Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:00
La scène s'est passée dans la gare centrale de Copenhague le 2 mai 2011.Une prestation de l'orchestre philharmonique de Copenhague qui a fait ce petit numéro en interprétant le très célèbre Boléro de Ravel devant un public qui se demandait ce qui se passait.Les musiciens sont arrivés les uns après les autres, et tranquillement, se sont mis en place et ont commencé à jouer de leur instrument.La vidéo ne montre pas seulement leur performance mais aussi le regard surpris mais ravi des gens autour, ce qui a vraiment dépassé toutes les attentes des musiciens.
« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt
Triskèle Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:39
c'est une pub, mais il faut reconnaître que l'idée est super sympa. Cela ne s'est donc pas passé dans la réalité (dommage !) Le message publicitaire est dans la dernière phrase, mais il y a des petits malins qui l'ont coupée avant de la mettre sur le net.
Les publicistes ont oublié ce "détail", le résultat est que la vidé fait le tour du monde, sans effet ...
Bien fait !!!
Tacha modérateur
Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: Champagne Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:44
j'aime beaucoup ce genre d'initiative, c'est pour moi porteur d'espérance pour les temps à venir
à mes Yeux si il est nécessaire que des personnes provoquent des rassemblements pour manifester, revendiquer nos droits, il est tout aussi nécessaire que cette autre forme de rassemblement soit. Il génère une énergie de réception, de communion, de partages,de bien être Deux énergies différentes mais complémentaires dont la présence des deux œuvre à l'harmonie à venir. Ce qui est aussi palpable dans la vidéo c'est le vide ressenti quand tout s'arrête, mais il y a quelque chose qui reste en soi ... une vibration ... qui Nourrit, rééquilibre ...
si je me rappelle bien, cette idée de rassemblement vient d'une première initiative d'une école de danse qui avait eu l'idée il y a quelques années, de faire un spectacle surprise selon le même procédé progressif, dans un lieu public, un musée je crois. Puis les danseurs se sont volatilisés comme si rien ne c'était passé laissant simplement des petits chaussons roses avec l'adresse de l'école du danse. La vidéo a circulé et elle a fait des petits dont certains au delà du principe pub lui-même et ça c'est génial et ô combien créatif au sein de la vie ...
"Celui qui refuse de descendre dans la nuit de son inaccompli ne peut voir le jour et s'accomplir."Annick de Souzenelle
Tacha modérateur
Nombre de messages: 515 Age: 51 Localisation: Champagne Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:48
Triskèle a écrit:
c'est une pub, mais il faut reconnaître que l'idée est super sympa. Cela ne s'est donc pas passé dans la réalité (dommage !) Le message publicitaire est dans la dernière phrase, mais il y a des petits malins qui l'ont coupée avant de la mettre sur le net.
Les publicistes ont oublié ce "détail", le résultat est que la vidé fait le tour du monde, sans effet ...
Bien fait !!!
il n'y a pas que des pubs dans ce genre de manifestations, j'ai un fils qui a participé à un tel rassemblement (thème théâtral), il n'y avait aucune pub derrière, simplement le désir d'offrir et de vivre un temps fort de partage
"Celui qui refuse de descendre dans la nuit de son inaccompli ne peut voir le jour et s'accomplir."Annick de Souzenelle
florence_yvonne Admin
Nombre de messages: 16724 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 13:29
Cette vidéo m'a été envoyé par mail par un cousin qui l'a aussi envoyé à toute la famille, c'est comme cela que l'on fait un buzz, si c'est se dit bien comme cela.
« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt
Triskèle Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 23:03
ah, sorry ! Je n'avais pas pu voir la vidéo quand j'ai répondu, et donc je pensais que c'était une autre qu'on m'a envoyé il y a peu de temps.
Dans celle ci, je ne vois pas de pub.
En tous cas, j'aime l'idée de toutes façon (même si c'est une pub, mais en vrais alors, pas un montage ou un jeu d'acteur
chat-man A.A
Nombre de messages: 3288 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 23:47
Pas de pianiste! Encore un qui s'est fait tirer dessus!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mer 1 Fév 2012 - 11:57
D’un autre coté, le piano sur le dos, ça craint