Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 membres fantomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: membres fantomes   membres fantomes EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:57

j'ai remarqué ces derniers temps que des personnes s'inscrivent sans jamais rien poster ... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:41

En CB on appellait ça les longues oreilles.
Mais c'est comme dans tout les rassemblements,
y'as des acteurs et des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:35

moi sava mais j' avoue que moi aussi je suis suppris de voir beaucoup de personne qui regarde mes poésie et ne mette rien, comme si ils ont resté bouché bée!
biensure je parle de certains. Wink
moi je suis un grand 🇱🇦 par la grâce de Dieu membres fantomes 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:24

de grands timides ou des parano qui ont peur de tout ce qui bouge ...sans parler .... de celui du Dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:26

florence_yvonne a écrit:
j'ai remarqué ces derniers temps que des personnes s'inscrivent sans jamais rien poster ... c'est dommage
membres fantomes Icon_rol Pourquoi ne pas suprimer l'inscription des membres qui n'ont jamais posté dans un délai déterminé?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:48

quel délai ? 15 jours ? 1 mois ? 6 mois ? et je fais quoi ? je banni ? je désactive le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:05

les objets perdu c'est une année...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:09

devant la recrudescence des personnes qui ne s'inscrivent que pour avoir accès aux parties du forum qui ne sont visible qu'aux membres et qui ne reviennet jamais, j'ai décidé d'activer la validation manuelle des inscriptions, maintenant, pour qu'une inscription soit valide, il faudra que je l'ai entériné.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:30

Peut-être qu'il faudrait permettre au gens de se faire un idée de notre forum...
Une sorte de compte découverte.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:35

cela n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:57

tu peux pas crée un compte "test" qui aurais accés à tout les parties, mais qui serrais interdit en écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:33

et bien non, mais je ne vois pas l'intéret, puisque le problèmes des nouveaux membres, c'est que justement ils ne postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ify
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:43

Coucou ! Je suis nouvelle et je voulais répondre à ce fil.

Je n'ai pas encore écrit parce que je préfère d'abord explorer l'ensemble du forum, ce qui peut prendre des semaines, surtout que j'ai peu de temps pour le moment.

Je viens d'un autre forum (webarabic), que j'ai quitté à cause de l'ambiance conflictuelle qui y régnait de plus en plus, puis un rapide passage sur un autre, même topo. Il est vrai que l'ambiance ici est plus saine !

Félicitations donc.

Mais... mais... discuter de religion ne m'attire plus tellement, d'autant plus qu'on retrouve ici les mêmes échanges d'arguments qu'ailleurs.
J'ai trouvé la réponse à mes questions en 10 mois sur webarabic, et maintenant, j'ai plutôt envie de pratiquer, méditer, approfondir. (Je suis bouddhiste)

Je garde votre site dans mes favoris, et qui sait... un peu plus tard ?

Voilà. Tout cela pour dire que si on ne poste pas, ce n'est pas toujours pour les raisons que vous évoquez ici !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:15

je te remercie de ton message, reviens quand tu veux et si tu désires parler de toute autre chose que de religion, cela sera avec plaisir, car nous aussi, nous aimons parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ify
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:32

Ouf, je ne suis plus un membres fantomes 8_1_1v alors !


membres fantomes 906700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:33

florence_yvonne a écrit:
quel délai ? 15 jours ? 1 mois ? 6 mois ? et je fais quoi ? je banni ? je désactive le compte ?
membres fantomes 000a1 Compte tenu des vacances et des diverses raisons personnelles je pense qu'un délai de six mois est convenable?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:42

jean a écrit:
florence_yvonne a écrit:
quel délai ? 15 jours ? 1 mois ? 6 mois ? et je fais quoi ? je banni ? je désactive le compte ?
membres fantomes 000a1 Compte tenu des vacances et des diverses raisons personnelles je pense qu'un délai de six mois est convenable?

qui est d'accord avec 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:59

laisse tomber ma belle ... laisse le temps au temps ....soyons ouverts , accueillants et empathiques ....les autres le sont tellement peu .... imbus d'eux-mêmes ... mais on va bientôt faire un ménage à 4 ... désolé pour toi mais j'aime ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:13

piotr a écrit:
laisse tomber ma belle ... laisse le temps au temps ....soyons ouverts , accueillants et empathiques ....les autres le sont tellement peu .... imbus d'eux-mêmes ... mais on va bientôt faire un ménage à 4 ... désolé pour toi mais j'aime ma femme
Very Happy Encore un qui prends ses désirs pour des réalités! Hé tu rêves tout éveillé.
Nous parlons des membres fantômes pas de tes délires virtuels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:26

parce que tu rêves jamais ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:24

piotr a écrit:
parce que tu ne rêves jamais ??????
:ptidiable: Je ne vois pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:20

j'ai eu l'explication pour les membres fantomes, beaucoup sont des robots qui s'enregistrent automatiquement sur les forum pour s'en servir comme relais pour atteindre d'autres cibles.

j'ai eu une liste des pseudos et émails utilisés par les bots et j'ai fait le ménage, j'attend une mise à jour de la liste, il se pourrait bien qu'un nouveau nettoyage par le vide s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres fantomes Empty
MessageSujet: Re: membres fantomes   membres fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membres fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daech les enfants fantômes.
» aux nouveaux membres
» Nouveaux membres
» Jeux entre membres
» Pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: