Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le biberon islamiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:33

manou a écrit:

je suis plus très sûr mais monsieu ataturk était franc-maçon, à vérifier. les franc-maçons, les gars qui donnent un culte au diable.
la démocratie n'existe pas en islam, la démocratie à l'occidentale ça veut dire laicité, athéisme, se libérer de la morale et de la bonne conduite, la démocratie appel à l'exploitation de la femme en la faisant coucher en sous-vêtements sur la voiture que vous voulez vendre, la démocratie, appelle les gents à s'amuser au point d'en oublier la réalité. il est donc normal qu'il ne va pas du tout avec l'islam. il faudrait trouver autre chose qui soit plus proche de notre éducation et religion, pour pouvoir nous diriger.

et c'est vrai qu'on a l'habitude se se contenter d'un morceau de pain, et d'en remercier dieu en plus, et ramadan nous y aide bien.
les besoins des démocrates sont infinis, ils perdent leur temps à chercher le bonheur, à rire, à danser, à se gouinfrer, ne savent-ils pas que tout celà est éphémère?

dire que la télé, rire, et lire et s'instruire, sont haram, c'est une exagération de ta part.
ce qui est haram, c'est l'exès dans ces choses.

exemple sous nos yeux : il suffit de voir gab pour voir que de trop regarder la télé, nuit à la santé mentale, et conduit à la paranoya, et réduit la capacité intellectuelle, souvent ils finissent avec alzeimer.
conclusion, on a raison d'éviter la télé car cela favorise notre relation avec le monde réel et les gens qui nous entourent.

plus qu'on parle de démocratie, plus qu'on s'accroche au coran. quand quelqu'un dit démocratie, hop je lis 10 versets, c'est un reflexe, c'est plus fort que moi.
si tu veux qu'on arrête de parler de coran, il faut arrêter de parler de démocratie.......

Manou, un conseil, ne dépasses pas les limites, fais bien attention à ce que tu dis.

1) Ici tu es sur un forum qui obéis aux lois françaises et pas à la charia.
2) En attendant tu vis en Suisse, tu bénéficies de la liberté d'expression, et la charia suisse c'est la démocratie,

alors je te conseillerais de la respecter et de ne pas cracher dans la soupe. Parce que je me verrais le devoir de te dénoncer aux autorités suisses et françaises que je connais. Crois moi que je n'aurais aucun scrupule, est-ce que tu veux parier avec moi ??? Ce serait un devoir démocratique et patriotique. Ils vont te localiser, te ficher et te surveiller, comme tenant des propos subversifs, anti-démocratiques, anti-hélvétiques et pro islamistes.

N'oublies pas que tout ce que tu écrits ici, n'est pas effaçable, c'est entré dans le domaine public, et il y a longtemps que tu as déjà dépassé les limites et tenu des propos condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:36

JR a écrit:
manou a écrit:

je suis plus très sûr mais monsieu ataturk était franc-maçon, à vérifier. les franc-maçons, les gars qui donnent un culte au diable.
la démocratie n'existe pas en islam, la démocratie à l'occidentale ça veut dire laicité, athéisme, se libérer de la morale et de la bonne conduite, la démocratie appel à l'exploitation de la femme en la faisant coucher en sous-vêtements sur la voiture que vous voulez vendre, la démocratie, appelle les gents à s'amuser au point d'en oublier la réalité. il est donc normal qu'il ne va pas du tout avec l'islam. il faudrait trouver autre chose qui soit plus proche de notre éducation et religion, pour pouvoir nous diriger.

et c'est vrai qu'on a l'habitude se se contenter d'un morceau de pain, et d'en remercier dieu en plus, et ramadan nous y aide bien.
les besoins des démocrates sont infinis, ils perdent leur temps à chercher le bonheur, à rire, à danser, à se gouinfrer, ne savent-ils pas que tout celà est éphémère?

dire que la télé, rire, et lire et s'instruire, sont haram, c'est une exagération de ta part.

exemple sous nos yeux : il suffit de voir gab pour voir que de trop regarder la télé, nuit à la santé mentale, et conduit à la paranoya, et réduit la capacité intellectuelle, souvent ils finissent avec alzeimer.
conclusion, on a raison d'éviter la télé car cela favorise notre relation avec le monde réel et les gens qui nous entourent.

plus qu'on parle de démocratie, plus qu'on s'accroche au coran. quand quelqu'un dit démocratie, hop je lis 10 versets, c'est un reflexe, c'est plus fort que moi.
si tu veux qu'on arrête de parler de coran, il faut arrêter de parler de démocratie.......

Manou, un conseil, ne dépasses pas les limites, fais bien attention à ce que tu dis.

2) En attendant tu vis en Suisse, tu bénéficies de la liberté d'expression, et la charia suisse c'est la démocratie,

alors je te conseillerais de la respecter et de ne pas cracher dans la soupe. Parce que je me verrais le devoir de te dénoncer aux autorités suisses et françaises que je connais. Crois moi que je n'aurais aucun scrupule, est-ce que tu veux parier avec moi ??? Ce serait un devoir démocratique et patriotique. Ils vont te localiser, te ficher et te surveiller, comme tenant des propos subversifs, anti-démocratiques, anti-hélvétiques et pro islamistes.

N'oublies pas que tout ce que tu écrits ici, n'est pas effaçable, c'est entré dans le domaine public, et il y a longtemps que tu as déjà dépassé les limites et tenu des propos condamnables.

obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:51

il faut en finir avec l'analphabetisme , les lavages de cerveau , les dictateurs profiteurs , les salauds de wall street qui appauvrissent les pays pauvres , les pilleurs de tout poil , l'euro qui à multiplié par 6 les prix , et les gouvernements qui nous prennent pour des cons et des portefuilles ambulants

ça y est j'ai fini , ça fait du bien

PAX mes frères PAX
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:57

obie 1 a écrit:
il faut en finir avec l'analphabetisme , les lavages de cerveau , les dictateurs profiteurs , les salauds de wall street qui appauvrissent les pays pauvres , les pilleurs de tout poil , l'euro qui à multiplié par 6 les prix , et les gouvernements qui nous prennent pour des cons et des portefuilles ambulants

PAX mes frères PAX
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 14:18

yesssssss!!!!!
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 14:35

obie 1 a écrit:

PAX mes frères PAX

attention JR risque de te dénoncer aux autorités françaises, il paraît qu'on a pas le droit de critiquer la démocratie sauf si c'est pour faire son éloge.

je te conseille de payer et de te taire............

l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 16:19

manou a écrit:
obie 1 a écrit:

PAX mes frères PAX

attention JR risque de te dénoncer aux autorités françaises, il paraît qu'on a pas le droit de critiquer la démocratie sauf si c'est pour faire son éloge.

je te conseille de payer et de te taire............

le fait est que tu n'as pas d'argument valable contre la démocratie.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 17:25

J'aurais préférer de meilleur choix que le bitumineux,le nucléair ,les hoax en tout genre,les enveloppes copain et copinette...
Mais la démocratie n'est n'y pire ,n'y meilleur que les autres systhèmes existants -combinée démo-ect,point de vu corruption

Bon ,pour avoir un avis sur la question ,je pense de cette manière
pays où est la démocratie ..le rang en terme de qualité de vie mondial 2012

Bon ,en visionnant mes vidéo de musique..j'ai bien vu que d'autres pays vivent très bien et l'histoire de dire que les américains et que les francais ont la meilleur qualité
de vie et sont des riches ...pas tant que ça ..je dirais plutôt le contraire...

Citation :

17 Apr 2012

Bern et Copenhague sont les villes européennes qui offrent les meilleures conditions de vie pour les expatriés européens d’après la « cote des villes » établie par ECA International. Les capitales danoise et suisse sont suivies par Luxembourg, Anvers, Stuttgart et Genève. Paris arrive à la 23e place.

http://www.eca-international.com/news/press_releases/7652/
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 18:57

de toute manière , il y a bien longtemps que c'est plus le pied d'être en France , je suis allé à Stockholm , ça m'a changé pour longtemps.
Chahine
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 2:43

Hugues a écrit:
manou a écrit:

mais je crois que les gens se trompent de cible....c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à en finir avec.

C'est pourquoi, j'ai toujours dit, que oncle Adolf s'était trompé de cible lui aussi...
C'est pas très sympa d'appeler à exterminer les musulmans....Mais bon heureusement Adolf nous aimait bien.
Chahine
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 2:48

JR a écrit:
manou a écrit:

N'oublies pas que tout ce que tu écrits ici, n'est pas effaçable, c'est entré dans le domaine
public, et il y a longtemps que tu as déjà dépassé les limites et tenu des propos condamnables.

Oui comme disait ce bon Frederic Lefevbre , " la denonciation est un devoir republicain".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 8:18

La démocratie a ses failles dans lesquelles s'engouffrent les terroristes islamistes, c'est effectivement un devoir de lutter contre cette idéologie qui s'affirme être l'ennemi de la démocratie.

Doit-on au nom de la démocratie et de la liberté d'expression tolérer et laisser agir ceux qui jurent sa perte ? ou doit on parfois limiter les libertés quand la démocratie est ainsi attaquée et menacée ? On a bien limité la liberté d'expression en ce qui concerne l'apologie du nazisme. C'est le minimum de faire surveiller ceux qui veulent notre destruction. Déjà qu'on les laissent exprimer leur haine en public dans nos villes ... c'est beaucoup.

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 11:11

dans un monde idéal, où chacun est responsable, les gouvernements et lois seraient inutiles. Et bien sûr la démocratie.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 11:18

Hugues a écrit:
manou a écrit:

mais je crois que les gens se trompent de cible....c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à en finir avec.

C'est pourquoi, j'ai toujours dit, que oncle Adolf s'était trompé de cible lui aussi...
Hugues,
Tu plaisantes ou tu penses vraiement ce que tu dis ?
Si tu le penses sérieursement, ces propos sont très graves.
http://www.le-pelerin.com
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 11:34

haine, racisme, islamophobie, c'est le coeur de ce forum, s'il y avait un hitler, je suis sûr que hugues, gab et jr seraient du style à dénoncer leur voisins, juifs et musulmans, tout en pensant avoir fait un devoir patriotique, quelle naiveté, hitler était un satanique et ses adeptes sont encore si nombreux.

quand je disais que l'on ne pouvait pas avoir deux dieux.les uns prient dieu les autres prient satan............

pendant que les occidentaux dénonçaient les juifs, les musulmans orientaux, les abritaient, décidement on a pas les même pincipes............

bien entendu je généralise on ne parle jamais de tout le monde..........
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 11:42

manou a écrit:
haine, racisme, islamophobie, c'est le coeur de ce forum, s'il y avait un hitler, je suis sûr que hugues, gab et jr seraient du style à dénoncer leur voisins, juifs et musulmans, tout en pensant avoir fait un devoir patriotique, quelle naiveté, hitler était un satanique et ses adeptes sont encore si nombreux.

quand je disais que l'on ne pouvait pas avoir deux dieux.les uns prient dieu les autres prient satan............

pendant que les occidentaux dénonçaient les juifs, les musulmans orientaux, les abritaient, décidement on a pas les même pincipes............

bien entendu je généralise on ne parle jamais de tout le monde..........
voilà pourquoi les musulmans ne pourront jamais être en paix avec les autres. Ils les désignent d'emblée comme ennemis à abattre.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 12:11

l'intondable a écrit:

voilà pourquoi les musulmans ne pourront jamais être en paix avec les autres. Ils les désignent d'emblée comme ennemis à abattre.
voilà pourquoi CERTAINS musulmans ne pourront jamais être en paix avec les autres. Ils les désignent d'emblée comme ennemis à abattre.

La réciproque est également vraie : CERTAINS non musulmans désignent d'emblée les musulmans comme ennemis à abattre.
http://www.le-pelerin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 13:38

Tatonga a écrit:
JR a écrit:
La démocratie a ses failles dans lesquelles s'engouffrent les terroristes islamistes, ......
Non, la démocratie n'a pas de failles et elle n'est pas le moins mauvais des systèmes.
C'est le système parfait, puisqu'elle consiste à confier aux concernés eux-mêmes de se prendre en charge, de décider et de gérer leurs propres affaires. Impossible donc d'avoir mieux
Il y a des failles quand elle est dévoyée, c'est à dire quand elle n'est plus démocratie.
OK ?
Dire qu'elle comporte des failles, c'est donner du grain à moudre aux islamistes, qui sautent aussitôt sur l'occasion pour dire que du moment que la démocratie n'est pas parfaite et pourrait être pervertie, alors optons pour un autre système, en se gardant de préciser que tout autre système en dehors de la démocratie ne peut être un système parfait, ni un système parfait susceptible d'être plus ou moins perverti comme la démocratie, mais la perversion elle-même.
Bonne démonstration
Bon, je sais que tu le sais. C'est à l'attention de Manou que j'écris pour l'arracher aux griffes et aux tours de magie que lui jouent ses gourous.
Et je finirai par y arriver, je parle quand même mieux qu'eux! Very Happy

tu compares la démocratie, lois humaines, qui changent tout le temps, qui n'est pas pareil dans les autres pays,
qui est toujours mise en doute, qu'on a toujours besoin d'adapter, et qui ne satisfait pas tout le monde.

à la loi de dieu le créateur de toute choses, le connaisseur, l'infaillible, celui qui donne la mort et la vie, le sage......
tu devras rendres comptes de ce que tu dis à dieu le jour du jugement, le jour ou tu seras intérrogé, ce jour là tu lui dira que sa loi n'était pas si géniale que les tiennes, car après la vie il y a la mort.

la démocratie française ne donne pas de droits à la femme. ( je dis française car, la démocratie en angleterre est différente )
la femme voilée n'a pas le droit de travailler.
la femme à le droit de se prostituer.
elle doit se débarrasser de ses gosses dans les garderies pour servir l'état.
elle interdit le mariage avant 18 ans, alor que la majorité des filles sont plus vierge à 13 ans.
elle permet la propagation du sida en encouragant l'homosexualité.
je continue.......?

elle est parfaite si elle satisfait tout le monde, eh oui la démocratie, est a discuter, il y a des avantages certes mais dire qu'elle est parfaite bof.......

tatonga, tu fais le malin, mais c'est pas ton vrai visage.

on ne peut pas comparer la charia avec la démocratie, car elles sont assez ressemblantes dans ses bases, les deux sont sencé répondre aux droits de chaque personnes, suivant leur culture.
la charia va très bien en orient, et la démocratien va très bien en occident. elles répondent à la culture de chacuns.

il n'est pas question d'appliquer l'une chez l'autre, mais vivant sous la démocratie, je me donne le droit de la critiquer, la charia je l'applique dans ma maison dans le domaine privé, comme le demande la démocratie.

exemple : je voulais me marier à 16 ans et c'est interdit en suisse, qu'ai-je fait à ton avis ?
bein je me suis mariée sous la charia. avec les deux témoins, la dot, le contrat, j'ai même pas déclaré mon mariage à la commune.

comme la démocratie permet aux jeunes de vivre ensemble hors mariage c'était facile de combiner les deux.

la polygamie est interdite dans la démocratie, mais j'en connais qui ont deux femmes et des enfants avec les deux, ou bien ils ont une femme ici et une la bas, il suffit de dire, qu'on trompe sa femme, car la tromperie n'est pas condamnée dans la démocratie.

la circonsision est interdite, sauf avis médicale bien j'ai circonsis mon fils comaime à l'âge de 2 mois.

c'est juste la preuve que la démocratie n'est pas parfaite, et qu'elle est loin de répondre à tout le monde.

alor parfaite.................permet moi d'en douter.

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Dim 12 Aoû 2012 - 14:32

manou a écrit:
Tatonga a écrit:
JR a écrit:
La démocratie a ses failles dans lesquelles s'engouffrent les terroristes islamistes, ......
Non, la démocratie n'a pas de failles et elle n'est pas le moins mauvais des systèmes.
C'est le système parfait, puisqu'elle consiste à confier aux concernés eux-mêmes de se prendre en charge, de décider et de gérer leurs propres affaires. Impossible donc d'avoir mieux
Il y a des failles quand elle est dévoyée, c'est à dire quand elle n'est plus démocratie.
OK ?
Dire qu'elle comporte des failles, c'est donner du grain à moudre aux islamistes, qui sautent aussitôt sur l'occasion pour dire que du moment que la démocratie n'est pas parfaite et pourrait être pervertie, alors optons pour un autre système, en se gardant de préciser que tout autre système en dehors de la démocratie ne peut être un système parfait, ni un système parfait susceptible d'être plus ou moins perverti comme la démocratie, mais la perversion elle-même.
Bonne démonstration
Bon, je sais que tu le sais. C'est à l'attention de Manou que j'écris pour l'arracher aux griffes et aux tours de magie que lui jouent ses gourous.
Et je finirai par y arriver, je parle quand même mieux qu'eux! Very Happy

tu compares la démocratie, lois humaines, qui changent tout le temps, qui n'est pas pareil dans les autres pays,
qui est toujours mise en doute, qu'on a toujours besoin d'adapter, et qui ne satisfait pas tout le monde.

à la loi de dieu le créateur de toute choses, le connaisseur, l'infaillible, celui qui donne la mort et la vie, le sage......
tu devras rendres comptes de ce que tu dis à dieu le jour du jugement, le jour ou tu seras intérrogé, ce jour là tu lui dira que sa loi n'était pas si géniale que les tiennes, car après la vie il y a la mort.

la démocratie française ne donne pas de droits à la femme. ( je dis française car, la démocratie en angleterre est différente )
la femme voilée n'a pas le droit de travailler.
la femme à le droit de se prostituer.
elle doit se débarrasser de ses gosses dans les garderies pour servir l'état.
elle interdit le mariage avant 18 ans, alor que la majorité des filles sont plus vierge à 13 ans.
elle permet la propagation du sida en encouragant l'homosexualité.
je continue.......?

elle est parfaite si elle satisfait tout le monde, eh oui la démocratie, est a discuter, il y a des avantages certes mais dire qu'elle est parfaite bof.......

tatonga, tu fais le malin, mais c'est pas ton vrai visage.

on ne peut pas comparer la charia avec la démocratie, car elles sont assez ressemblantes dans ses bases, les deux sont sencé répondre aux droits de chaque personnes, suivant leur culture.
la charia va très bien en orient, et la démocratien va très bien en occident. elles répondent à la culture de chacuns.

il n'est pas question d'appliquer l'une chez l'autre, mais vivant sous la démocratie, je me donne le droit de la critiquer, la charia je l'applique dans ma maison dans le domaine privé, comme le demande la démocratie.

exemple : je voulais me marier à 16 ans et c'est interdit en suisse, qu'ai-je fait à ton avis ?
bein je me suis mariée sous la charia. avec les deux témoins, la dot, le contrat, j'ai même pas déclaré mon mariage à la commune.

comme la démocratie permet aux jeunes de vivre ensemble hors mariage c'était facile de combiner les deux.

la polygamie est interdite dans la démocratie, mais j'en connais qui ont deux femmes et des enfants avec les deux, ou bien ils ont une femme ici et une la bas, il suffit de dire, qu'on trompe sa femme, car la tromperie n'est pas condamnée dans la démocratie.

la circonsision est interdite, sauf avis médicale bien j'ai circonsis mon fils comaime à l'âge de 2 mois.

c'est juste la preuve que la démocratie n'est pas parfaite, et qu'elle est loin de répondre à tout le monde.

alor parfaite.................permet moi d'en douter.

tu vois bien qu'elle est parfaite. Tu profites de la liberté que la Suisse t'octroie, comparé à la Tunisie, pour te faire ta petite charia sur mesure, enlevant tout ce qui te gêne pour ne garder que ce qui te plait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chahine
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Lun 13 Aoû 2012 - 0:37

JR a écrit:
La démocratie a ses failles dans lesquelles s'engouffrent les terroristes islamistes, c'est effectivement un devoir de lutter contre cette idéologie qui s'affirme être l'ennemi de la démocratie.

Doit-on au nom de la démocratie et de la liberté d'expression tolérer et laisser agir ceux qui jurent sa perte ? ou doit on parfois limiter les libertés quand la démocratie est ainsi attaquée et menacée ? On a bien limité la liberté d'expression en ce qui concerne l'apologie du nazisme. C'est le minimum de faire surveiller ceux qui veulent notre destruction. Déjà qu'on les laissent exprimer leur haine en public dans nos villes ... c'est beaucoup.

Combien sont -ils sérieusement? Ils doivent être une bonne centaine pas plus.Donc si la democratie et la republique française se sent menacé par une centaine d'individus , c'est qu'elle n'est pas du tout solide.
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Lun 13 Aoû 2012 - 0:45

Ce qui est triste c est qu ailleurs, ils se sont servis de la Démocratie pour asseoir leur
dictature.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3166

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Lun 13 Aoû 2012 - 10:29

Chahine a écrit:

Combien sont -ils sérieusement? Ils doivent être une bonne centaine pas plus.Donc si la democratie et la republique française se sent menacé par une centaine d'individus , c'est qu'elle n'est pas du tout solide.

d'accord avec toi . ces gens me font rire . enfin ils me feraient rire si leur comportement n'avait aucune consequence .
ah ça ils se la racontent , leur petit c*l là en France . ils ne se rendent meme pas compte qu'ils fournissent des arguments aux gens qui veulent se faire du musulman .
quand certains voudront attaquer des pays musulmans avec l'argument que l'Islam n'est pas compatible avec leurs valeurs , ils mettront en exergue ces clowns .
oui ils se la racontent bien mais des musulmans mourront à cause d'eux et d'autres idiots du meme accabit . pas eux , bien tranquille en europe .
Ils tendent le baton pour que d'autres musulmans se fassent battre .
mais ils s'en foutent je pense . ce sont les memes qui parlent de bons et mauvais musulmans et eux , ils font partie des bons .
et le pire , ce qui m'exaspère : c'est qu'on entend pas un musulman moderé pour aller leur dire "mais tais -toi !" et qui demonte leurs rhetorique rudimentaire et leurs sophismes à 2 balles .

oui j'ai meme lu pas mal de gens qui disent avoir peur de ces clowns ..
gens de peu de foi ... leurs ideaux menacés par "ça" .
ces gens sont des complices des enemis de l'Islam . ils travaillent pour eux .
lol

Dernière édition par Agnostyxxx le Lun 13 Aoû 2012 - 10:33, édité 1 fois
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Lun 13 Aoû 2012 - 10:31

Tatonga a écrit:
manou a écrit:

tu compares la démocratie, lois humaines,........
à la loi de dieu le créateur de toute choses, le connaisseur, l'infaillible....
Oui, oui d'accord!
Seulement, ce n'est pas Dieu qui vient gérer les affaires de l'Etat et de la société, ce sont des hommes.
Dans la démocratie, faite par l'homme pour l'homme, ceux qui gèrent disent être faillibles, acceptent d'être surveillés, contrôlés et critiqués, et mis à la porte pour être remplacés par d'autres hommes.
Avec la loi de Dieu, ce n'est pas Dieu qui gère, ce sont des hommes qui disent que la loi de Dieu est infaillible, qu'elle ne doit pas être critiquée, qu'elle n'a pas à être contrôlée, et que les hommes en place ne doivent pas être remplacés par d'autres puisqu'il s'agit d'appliquer la même loi de Dieu immuable.
Comprends-tu? Ce sont des hommes qui se font passer pour Dieu, sans le dire comme je le dis, mais ils se font passer pour Dieu et considèrent le peuple comme des créatures de Dieu qui doivent leur obéir les yeux fermés. De tout temps, d'Adam jusqu'à toi, en passant par les Califes, ces gens-là se sont avérés être de sacrés escrocs. Et du point de vue de Dieu, ce système théocratique est un sacrilège. Tu ferais mieux de m'écouter.
Ps: comment fait ton mari pour te supporter?

il sait que s'il patiente, il aura une grosse récompense, et en ce moment de grossesse, il ne peut rien dire alor j'en profite ...........

un verset dans le coran parfait en parle d'ailleur des femmes insupportables.
{ Vivez avec elles avec gentillesse et si vous éprouvez pour elles quelque aversion, il se peut que vous détestiez quelque chose et qu’Allah y fasse pour vous un grand bien }.

conclusion, si j'ai des défauts, il ne doit pas oublier que j'ai des qualités qui font qu'il tient à moi.
en arabe bien sûr c'est plus clair.

en ce qui concerne les lois donc :

la démocratie est dictée par l'homme, appliquée par les hommes sur les hommes.
la charia est dictée par dieu, appliquée par des hommes sur les hommes.

ensuite tu dis que dans la charia, les hommes se font passer pour dieu, et qu'on leur obeilli, on leur fait confiance et on les suit aveuglément, car ils ne font qu'appliquer les lois divines, à la fin tu dis que c'est une escroquerie qu'on est des idiots et qu'on se fait avoir car ces hommes ne font qu'abuser de leur pouvoir, qu'ils auraient inventés à notre insus.

je te trouve un peu simpliste, et tu nous prends un peu pour des idiots.
une grande partie des lois se trouvent dans le coran, tous connaissons ses lois par coeur, donc à la base personne ne peut nous escroquer.
comme les lois ne sont pas forcément notre spécialité, on s'adresse souvent à des professionnels de confiance,qui ont étudiés de longues années ses lois et qui connaissent bien la jurice prudence, et le fikh.

la charia a exactement le même processus que la démocratie, il y a des juges, des avocats, des savants des témoins, ect....
l'escroquerie existe aussi dans la démocratie, des hommes mal intentionnés, il y en a partout.

mais faisons plus simple, pourquoi penses tu que la démocratie serait meilleure que la charia ?

quelles lois voudrais tu changer, dans la charia et pourquoi ?

serais tu plus rassuré, si s'était dieu lui même qui l'appliquait ?

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Lun 13 Aoû 2012 - 10:49

Chahine a écrit:
JR a écrit:

déjà il faut faire attention au montage photo sur internet.
faire attention que la photo ne soit pas choisie par un ennemi de l'islam.
vérifier que la photo soit vraiment prise au vrai endroit.
car les plus gros manipulateurs haineux, sont les médias.

ensuite supposont que tout les éléments soient écartés, et que la photo soit à sa place.
il est évident que ces femmes protestent contre la loi de sarkozy le clown, qui a interdit le port de la burqa en publique, et il y a de fortes chances que cette manifestation ait eu lieu après plusieurs harcèlements des policier contre ces femmes.

et si je vivais en france, on m'aurait vu sur la photo.
mon affiche serait sarkozy le voleur, sarkozy le menteur, démocratie imposteur.

mais bon il est parti maintenant, il doit certainement passer sa retraite dans sa belle villa au bord de la mer, en arabie saoudite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   

Le biberon islamiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant