Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le biberon islamiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hugues
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Ven 10 Aoû 2012 - 15:37

Toujours aussi sage, Brahim, et plein de logique, de lucidité...
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Ven 10 Aoû 2012 - 21:39

Citation :
fait comme ton voisin ou déplace la porte de ta maison (sous-entendu, change de domicile et va ailleurs) ... c'est ce que j'ai fait.
Même en te déplaçant, ils viendront te casser les pieds chez toi!
Si la montagne ne vient pas Mahomet, il ira à la montagne!
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Ven 10 Aoû 2012 - 22:12

Gab aux citrons a écrit:
Citation :
fait comme ton voisin ou déplace la porte de ta maison (sous-entendu, change de domicile et va ailleurs) ... c'est ce que j'ai fait.
Même en te déplaçant, ils viendront te casser les pieds chez toi!
Si la montagne ne vient pas Mahomet, il ira à la montagne!
ne nous laisseront-ils donc jamais en paix!?!
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Ven 10 Aoû 2012 - 23:23

ou alors ce sont les TJ qui sonneront à la porte!!!

Ahhh Moooooman!!!!!!
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Ven 10 Aoû 2012 - 23:28

Gab aux citrons a écrit:
ou alors ce sont les TJ qui sonneront à la porte!!!

Ahhh Moooooman!!!!!!
Fake! il n'a pas sa casquette à l'envers, et elle est enfoncée sur la tête alors qu'elle devrait être surélevée. Et des tas d'autres règles débiles sur l'habillage wesh.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 0:22

Wesh! Jésus B-Boy

Z'y va Benoit XVI, pas cap de faire l'acropole!

Cela change des images ringardes !

C'est cela que je trouve assez fort! Pas de boudha, ni Mahomet, rappeur!
Jésus, c'est le big boss!

Mais où vont-ils chercher tout cela?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5639

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 2:59

Gab aux citrons a écrit:
Une chose qui est sur, c'est que je n'irai pas partir en vacances en Tunisie.
Ils perdront l’économie du tourisme et auront encore moins d'argent dans les caisses.
Ils se refermeront sur eux même dans une dictature religieuse prévisible.

C'est vraiment n'importe quoi Gab ..Desertec-Tunur- solar euromed
fournira l'europe ,veux tu savoir si, ils vont en faire du blé..

manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 9:14

Tatonga a écrit:
Un islamiste reste un islamiste. Qu'il soit ignare ou instruit, en djellaba ou en costume cravate, c'est la même chose. Ils ont beau avoir des valises de diplômes, sortir des universités les plus prestigieuses d'Occident, ou d'Orient, du Soleil levant ou du Soleil couchant ou du Soleil éteint ou du Soleil flamboyant, c'est la même chose. Ils ont un cadenas dans la tête.
Quand on donne le pouvoir aux islamistes, quels qu'ils soient, aussi souriants soient-ils, il ne faut plus s'étonner de voir surgir de sous les pierres des fourmilières d'islamistes pour régenter la vie et imposer leur diktat, sous l'oeil bienveillant de l'islamiste en chef.
Les pays musulmans sont pris dans une terrible équation.
Les électeurs sont islamistes, ils ne peuvent élire que des islamistes, et un islamiste ne peut pas ne pas être islamiste, surtout si c'est un islamiste élu.
Alors que faire? Il faut vite réveiller Attaturk, le clôner en autant d'exemplaires qu'il faut, les numéroter et en donner un à chaque pays. Ce ne sera pas la perfection, mais enfin ça bougera un peu.

pourquoi ces touristes n'ont pas pu débarquer déjà ?
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 9:40

janot2012 a écrit:
Tatonga pose justement le problème :

Le choix est-il vraiment "libre". Manifestement les tunisiens ont vu en les islamistes des opposants à ceux qui les ont fait souffrir.
Et donc le regime laïc, à l'occidentale est vu comme symbolisant l'oppression de Benali.
D'autre part les mouvements laïcs non dictoriaux ne sont pas organisés et manquent de financement.

A mon sens, on ne peut espérer aucune evolution favorable venat des islamistes. Il fonctionnent selon le modele Benali, en pire ! A l'oppression, ils ajoutent le conditionnement mental, l'abrutissement des ecoles coranniques donc une agression non seulement physique et sociale, mais jusques dans l'esprit et l'intelligence.

Pour autant,les occidentaux peuvent-il aider ces peuples bernés par les barbus ? Certainement pas par intervention militaire, mais en financant, aidant à structurer les mouvements laïques.
Et ... là je fais hurler l'extreme-droite francaise, en favorisant l'immigration, des femmes en particulier pour qu'elle puisse connaître des universités laïques et se preparer à devenir l'elite dirigeante de demain. Je crains helas que l'oppresion abrutissante islamiste soit là pour longtemps.
A mon avis s'opposer à ces cultures de l'abrutissement, qu'elles viennent des islamaistes ou des sectes chretiennes est une belle mission qui merite forte mobilisation.
Zero tolerance à l'application de la charia, de l'oppression sur les femmes, des ex-voyous convertis en islamistes. Il faut que des jeunes filles habillées à l'européenne puissent circuler sans injures dans les quartiers islamistes. Toute tentative de ces voyous gravement réprimée.

Alors oui, une fois que les barbus sauront respecter celà, alors oui, on aura progressé.
tu parles de répression, mais c'est quelque chose que les gens non solvable ne connaissent plus du tout. Quelques jours en taule? Bah, c'est des vacances dans un hôtel, offert par le gouvernement. Sitôt sorti, retour au business.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 9:40

Gab aux citrons a écrit:
Islam, sodomie et explosifs
La bombe anale, nouvelle arme d'Al-Qaida

TERRORISME - Un nouveau type d'attentat suicide inquiète les services de sécurité intérieure à travers le monde...
La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), le nouveau service antiterroriste français, et l'Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat), sont sur les dents après qu’un nouveau type d’attentat suicide a vu le jour en Arabie Saoudite, indique Le Figaro daté de lundi.
Originalité de cet attentat suicide: le terroriste ne portait pas de ceinture d’explosifs, mais les avait cachés dans son fondement.
http://www.20minutes.fr/monde/352383-Monde-La-bombe-anale-nouvelle-arme-d-Al-Qaida.php

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre les jihadistes afin d’élargir l’anus pour contenir des explosifs!!!
réponse du Cheik: "La nécessité rend licite ce qui est illicite"

http://www.youtube.com/watch?v=qZpCl4aB1XM&feature=player_embedded#at=42

Je ne sais pas si c'est la religion la plus con du monde, mais je suis sûr que c'est la religion qui engendre le plus d'obscurantisme, de conneries et de débilités. Imbattable !

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 9:56

Tatonga a écrit:
Brahim a écrit:

Tatonga, je suis d'accord avec toi sauf sur un point : réveiller Atatürk et le cloner. .......
Pour moi, la meilleure solution serait de renforcer la démocratie.....
Facile à dire. Ce problème-là, c'est à peu près le seul que je ne suis jamais arrivé à résoudre.
Mister Brahim nous fait de l'humour.
Quand un peuple ne veut ni pomme de terre, ni eau, ni salaire, et ne vit que dans l'attente de mourir pour entrer au paradis. Un peuple qui ne veut lire que le Coran et n'entendre que des psalmodies. Quand dans les bibliothèques tout autre livre que celui qui explique les songes de la nuit et la meilleure façon de passer de vie à trépas et du trépas au jardin d'Allah est considéré haram. Dans un pays où la radio, la télévision et l'école et le livre enseignent que rire et vivre est haram et mourir halal. Dans un pays où la seule occupation valable et valorisée est la lecture du coran, où tout autre activité est tenue pour une hérésie et perte de temps.
Dans un pays où même l'élite, comme un physicien de renom qui appuie ses thèses par des versets coraniques, ou comme le professeur en médecine, chef de service de CHU, qui dit que Dieu a pourvu la femme d'un hymen pour la cacheter et préserver ainsi sa virginité jusqu'au jour du mariage comme il l'a recommandé dans son Saint Livre.
Comment chez ce peuple et dans ce pays instaurer la démocratie?
Ce problème là, moi, franchement, il me dépasse. Il ne faut surtout pas compter sur moi pour le résoudre. J'ai résolu des casse-têtes chinois, trouvé la solution d'énigmes et d'intrigues sur lesquelles ont buté de grands esprits.
Mais ce problème là, non, je n'en veux pas, rien qu'à en lire l'énoncé me plonge dans les ténèbres, dans la nuit, le noir et l'obscurité totale.
Alors, j'attends que Si Brahim vienne à mon secours et me dise par où, par qui, par quoi et comment, la démocratie peut chasser l'islamisme et faire une entrée triomphale chez ce peuple et dans ce pays.

je suis plus très sûr mais monsieu ataturk était franc-maçon, à vérifier. les franc-maçons, les gars qui donnent un culte au diable.
la démocratie n'existe pas en islam, la démocratie à l'occidentale ça veut dire laicité, athéisme, se libérer de la morale et de la bonne conduite, la démocratie appel à l'exploitation de la femme en la faisant coucher en sous-vêtements sur la voiture que vous voulez vendre, la démocratie, appelle les gents à s'amuser au point d'en oublier la réalité. il est donc normal qu'il ne va pas du tout avec l'islam. il faudrait trouver autre chose qui soit plus proche de notre éducation et religion, pour pouvoir nous diriger.

et c'est vrai qu'on a l'habitude se se contenter d'un morceau de pain, et d'en remercier dieu en plus, et ramadan nous y aide bien.
les besoins des démocrates sont infinis, ils perdent leur temps à chercher le bonheur, à rire, à danser, à se gouinfrer, ne savent-ils pas que tout celà est éphémère?

dire que la télé, rire, et lire et s'instruire, sont haram, c'est une exagération de ta part.
ce qui est haram, c'est l'exès dans ces choses.

exemple sous nos yeux : il suffit de voir gab pour voir que de trop regarder la télé, nuit à la santé mentale, et conduit à la paranoya, et réduit la capacité intellectuelle, souvent ils finissent avec alzeimer.
conclusion, on a raison d'éviter la télé car cela favorise notre relation avec le monde réel et les gens qui nous entourent.

plus qu'on parle de démocratie, plus qu'on s'accroche au coran. quand quelqu'un dit démocratie, hop je lis 10 versets, c'est un reflexe, c'est plus fort que moi.
si tu veux qu'on arrête de parler de coran, il faut arrêter de parler de démocratie.......

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 10:37

janot2012 a écrit:

Le choix est-il vraiment "libre". Manifestement les tunisiens ont vu en les islamistes des opposants à ceux qui les ont fait souffrir.
Et donc le regime laïc, à l'occidentale est vu comme symbolisant l'oppression de Benali.
D'autre part les mouvements laïcs non dictoriaux ne sont pas organisés et manquent de financement.

A mon sens, on ne peut espérer aucune evolution favorable venat des islamistes. Il fonctionnent selon le modele Benali, en pire ! A l'oppression, ils ajoutent le conditionnement mental, l'abrutissement des ecoles coranniques donc une agression non seulement physique et sociale, mais jusques dans l'esprit et l'intelligence.

Pour autant,les occidentaux peuvent-il aider ces peuples bernés par les barbus ? Certainement pas par intervention militaire, mais en financant, aidant à structurer les mouvements laïques.
Et ... là je fais hurler l'extreme-droite francaise, en favorisant l'immigration, des femmes en particulier pour qu'elle puisse connaître des universités laïques et se preparer à devenir l'elite dirigeante de demain. Je crains helas que l'oppresion abrutissante islamiste soit là pour longtemps.
A mon avis s'opposer à ces cultures de l'abrutissement, qu'elles viennent des islamaistes ou des sectes chretiennes est une belle mission qui merite forte mobilisation.
Zero tolerance à l'application de la charia, de l'oppression sur les femmes, des ex-voyous convertis en islamistes. Il faut que des jeunes filles habillées à l'européenne puissent circuler sans injures dans les quartiers islamistes. Toute tentative de ces voyous gravement réprimée.

Alors oui, une fois que les barbus sauront respecter celà, alors oui, on aura progressé.

je suis tunisienne, et les tunisiennes asspirent à la religion islamique et d'après ce que j'ai pu constater, c'est un veux de plus en plus fort et de plus en plus mis en application, bourguiba était franc-maçon et ben ali laic et démocrate, il est normal qu'on ne veuille plus ce genre de lois pour nous gouverner.

la tunisie aura le plaisir de vous envoyer toutes les dévergondées, plus que vous serez distraits, moin vous aurez la capacité de réfléchir, l'intélligence se trouve dans le cerveau, pas dans les jambes des femmes.

dieu est tellement sage qu'il a bien expliqué votre manière de penser vu que c'est lui qui nous a créé de ses propres mains.

2:120

Ni les juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religions. Dis "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction"
Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

il est évident que votre but est de nous sortir de notre religion, mais vos efforts sont vains, et il se passe juste le contraire, grâce à vous, l'islam prend de l'empleur, plus vous nous combattez plus on devient nombreux, c'est comme dans les films, le gar il coupe en deux un homme et ils deviennent deux hommes et ils se multiplient.

il faudrait envisager de changer de méthode, il est évident que le fait de nous tuer, de nous emprisonner, de nous stigmatiser, de nous torturer, ne réussit pas à éteindre l'islam, cette religion est protégée par dieu jusqu'à la fin des temps, alor arrêtez de faire la guerre et pensez à nous laisser en paix, la guerre n'est que parce que vous voulez bien y participer, elle s'arrêtra quand vous arrêtrez.

l'islam est une religion de paix que vous le vouliez ou pas.......

l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 10:57

manou a écrit:
janot2012 a écrit:

je suis tunisienne, et les tunisiennes asspirent à la religion islamique et d'après ce que j'ai pu constater, c'est un veux de plus en plus fort et de plus en plus mis en application, bourguiba était franc-maçon et ben ali laic et démocrate, il est normal qu'on ne veuille plus ce genre de lois pour nous gouverner.

la tunisie aura le plaisir de vous envoyer toutes les dévergondées, plus que vous serez distraits, moin vous aurez la capacité de réfléchir, l'intélligence se trouve dans le cerveau, pas dans les jambes des femmes.

dieu est tellement sage qu'il a bien expliqué votre manière de penser vu que c'est lui qui nous a créé de ses propres mains.

2:120

Ni les juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religions. Dis "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction"
Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

il est évident que votre but est de nous sortir de notre religion, mais vos efforts sont vains, et il se passe juste le contraire, grâce à vous, l'islam prend de l'empleur, plus vous nous combattez plus on devient nombreux, c'est comme dans les films, le gar il coupe en deux un homme et ils deviennent deux hommes et ils se multiplient.

il faudrait envisager de changer de méthode, il est évident que le fait de nous tuer, de nous emprisonner, de nous stigmatiser, de nous torturer, ne réussit pas à éteindre l'islam, cette religion est protégée par dieu jusqu'à la fin des temps, alor arrêtez de faire la guerre et pensez à nous laisser en paix, la guerre n'est que parce que vous voulez bien y participer, elle s'arrêtra quand vous arrêtrez.

T'es tunisienne, maintenant? Tu disais être suisse. Tu as donc menti.
Pas-cale
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 11:09

La dictature laique cède la place à la dictature des barbus, qui feront comme
ce brave homme.
S encaillaneront et le pauvre peuple inconscient lui sera surveillé comme le lait sur le feu, et gare aux contrevenants ..
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 11:17

Citation :
Je te repose la même question : si la majorité de la population d'un pays décide de vivre selon un mode islamiste, est-ce qu'on a le droit de les en empêcher par la force ?

L'islamisme s'impose par la force, c'est un choix forcé! Il fait courbé l'échine des réfractaires dans le silence. Il plonge dans l'inégalité la population. Les religieux et les fanatique dominent, sur une population terrorisé.
Il n'est pas au gout de tout le monde.

LA TUNISIE RAVAGEE PAR LA TERREUR ISLAMIQUE AVEC LA COMPLICITE D ENNAHDA
http://www.youtube.com/watch?v=67akQdgw9_8
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 11:31

il faut que les gens prennent leur destin en main , dire non au terrorisme, non au fascisme de tout poil , ceux qui ont l'habitude de ne rien dire sont finalement autant complice que ceux qui mènent la pourriture au pouvoir , il faut que ça change
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 12:52

Citation :

Oui, Manou l'islam est une religion de paix!!!

Quand à Kitty c'est le symbole de la guerre personnifiée!

J'en suis convaincu (ouarf! Voilà que je fais de la taqiyya moi aussi, honte sur moi!)
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:10

obie 1 a écrit:
il faut que les gens prennent leur destin en main , dire non au terrorisme, non au fascisme de tout poil , ceux qui ont l'habitude de ne rien dire sont finalement autant complice que ceux qui mènent la pourriture au pouvoir , il faut que ça change

si on ne dit rien c'est qu'on est d'accord, c'est un dicton.

le terrorisme, existe partout, bush est un terroriste, hitler était un terroriste, et j'en passe, bashar est un terroriste,.... le pire c'est que c'est eux qui disent le combattre.........

c'est contradictoire......
il y a pas un être vivant qui ne souhaite pas vivre en paix.
mais je crois que les gens se trompent de cible....c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à en finir avec.
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:24

manou a écrit:

mais je crois que les gens se trompent de cible....c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à en finir avec.

C'est pourquoi, j'ai toujours dit, que oncle Adolf s'était trompé de cible lui aussi...
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:31

Tatonga a écrit:
manou a écrit:

Sans aucun doute Manou. Mais je diagnostique chez toi comme un empoisonnement dû à l'absorption de substances toxiques. Il faut faire très attention, la lecture de certains livres doit se faire modérément, certains sont super concentrés et fortement dosés, il ne doivent être pris que sous surveillance médicale stricte. Je te conseille d'arrêter immédiatement, c'est très dangereux, même l'enfant que tu attends risque de naître avec une longue barbe.

c'est pas d'un athé que je prendrais conseil, t'as oublié qu'on ne devait pas s'allier d'amitié avec eux......
et je souhaite de tout mon coeur que mes fils et futurs fils deviennent des hommes pieux et j'y travaillent crois moi, vu que ne n'ai plus d'emploi j'aurais plus de temps.

bien sûr que pour toi le coran est un livre dangeureux.
je ne critiquerais pas les livres que toi tu lis........ comment arriver au bout de l'islam?
comment éteindre la lumière islamique ? et autres......

j'ai pas menti.
t'as juste loupé l'info je répète.

suisse d'origine, tunisienne de coeur, musulmane de religion, mon père est tunisien, ma mère suisse.
l'un tire vers l'athéisme et la laïcité, l'autre protestante, parfois croyante parfois pas.

à part mon anonymat j'ai rien à cacher. je suis une personne scincère, sympathique, serviable, curieuse, artiste, ouverte, marrante, forte personnalité.
j'aime les gens, le multiculturalisme, les voyages, la psycologie, la phylosophie, la culture, l'histoire, la couture, la cuisine, le lever du soleil j'en loupe pas un.

voilà ma biographie essaie de pas l'oublier.

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:32

Hugues a écrit:
manou a écrit:

C'est pourquoi, j'ai toujours dit, que oncle Adolf s'était trompé de cible lui aussi...

pourquoi tu pense que c'est toi qu'il aurait dû exterminer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   Sam 11 Aoû 2012 - 13:33

manou a écrit:

je suis plus très sûr mais monsieu ataturk était franc-maçon, à vérifier. les franc-maçons, les gars qui donnent un culte au diable.
la démocratie n'existe pas en islam, la démocratie à l'occidentale ça veut dire laicité, athéisme, se libérer de la morale et de la bonne conduite, la démocratie appel à l'exploitation de la femme en la faisant coucher en sous-vêtements sur la voiture que vous voulez vendre, la démocratie, appelle les gents à s'amuser au point d'en oublier la réalité. il est donc normal qu'il ne va pas du tout avec l'islam. il faudrait trouver autre chose qui soit plus proche de notre éducation et religion, pour pouvoir nous diriger.

et c'est vrai qu'on a l'habitude se se contenter d'un morceau de pain, et d'en remercier dieu en plus, et ramadan nous y aide bien.
les besoins des démocrates sont infinis, ils perdent leur temps à chercher le bonheur, à rire, à danser, à se gouinfrer, ne savent-ils pas que tout celà est éphémère?

dire que la télé, rire, et lire et s'instruire, sont haram, c'est une exagération de ta part.
ce qui est haram, c'est l'exès dans ces choses.

exemple sous nos yeux : il suffit de voir gab pour voir que de trop regarder la télé, nuit à la santé mentale, et conduit à la paranoya, et réduit la capacité intellectuelle, souvent ils finissent avec alzeimer.
conclusion, on a raison d'éviter la télé car cela favorise notre relation avec le monde réel et les gens qui nous entourent.

plus qu'on parle de démocratie, plus qu'on s'accroche au coran. quand quelqu'un dit démocratie, hop je lis 10 versets, c'est un reflexe, c'est plus fort que moi.
si tu veux qu'on arrête de parler de coran, il faut arrêter de parler de démocratie.......

Manou, un conseil, ne dépasses pas les limites, fais bien attention à ce que tu dis.

1) Ici tu es sur un forum qui obéis aux lois françaises et pas à la charia.
2) En attendant tu vis en Suisse, tu bénéficies de la liberté d'expression, et la charia suisse c'est la démocratie,

alors je te conseillerais de la respecter et de ne pas cracher dans la soupe. Parce que je me verrais le devoir de te dénoncer aux autorités suisses et françaises que je connais. Crois moi que je n'aurais aucun scrupule, est-ce que tu veux parier avec moi ??? Ce serait un devoir démocratique et patriotique. Ils vont te localiser, te ficher et te surveiller, comme tenant des propos subversifs, anti-démocratiques, anti-hélvétiques et pro islamistes.

N'oublies pas que tout ce que tu écrits ici, n'est pas effaçable, c'est entré dans le domaine public, et il y a longtemps que tu as déjà dépassé les limites et tenu des propos condamnables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le biberon islamiste   

Le biberon islamiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant