Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 8:01

Avec ou sans Le Pen, il faudra compter avec les patriotes pour lutter contre l'oligarchie mondialiste,
les Bilderberg, représentée désormais par Macron, et aussi contre la chienlit d'extrême gauche qui brule des policiers et cherche à provoquer le désordre par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4675

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 8:58

Mais les Lepen du haut de leur chateau de St Cloud font partie de l'oligarchie!
On est pas un héritier milliardaire de Lambert pour rien .

Râm si tu savais le nombre de policiers qui ont votés Mélanchon.....
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 12:14

Râm a écrit:
aussi contre la chienlit d'extrême gauche qui brule des policiers et cherche à provoquer le désordre par la violence.

Ferais-tu allusion à un incident en particulier?

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 16:36

Est-ce vrai que Macron est entré avec 66.06 % des voix ?

Avec l'idée du nombre de la bête derrière tout ça,évidemment.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 16:47

Non 66,10 et le nombre de la bête chèr aux individus à la bêtise affirmée est 666.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 17:15

La bêtise est d'écrire chèr au lieu de cher et pour le reste pour tenter d'éviter d'avoir l'air trop bête on peut très bien arrondir de 66.06 à 66.1 sans trop que ça paraisse.

De plus comme la Bête n'est pas bête au point de s'afficher avec un score 66.6 % de votes elle peut être plus discrète en se contentant d'un score de 66.06 %.

Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 18:37

Ca flood de plus en plus à Lanaudière....
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 19:44

On t'a déjà demandé d'être plus discret en ce qui concerne la vie privée de tes interlocuteurs.

Si je révèle simplement que je viens du Québec ça me regarde alors efface tes bavures.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 19:51

Chribou a écrit:
On t'a déjà demandé d'être plus discret en ce qui concerne la vie privée de tes interlocuteurs.

Si je révèle simplement que je viens du Québec ça me regarde alors efface tes bavures.
Non tu ne révèle pas simplement le Québec, relis toi!
Ne sois pas hypocrite, c'est dans une de tes signature!
C'est pas de ma faute si tu te réincarnes à droite et à gauche depuis qu'on se connait
T'en as honte?

Citation :
chribou
Bébé melodien
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 20:22

Qui projette sa mégalomanie sur l'autre DD ?

Je pense que Marine a bien parlé contre ce pouvoir diabolique .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Lun 8 Mai 2017 - 23:03

Dédé 95 a écrit:
Chribou a écrit:

Non tu ne révèle pas simplement le Québec, relis toi!
Ne sois pas hypocrite, c'est dans une de tes signature!
C'est pas de ma faute si tu te réincarnes à droite et à gauche depuis qu'on se connait
T'en as honte?

Citation :
chribou
Bébé melodien

Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est ce forum qui traite ses nouveaux membres de bébés mélodiens alors il pourrait très bien s'agir d'une autre personne mais de toute façon si un internaute choisit de révéler sa région sur un forum de jardinage ou de mécanique en 2010 tu sais pertinemment que tu n'as aucun droit de ramener cette info ici et plusieurs années plus tard en plus.

Je vais sans doute (j'ai donc un doute) alerter la modération pour ce manquement à la charte et surtout au gros bon sens.
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mar 9 Mai 2017 - 9:37

Chribou a écrit:
Râm a écrit:
aussi contre la chienlit d'extrême gauche qui brule des policiers et cherche à provoquer le désordre par la violence.

Je fais référence aux manifestations du 1er mai. Un policier grièvement brûlé a été qualifié de "poulet grillé" par les copains de Dédé, je veux dire le syndicat gauchiste de la CGT. Alors quand on parle de réconciliation ... le pays est plus déchiré que jamais et je ne pense pas que l'élection de Macron change quelque chose, ils ne connaissent que l'intimidation, le blocage, la violence. Alors on verra comment réagira ce président car ça ne va pas tarder. Hier, premier jour après l'élection, à l'appel de la CGT ils étaient déjà dans la rue (10.000) à scander "Macron un jour ça suffit, démission". On  ne peut pas avancer avec des abrutis pareils.

Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mar 9 Mai 2017 - 13:07

1 - Je ne suis pas ami ami avec la CGT, il m'ont même exclus à l'age de 19 ans c'est à dire il y a 53 ans!
2 - Cette manifestation n'a pas été organisé par la seule CGT, mais par l'ensemble des organisations de salariés!
3 - Dans les 6 blessés des forces de l'ordre, un s'est blessé en manipulant sa grenade!
4 - Les "casseurs" sont tous arrivés APRES la manifestation, dixit les services de renseignement des forces de l'ordre!
5 - La manifestation contre la politique de Macron a été appelé par 8 organisations, la CGT étant très minoritaire!

Moralité:
Ram est un menteur!
Alors la fasciste Le Pen est renvoyée dans son chateau de St Cloud ?
T'a la trouille hein Ram, avoue le?
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mar 9 Mai 2017 - 14:09

Râm a écrit:
Chribou a écrit:
Râm a écrit:

Je fais référence aux manifestations du 1er mai. Un policier grièvement brûlé a été qualifié de "poulet grillé" par les copains de Dédé, je veux dire le syndicat gauchiste de la CGT. Alors quand on parle de réconciliation ... le pays est plus déchiré que jamais et je ne pense pas que l'élection de Macron change quelque chose, ils ne connaissent que l'intimidation, le blocage, la violence. Alors on verra comment réagira ce président car ça ne va pas tarder. Hier, premier jour après l'élection, à l'appel de la CGT ils étaient déjà dans la rue (10.000) à scander "Macron un jour ça suffit, démission". On  ne peut pas avancer avec des abrutis pareils.

Je te remercie pour ces précisions,le moins qu'on puisse dire c'est que ça joue dur...

Citation :
Orange avec AFP, publié le mardi 02 mai 2017 à 20h15

POLÉMIQUE - Après la publication d'un tweet comparant les policiers blessés en marge des manifestations du 1er-Mai à Paris à du "poulet grillé", la tête de la CGT s'est désolidarisée de la branche Publicis.

Des heurts ont éclaté lundi en marge de la manifestation parisienne, emmenée par l'intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires. Six policiers ont été blessés, dont deux très grièvement : une policière "gravement touchée à la main par une grenade de désencerclement", et un policier "sérieusement brûlé au visage par un cocktail Molotov", selon les précisions de la préfecture de police.

Ce serait donc Dédé le menteur qui laisse à penser que le policier dont tu parlais s'est brûlé en manipulant sa grenade alors qu'en réalité il a reçu un coktail molotov.

Cette façon de faire Dédé 95 tu sauras que ça s'appelle de la DÉSINFORMATION et c'est absolument répugnant!!!

Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mar 9 Mai 2017 - 18:09

Citation :

Citation :
POLÉMIQUE - Après la publication d'un tweet comparant les policiers blessés en marge des manifestations du 1er-Mai à Paris à du "poulet grillé", la tête de la CGT s'est désolidarisée de la branche Publicis.

Des heurts ont éclaté lundi en marge de la manifestation parisienne, emmenée par l'intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires. Six policiers ont été blessés, dont deux très grièvement : une policière "gravement touchée à la main par une grenade de désencerclement", et un policier "sérieusement brûlé au visage par un cocktail Molotov", selon les précisions de la préfecture de police.

Chribou a écrit:
Ce serait donc Dédé le menteur qui laisse à penser que le policier dont tu parlais s'est brûlé en manipulant sa grenade alors qu'en réalité il a reçu un coktail molotov.

Dédé à écrit,
3 - Dans les 6 blessés des forces de l'ordre, un s'est blessé en manipulant sa grenade!

Cette façon de faire Chribou tu sauras que ça s'appelle du MENSONGE et c'est absolument répugnant!!!
Mais avec toi on a l'habitude et pas seulement sur ce forum, certain t'ont éjectés pour tes méthodes!
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mar 9 Mai 2017 - 19:13

Je n'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre mais j'aime assez ce genre d'image :)

et pis il y a les schizos dégénérés habituels qui n'ont que le drapeau de leur pays d'origine, qui sont contents de pas devoir y retourner mais qui s'étonnent qu'on ne les considèrent pas comme Français et que c'est forcément de la faute des Français de souche. Ils ont tellement peur d'être qualifiés de traitres et de supplétifs... Ils ont tellement de choses à prouver les petits chéris à leur maman.
En même temps, c'est normal qu'ils pensent de la sorte : ils sont parfaits et font partie de la meilleure communauté que la terre ait jamais portée. Comment pourraient-ils être à l'origine de quoi que ce soit de mauvais?

https://twitter.com/LEDOUAISIEN/status/861310825444909056

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mar 9 Mai 2017 - 23:04

Dédé 95 a écrit:

Citation :

Citation :

Chribou a écrit:

Dédé à écrit,

Cette façon de faire Chribou tu sauras que ça s'appelle du MENSONGE et c'est absolument répugnant!!!
Mais avec toi on a l'habitude et pas seulement sur ce forum, certain t'ont éjectés pour tes méthodes!

Ben tu sauras que si je n'avais pas été chez une amie qui a la haute vitesse je ne me serais pas donné la peine chez moi à vitesse tortue de me renseigner sur cet incident et à cause de toi je serais resté avec l'impression que Râm aurait injustement incriminé des manifestants pour ces brûlures et qu'en réalité selon l'impression que tu m'as laissé c'était le policier qui se les serait infligées ce qui n'est pas le cas.

Donc une chance que j'ai fait confiance à Râm et que je suis allé vérifier l'information sinon j'aurais pensé que c'était lui le désinformateur après avoir lu ton commentaire!

Râm n'avait même pas parlé des 5 autres blessés alors venir parler d'un policier qui a maladroitement manipulé sa grenade ne faisait que donner l'impression que les manifestants n'avaient pas agi aussi sauvagement qu'on pouvait le croire à première vue.

Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mer 10 Mai 2017 - 8:27

Tu sais plus quoi inventé mon cher Chribou, c'est moi qui ais donné l'info.
Je le connaissais pas le coup de l'amie à haute vitesse!
Pas mal, mais raté encore une fois! Tu sombre dans le mensonge...et le trollage!
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2094

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mer 10 Mai 2017 - 10:18

Dédé manipule l'info, on parle du policier grièvement blessé qui a été brulé au visage par le jet d'un cocktail Molotof... bientôt il va nous dire que les casseurs sont des policiers comme je l'ai entendu de la bouche d'un militant du NPA (nouveau parti anticapitaliste).

Maintenant, on a un nouveau président, il va falloir faire avec. On verra s'il va interdire une fois pour toute ces casseurs de l'extrême gauche et anars.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mer 10 Mai 2017 - 13:22

Anars ? Ca existe encore ces petites bêtes là ?
Mon pauvre Ram, tu ne sais plus quoi inventer, ta chérie s'est fait mettre par un Enarque, alors qu'elle préfère les fachos....comme toi, faut te faire une raison et rentrer chez toi
- IP de Ram SVP ? Very Happy
- Merci .... Very Happy
- Géolocalisation SVP ? Very Happy
- A quand même ! Bof .....

[img][/img]

Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mer 10 Mai 2017 - 13:42

Ce forum descend bien bas avec l'individu ci-dessus ... Bah, faut accepter l'idée qu'en forum il existe ce type d'homme ... Pardonne lui Seigneur car il peut ... peut-être... être aveugle...  That is the question .

Le retour de Marine t'inquiète, je pense qu'elle va augmenter ses sièges à l'assemblée nationale .

Anti-communiste et anti-prosélytislam .
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   Mer 10 Mai 2017 - 18:19

....va savoir....seul Chribou détient la vérité, il est Jésus réincarné! et Loganj est St Pierre.... hors les murs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille   

Le retour de Jean-Marie Le Pen dans la campagne de sa fille
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant