Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lightman13 le bienheureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:08

Bien le bonsoir à tous

J'avais complètement oublié de me présenter, alors je répare mon oubli.
Gilles dans la vraie vie, 34 ans, marié à la même femme depuis bientôt 8 ans, mais nous sommes ensemble depuis 15 ans et papa d'un petit bonhomme de cinq ans, la prunelle de ma vie et le fruit de notre amour.
C'est par hasard que je suis tombé sur ce site, en recherchant un endroit ou échanger connaissances, idées et opinions diverses.
Et quel agréable surprise pour moi.....
J'adore la lecture, la philosophie antique, l'égypte antique, la musique ( j'en écoute et j'en joue, synthé, guitare et basse), l'archéologie, les arts martiaux, le football américain.....l'échange et le partage avec d'autres personnes et surtout l'humanité, qui me fait rêver et espérer, malgré ses défauts et ses erreurs, je reste optimiste, confiant et serein sur son devenir.
Je suis athée et ne crois absolument pas en une existence au-dessus de l'être humain, qui est pour moi, seul maître de son destin.
J'ai fais une demande pour entrer en maçonnerie, car je crois beaucoup en ce que la maçonnerie peut apporter à l'amélioration de l'être humain et à la compréhension de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:43



trop tard pour te souhaiter la bienvenue, tu y es déjà comme un poisson dans l'eau !

La maçonnerie.. oui, et il y a plusieurs loges, très différentes... à choisir...


Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:55

Lightman13 a écrit:
Bien le bonsoir à tous
Je suis athée et ne crois absolument pas en une existence au-dessus de l'être humain.
A part, bien sûr, les forces de la nature, dans un univers au regard duquel nous apparaissons bien minuscules.
Et pourtant maîtres de notre destin, pour le meilleur et pour le pire.
Remarques qui pourront ouvrir sur des débats intéressants.

Citation :
J'ai fais une demande pour entrer en maçonnerie, car je crois beaucoup
en ce que la maçonnerie peut apporter à l'amélioration de l'être humain
et à la compréhension de celui-ci.
Bonne idée.

Et ta présentation donnerait envie de connaître ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:57

Pour ma part, le choix est déjà fait...même le rite.....
Ma famille est la première chose qui compte pour moi...j'aspire à ne lui apporter que joie et bonheur, mais c'est bien souvent très difficile.
Mais nous nous battons, car nous ne faisons qu'un, j'entends par cela l'unité familiale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:34

Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:37

Salut lightman!

J'ai besoin de faire un régime amincissant, tu as des astuces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:49

Que veux-tu perdre? de la masse musculaire, ou juste de la graisse? ou bien les deux?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:52

De la masse adipeuse sans perdre trop de muscles évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:17

1 semaine de régime à base de pure protéïne, devrait te faire perdre entre 3 et 5 kgs de "masse adipeuse" (ça marche pour moi)

Aliments autorisés et à volonté:

Oeufs, jambon blanc dégraissé, saucisse de volaille, poisson blanc, jambon de poulet, jambon de dinde, poulet, dinde, steack haché 5%, viande rouge sans gras, veau, poisson blanc, surimi, thon naturel sans huile, moutarde, yaourt 0% de matière grasse et 0% de sucre, framage blanc 0% de matière grasse et 0% sucre, yaourt aromatisé 0% de matière grasse et 0% de sucre.
Remplace l'aspartame par du hermesetas, bien meilleur au goût.

Boissons autorisés et à volonté:
Toutes les boissons light (sans sucre) même gazeuse, café avec sucrette, thé avec sucrette, antésite et surtout beaucoup d'eau (au moins 2,5 litre de liquide au total).
Il faut minimum 1,5 l par jour, mais avec ce principe de pure protéïne, pour éviter l'exces d'urée dans le rein, un supplément minimal d'un litre est conseillé.

Attention ne pas excéder une semaine......
Alterne une semaine protéine, 3 semaines normales, en supprimant tout ce qui est gras (ketchup, mayonnaise, friture, fromage etc) le pain, et garde les boissons light et à 0%.

Sinon tu as la méthode poisson blanc, viande blanche, riz et pâte, tout bouillie, avec yaourt 0%, uniquement de l'eau et le tout 6 repas par jour.......tu vas vite perdre aussi, mais c e n'est pas du tout bon du riz ou des pates à l'eau, sans sel et sans beurre......

Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:19

J'oubliais, il te faut des compléments de vitamines pour éviter les carences.
Regarde les juvamines ou autres complets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:44

Bonsoir Lightman!
13 est un bon numéro pour un futur fils de la veuve!
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux... j'espère que tu ne m'en veux pas, mes propos sont parfois au v.i.t.r.i.o.l, mais je ne suis pas plus méchante qu'un coq dans un cabinet.
Ok... j'arrête mes mauvais jeux de mots...
J'espère que nos différences d'opinions ne seront pas un problème...!
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:51

Bien au contraire! Je suis très heureux de pouvoir partager des connaissances et échanger des idées avec des personnes qui en ont d'autres que les miennes....et si en plus ils ont de l'humour, je suis comblé......

Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem, soit, Visite l'intérieur de la terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 4:04

Oui, c'est une très belle formule... bien plus jolie que le coq (vigilance et persévérance) dans le cabinet de réflexion...!! Mais à cette heure mon humour est plutôt light, man!
En tout cas j'apprécie ta gentillesse et ta participation. Lightman13 le bienheureux Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 4:17

Je te remercie et c'est réciproque...je vois que je ne suis pas le seul à veiller tard.
Mais bon, pour moi c'est normal, je suis au boulot......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:29

régime protéiné:
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:30

Lightman13 a écrit:
1 semaine de régime à base de pure protéïne, devrait te faire perdre entre 3 et 5 kgs de "masse adipeuse" (ça marche pour moi)

Aliments autorisés et à volonté:

Oeufs, jambon blanc dégraissé, saucisse de volaille, poisson blanc, jambon de poulet, jambon de dinde, poulet, dinde, steack haché 5%, viande rouge sans gras, veau, poisson blanc, surimi, thon naturel sans huile, moutarde, yaourt 0% de matière grasse et 0% de sucre, framage blanc 0% de matière grasse et 0% sucre, yaourt aromatisé 0% de matière grasse et 0% de sucre.
Remplace l'aspartame par du hermesetas, bien meilleur au goût.

Boissons autorisés et à volonté:
Toutes les boissons light (sans sucre) même gazeuse, café avec sucrette, thé avec sucrette, antésite et surtout beaucoup d'eau (au moins 2,5 litre de liquide au total).
Il faut minimum 1,5 l par jour, mais avec ce principe de pure protéïne, pour éviter l'exces d'urée dans le rein, un supplément minimal d'un litre est conseillé.

Attention ne pas excéder une semaine......
Alterne une semaine protéine, 3 semaines normales, en supprimant tout ce qui est gras (ketchup, mayonnaise, friture, fromage etc) le pain, et garde les boissons light et à 0%.

Sinon tu as la méthode poisson blanc, viande blanche, riz et pâte, tout bouillie, avec yaourt 0%, uniquement de l'eau et le tout 6 repas par jour.......tu vas vite perdre aussi, mais c e n'est pas du tout bon du riz ou des pates à l'eau, sans sel et sans beurre......


Merci de t'être donné la peine de me répondre.
J'évite déjà certaines protéines donc si j'applique ton régime je ne serai pas trop à la fête.
Eviter les lactages est aussi un bon conseil (Triskèle) car j'ai un terrain inflammatoire important.
Je vais réfléchir à tout ça et le pire c'est que je ne me suis pas peser depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lightman13
Etudiant
Etudiant
Lightman13


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:41

Pas de soucis, ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightman13 le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: Lightman13 le bienheureux   Lightman13 le bienheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightman13 le bienheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bienheureux Carlo Acutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: