Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un vieux texte de 95!

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 09/05/2006

un vieux texte de 95! Empty
MessageSujet: un vieux texte de 95!   un vieux texte de 95! EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:17

J' ai connue Dieu grâce a ma femme et c' etait en 2000. si je vous dit sa, le texte qui arrive est de 95, cette époque le doute de croix en Dieu etait puissant a telle point que j' était aveugle face a la vérité.


Dieu a fait l' homme.
Pourqoi il y a trop de différence entre homme et femme? si je pense comme dieu, je pense que c' est luis qui a fait ça. pourquoi il y a les riche et les pauvre? ils disent "egalité", mais où est-elle? j' ai 19 ans et j' ai envie de m' en sortir tout seul. Mais, hélas, je dors dans un squatt pour trouver du travail. l' homme a crée une société, mais ils n' ont pas pensé aux pauvres. est-ce qu' il faut partir de chez nos parent seulement quand on a un appartement? même s' ils nous foutent à la porte? Et si c' est le foyer d' urgence, il y a beaucoup de gens comme moi qui ont du parti de chez eux sans rien avoir d' autre; il y a qui ne s' en sorte jamais.
j' espere qu' un jour, l' homme trouvera la liberté. L' état Français met de l' argent dans des armes et autre conneries. Et le sida, les jeunes qui se droguent: il y a trés peu d' argent qui leur est donné. S' il y a certains jeunes qui se droguent, c' est qu ' ils ont connu des difficultés dans leur vie. je pense que la premiére chose à faire, c' est que les jeunes aient un toit, comme ça, il y aura moin de gens malade,et il faut donner un peu, beaucoup d' argent à la recherche contre le sida pour trouver un remède.
Des fois, je suis dégouté d' avoir cette vie. Quand je regarde les infos, on parle de guerre et de coneries. non, il faudrait un peu parler de sida, et des jeunes drogués. faire comprendre aux gens que s' il faut faire disparaîte ces deux fléaux, il faut qu' iln' y ait plus de pauvre.
Moi, j' ai eu de la chance, car j' ai rencontré le cdsl, et grace à eux, je dors sous un toit et je peux trouver des stage. Si on parle d' avant, je demende comment des jeunes sont sortis de la galére, car la plupart boivent, fument ou se drogue pour oublier.
j' aimerais que sa chance.

christophe
le 02 août 1995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vieux texte de 95! Empty
MessageSujet: Re: un vieux texte de 95!   un vieux texte de 95! EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:07

cheers Christophe,

J'ai bien lu ton témoignage.
Tu dis t'en être sorti grâce au cdsl; Peux-tu me dire ce que signifie ces quatre lettres, ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux texte de 95!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux et le neuf
» Le vieux sage et la vie
» La vie de Jésus
» l'inspiration des vieux textes
» La gifle du vieux prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: