Forum des déistes, athées et inter-religieux Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat |
|
| | Auteur | Message |
|---|
prophète Elie Expert

Nombre de messages: 1394 Age: 38 Localisation: * Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Remarques déplacées Sam 10 Déc 2011 - 19:45 | |
| | mickoto roland benjamin a écrit: | Bonjour angéliqua,
Tout d'abord je te souhaite la bien venu sur ce site qui j'espère pour toi va beaucoup te plaire.
| Spoiler: | | | Te guider dans ma connaissance revient pour moi à élaborer une communication participative entre nous pour mieux appréhender mon savoir. Lequel? A dire vrai, d'aucun me le classe comme un savoir maçonnique, d'autres comme de l'ésotérisme tout simplement. Mais pour moi, c'est un savoir religieux d'inspiration divers ou se mêlent mysticisme, occultisme, sorcellerie, magie noire, ..., magie blanche tiré des enseignements bibliques du Christ mais aussi de l'ancien testament.
Aussi me définis-je comme un catholique de l'illumination (nouveau courant). Où Dieu notre Père Tout-Puissant est unique et omnipotent à travers tout le cosmos (monothéisme). Ses identités sont éternelles et infinies à travers tout l'univers. Il est à la fois El Shaddaï, Eloïm, Jéhova, Adonaïe, Allah du prophète Mahomet comme Bouddah de Siddhartha l'illuminé. Par là, il est le Dieu de miséricordieu, de l'humilité, de la béatitude, du rachat de nos pêchés, de la souffrance et de la tolérance. C'est le Dieu qui donne, comble, couvre les infortunés des richesses de ce monde en les faisant Roi (David, Salomon). Mais c'est aussi le Dieu qui retire, témoigne l'irrespect à l'imbu, aux nobles, et au fortunés impudiques. D'autre part, Notre Seigneur est le Dieu impitoyable, Qui châti le noble, l'impie, Et soulève le pauvre, l'amoindri. De son glaive, il tranche la tête de l'injuste, Renverse de ses chars les incrédules: Il est Dieu. Ses œuvres en châtiment sont semblables à celles du Diable car il est le Diable, le Serpent, le tentateur, le trompeur l'opposant à lui même, Satan sinon ses avatars. Il est Lucifer; il est Bélial et que savons-nous encore: Il est Dieu. | Note de la modération. Ici on dit bonjour, on ne vient pas prêcher. | Tu es hors sujet mickoto roland benjamin car cette rubrique est destinée à la présentation Vous avez souhaitez jouer au hors sujet avec moi! |
|  | | prophète Elie Expert

| Sujet: Remarques déplacées Sam 10 Déc 2011 - 19:52 | |
| [quote="Roxappho"] | Houda a écrit: | | Tu sais je sais que tu n'as pas lu le coran je le sens (je suis mme IRMA) (rire) | Change de métier, ça ne te réussis pas. HORS SUJET Je te rappelle d'aille que celle qui a démontré ne pas l'avoir lu en n'ayant pas vu le contexte guerrier de nombreux versets, c'est toi. Ce qui m'avait clairement fait émettre l'avis que tu ne l'avais jamais fait, car tu les aurais identifié dès la première lecture.
[quote="Houda"]je t'ai répondu pour asma mais tu ne veux pas l'entendre, je vais pas passer ma vie a ressasser la maison de retraite c'est pas encore pour moi.| Houda a écrit: | avais démonté ton argumentation. Donc pour le moment, tu es dans l'hypocrisie religieuse.
Il semblerait pourtant...
Qu'est ce que ça montre? Rien. Ca, c'est de la forme, pas du fond. Si tu crois que c'est ça la religion, tu confirmes bien être dans 'hypocrisie religieuse plutôt que dans la spiritualité religieuse. HORS SUJET Tu vois, je peux déjà te donner des cours. HORS SUJET
Exact, c'est Dihya (ou Damya pour les Chaouis). Alors, maintenant, tu peux le marquer, de quoi est-elle morte? Par qui?... |
|

| Sujet: Remarques déplacées Sam 10 Déc 2011 - 19:55 | |
| | Amada a écrit: | | ElMajusi a écrit: | | Vous êtes obscurs sur ce forum... J'arrive pas à comprendre si vous êtes d'accord ou pas, ni votre avis personnel... À part pour Amada, et encore! |
C'est un forum obscur. Le côté obscur de la Force...! HORS SUJET Amada est toujours très claire. Ce sont les autres qui ne veulent pas accepter son discours. HORS SUJET Amada a sans doute raison, mais elle n'est pas "politiquement correcte". Il ne manquerait plus que ça, la langue de bois, l'angélisme et les niaiseries à pleurer des gauchistes dégénérés par l'abus du caviar... HORS SUJET Ah, c'est pas de bol, ça a "dysfonctionné"...!! Ah, oui, je suis de droite, les mecs!! Sans excès, mais de droite. Libérale. Le seule option naturelle de l'homme. Tout le monde est naturellement capitaliste dès la naissance. Simplement, certains n'y arrivent pas. La capitalisme c'est clair: je veux du fric et encore du fric. Au moins, il n'y a pas de mensonge. Les autres systèmes c'est : à moi le pognon et à vous un merveilleux paradis social avec plein de bonnes égalités de droit et le bonheur pour tous. Le paradis, quoi (empêché!!) Ah, mince, j'ai pas été politiquement correcte !!! Et encore, je suis polie. Bénébar, il ajoute quelques chose...!!! HORS SUJET
Tenez, justement je vous mets un lien vers une page qui présente un "pps" que j'ai reçu par mail d'expéditeur inconnu, mais qui rejoint bien ce que je pense. C'est que du texte. On se demande pourquoi ils ne font pas une simple page de texte...
Nazislamisme: http://www.la-gifle.fr/?p=4607
|
|

| |  | | prophète Elie Expert

| Sujet: Remarque déplacée Sam 10 Déc 2011 - 20:06 | |
| | chat-man a écrit: | Comme dirait un certain mage de la zorocratie , vous êtes bien obscur mon cher chribou!
Evidemment c'est un hymne à la porcinette de tous les pays! HORS SUJET
|
|

| Sujet: RD Sam 10 Déc 2011 - 20:15 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Amada a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Se soigner de quoi ? un suicide n'est pas toujours le fruit d'une dépression |
De toute façon, on a tous le droit moral de mourir quand on l'a décidé. Ce que dit la loi est autre chose. D'un autre côté, celui qui a poussé une personne au bout du rouleau, par le harcèlement, la dépression et le renoncement à la vie devrait logiquement être tenu pour responsable du suicide et donc d'un meurtre. Et les cas sont légions, mes amis. |
Moi je pense que les PTT devraient être condamné pour non assistance à personne en danger, car le surmenage est une grande cause de suicide | HORS SUJET: cette rubrique concerne: Euthanasie ou suicide assisté ? Et non le suicide seul! |
|  | | |