|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Le blog du forum Sam 21 Jan 2012 - 16:49 | |
| Que penseriez-vous de doter le forum d'un blog ?  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Roxappho Banni une semaine

Nombre de messages: 981 Age: 27 Localisation: Guyenne Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Re: Le blog du forum Sam 21 Jan 2012 - 16:51 | |
| Tout dépend de ce que tu veux y mettre et si il y a des candidats pour y rédiger. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Le blog du forum Sam 21 Jan 2012 - 17:05 | |
| tu as tout a fait raison, c'est pourquoi je lance l'idée  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le blog du forum Sam 21 Jan 2012 - 17:55 | |
| Que serait le but de ce blog ? |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le blog du forum Sam 21 Jan 2012 - 18:17 | |
| écrire des articles sur les sujets que l'on veut faire partager avec un public plus large que le forum
 « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Pandore Expert

Nombre de messages: 1862 Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Le blog du forum Mer 29 Fév 2012 - 20:47 | |
| J'ense que c'est une bonne idée Flo.. |
|
 | |
Gab aux citrons Expert

Nombre de messages: 1046 Age: 39 Localisation: Gers Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 1 Mar 2012 - 8:31 | |
| Cela pourrait être un endroit pour poster ce qu'on aime, un endroit pour y raconter sa vie. Il pourrait être relié à la fois au profils, et au forum. |
|
 | |
alleluia Etudiant

Nombre de messages: 159 Age: 61 Localisation: sud-est Date d'inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 1 Mar 2012 - 9:10 | |
|
| florence_yvonne a écrit: | | Que penseriez-vous de doter le forum d'un blog ? |
En ce qui me concerne, je n'en vois pas l'intérêt. Pour qu'un blog soit lu il faut qu'il comporte des rubriques diverses et personnelles, et non qu'il devienne un copié-collé de tout ce qu'on trouve déjà par ailleurs.
Ce qui suppose que quelqu'un ait suffisamment de temps pour alimenter ce blog et de plus qu'il ait suffisamment de talent pour que ses écrits soient intéressants à lire.
Florence-Yvonne : peut-être pourrais-tu compléter la question posée, par une deuxième :
- Que penseriez-vous de doter le forum d'un blog ?
- Visitez-vous régulièrement des blogs ?
|
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 1 Mar 2012 - 11:22 | |
| | alleluia a écrit: |
| florence_yvonne a écrit: | | Que penseriez-vous de doter le forum d'un blog ? |
En ce qui me concerne, je n'en vois pas l'intérêt. Pour qu'un blog soit lu il faut qu'il comporte des rubriques diverses et personnelles, et non qu'il devienne un copié-collé de tout ce qu'on trouve déjà par ailleurs.
Ce qui suppose que quelqu'un ait suffisamment de temps pour alimenter ce blog et de plus qu'il ait suffisamment de talent pour que ses écrits soient intéressants à lire.
Florence-Yvonne : peut-être pourrais-tu compléter la question posée, par une deuxième :
|
Je pense que cela pourrait être une vitrine pour le forum
Cela m'arrive, mais pas régulièrement
 « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
alleluia Etudiant

Nombre de messages: 159 Age: 61 Localisation: sud-est Date d'inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 1 Mar 2012 - 18:24 | |
| | florence_yvonne a écrit: |
|
Une vitrine, c'est ce qui sert à faire vendre pour un magasin. Y aurait-il quelque chose à vendre ici ? Ne le prends surtout pas mal Florence-Yvonne, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt, mais vu que la question reste posée, chacun s'exprimera, et au final, vous déciderez bien comme vous voudrez, vous les admins du forum
|
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Le blog du forum Jeu 1 Mar 2012 - 19:01 | |
| | alleluia a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
|
Une vitrine, c'est ce qui sert à faire vendre pour un magasin. Y aurait-il quelque chose à vendre ici ? Ne le prends surtout pas mal Florence-Yvonne, c'est juste que je n'en vois pas l'intérêt, mais vu que la question reste posée, chacun s'exprimera, et au final, vous déciderez bien comme vous voudrez, vous les admins du forum
|
Je parle par métaphore, pour moi parler de vitrine c'est montrer ce qui fait la qualité et le spécificité de notre forum,  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
|