Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez Empty
MessageSujet: Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez   Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:22

J'ai adoré ,même si c'est un cauchemar et que j'ai eu la nette impression que ça ne s'arrêterai jamais,comment ses frères arabes peuvent t'ils se traiter ainsi ...








Revenir en haut Aller en bas
Roland Leblanc
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/10/2015

Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez Empty
MessageSujet: Re: Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez   Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:57

Désolant; je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Il faut ben comprendre en notre intérieur pour mieux voir ce qui en nous fait que l'équilibre est rompu ailleurs. Il est de notre conscience de voir à faire de notre mieux pour nous améliorer pour influencer et nous=mêmes et les autres pour que cesse ce déséquilibre !
Bonne continuation
Bonne journée
À+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurtlar Vadisi,La vallée des loups ,le film qu'Israel ne veut pas que vous voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voyez ce que je veux dire !?
» Comment voyez-vous le soleil selon la Bible ?
» Voici que je vous envoi comme des brebis au milieu des loups.
» Un film que vous aimez
» [annonce film] Superbe film Soufi : Bab' AZIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: