Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: Champagne Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: pour rire ... ou réfléchir ... Ven 27 Jan 2012 - 1:14
pour rire ou réfléchir ou simplement un os à ronger
"Celui qui refuse de descendre dans la nuit de son inaccompli ne peut voir le jour et s'accomplir."Annick de Souzenelle
Roxappho Banni une semaine
Nombre de messages: 981 Age: 27 Localisation: Guyenne Date d'inscription: 15/11/2011
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Ven 27 Jan 2012 - 1:25
Pour commencer à répondre à ta signature...
Tacha modérateur
Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: Champagne Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Ven 27 Jan 2012 - 18:36
Roxappho a écrit:
concernant ma signature Roxane, tu fais une erreur de lecture (j'ai mentionné Adam et non pas l'homme) et on peut aussi penser que tu fais une erreur de placement anatomique de la pomme d'adam. Ce n'est pas pour rien qu'elle est beaucoup plus haut que ce dont il est question dans la vidéo que tu as choisie. La vidéo que j'ai choisie parle elle aussi de quelque chose de plus haut, le cerveau.
"Celui qui refuse de descendre dans la nuit de son inaccompli ne peut voir le jour et s'accomplir."Annick de Souzenelle
chat-man A.A
Nombre de messages: 3288 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Ven 27 Jan 2012 - 20:05
Pour la comparaison des logiciels et le caractère multifonctionnel peut être que CyberRoxa aura des réponses intéressantes.
Sans être trop indiscret, est ce que c'est toi, Roxa, qui portes la culotte dans ton couple comme on dit vulgairement!
Nombre de messages: 981 Age: 27 Localisation: Guyenne Date d'inscription: 15/11/2011
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Ven 27 Jan 2012 - 21:52
Tacha a écrit:
Roxappho a écrit:
concernant ma signature Roxane, tu fais une erreur de lecture (j'ai mentionné Adam et non pas l'homme) et on peut aussi penser que tu fais une erreur de placement anatomique de la pomme d'adam. Ce n'est pas pour rien qu'elle est beaucoup plus haut que ce dont il est question dans la vidéo que tu as choisie. La vidéo que j'ai choisie parle elle aussi de quelque chose de plus haut, le cerveau.
Réécoute le début, mais sinon, ça s'appelle de l'humour...
chat-man a écrit:
Pour la comparaison des logiciels et le caractère multifonctionnel peut être que CyberRoxa aura des réponses intéressantes.
Sans être trop indiscret, est ce que c'est toi, Roxa, qui portes la culotte dans ton couple comme on dit vulgairement!
Cette notion n'est pas applicable à notre couple. Pour les décisions importantes, ça se prend toujours à deux. Pour un peu moins importantes, on trouve toujours un point d'entente, celle qui y accorde peu d'importance ou s’estime moins compétente que l'autre laisse l'autre décider, ou si c'est un truc qu'on sait que l'autre ne sera pas intéressée, on fait le truc seule si ça ne dérange pas l'autre ou bien encore on trouve un compromis. Pour le reste on se coordonne assez facilement. Il n'y en a pas une qui soit dominante par rapport à l'autre et on ne cherche pas à l'être non plus.
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Ven 27 Jan 2012 - 21:58
Alors, je laisse la parole à Anne Sylvestre...
Tacha modérateur
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Dim 29 Jan 2012 - 0:28
tu me donnes une idée Roxane, puisque tu es toi aussi capable de partager de telles choses issues d'une grossière erreur d'interprétation, je vais peut-être bien déplacer la section symbolique dans la section humour ...
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages: 827 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Dim 29 Jan 2012 - 12:39
Roxappho a écrit:
"Tu veut les voir mes ovaires, je vais te les foutre à la gueule!" "chérie j'ai quelque chose à te dire, je suis enceint" Agression dans la rue, harcèlement au travail, drague dans le métro, le voisin trop entreprenant! Le train train quotidien quoi! Excellent! Tout comme ta seconde vidéo la faute à Ève! Je connaissais pas du tout Anne Sylvestre, elle a une jolie plume! Merci de me l'avoir fait découvrir. Quant à cette histoire de pomme j'ai toujours dit qu'Adam avait sa lâcheté coincée dans la gorge!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Dim 29 Jan 2012 - 12:41
Une autre alternative au couple Adam et Eve : Adam et Yves
« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt
chat-man A.A
Nombre de messages: 3288 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Dim 29 Jan 2012 - 12:58
hé patronne, un natas (satan) dos anjos STP!!
Sujet: Re: pour rire ... ou réfléchir ... Dim 29 Jan 2012 - 22:00
Bravo chat-man pour Juliette Nourredine, j'adore cette chanson !