redressé le buste et quand on compare tous les traits il n'y a aucun doute tu te fous vraiment du monde ...

J'aimerais voir la dite photo

PS : j'ai trouvé la silhouette sur internet, il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:51

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Resize12Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Portrait1jpg_1

Le sourire est plus grand, il n'y a pas de casquette, il y a une cravate, une chemise, mais à part ça ..... Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Bisous37

PS : si tu veux ton portrait dans ce style, cela peut se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 6:25

Ok, je suis absolument désolé , pour ce quiproquo , une mauvaise observation de ma part ......... lol! Il faut que je me repose excusez moi Florence Yvonne ... Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:45

Pas de soucis Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu: Quel est mon avatar?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar
» avatar
» Avatar par défaut
» chaytania un avatar?
» L'avatar de Amada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: