Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 YHWH = Yéchsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarzou1
Expert
Expert


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 9:38

7 Tonneres, votre langage, votre parole, vos propos sont complètement décousus, vous ne dites rien d'éloquent, rien qui puisse éveiller qui que ce soit (puisque c'est apparemment la mission que vous vous êtes accordé.)

Tout d'abord, qu'est-ce qui peut tant vous amuser, si ce n'est la confusion que vous semez délibérément?? Non, je suis convaincue que personne ne peut être effrayé en lisant vos paroles parcequ'elles n'ont rien d'effrayantes pour être complètement impertinentes. Au point, que votre pensé reste totalement innaccessible.

Je ne peux pas m'empêcher en vous écoutant de penser que vous aves pété un plomb, je dis cela sans le moindre désir de vous offenser, mais le désir de comprendre comment un homme peut être porté à travers les écritures à dire des choses ou manifester des choses comme celles que vous dites?? Enfin, il fut un temps où les lois n'étant pas ce qu'elles sont aujourd'hui ne pouvaient empêcher ceux qui "illuminé" par je ne sais trop quoi pétaient les plombs au point de mettre à mort eux-mêmes leurs prochains parcequ'ils avaient le sentiment que leur fin était arrivé... ( L'histoire est éloquente. Concernant les fous de dieu, terme péjoratif oui, mais juste.)

Votre attitude est "anormale" en cela que vos réactions ne sont pas en rapport avec vos paroles, de même, nos réactions sont-elles confuses lorsque nous lisons ce que vosu essayez de dire. On ne comprend pas!

Maintenant, il est de multiples images dans les écritures qui donnent une idée très claire de ce que représente un "élu". Comment vous reconnaitre en tant que tel, si vous ne ressemblez en rien à leurs définitions? Une des caractéristique principale de l'élu est sa "pertinence" lié à la sagesse qui l'habite et pas des moindres pour être de dieu lui-même. Or, aucun de nous ne vous prétera de près ou de loin cette sagesse, cette pertinence mais vous traitera de fou!

Un élu fou, à quoi cela pourrait servir?? On se détournera de vous avec pitié considérant votre cas irrecupérable. Je sais qu'en disant cela je vous porte atteinte individuellement, je trouve cela regrettable, je préfère vous le dire plutôt que de me taire même si je vous blesse j'en suis désolée. En vous lisant on a l'impression que vous vous êtes enfermé dans votre bulle avec la volonté de ne plus en sortir et cela est encore plus regrettable que ce que je vous dis, alors je fais au moindre selon mon sentiment.

Beaucoup d'hommes avant vous ont pris le chemin sur lequel vous vous êtes engagés, le résultat fut cactastrophique: pour tous. Non, Ieshoua' ne met personne à mort, pas plus que le père, mais l'homme lui-même se met à mort et s'il le peut tuera les autres... Cela je le sais sans aucun doute, sur des faits, il n'a jamais été rapporté que le christ ait levé la main sur qui que ce soit, au contraire, pour être porteur de la vie. Croyez-moi si je nourris des inquiétudes c'est à votre sujet non pas au sujet de ce que vous dites.

Expliquez-vous "clairement" pour que l'on puisse vous entendre auquel cas ce n'est pas un sophar qui va s'élever mais l'immonde tintamare que fait celui qui tappe sur des casseroles.

Citation :
26 Si Satân jette dehors Satân, il se divise contre lui-même. Comment donc son royaume pourra-t-il subsister ?
27 Si je jette dehors les démons par Ba'al-Zeboul, vos fils, par qui les jettent-ils dehors ? Ils seront donc vos juges.
28 Mais si je jette dehors les démons par le souffle d'Elohîms, alors le royaume d'Elohîms est venu sur vous.
29 "Ou bien comment un homme pourrait-il entrer dans la maison d'un fort et s'emparer de ses affaires, s'il n'a d'abord lié le fort ? Et alors, il pille sa maison.
30 Qui n'est pas avec moi est contre moi. Qui ne rassemble pas avec moi dissipe.
31 Sur quoi je vous dis : toute faute, tout blasphème seront remis aux hommes, mais le blasphème contre le souffle ne sera pas remis.
32 Qui dit une parole contre le fils de l'homme, cela lui sera remis. Mais qui parle contre le souffle sacré, cela ne lui sera pas remis, dans cette ère ni dans celle qui vient.
33 Ou bien faites l'arbre beau, et son fruit sera beau; ou faites l'arbre pourri, et son fruit sera pourri. Oui, l'arbre se reconnaît à son fruit.
34 Engeance de vipères ! Comment pouvez-vous dire ce qui est bon ? Vous êtes des criminels ! Oui, la bouche parle de l'abondance du coeur.

Si vraiment vous l'aimez comme vous dites, vous ne pouvez pas ignorer ces paroles, de même que vous ne pouvez pas ne pas les comprendre lorsque vous vous clamez: élu de lui.

Lorsqu'il dit: Comment pouvez-vous dire ce qui est bon? Vous êtes des criminels! ( Vu le langage que vous tenez vous ne vous sentez pas concerné, n'est ce pas? ) Il n'y a pas de gentils, il n'y en a pas un seul, tout élu soit-il qu'il ne peut pas y en avoir puisqu'il le dit. Mais il faut vraiment l'aimer pour le savoir... Si donc, il n'y a que des criminels, élu ou non, de quoi nous accusez-vous au juste pour n'être bon que pour la mort??

Citation :
Apocalypse 2.17 En le voyant, je tombe à ses pieds, comme mort. Il met sa droite sur moi et dit : "Ne frémis pas. Moi, je suis le premier et le dernier,
18 le Vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant pour les pérennités de pérennités. J'ai les clés de la mort et du Shéol.

Le premier et le dernier, qui est-ce selon vous?? Bien sûr, si vous nous répondez: je le suis. Le vrai chrétien sait par avance qu'il ne peut y avoir deux messies tout en pensant secrètement ou non que celui qui se désigne comme tel se trouve dans une grande confusion.








Revenir en haut Aller en bas
septonnerre
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 10:48

cher ZARZOU,



quelle est le calcul que vous n'auriez pas compris ?
14X144=2016
1946+70=2016
576x3.5=2016
5776 en 2016 mais
5776=76x76

2016-1260=756
756+576=1332=666+666
2016-576=1440
5776-1335=4441
5776-3.5x1290=1261


mais j'ais pris note que après m'avoir traiter de dingue et de méchant, pour vous avoir dit qu'il fallait bientot claquer!
vous ne répondez pas qui vous vendangera !
car cela reviendrait à traiter mon christ Jésus de méchant et de dingue....

alors, je vous le demande, connaissez vous mon christ Jésus ???????

en 2013, vous aurez moins envie de rire...
30 Qui n'est pas avec moi est contre moi. Qui ne rassemble pas avec moi dissipe.
si satan vous tuait:
26 Si Satân jette dehors Satân, il se divise contre lui-même. Comment donc son royaume pourra-t-il subsister ?
le péché qui ne sera pas remis, c'est de nier les écritures comme vous le faite.
31 Sur quoi je vous dis : toute faute, tout blasphème seront remis aux hommes, mais le blasphème contre le souffle ne sera pas remis.

pourquoi vous vendangerait il ?
34 Engeance de vipères ! Comment pouvez-vous dire ce qui est bon ? Vous êtes des criminels ! Oui, la bouche parle de l'abondance du coeur.

pour être plus précis:
29 "Ou bien comment un homme pourrait-il entrer dans la maison d'un fort et s'emparer de ses affaires, s'il n'a d'abord lié le fort ? Et alors, il pille sa maison.
vous avez un problème, de ne pas vous excuser, de m'avoir traité de méchant et de dingue.

il va falloir mourir et il n'y a pas de méchanceté de ma part!
c'est écrit et pas par moi.


je ne vous tuerai pas, mais mon christ Jésus le fera ! Le problème, la raison de sa colère, la cuve de la colère, c'est en raison d'une récolte pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriee.

vous lisez bien et vous réfléchissez bien:
Citation :
14.18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs.
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

après tout, il a bien raison, puisque vous ne voulez pas de mon christ Jésus EN 2016.

IL VOUS A JOUE UN MAUVAIS TOUR POUR 2013.


c'est rigolot, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 10:53

sept-tonnerre a écrit:

en attendant, je ris bien de vous.

pas autant que moi de toi, car le lecture de ton pseudo m'amène a une réflexion qui s'exprime ainsi:

"Le pet est un soldat qui passant entre deux collines tel un tonnerre annonce avec fracas l'arrivée du général caca."

Pour palier à ta profonde ignorance sache que les Ptolémés sont les diadoques d'Alexandre le Grand et bien que proclamés rois ne sont pas Egyptiens d'origine.


Il est clair que vous n'avez rien d'intelligent à communiquer et votre présence sur ce forum est sans intérêt.





Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
sept.tonnerres
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 11:14

c'est rigolot:


Citation :
Le pet est un soldat qui passant entre deux collines tel un tonnerre annonce avec fracas l'arrivée du général caca."

car si je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint jean:
Citation :
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.
vous serez bien noté par mon général , mon christ Jésus.

vous avez cependant raison sur deux points:
-vous finirez dans le caca!
-les égyptiens n'ont pas appris le grec, parceque potlémé, ne savait pas le grec en écriture!
il a donc envoyé les égyptiens se fairent voir chez les grecs!

question judicieuse?
êtes vous heureux de devoir bientot accueillir mon christ Jésus, ou sa décision vous concernant ?

est il un bon DIEU?????


voulez vous apprendre un cantique nouveau ?????

mais il n'y aura pas de fin du monde=démon....

moi je vous aime énormément !
vous me faite rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous trouve pleins d'intérets.
reconaissez que ce serait ennuyex sans vous!

Citation :
Il est clair que vous n'avez rien d'intelligent à communiquer et votre présence sur ce forum est sans intérêt.
pourquoi participez vous à ce sujet ???
question sans intéret, bien sur....
peut être pas intelligente, mais rigolote au possible .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 13:17

Sept Prout ...


Tu fais de Jésus un faciste comme l'on fait ceux qui l'ont tué un réactionnaire voilà ce que tu es et le pire c'est que tu te protèges avec son image qui va te brûler ton âme si ton entêtement à te servir de Jupiter pour faire ta propagande de fanatique s'est avéré positif ...
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 14:18

7 Tonnerres a écrit:
car si je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint jean:

Et bien voilà on y est, vous pensez être les sept tonnerres? Dans la mesure où ce n'est encore qu'une supposition, cela n'est pas trop grâve. Nombreux sont ceux qui sont aspirés par le phénomène que les écritures nomment: l'appel. Vous êtes un appelés ( ils sont nombreux) mais vous n'êtes pas un élu ( puisque vous ne correspondait pas à ce qui les caractérise de sagesse justement et sont d'une espèce plutôt rare. )

Comprenez bien que les élus ont reçu l'enseignement de dieu pour être rusé comme des serpents et doux comme des colombes, il leur fallait bien des matériaux ( la connaissance de la parole de dieu.) pour en faire usage à juste titre, non pas pour condamner les autres, mais pour les aider au contraire à rejoindre celui qu'ils cherchent sans pouvoir le trouver. Autres, qualifiés dans le nouveau testament par le terme: ondoyants, oui, les ondoyants ou les indécis avec tout ce que cela comporte.

Non, le christ ne veut la mort de personne mais le "retour" de tous ceux qui le veulent en étant animé d'un coeur vrai pour le rencontrer, c'est different, très different de ce que vous nous faites 7 Tonnerres! Ce n'est pas la condamnation de l'homme qu'il désire mais le rencontrer selon ses dispositions. Même s'il est donné aux élus de juger les hommes (tel que nous pouvons le lire) leur justice est comme celle du père, la même, faut-il vous rappeler que dieu est bon pour faire vivre??

A vous entendre, il nous mettrait tous à mort... Sauf vous? Non, ce n'est pas ce que vous dites que nous pouvons entendre, nous, les vrais-chrétiens, mais ce que LUI dit: seulement; vos chiffres ne signifient absolument rien d'autre qu'une hypothèse supplémentaire qui viendrait s'ajouter à une pile haute comme la tour de Babel qui ne peut éveiller personne et vous le savez très bien, auquel cas vous ne diriez pas "si j'étais" mais...

Je suis! ( N'allez pas au bout d'une telle folie ce serait un dommage sur lequel ceux qui ont du coeur ne se réjouiront pas, je vous le dis. )





Dernière édition par zarzou le Ven 6 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 14:38

7 Tonnerres a écrit:
je ne vous tuerai pas, mais mon christ Jésus le fera ! Le problème, la raison de sa colère, la cuve de la colère, c'est en raison d'une récolte pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriee.

vous lisez bien et vous réfléchissez bien:
Citation:
14.18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs.
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.


après tout, il a bien raison, puisque vous ne voulez pas de mon christ Jésus EN 2016.

IL VOUS A JOUE UN MAUVAIS TOUR POUR 2013.

Iéshoua' disait: :«Ne craignez pas, celui qui me haïra ne s'attriste pas de mes paroles, car il n'y a pas en lui de sentiment divin

Je vous le dis comme je le pense tout autant pour être saine de coeur et d'esprit; On ne peut que s'attrister de ses paroles et non s'en réjouir comme vous le faites. Il est vrai que je ne trouve en voue aucun sentiment divin, mais ce n'est que mon point de vue, peut-être un autre vous trouvera t-il à son goût pour nous servir votre nourriture douteuse...

Seriez vous plus haineux que méchant?? ( Je peux m'interroger.)


Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 14:56

7 Tonnerres a écrit:
voulez vous apprendre un cantique nouveau ?????

Lisez donc ce qui suit...


Citation :
Ecclesiaste 7.5 Mieux vaut entendre la réprobation du sage que, pour un homme, entendre le poème des fous.
6 Oui, comme la voix des pimprenelles sous un pot, ainsi le rire du fou. Et cela aussi, fumée !

PS: En tout, la parole vous devance pour mettre en garde ceux qui l'entendent. Vous devriez ouvrir vos oreilles afin de nous écouter aussi.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26750
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Ven 6 Jan 2012 - 16:09

Et le rire de l'innocent ?

Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
sept.tonnerres
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Sam 7 Jan 2012 - 9:43

salut zarzou,


Ecclesiaste 7.5 Mieux vaut entendre la réprobation du sage que, pour un homme, entendre le poème des fous.

donc, il vous est vivement conseillé d'apprendre un cantique nouveau, afin d'avoir le cran de monter sur l'échafaud.Ce n'est pas moi qui le dit, mais apocalypse dans le texte et dans la forme :
hebergeur image

j'ais pris note et j'ais bien compris, que je suis le méchant et le dingue, parce que mon christ Jésus va bientot:
Citation :
14.18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs.
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

que cela fasse peur à zarzou, c'est normal car, il sait qu'il aura sa punition, plus tot!

moi, je n'ais pas de problème, car d'après zarzou et d'autres, je suis un saint plaie !!!!

heureux les simple d'esprit, car le pardis leurs appartient...
moi en tant que saint plaie de mohamed six, j'aurais mon christ Jésus comme paradis!
pour ceux qui veulent me traiter de DINGUE? c'est vrai, et je le revendique:
je suis totalement dingue de mon christ Jésus, mais je comprends de plus en plus, pourquoi, il va faire du ménage!!!!

cher ZARZOU, revenez à la bible, et affrontez les écritures que vous avez apprise fonction de votre jugement, et dites nous pourquoi, nous devrions vous aimer !

c'est juste pour savoir!


bye et pas la peine d'avoir peur...si vous gardez la mort pour la fin, c'est qu'il doit y avoir quelque chose à y vivre!
Revenir en haut Aller en bas
sept.tonnerres
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Sam 7 Jan 2012 - 10:04

chere yvonne-florence,

votre BEBE est magnifique!

je suis comme votre BEBE, sauf que je ne met plus mes protections autour du cou...

je vous offre ma couronnnnnnnnnnnnnnnnnnne d'or!



une bible du coeur, qui n'est pas un copier coller, du trop plein du coeur de zarzou.


si vous pouviez voir mon christ Jésus sur son trone, les bras levés regardant DIEU Yéchsu, dans la joie et le bonheur, au milieu des sept esprits de DIEU, au dessus de la mer de christal, qui domine les quatres être vivants!

mon christ Jésus et Yéchsu signent comme hauteurs la bible que nous chérissont!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 5:57

7 Tonnerres, voilà un exercice interessant que les petits enfants adorent faire dès le CP. Au jeu du devine ce qu'il peut être écrit dans le texte, certains excellent, et quoi? Si donc demain un enfant trouvait écrit dans l'histoire des trois petits cochons: Jésus-christ notre sauveur pour avoir sélectionné des lettres selon un code chiffré de son choix, on se jetterait dessus pour tenter d'en saisir l'essence?

Soyons sérieux voulez-vous. Quand daignerez-vous discuter d'homme à homme ( 'fin, femme en ce qui me concerne.) de vos motivations. Voilà ma question est la suivante: Qu'est-ce qui anime un homme aussi jeune que vous à faire l'annonce d'une aussi mauvaise nouvelle? Non, parceque tout est dans le point de vue, la foi aussi, celle de croire que celui dont vous parlez ne désire la mort de personne mais le retour simplement.

Si je vous demande: savez vous ce qu'est le blaphème de l'esprit saint?? J'ai de bonnes raisons de penser que vous l'ignorer, tiens en parlant d'élus, nous parlerons d'authenticité, c'est à dire de ce qu'ils disent toujours la vérité étant parfaitement authentique. Faites donc ce qui est authentique et HUMAIN en n'allant pas vers les autres avec des menaces mais un message de paix, parceque tel est la bonne nouvelle: un message d'apaisement (non de violence)

Je ne pense pas que vous soyez fou, ni méchant, ni haineux pas plus qu'un autre, mais vous êtes très désagréable avec votre message menaçant et vos rires déplacés pour être orgueilleux. (Comme si vous étiez fou, comme si vous étiez méchant et si j'insiste justement c'est parceque je ne le crois pas... ) Vous me laissez bien sûr le sentiment en vous lisant que ce que je vous dis vous déplait alors que je peux le justifier selon votre attitude. Montrez nous au moins que vous pouvez rester ouvert à ce qui vous amène en considérant comme il se doit la grâvité de ce que vous avancez au regard d'autrui.

Soyez simple, coyez moi vous êtes très compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 6:14

7 Tonnerres a écrit:
cher ZARZOU, revenez à la bible, et affrontez les écritures que vous avez apprise fonction de votre jugement, et dites nous pourquoi, nous devrions vous aimer !

Simplement parceque je suis sincère, que la sincérité est une valeur sûre sur laquelle nul ne sera trompé. Ne pas aimer la sincérité c'est assurément lui préférer son contraire, cela peut paraître insensé et ça l'est, oui, ceux qui ne l'aiment pas marchent dans la ténèbre: vous ne devriez pas l'ignorer.

De quoi m'en voulez-vous au juste? Si ce n'est d'éclairer "ouvertement" votre attitude que je réprouve, comme vous le dites, je ne suis pas la seule or la où deux ou trois témoins s'assemblent pour témoigner de même vous devriez vous interroger. Les élus selon les écritures n'ont pas été oint pour mettre à mort mais pour faire vivre, or votre langage est celui d'un oiseau de mauvais augure.

Eut égard à ce qui peut animer celui en qui dieu place sa confiance, celui-ci connaitrait-il le jour et l'heure qu'il se garderait bien d'en parler afin de ne blesser personne, comme je vous le disais, il en serait attristé et vous vous êtes content de vous au contraire. Vous vous en réjouissez ce qui est le trait d'un manque certain de compassion avouons-le. Savez vous que les élus ne l'ont jamais été élus selon leurs oeuvres?? Je sais que vous l'ignorez, mais gracieusement selon ce qui est écrit, non pas selon leurs oeuvres, les actes de leurs mains pour être aussi coupable que tous, alors quoi? Pensez-vous vraiment qu'ils ignoreraient "la gratuité" d'une telle remise venant de dieu, NON, de même ils remettront gratuitement pour avoir été établis pour cela et non pour accabler leurs prochains de ce dont eux-mêmes sont coupables.

Ils font, comme dieu leur faisait. ( Vous faites n'importe quoi... )

Pouvez-vous me dire sur quoi je pourrais me poser pour vous trouver aimable en ce qui me concerne?




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26750
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 13:59

Sur un incommensurable bonté d'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 15:25

florence_yvonne a écrit:
Sur un incommensurable bonté d'âme

Tu vois ça toi F-Y sur le Tonnerre qui gronde?? ( Quelle chance que je n'ai pas, alors oui, je dois être aveugle.)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26750
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 15:57

zarzou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Sur un incommensurable bonté d'âme

Tu vois ça toi F-Y sur le Tonnerre qui gronde?? ( Quelle chance que je n'ai pas, alors oui, je dois être aveugle.)

C'est sur tout le monde ne peut pas être mère Thérésa
Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
sept.tonnerres
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 17:23

cher florence-yvonne,


auseriez vous dire que mon christ Jésus est un bon DIEU, puisqu'il vous a prévu une fin qui mettra fin à toutes ces conneries !!!!!

il faudrait que j'aime zarzou, sans savoir pourquoi ????
et il ne le sait pas, lui m' aime...

je suis heureux de savoir que zarzou, m'aime énormément, mais de moinsss en moins...
c'est pour cela que je lui offre la calimité que meme au ciel, ils n'ont pus supporter sa présence:
.
pourquoi six devient sept ?
zarzou peut le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 17:54

Pourquoi six devient sept, je n'en ai aucune idée 7 Tonnerres, enfin non pas tout à fait, j'en ai une petite quand même relative à la genèse.

S'agirait-il du jour de notre repos?
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 17:56

PS: Il n'existe aucune raison de s'aimer puisque tout à déjà été fait et qu'il suffit d'en jouir. Comme je le disais à Roxapphone à l'instant, il suffit de se laisser tomber dedans comme dans un bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Lun 9 Jan 2012 - 23:40

zarzou a écrit:
PS: Il n'existe aucune raison de s'aimer puisque tout à déjà été fait et qu'il suffit d'en jouir. Comme je le disais à Roxapphone à l'instant, il suffit de se laisser tomber dedans comme dans un bain chaud.

De plonger ... depuis mille mètres en plein pacifique .
Revenir en haut Aller en bas
sept.tonnerres
Curieux
Curieux


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Mar 10 Jan 2012 - 5:39

six devient sept, car six sera transformé!

une première énigme dans apocalypse, inciste sur le nombre de la bete:

Citation :

13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

il faut répondre à la première énigme pour pouvoir répondre à l'énigme qui suit le verset ci dessous:

Citation :

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

vous remarquerez que sagesse et intelligence sont inversé dans les deux versets 17.9 et 13.18 d'Ap.
cette énigme permet de comprendre la bête aux sept têtes!

rien de plus , rien de moins que l'identité de l'antéchrist!

simple énigme vieille de deux mille ans, mais compliquer à comprendre, car il faut chercher sept rois !

six devient sept, par transformation...mais c'est aussi un huitième roi...



la bête a sept tête, doit etre comprise comme sept tête courronées !

sept rois dont un actuel.

Citation :

17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

ces verset, ne servent à rien, si tout ne corrrespond pas à la réalité!
il faut chercher sept rois, mes amis


qui est mohamed six??????


mohamed six a un anagramme !!!!
lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Mar 10 Jan 2012 - 6:47


J'ignore qui est Mohamed six. Pour quoi aurait-il un anagramme?

Antéchrist est un terme assez générique selon ma perception, visant à définir ce qui se tient opposé à dieu. Je le souligne considérant que c'este une expression qui concerne la totalité de l'humanité.

Le mensonge est une qualité de l'antéchrist, or, tous les hommes vivent dans le mensonge même ceux qui n'en profitent plus.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
avatar

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Mar 10 Jan 2012 - 6:58

Pascal a écrit:
zarzou a écrit:
PS: Il n'existe aucune raison de s'aimer puisque tout à déjà été fait et qu'il suffit d'en jouir. Comme je le disais à Roxappho à l'instant, il suffit de se laisser tomber dedans comme dans un bain chaud.

De plonger ... depuis mille mètres en plein pacifique .

Oula! Pascal, je ne me tiens pas aussi loin que cela de la chose. Quel point de vue exceptionnel vous devez avoir pour vous tenir sur un rocher mille mètres au dessus des eaux. Je n'aurais imaginé que l'on puisse grimper aussi haut, c'est que je suis sur la plage et la mer exerce sur moi une fascination sans précédent qui m'attire comme un aimant. Je lutte c'est évident, c'est que je suis passé quelque fois si près de la noyade que cela me rend méfiante et puis je déteste les requins, c'est le genre de bêtes qui vous bouffent tout cru!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Mar 10 Jan 2012 - 9:43

Zarzou...

C'est une expression à la Pascal ne t'inquiètes pas ... On peut très bien sauter en parachute dans la mer non ?
Bon ok, mais ne nous égarons pas trop dans l'absurde et la prose du rêve , là je parle pour moi , salut à toi Zarzou.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26750
Age : 57
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Mar 10 Jan 2012 - 10:40

A un chute de mille mètres et la surface de l'eau est dure comme du béton
Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   Mar 10 Jan 2012 - 11:45

Citation :
ces verset, ne servent à rien, si tout ne corrrespond pas à la réalité!
il faut chercher sept rois, mes amis


Les sept rois, font partie de l'époque où à été écrit ce texte, ils sont morts depuis...


Arrêtez donc de faire glisser les lignes pour ajuster les lettres les unes au dessous des autres, et dites-donc ce que donneraient les mêmes textes en anglais, allemands, arabe, ou chinois?
Sans oublier l'origine et l'application de l'écriture du Français que vous utilisez pour faire croire à des supposées "prophéties"
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
YHWH = Yéchsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YHWH = Yéchsu
» Le Dieu YHWH est-il uniquement le Dieu d'Israël ?
» Comment et pourquoi témoigner pour YHWH et C-J ?
» Une vidéo de Louange à YHWH
» YHWH chez les Amérindiens, des découvertes étonnantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Rions ensemble :: Humour :: Sur le net-
Sauter vers: