Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:00

La scène s'est passée dans la gare centrale de Copenhague le 2 mai 2011.Une prestation de l'orchestre philharmonique de Copenhague qui a fait ce petit numéro en interprétant le très célèbre Boléro de Ravel devant un public qui se demandait ce qui se passait.Les musiciens sont arrivés les uns après les autres, et tranquillement, se sont mis en place et ont commencé à jouer de leur instrument.La vidéo ne montre pas seulement leur performance mais aussi le regard surpris mais ravi des gens autour, ce qui a vraiment dépassé toutes les attentes des musiciens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:39

c'est une pub, mais il faut reconnaître que l'idée est super sympa.
Cela ne s'est donc pas passé dans la réalité (dommage !)
Le message publicitaire est dans la dernière phrase, mais il y a des petits malins qui l'ont coupée avant de la mettre sur le net.

Les publicistes ont oublié ce "détail", le résultat est que la vidé fait le tour du monde, sans effet ...

Bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:29

Cette vidéo m'a été envoyé par mail par un cousin qui l'a aussi envoyé à toute la famille, c'est comme cela que l'on fait un buzz, si c'est se dit bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:03


ah, sorry ! Je n'avais pas pu voir la vidéo quand j'ai répondu, et donc je pensais que c'était une autre qu'on m'a envoyé il y a peu de temps.

Dans celle ci, je ne vois pas de pub.

En tous cas, j'aime l'idée de toutes façon (même si c'est une pub, mais en vrais alors, pas un montage ou un jeu d'acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:47

Pas de pianiste! Encore un qui s'est fait tirer dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:57

D’un autre coté, le piano sur le dos, ça craint Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare 0036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty
MessageSujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare   Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supaman feat. Ashley Hall - J’espère que vous le savez ( Vidéo amérindienne)
» Un péroné humain de 450 000 ans découvert dans la grotte de Tautavel dans les Pyrénées-Orientales
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Hypnose (haut débit seulement)
» images surprenantes (haut débit indispensable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: