| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 17:36 | |
| | Tacha a écrit: | Bonjour Max,
sois le bienvenu en ces lieux, |
Bonjour Tacha !
Sois la bienvenue en mon mieux. (comprenne qui pourra, ou voudra...)
| Citation: | à te lire... certaines de tes expressions m'interpellent ... serais-tu toi aussi de Véga? un de ces ptits gris? qui Marchent vers la Transparence ?  |
Chuuuuuut ! Tu n'as pas le droit de révéler mon origine en public ! D'accord ? Là, je pourrais en dire beaucoup, beaucoup, mais on me prendrait pour un prêtencieux ou un...
| Citation: | en tout cas j'apprécie beaucoup ton humour, j'y mettrai presque une majuscule tant il dit, tout en ne disant pas, mais en Disant quand même ...
|
C'est à dire que ça dit et que ça dit pas, mais que ça Dit quand même... N'est-ce pas ?  Brut de pomme est plus proche de la pomme que le sophistiqué. Pomme ! Pomme ! Pomme ! Pomme !
| Citation: | au plaisir de te croiser ici et là et de m'y attarder pour avec toi échanger et ce particulièrement dans la partie des seins-bols
(Tu m'en mets plein les yeux, là !)
|
Aaah, le livre des Seins ! Au plaisir, tout autant, de te rencontrer*...
.......MERCI

Dernière édition par max le Mar 17 Jan 2012 - 8:18, édité 4 fois |
|
 | |
J-P Mouvaux Admin

Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 20:53 | |
| | chat-man a écrit: | | Je vous demande de vous arrêter... sinon je vous fais visionner le "pull marine" d'Adjani! |
Et le pull-over rouge de de Christian Ranucci ! |
|
 | |
J-P Mouvaux Admin

Nombre de messages: 7199 Age: 84 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 20:56 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | max a écrit: | Et aujourd'hui, les murs sont en orange ? (Ta couleur préférée...) |
Non, avec, nous avons choisis une couleur coquille d’œuf tirant sur le jaune |
Jaune d'oeuf, orange, on est dans les couleurs alimentaires. |
|
 | |
Tacha modérateur

Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: Champagne Date d'inscription: 15/06/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Lun 16 Jan 2012 - 21:31 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | max a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant |
Sans ton accord ? Tu as dû faire grise mine ! Et aujourd'hui, les murs sont en orange ? (Ta couleur préférée...) |
Non, avec, nous avons choisis une couleur coquille d’œuf tirant sur le jaune |
J'essaie d'imaginer... Ça doit être sympa... Et puis il y a le plaisir du neuf. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 827 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 10:34 | |
|  Bienvenu parmi nous max! On peut dire que tu mets l’ambiance! |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 13:38 | |
| |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 13:46 | |
| Et j'ai fait pire  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 13:54 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Et j'ai fait pire |
Pire de chez pire ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 14:00 | |
| | J-P Mouvaux a écrit: | | chat-man a écrit: | | Je vous demande de vous arrêter... sinon je vous fais visionner le "pull marine" d'Adjani! |
Et le pull-over rouge de de Christian Ranucci ! |
Dis J.P., t's'rais pas j'té un p'tit ballon avant d'répondre ? Apparemment, y'a pas qu'le pull qui est... |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 14:13 | |
| | max a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Et j'ai fait pire |
Pire de chez pire ? |
Nous avons payé une voiture à notre fils (bonjour les économies) « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Julianna Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 325 Age: 54 Localisation: Là où mon coeur me mène... Date d'inscription: 29/09/2011
 | |
 | |
Triskèle Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 17:02 | |
| et max, ce que j'aime chez toi c'est cette autodérision... ton humour. Bravo !
|
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 827 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 22:38 | |
| |
|
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages: 3288 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 23:07 | |
| Qollo bollo longo! to lo donnos o chot! oh blo_ morono?! |
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

| Sujet: Re: Avec vous et vers vous... Mar 17 Jan 2012 - 23:38 | |
| | chat-man a écrit: | | Qollo bollo longo! to lo donnos o chot! oh blo_ morono?! | o chot jo lo donnos lo longo do "O" |
|
 | |
| | Avec vous et vers vous... | |
|