Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Triskèle

Aller en bas 
+9
Pythie manquée
Tacha
alleluia
lhirondelle
yacoub
Roxappho
chat-man
hogun
Pandore
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'aime bien discuter de spiritualité, sans pour cela apprécier les religions, du moins dans leur aspect sectaire. Par contre elle contiennent toutes des fragments d'une sagesse universelle, même s'il faut parfois chercher loin pour les trouver !

Le bouddhisme a ma sympathie parce que c'est une voie "spirituelle" sans être une religion.

A très bientôt sur le forum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:51

***
J'ai demandé au Capitaine de faire escale...
pour t'exprimer toute ma gratitude
pour ces sublimes perles d'or
que tu as semées sur ton chemin
et qui apportaient tant de lumière dans ma vie...

Tu vas énormément me manquer
Je t'ai aimée... et je t'aimerai toujours !
Je laisse donc ce grand auteur
parler en mon nom et au nom de tous... !

Bonne route et sois heureuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julianna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:09

Je plussoie ... bonne route sur la belle voie Triskelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous !

Vous allez bien ?

J'ai vu que plusieurs amis de META se retrouvaient maintenant ici... Pour ceux qui ne le savent pas, j'y étais Leela.

Si vous avez changé de pseudo, faites vous (re)connaître !

Au plaisir de converser à nouveau avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:18

Salut triskele.
au vu des tendres messages d'au revoir que t'ont laisse les inscrits de ce forum, je dirai que c'est une bonne chose de t'y revoir.

@ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:33

Les meta-zoaires débarquent apparemment, bien le bonjour à tous ces visiteurs et regassho à cette chère Triskèle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:39

T'etais ou le minou? Présentation Triskèle - Page 2 793969
Tu faisais une toilette? Very Happy
fais attention aux boules de poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:53

Eh bien..... dans la lune comme Triskèle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:00

Présentation Triskèle - Page 2 279563 Excellent ton smiley

bonne nuit cat Wink a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:02


merci à moi* pour ton accueil, mais si tu savais comme je peux être détesté "ailleurs"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouaip , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est le débarquement en force ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* pas toujours facile de gérer certains pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Pythie manquée
Etudiant
Etudiant
Pythie manquée


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 98
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:06

bonjour, ma belle! eh bien, on peut dire que tu as laissé de bons souvenirs ici! Metazoaire de la dernière charrette, je découvre le lieu et le trouve sympathique . A nous de faire en sorte que l'apport ne soit pas toxique . Je suis contente de te retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:06

Tiens! A nouveau parmi nous ? La place m'est heureuse à vous y rencontrer Présentation Triskèle - Page 2 793969
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:37

salut lhirondelle ! Contente aussi de te retrouver. Présentation Triskèle - Page 2 1485456146 Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:48

Coucou ! Voilà quelqu'un qu'il me semble fort bien connaître, même si je l'ai énervé avec ma brouette bouddhiste ! ...Et dire que je n'ai pas changé d'opinion...Le Bouddha, ça me donne des boutons ! Une allergie sans doute, due à une mauvaise réincarnation ! J'espère que tout va bien !
Où je constate que la réincarnation existe ! Des gens sympas disparus d'un côté pour réapparaître ailleurs . Pour le moment, je suis à deux endroits en même temps, un peu comme Dieu qui est partout...Bisous!
Bernard, Gaston, Robert...Deux de mes prénoms et mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:48

Il était difficile de ne pas te reconnaître, cher Gaston.
J'ai écris quelques fois que j'étais Leela, mais tu as loupé ces appels du pied.
Tu n'as pas honte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, si tu manifestes encore ton allergie pour le bouddhisme, je ne te reprendrai plus: ici je ne suis pas "animatrice du forum bouddhiste" comme sur Méta, ce qui m'obligeait (un peu) à réagir.

J'abonderai même dans ton sens, c'est vrai quoi, tous les bouddhiste sont (ou deviendront) des paresseux débiles vivant au crochet des autres et incapables d'inventer la brouette.

Wink Je sens que, de désespoir devant un avenir si peu reluisant, pire encore d'Alzheimer, je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:28

L'allergie pour une religion ça ne s'explique pas, ça peut venir d'une vie passée, moi je suis bien allergique à l'islam, j'ai pourtant essayé de me corriger, mais rien à faire, ça me donne plus que des boutons, des coliques, c'est pathologique, c'est une phobie dans le vrai sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:50

C'est de la m...e Présentation Triskèle - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mieux vaut tard que jamais...

Bienvenue Triskèle sur le forum, je viens de parcourir ta présentation et constaté que je ne t'avais pas salué... Présentation Triskèle - Page 2 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:38


je ne sais pas où poser cette question.

Je constate la très grande proportion de discussions dans la rubrique "témoins de Jéhova".

Ce forum est-il devenu leur tribune favorite ? Présentation Triskèle - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:22

T'en fais pas, il y en a une flopée qui est partie d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:31

ouaip, je suppose que ce sont des "vagues" Wink

Mais dans un forum où le prosélytisme est interdit, ça fait un peu tache.
Je comprends qu'il soit difficile d'établir la limite entre "argumentation" et "prosélytisme" mais quand on sait que le prosélytisme lourd fait partie de leur "mission"...

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:34

Tant qu'ils n'envahissent tout le forum et qu'ils restent dans la partie qui leur est dévolue. Ils ont aussi leurs fervents contradicteurs.
Personnellement, je les laisse parler tout seul, la plupart du temps.
On a plus de mal avec certains musulmans qui postent leur pavé un peu partout, sauf là où il faut, et ne lisent jamais les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:28

Janot vainqueur des TJ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:35

Un petit mot pour dire que je suis déçue de mon nouveau passage ici.

J'admire le boulot des modérateurs, coincés entre l'option respectable "liberté d'expresion" et le fait quelle laisse la porte ouverte aux prosélytes.

Des prosélytes, il y en a vraiment trop, ici, et je ne suis pas la seule à le dire. Plusieurs personnes ayant quitté un autre forum bien connu, sont venu voir ici puis sont partis pour les mêmes raisons.

Que ce soit du côté TJ, musulmans (surtout Si Mansour) ou athée (Dan), quand ils pourrissent tous les fils où ils passent dans le seul but de sortir leur salade, ils deviennent des trolls.

Je sais que la critique ne suffit pas, et c'est pour cela que j'ai essayé de créer des fils sur des sujets variés, mais rien à faire, une fois que les trolls y débarquent, il n'est même plus possible de parler du sujet.

Je vais prendre un peu de recul parce que dans ces conditions, je ne m'amuse plus.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et que votre vie soit belle. Présentation Triskèle - Page 2 911357
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:03

Triskèle a écrit:
Que ce soit du côté TJ, musulmans (surtout Si Mansour)
Chère Triskele,
Je comprend votre désenchantement et votre aveu d’échec conséquent dans les discussions mais j’attire toutefois votre attention qu'en ce qui me concerne je ne participe que dans deux ou trois topic justement en respect de l’esprit général du forum.. Mais je conçois qu'il vous est très difficile de discuter car la remise en cause de soi, cause de la douleur et aussi beaucoup d’énervement..En fait le vrai n'est jamais atteint et il essaie de rejoindre le beau qui lui aussi est également inaccessible.. C'est cela qui est perturbant...Les saveurs de la vérité sont multiples et le dialogue est a ce prix sinon il s'apparenterai tout simplement au rejet de l'autre..

Tout comme janot il vous est impossible de rentrer dans un dialogue sans essayer de le cadrer et de le conditionner.. Il vous faut donc vous armer d’arguments forts pouvant déstabiliser une pensée par la logique cartésienne sinon vous avez raison de tout simplement désister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:06

Citation :
Que ce soit du côté TJ, musulmans (surtout Si Mansour) ou athée (Dan), quand ils pourrissent tous les fils où ils passent dans le seul but de sortir leur salade, ils deviennent des trolls.
Je sens comme un parfum de délation, là Présentation Triskèle - Page 2 942746
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:44

Triskele, je voudrais te dire que, même si nous n'avons pas beaucoup échangé ensemble (en fait, j'interviens peu), j'ai beaucoup apprécié ta présence sur ce forum ainsi que tes interventions.

Je comprends que tu puisses être dérangée par certains intervenants, mais ce qui se passe sur un forum comme celui-ci reflète un peu l'état de notre société et personnellement je fais avec. Il suffit de ne pas réagir aux propos de certains et de les laisser dans leurs convictions.

Après tout, qui a raison et qui a tord ? ... à chacun de se faire son opinion.
Bonne continuation à toi ... en espérant que tu restes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:49


Tatonga et Brahim, vous avez raison.

J'en conclus que je n'ai plus rien à tirer des les forums de discussions, ce n'est plus mon "truc" et j'y perds mon temps. Heureusement, il y en a d'autres.

Bonne continuation à vous, je passerai vous dire bonjour de temps en temps, mais sans plus m'impliquer autant: mon erreur est là, je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:55

juju a écrit:
Citation :
Que ce soit du côté TJ, musulmans (surtout Si Mansour) ou athée (Dan), quand ils pourrissent tous les fils où ils passent dans le seul but de sortir leur salade, ils deviennent des trolls.
Je sens comme un parfum de délation, là Présentation Triskèle - Page 2 942746

Triskèle, tu aurais pu ajouter juju, qui est juste là pour contredire et pour baver. Ce sont effectivement des trolls, des parasites nuisibles aux forums. Une fois qu'on les a repéré, il faut éviter de les nourrir. Parfois on arrive à les soigner, ils se corrigent, avec toutefois des petites rechutes de temps en temps. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux un forum qui ne soit pas polémiste comme ici, mais de partage entre spiritualistes, ça existe. Au moins pas de dan26, ni d'intégristes religieux. Ils ne feraient pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:16

Si tu veux je te donne un lien d'un forum, je ne garantie pas à 100 % qu'il n'y ait jamais d'intrus, ça sera plus profond et spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:35

Allez reste ! Présentation Triskèle - Page 2 793969 Tatonga t'accueille sous son tipi ! il a créé un cercle invisible de protection tout autour, les mauvais esprits discordants ne peuvent pas y pénétrer ! c'est comme le paradis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:39

oui oui je reste... mais je vais juste faire un tour d'abord...

Je m'impliquerai moins, parce que finalement, je suis aussi un peu trollllllllll lollllllllll

Ouaip, tatonga je l'aime bien, même s'il joue parfois au (trop) méchant: je le comprends.


PS moi non plus je ne suis pas souvent sérieuses.

Allez, à + les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:50

Ah bon, parce qu'il ne faut pas déserter pendant la guerre, si on laisse les méchants prendre le dessus, c'est foutu. Présentation Triskèle - Page 2 Lis-ceci

Tiens, Tatonga c'était un gros méchant au début, mais comme Saül sur le chemin de Damas, il a été frappé par la lumière, depuis il délire gentiment, il est tout près d'atteindre l'état de Bouddha Présentation Triskèle - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:53

JR a écrit:
juju a écrit:
Citation :
Que ce soit du côté TJ, musulmans (surtout Si Mansour) ou athée (Dan), quand ils pourrissent tous les fils où ils passent dans le seul but de sortir leur salade, ils deviennent des trolls.
Je sens comme un parfum de délation, là Présentation Triskèle - Page 2 942746

Triskèle, tu aurais pu ajouter juju, qui est juste là pour contredire et pour baver. Ce sont effectivement des trolls, des parasites nuisibles aux forums. Une fois qu'on les a repéré, il faut éviter de les nourrir. Parfois on arrive à les soigner, ils se corrigent, avec toutefois des petites rechutes de temps en temps. Very Happy
Lorsqu'on se dit dans la spiritualité et qu'on prend comme avatar JR Ewing qui est le comble du matérialisme, du fric et des magouilles, on devrait se la fermer un tant soit peu Very Happy
Que Triskèle n'aime plus ce forum, c'est son droit, mais qu'elle pratique de la délation en balançant des noms me gêne un peu. Etait-ce vraiment utile de le faire ? Veut-elle que tout le monde soi de SON avis pour ne pas être ennuyée ? Ce qu'elle a compris, il me semble, c'est que c'est à celui ou celle qui n'aime pas de dégager Présentation Triskèle - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:39

Pour les initiales J.R. c'est effectivement très pratique comme avatar. Je me doutais bien que quelqu'un allait tomber un de ces jours
dans le piège, et il a fallu que ça tombe sur toi. Tu penses peut être que je suis assez stupide pour choisir un avatar qui représente mes valeurs, mes croyances ou je ne sais quoi ??? C'est bon pour les gamins. Pourquoi, tu t'identifies à une pin up ringarde des années 50 toi ? Présentation Triskèle - Page 2 279563


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:52

Very Happy Qui peut me donner une définition du forum idéal ?

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:54

JR avait fait mine de partir également et voilà qu'il cumule maintenant près de 2700 messages.

En ce qui me concerne j'ai décidé de rester accroché à ce forum généraliste car les sensibilités sont diverses et les vannes pas trop sujettes à la censure.

Je me rappelle d'un forum tourné vers la zenitude peu enclin à mon ironie avec des modos psy faisant des coupes sans aucune raison valable. J'ai fini par être banni pour un nombre incalculable d'années! La spiritualité qui frise le consensus mièvre, ce n'est pas pour moi.

Présentation Triskèle - Page 2 515234 à toi Triskèle ainsi qu'à JR et pin up 06!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:26

Personne a écrit:
Very Happy Qui peut me donner une définition du forum idéal ?

Y a pas de forum idéal. Celui-ci est pas mal ; c'est déjà beaucoup.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:35

Personne a écrit:
Very Happy Qui peut me donner une définition du forum idéal ?
c'est celui où on se sent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:06

JR a écrit:
Si tu veux je te donne un lien d'un forum, je ne garantie pas à 100 % qu'il n'y ait jamais d'intrus, ça sera plus profond et spirituel.
C'est pas tellement poli d'utiliser ce forum pour parler d'un autre forum en l’élevant au dessus de celui-ci en présence de ses modérateurs et de ses administrateurs et des membres. Qu'est ce que c'est que ces manières.. Vous êtes libre de dire ce que vous voulez mais utilisez d'autres méthodes..Il y a des M P pour cela justement...Rien ne vous permet de profiter de l’indulgence des autres..

Personne a écrit:
Very Happy Qui peut me donner une définition du forum idéal ?
Idéal dans le dictionnaire veut dire "ce qui n'existe pas réellement".. Et donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:58

Mais je n'ai pas donné d'adresse en public, je dis seulement qu'il y a des forums sérieux de partage pour spiritualistes avertis, qui sont loin des polémiques des forums de religions.
En plus si on ajoute athées, c'est le bouquet !

Tout dépend de ce que l'on recherche, le partage ou la castagne. Ici ce n'est pas le partage, c'est la castagne, car comment faire cohabiter des athées, des croyants de religions que tout oppose Very Happy Présentation Triskèle - Page 2 45841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:39

Chat- man a écrit:

...les sensibilités sont diverses et les vannes pas trop sujettes à la censure.
J-P Mouvaux a écrit:

Y a pas de forum idéal. Celui-ci est pas mal ; c'est déjà beaucoup.
Triskèle a écrit:

c'est celui où on se sent bien
Si Mansour a écrit:

Idéal dans le dictionnaire veut dire "ce qui n'existe pas réellement".. Et donc....
Je suis d'accord avec toutes les citations.

JR a écrit:

Si tu veux je te donne un lien d'un forum, je ne garantie pas à 100 % qu'il n'y ait jamais d'intrus, ça sera plus profond et spirituel.
Le genre ne manque pas et effectivement la congratulation entre membres frôle une perfection qui peut plaire à certains.
JR a écrit:
...
En plus si on ajoute athées, c'est le bouquet !
cheers Merci pour les Athées!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOUQUET FINAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:57

Si Mansour a écrit:
JR a écrit:
car comment faire cohabiter des athées, des croyants de religions que tout oppose Very Happy Présentation Triskèle - Page 2 45841
Vous n'allez pas faire de votre incompétence une loi pour tous. D'autres, bien qu'athées ont des capacités de partage plus grandes que vous. Vous manquez seulement de largesse dans votre esprit et dans votre vision.. L’étroitesse de vos post le démontre a tout un chacun..Essayez seulement de vous retenir ou d'écouter sans mépris ce que dis votre prochain..

Ce n'est pas le fait de donner une adresse en public qui est dérangeante mais le fait d'en parler en public en utilisant les forum des autres.. C'est un manque flagrant de civilité .. C'est comme parler dans des noces d'un mariage des qualités d'une autre femme que la mariée..Car qui dans le fond ne sait pas que par-ci ou par-là il y aurait des gens qui discutent plus élégamment que nous... Cela doit être une règle pour tous..

Si Mansour, le partage pour vous c'est gober le coran et se soumettre à vos délires coraniques et pervers ! On l'a bien compris.

Vous êtes incapable de sortir de votre endoctrinement, vous démontrez tous les jours votre aveuglement, votre fanatisme, vous propager le venin de votre intolérance, et de votre suffisance, et vous voudriez qu'on vous écoute ???
Pour qui vous prenez vous ? vous n'êtes même pas digne d'être un aspirant disciple, et vous vous prenez déjà pour un maître.

Par contre, je dois cependant reconnaître que vous excellez dans la perfidie, le mensonge et la manipulation ! vous voyez que vous êtes bon quelque part ? mais ne venez pas nous parler de spiritualité, s'il vous plait, restez dans votre lubricité. Présentation Triskèle - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:04

Présentation Triskèle - Page 2 526570811 il ne pouvait plus passer les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:17

Tatonga, prépare moi un calumet, ou sors moi une bonne blague bien subtile comme tu sais le faire, que je me marre, car après tout ce que je lis, j'en peux plus ! Présentation Triskèle - Page 2 279563

Des illusions qui contredisent d'autres illusions, nous n'avons jamais existé et on ne peut même pas prendre conscience de notre néantitude, c'est ça l'enfer, croire qu'on existe ! Des bulles dans une coupe de champagne ! Certains sont plus proche du vide sidéral que d'autres. Le vieux barbu, allah, jéhova, qu'il aille se faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:25

JR a écrit:
(...)
après tout ce que je lis, j'en peux plus !

T'es pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Triskèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triskèle   Présentation Triskèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Triskèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Triskèle-Leela
» présentation
» Présentation
»  Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: