| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 30 Jan 2012 - 17:18 | |
| Cela me fait penser aux enfants roi, que l'on éduque dans l'idée qu'ils sont les plus beaux, les plus intelligents, que tout leur est du et qui une fois sortis du giron familial, confronté à la vrai vie se cassent la figure.  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 8:24 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Cela me fait penser aux enfants roi, que l'on éduque dans l'idée qu'ils sont les plus beaux, les plus intelligents, que tout leur est du et qui une fois sortis du giron familial, confronté à la vrai vie se cassent la figure. |
Et ceux qui sont éduqués selon l'ambition de leurs parents... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 827 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:06 | |
| | max a écrit: | . Tu "tues le temps" Avant que le temps ne te tue Alors que tu es le Temps Le sais-tu ? . -*- | LOL! Si je serais le temps alors immortel je deviendrais. Ni la naissance et ni la mort je n'aurais à affronter! Il est vrai que l'on ne sait qui tue qui. Le temps ou nous? Surement les deux! Je le déguste psychiquement et lui me consume physiquement, telle deux amants! La mort sera notre dernier voyage, elle signera au bas de la page! |
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 827 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:22 | |
| | Julianna a écrit: |
*** Mourir à soi-même ***
En sillonnant les avenues de la pénombre... la pensée du suicide est une puissante consolation... une possible sortie de secours... une mort de la peur, du passé, du faux-moi. Elle conduit à l'essentiel et permet de vivre et de s'envoler... en toute liberté et sérénité ! | Le suicide paraît être la liberté à nos souffrances. Pourquoi gâcher cette seule chance qu'on a de vivre? Est-ce la seule solution qui nous reste pour sortir du noir et retourner à la lumière? Le faux-moi il est si simple de le tuer il suffit d'être soi! Ne te ment plus à toi-même, n'est pas peur du regard des autres, d'être qui tu es. C'est ta vie pas la leur, qui sont-ils pour te juger? On fait tous des erreurs même eux dans leurs actes ne sont pas parfaits. Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde, alors autant être en paix avec soi-même! Car une personne qui nous aime nous acceptera telle que l'on est et non telle qu'elle veut que l'on soi.
Bisous julianna! Que se papillon cicatrise certaines de tes blessures qui se sont ravivés à une date clef! |
|
 | |
Julianna Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 325 Age: 54 Localisation: Là où mon coeur me mène... Date d'inscription: 29/09/2011
 | |
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages: 3288 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 15:45 | |
| @BM:
Propos plein de sagesse si rêver sa vie ou vivre ses rêves n'a aucune signification. Ne pas se poser de questions, se laisser porter par les évènements, s'extasier sur n'importe quoi, être un homme ou une limace quelle importance après tout! |
|
 | |
Julianna Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 325 Age: 54 Localisation: Là où mon coeur me mène... Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 16:15 | |
| @ Chat-man... Ça me laisse une impression assez troublante de t'entendre parler de cette manière... Est-ce que ça va ? |
|
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages: 3288 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 16:33 | |
| Oui merci Julianna! J'ai passé une angiographie aujourd'hui. Je pisse jaune fluo, c'est rigolo! Et puis aujourd'hui il neige en pays méditerranéen. Les oliviers près de chez moi laissent apparaitre à leur pied des ronds concentriques de poudreuse et de neige fondue, c'est rigolo aussi!  |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 17:38 | |
| Chez nous, il a neigé cinq minute et puis le soleil est revenu  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
hogun Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 445 Age: 38 Localisation: pays sans nom Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

| |
 | |
chat-man A.A

| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 20:57 | |
| @ Hogun:
Et bien.. c'est insulter un chat que de le prendre pour un chien très cher Haut le Gun! |
|
 | |

Nombre de messages: 445 Age: 38 Localisation: pays sans nom Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 21:24 | |
| | chat-man a écrit: | @ Hogun:
Et bien.. c'est insulter un chat que de le prendre pour un chien très cher Haut le Gun! |
t'imagines un chat qui lève la jambe comme un chien, à chaque coin de rue...ça serait trop drôle |
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 22:59 | |
| Les chats sont plus propres certains font même leurs besoins dans les toilettes! LA CLASSE!  |
|
 | |
Triskèle Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 23:08 | |
| |
|
 | |
chat-man A.A

| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 31 Jan 2012 - 23:31 | |
| Drôle de chat à lunettes! Et la facture d'eau, petit fripon! |
|
 | |

| |
 | |
Bleu_Marine Professeur

| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mer 1 Fév 2012 - 9:50 | |
|  Il devait être marrant à voir! |
|
 | |
| | Avec vous et vers vous... | |
|