Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Sam 24 Nov 2012 - 20:21

@Chribou

Code: l'étoile du matin...

Cher Chribou, toi qui parles de cette étoile, peux-tu me dire le nom de cette étoile???

Car je pense que tout le monde ne sait pas cela!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Sam 24 Nov 2012 - 20:45

Cher Chribou,

Que tu déclares être la réincarnation du MessiE cela est impossible car moi seul peux reconnaitre le visage de l’Agneau et en témoigner comme Jean le Baptiste à son époque en fait !!!

Souhaites-tu des preuves chronologiques :

Je t'invite à relire l'ordre chronologique de la Bible ou même uniquement de l'apocalypse car qui prépare le chemin de Jésus avant qu'il se présente à la foule ???

Nouveau testament :

1 - Les rois mages
2 – Jean le Baptiste

Apocalypse :

1 – Les 2 témoins chap.11 avant l'arrivée du MessiE qui lui est destiné au renouveau à la fin de l’apocalypse !!!
(on parle également des 2 témoins dans des prophéties de l’Ancien testament par exemple Daniel, Zacharie etc.. Ou même hors Bible comme la ligne 25 de la prophétie de Sainte Hildegarde)

Synchronicité ok mais aussi chronologie (le papa de Zeus n'est-il pas Cronos?)

De + dans cette logique si tu étais le MessiE, tu devrais être plus jeune que moi dans ta vingtaine environ et être une femme !

Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9076

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Sam 24 Nov 2012 - 22:00

Le fait que tu aies pressenti la très naïve Eve qui était venue nous parler du livre de l'agneau comme étant la réincarnation de Jésus démontre ton flagrant manque de jugement.

De plus ton orgueil fait de toi un être répugnant et si tu avais une réelle soif de Justice tu souhaiterais que Jésus réincarné soit déjà conscient de la mission qui l'attend et ait déjà quelques cheveux blancs comme le dit la prophétie apocalyptique.

Aussi je ne penserais pas que Jésus ait eu besoin de Jean Baptiste pour lui révéler qu'il allait faire pas mal parler de lui dans le futur et moi je n'ai pas plus besoin de toi pour me révéler qui je suis et si j'avais assez d'admiration pour toi je pourrais t'utiliser pour démontrer à quel point tu n'es pas digne de délier la courroie de ma sandale mais j'ai un meilleur plan tu seras le p'tit chien ayant reçu la miette d'information à l'effet d'un changement de sexe faisant en sorte que ce soit Elie qui soit une femme maintenant soit cette Elie que je connais plus âgée que moi de 5 ans et qui serait en mesure de reconnaître que je suis la réincarnation d'Adam lorsque je lui révélerai qu'elle est celle de Lilith et qu'elle se reconnaîtra dans ce personnage à tel point c'est évident.
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 4382

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 0:23

prophète Elie a écrit:

Car nul besoin de se rendre dans un temple pour prier !

Code : Vous êtes votre propre Temple :

Car la prière se fait par le cœur et l’esprit qui se trouve en vous-même et non dans un lieu où l’on doit se rendre !

Code reçu 5/5!
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 11:19

123456789
abcdefghi
jklmnopqr
stuvw

Chribou:

jesus=2 christ=5 = 7

Vierge
Premier

§ Le " sept " est appelé la Vierge,

o car il ne peut être engendré par aucun couple de la décade

o et sa multiplication par tout autre chiffre que le " un "

produit un résultat hors de la décade sacrée

Cad: >10

§ Pourtant, multiplié par le " quatre " sacré,

o il donne 28,

o le second nombre parfait.

PYTHAGORE
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 15:25

Intéressant ce résultat:Jésus Christ = 7

Mais qu'est-ce qu'une décade?Les 10 premiers chiffres?Le dico ne le définit pas de cette façon.

Et pourquoi dans ton texte il y a de petits 0 en début de ligne qui viennent me perturber?

Ensuite on parle du 7 vierge mais ça c'est un 7 castré car lorsqu'on lui rajoute sa barre initiale ça peut suggérer quelque chose de plus décadent à laquelle un pur esprit comme toi n'aurait jamais pensé.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 16:09

Les 7 jours
les 7 sacrements
les 7 péchés capitaux
les 7 dons du St esprit
les 7 archanges de l'apocalypse
les 7 branches de la ménorah
les 7 cieux
les 7 vallées
les 7 têtes du serpent
les 7 sages
les 7 chakras
les 7 plans
les 7 couleurs
les 7 métaux
les 7 notes
les 7 boules
es 7 nains
les 7 arts majeurs
les 7 mercenaires
les 7 rayons cosmiques
le chiffre 7 apparaît 77 fois dans la Bible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 17:09

Chribou a écrit:
Le fait que tu aies pressenti la très naïve Eve qui était venue nous parler du livre de l'agneau comme étant la réincarnation de Jésus démontre ton flagrant manque de jugement.

De plus ton orgueil fait de toi un être répugnant et si tu avais une réelle soif de Justice tu souhaiterais que Jésus réincarné soit déjà conscient de la mission qui l'attend et ait déjà quelques cheveux blancs comme le dit la prophétie apocalyptique.

Aussi je ne penserais pas que Jésus ait eu besoin de Jean Baptiste pour lui révéler qu'il allait faire pas mal parler de lui dans le futur et moi je n'ai pas plus besoin de toi pour me révéler qui je suis et si j'avais assez d'admiration pour toi je pourrais t'utiliser pour démontrer à quel point tu n'es pas digne de délier la courroie de ma sandale mais j'ai un meilleur plan tu seras le p'tit chien ayant reçu la miette d'information à l'effet d'un changement de sexe faisant en sorte que ce soit Elie qui soit une femme maintenant soit cette Elie que je connais plus âgée que moi de 5 ans et qui serait en mesure de reconnaître que je suis la réincarnation d'Adam lorsque je lui révélerai qu'elle est celle de Lilith et qu'elle se reconnaîtra dans ce personnage à tel point c'est évident.

Non, ce jour, j'étais en recherche d'une éventuelle MessiE s'exprimant sur les forums avec pseudo mais son identité exacte: je sais!

Toi aussi Chribou tu me fais dire ce que je ne dis pas; menteur!

Donc Comme tu penses que tout le monde est orgueilleux sauf toi, le Messie, Jésus-Alexandre le grand, je t’explique encore et te pardonne:

Adam est déjà revenu pour le péché originel en la personne de Jésus en âme et en corps de matière.

Et à présent Jésus revient en âme dans le corps de matière d’Eve par amour car Eve aussi a une part de responsabilité, non qu’en penses-tu objectivement ? Bref, dans la chronologie des écrits les 2 témoins se manifestent avant le Messie!!!

Dernière édition par prophète Elie le Dim 25 Nov 2012 - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 17:37

Chribou;

Voici donc la page complète , c'était pour le suspens , c'est pourtant signé Pythagore pas moi . Je te promets de mettre les liens à l'avenir .

http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Esoteris/Pythagor.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 17:56

Teoma a écrit:

Chribou;

Voici donc la page complète , c'était pour le suspens , c'est pourtant signé Pythagore pas moi . Je te promets de mettre les liens à l'avenir .

http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Esoteris/Pythagor.htm

Merci pour ce lien où l'on peut lire: Wink

"UN

Création
Ami
Hermaphrodite

§ Le " un " n'est pas un nombre à part entière, mais la base des nombres:

o c'est l'essence de la limite des nombres.

o Il surgit du néant pour donner naissance à tous les autres.

§ Le " un " est identifié à Zeus, père des dieux et créateur du cosmos.

o Source de tous
o les chiffres impairs,

o chiffres bénéfiques,

o car gnomoniques,

o le " un " est considéré comme un ami.

§ Il est source de toute vie, on le croit hermaphrodite.

o Il n'est ni pair, ni impair; il participe des deux."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 17:59

[quote="dan 26"]
Citation :
prophète Elie a écrit:

Non, ce jour, j'étais en recherche d'une éventuelle MessiE s'exprimant sur les forums avec pseudo mais son identité exacte: je sais!
C'est tout de même grave, tres grave de lire cela au 21 me siècle!!
amicalement

*
Ce qui est grave au 21ème siècle, dan26, c'est de lire tes réflexions. Heureusement que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 18:01

@ Chribou

Bref, dans la chronologie des écrits les 2 témoins se manifestent avant le Messie!!!
Donc tu es en erreur!
Wink

Dernière édition par prophète Elie le Dim 25 Nov 2012 - 18:16, édité 1 fois
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 18:10

dan 26 a écrit:
Chribou a écrit:
Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.

32 Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

------------------------------------------------
Marc 3.28
Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés;
3.29
mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel.

Peux tu me dire ce qu'est le péché éternel, et les conséquences de celui ci ?
Si j'ai bien compris ton seul raisonnement consiste simplement à dire" c'est écrit dans tel livre c'est donc la vérité" n'est ce pas ,

Citation :
Est-ce cela qui te manquait pour me comprendre ou est-ce que tu n'arrives pas à comprendre comment on arrive au résultats 666 et 999 avec les mots Jésus et Paraclet?
j'ai déjà expliqué ce que je pensais de la gématrie

Citation :
Ou ne sais-tu pas que le Paraclet est réputé être le Saint-Esprit selon certains?
Selon certains seulement , pour d'autres c'est Mohamed, pour d'autre etc etc ..........qui croire ?
Amicalement

Vraiment tu me connais très mal si tu crois que je t'ai brandi ces versets en guise de vérité absolue alors que je ne les ai mis sur la table que simplement pour démontrer qu'il y avait une raison pour laquelle avec le nom de Jésus on pouvait aboutir à un résultat tel que 666 qui est un chiffre d'homme qui vient trahir le fait que l'on doit arriver à s'affranchir de Jésus par amour de la Vérité parce qu'il n'était pas Dieu et si tu avais vraiment une tête sur les épaules tu comprendrais qu'il y a quelque chose de miraculeux dans le fait que le mot Paraclet (qui est l'esprit de Vérité) traité de la même façon aboutisse à un résultat diamétralement opposé soit le 999.

Tu comprendrais aussi que s'il y a une grosse chance sur 10 qu'avec ''Jésus-Christ'' on obtient 7 en base 1 que les chances d'obtenir 666 et 999 avec les mots Jésus et Paraclet en base 9 et avec tout l'aspect de la symbolique qui y est rattaché seraient de l'ordre de un sur des millions voire des milliards voire l'infini si Dieu n'avait pas fait en sorte qu'il en soit ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 18:45

JR a écrit:
dan 26 a écrit:

C'est tout de même grave, tres grave de lire cela au 21 me siècle!!
amicalement

*
Ce qui est grave au 21ème siècle, dan26, c'est de lire tes réflexions. Heureusement que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition.

JR, tu le lis encore, tu as du courage! Que la force du côté clair soit avec toi!!!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 19:37

De toute façon on ne peut pas demander à un faux prophète d'avouer qu'il est un faux sinon il ne serait pas un vrai faux-prophète.

Bien qu'il y a toujours une part de vérité dans ce que disent les faux-prophètes:Toi par exemple entre Sarkozy et Hollande tu savais que l'un d'entre eux allait sortir vainqueur.

Chapeau t'as fait fort!
tchar
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 19:53

Chribou a écrit:
De toute façon on ne peut pas demander à un faux prophète d'avouer qu'il est un faux sinon il ne serait pas un vrai faux-prophète.
Et dès lors comment distingue-t-on un faux d'un vrai ? Ca me parait un peu simpliste, voire manichéen au sens courant du terme.

à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Dim 25 Nov 2012 - 21:00

Ma révélation principale concernant Mr. Sarkozy est que Mr. Sarkozy est toujours la réincarnation du roi Achab si au même moment on me révèle que je suis Elie!

Attention!!! Chribou a une machine capable d’identifier un vrai ou faux prophète!!!

Test qu'il a effectué sur lui-même et qui se révèle positif visiblement! ah!ah!ah!!! @+
lol!
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Lun 26 Nov 2012 - 8:07

[quote="dan 26"]
JR a écrit:
dan 26 a écrit:

*
Détrompes toi mon cher JR. Plus l'homme évolue moins il croit .
Amicalement

Bien sur, d'ailleur un christianisme bien compris défi la simple croyance pour simplement aimer l'autre sans entrave Very Happy
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Lun 26 Nov 2012 - 8:28

tchar a écrit:
Et dès lors comment distingue-t-on un faux d'un vrai ? Ca me parait un peu simpliste, voire manichéen au sens courant du terme.
Au fait, au sens premier religieux aussi puisque Mani a été, autant que je sache, le premier à se prétendre "sceau des prophètes", revendication reprise par qui on sait... ça implique bien qu'il y ait non pas des prophètes plus ou moins valables mais des vrais et des faux, tout ou rien.

à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Lun 26 Nov 2012 - 8:38

Effectivement celui qui a vu Dieu n'a plus besoin de croire, il sait.
Laissons dan26 dans ses illusions.
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   Lun 26 Nov 2012 - 9:00

JR a écrit:
Effectivement celui qui a vu Dieu n'a plus besoin de croire, il sait.
Pas sûr que vous mettiez les mêmes choses derrière le mot "Dieu"...

à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé   

Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant