Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 YHWH = Yéchsu

Aller en bas 
+5
septonnerre
zarzou1
obie 1
ElMajusi
sept.tonnerres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sept.tonnerres
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:11

Rappel du premier message :

Dans ce document de la bible (très ancien), nous avons le nom de DIEU en paléo hébreux!
YHWH = Yéchsu - Page 2 1110010710571388808825513

C'est donc sur document historique, que je vais vous donner le nom qui signe la bible de mon christ Jésus !

Yhwh est la traduction littérale du nom de DIEU en hébreu, perdu par une lacune de l'écriture sémitique (ensemble des dialectes d'Israël d'autre fois).

Pour comprendre comment l'hébreu a perdu ce nom, il faut comprendre qu'à l'époque, l'hébreu est une écriture consonantique, qui n'écrivait pas les voyelles!

Sarkozy, s'écrirait : srkz....donc impossible à retrouver
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:45

Citation :
ces verset, ne servent à rien, si tout ne corrrespond pas à la réalité!
il faut chercher sept rois, mes amis
YHWH = Yéchsu - Page 2 Mdr85 YHWH = Yéchsu - Page 2 Mdr85 YHWH = Yéchsu - Page 2 Mdr85

Les sept rois, font partie de l'époque où à été écrit ce texte, ils sont morts depuis...


Arrêtez donc de faire glisser les lignes pour ajuster les lettres les unes au dessous des autres, et dites-donc ce que donneraient les mêmes textes en anglais, allemands, arabe, ou chinois?
Sans oublier l'origine et l'application de l'écriture du Français que vous utilisez pour faire croire à des supposées "prophéties"
Revenir en haut Aller en bas
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:32

Citation :
Les sept rois

7 nains

Timide

Atchoum

Blanche-neige

Grincheux

Simplet

Dormeur

Prof

Joyeux


Ils vécurent...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:09

sept.tonnerres a écrit:
Dans ce document de la bible (très ancien), nous avons le nom de DIEU en paléo hébreux!
YHWH = Yéchsu - Page 2 1110010710571388808825513

C'est donc sur document historique, que je vais vous donner le nom qui signe la bible de mon christ Jésus !

Yhwh est la traduction littérale du nom de DIEU en hébreu, perdu par une lacune de l'écriture sémitique (ensemble des dialectes d'Israël d'autre fois).

Pour comprendre comment l'hébreu a perdu ce nom, il faut comprendre qu'à l'époque, l'hébreu est une écriture consonantique, qui n'écrivait pas les voyelles!

Sarkozy, s'écrirait : srkz....donc impossible à retrouver

Euh... mon chat sait vocaliser les voyelles mieux que personne, miaoui! Je vais lui poser la question!
Euh....il m'a répondu que son nom pourrait être Yehawuh!
Quel scoop! Se pourrait il par rapprochement phonétique que Yahoo soit le nouveau dieu de la noosphère humaine?
Qu'est ce que tu en penses 7 pets? YHWH = Yéchsu - Page 2 Gatto011

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
sept.tonnerres
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:54

salut tach-man(c'est rigolot quand je réponds pete sept )



Citation :
Euh... mon chat sait vocaliser les voyelles mieux que personne, miaoui! Je vais lui poser la question!
Euh....il m'a répondu que son nom pourrait être Yehawuh!
Quel scoop! Se pourrait il par rapprochement phonétique que Yahoo soit le nouveau dieu de la noosphère humaine?
Qu'est ce que tu en penses 7 pets? YHWH = Yéchsu - Page 2 Gatto011


cher tach-man[/size], vous devriez vous faire soigner, car ce n'est pas bon d'avoir un chat dans la gorge!

si Myahoo est votre DIEU, cela doit être le DIEU des cons! raison pour laquelle la noosphère, n'est pas à votre portée!

Vous devriez rester dans votre domaine en la noeudnoeusphère, ou vous êtes Mis à out comme MYAAAAAAAAAOU!!!!



je vous aime vraiment beaucoup, c'est un plaisir de rire avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sept.tonnerres
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/12/2011

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:39

mes amis,

c'est déjà dificile de répondre à personne, qui demande que je lui explique la bible en chinois, quand il ne comprend pas le francais!

PERSONNE=EPRENONS nous de la bible en englich

YHWH = Yéchsu - Page 2 1109300557091388808818579

en allemand cela marche aussi !Tout dépendra de la bonne volonté de personne en personne.

j'aime rire de personne, qui se fache de RIEN, car conformément aux versets ci dessous, je n'ajoute en rien à la parole de mon christ Jésus:

Citation :

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
mais en plus , lucretia confond blanche neige avec les sept nains pour chercher à ce que gronde le tonnerre.
un espace étant un RIEN, et un RIEN le contraire de chose, je suis pour le moment, le seul et l'unique à faire plaisir à mon christ Jésus, en étant obéissant à sa parole!!!!!!

Ceux qui nen veulent pas de la bible de mon christ Jésus ouverte en salut, utilisent leur bible grise et miniaturisée des chrétiens du coté obscure de la foi!

pour l'arbe en personne:

YHWH = Yéchsu - Page 2 1109281135041388808808579

c'est rigolot à lire!(cela énerve peut etre tach-man ???).

c'est rigolot de savoir que:

personne ne se fache pour RIEN, mais que personne ne l'ait vu avant!

je suis un élu, et je le prouve, car facher personne à partir de RIEN, c'est rigolot...





n'oubliez tous pas de chercher MOHAMED SIX= a dix hommes(les dix cornes que tu as vu)

Citation :

17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
n'oubliez pas que vous êtes sur le point de perdre une guerre d'esprit!

elle se gagne avec trois foix rien, ou se perd parce que vous n'êtes plus RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:55

Sujet à envoyer à la rubrique "Rions un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YHWH = Yéchsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jésus est-il Dieu ?
» QUI EST DU COTÉ DE JÉHOVAH ? (YHWH)
» YHWH est le Père de l'Hindouisme
» Les origines du nom divin - Yhwh -
» PHONÉTIQUE DU NOM DIVIN DE YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: