Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les signes annonciateurs de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 25 Avr 2012 - 9:04

Chribou a écrit:

Max a dit:
Citation :
Bonjours Chribou et Marine

Vos échanges... très intéressants, intelligents et amour.
Un évangile humain, d'hier, d'aujourd'hui, de demain (?). Puissent-ils ne faire qu'un...
.
Tout en considérant : qu'une chose est de comprendre, autre chose d'être ce que l'on a compris.
L"être" paraît souvent hors normes, aux regards de celles "établies".
Utiliser les données instituées dans les divers périmètres... comme de simples et possibles outils.?
Au service de ce que l'on a choisi. Mieux qu'un choix personnel, répondre à l'appel d'une "évidence".
Comme il est la Volonté, libre de "ma volonté".

.
Merci pour vos partages, qui disent Oui à la Vie.

Tu m'en vois franchement désolé cher Max et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai pu saisir l'essence de ton message en sa partie centrale qui semblait trop abstrait pour mon entendement.

Puissent mes neurones reprendre goût à la vie!^^

Utiliser les éléments d'un système, quand bien même son fond ne nous correspondrait pas, comme de simples et possibles outils.
Par exemple, l'argent au service des plus démunis, ou le mécanisme psychologique du pouvoir à celui du contre-pouvoir, pour affaiblir suffisamment le premier.
.
La Volonté : n'as-tu jamais ressenti qu'il y avait une volonté au-dessus, et indépendante, de celle individuelle et couramment humaine.?
.
Cette formulation explicative est-elle moins pire que la première.? (intentionnelle...)
.
Mes sincères condoléances excuses à ton tes neurones... Very Happy
(Je te taquine, bien sûr... Car tu ne manques pas d'humour, toi non plus.)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9076

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 25 Avr 2012 - 17:24

max a écrit:

Utiliser les éléments d'un système, quand bien même son fond ne nous correspondrait pas, comme de simples et possibles outils.
Par exemple, l'argent au service des plus démunis, ou le mécanisme psychologique du pouvoir à celui du contre-pouvoir, pour affaiblir suffisamment le premier.
.
La Volonté : n'as-tu jamais ressenti qu'il y avait une volonté au-dessus, et indépendante, de celle individuelle et couramment humaine.?
.
Cette formulation explicative est-elle moins pire que la première.? (intentionnelle...)
.
Wink
[/quote]

Citation :
.

Oui tout-à-fait je sens par exemple qu'il y a une Volonté quelque part dans l'univers qui cherche à me faire suer pour toutes les paraboles incomprises. Very Happy

Citation :

J'ai cru percevoir un léger clignement de cil sur l'un de mes neurones,si je n'ai pas halluciné les 2 autres ne devraient pas tarder à en faire de même et peut-être pourront-ils bientôt se raconter leur NDE.

Citation :
Mes sincères condoléances excuses à ton tes neurones...

Tu es tout pardonné ,s'ils survivent à l'apoptose je survivrai aussi à l'apocalypse! cheers

Merci Pasteur Wink

Avec un peu de repos ils devraient être en mesure de retourner affronter les forces maritimes.

Avec l'aide du tout puissant...sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 25 Avr 2012 - 18:49

max a écrit:
.
.
.
Wink

Chribou a écrit:
Citation :
.
Oui tout-à-fait je sens par exemple qu'il y a une Volonté quelque part dans l'univers qui cherche à me faire suer pour toutes les paraboles incomprises. Very Happy
Ah bon ? Il y en a tant que ça ?

Chribou a écrit:
Citation :
Mes sincères condoléances excuses à ton tes neurones...
Tu es tout pardonné, s'ils survivent à l'apoptose je survivrai aussi à l'apocalypse! cheers

Merci Pasteur Wink
Rhoo... Le pop ôse un gros mot qui m'a obligé à chercher dans le dico... tsss...
Je n'en suis pas moins sensible à son inestimable pardon.
Qu'il tienne bon, il peut peut-être influer sur ses neurones... Paradoxal ?

Chribou a écrit:
Avec un peu de repos ils devraient être en mesure de retourner affronter les forces maritimes.
S'agirait-il d'une certaine Sirène ?

Chribou a écrit:
Avec l'aide du tout puissant...sinon
Sourire...
Avec l'aide du Tout Chribou, tout ce Chribou peut faire beaucoup...
cheers

Dernière édition par max le Jeu 26 Avr 2012 - 8:26, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 26 Avr 2012 - 8:28

hogun a écrit:
...très intéressant ce dialogue, dites..
Mais encore.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 26 Avr 2012 - 12:51

hogun a écrit:
...disons que ç'est très dur à comprendre vos images...j'essaie pourtant.
Peut être ne peut il être compris qu'entre vous Very Happy ...mais peut être a t'on quelques chose à comprendre ou à s'instruire? Je sais pas moi...
...sinon, vous en discuteriez en privée si c'était qu'une compréhension entre vous...non?
Bonjour hogun,
.
As-tu suivi cet échange depuis le début ?
Ensuite, il y a eu des réponses humoristiques.
Chribou a cette forme d'intelligence de savoir entrer dans le jeu avec l'autre... C'est sympa. Very Happy
Il me semble que, dans le cas présent, il ne faut pas tant chercher à "comprendre", mais plutôt "ressentir" la connexion empathique établie.
.
Agréable journée...

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 26 Avr 2012 - 18:36

max a écrit:

Ensuite, il y a eu des réponses humoristiques.
Chribou a cette forme d'intelligence de savoir entrer dans le jeu avec l'autre... C'est sympa. Very Happy

Very Happy Oui bien c'est surtout que revendiquant le fait d'avoir demandé de laisser venir les enfants à moi il faut maintenant savoir les amuser un peu bien que si je veux remplir toutes mes promesses je dois aussi attirer l'attention des parents mais s'ils me prennent pour un gamin je risque d'être boycoté par certains comme il semble être le cas déjà...

Je suis aussi très conscient que Jayrâm nous a fourni un canevas d'une excellente qualité résultant à la fois d'une belle et grande intelligence mais aussi d'une connaissance approfondie du sujet d'où certains remords de conscience à l'idée d'avoir quelque peu souillé son sujet mais que voulez-vous si mes signes ne sont pas réels pour vous ils le sont bel et bien pour moi ou du moins ils le semblent.
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Sam 28 Avr 2012 - 12:53

Les signes annonciateurs de la fin de manière absolu ne sont pas forcement des pleures et des cris nés des catastrophes (Mathieu 24, "6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin"). Ils peuvent être une séries d'évènements joyeux qui jubilent l'esprit et apaisent les cœurs. Cela d'autant plus que les signes annonciateurs de la fin trouvent leurs origines dans l'avènement des êtres de l'au-delà ( Anges, Démons, Bêtes, Saints, Prophètes et autres créatures célestes ou d'origines divines) dans la vie humaine. Ces derniers portent en eux le jugement de Dieu ou du Diable. Ainsi la destiné des hommes s'en trouve confronté et bousculée, améliorée ou sans changement (confirmée) ainsi que la création tout entière ou partiellement au lieu ou se passe l'évènement (le jugement).
Mais Les signes peuvent aussi êtres une série d'évènements joyeux: Des signatures de paix de plus plus réussies (la paix dans le monde), les accords économiques inter-continentaux réussis, l'harmonie planétaire dans les mariages et les familles, une raisonnable hégémonie de la monnaie (la fiance mondiale) sur la planète, une mortalité infantile planétaire réduite à zéro (0), etc. Tous ces événements qui témoignent de l'ascension de l'homme vers la perfection, s'il ne l'a atteint, appellent à la fin des temps pour changement d'état (pour des plans supérieurs) ou de planètes (jhfuryeg=mot terriennement inintelligible=monde inconnu).
Dans la Bible en Genèse on lit: " Maintenant que l'homme à manger du fruit de l'arbre défendu et qu'il est semblable à nous (demi dieu) (!), évitons qu'il n'aille au fruit de l'arbre de vie qui fera de lui un dieu, un Eternelle. l'arbre sera gardé aux Chérubins".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Dim 29 Avr 2012 - 19:33

Ca va Pablo Picasso ??? A quand Mickoto le peintre des mots ? ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 12:00

La "fin des temps", ce sera sans doute le résultat local de la stupidité des humains à pourrir et empoisonner le Terre et à la rendre invivable.
Sinon, la Lune tombera sur la Terre ou la Lune sortira de son orbite et s'éloignera de la Terre. Puis, la Terre tombera dans le soleil, la soleil finira pas s'éteindre, la galaxie s'effondrera sur elle-même, l'univers se contractera à ne plus devenir qu'une particule de taille sub-atomique qui explosera tout à coup dans un grand embrasement de lumière, de matière et d'énergie pour former un nouvel univers...
Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 12:05

La fin va commencer dimanche soir prochain pour la France, la peste ou le choléra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 12:14

Jayrâm a écrit:
La fin va commencer dimanche soir prochain pour la France, la peste ou le choléra.

Bien vu, l'ami ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 15:38

Amada a écrit:
La "fin des temps", ce sera sans doute le résultat local de la stupidité des humains à pourrir et empoisonner le Terre et à la rendre invivable.
Sinon, la Lune tombera sur la Terre ou la Lune sortira de son orbite et s'éloignera de la Terre. Puis, la Terre tombera dans le soleil, la soleil finira pas s'éteindre, la galaxie s'effondrera sur elle-même, l'univers se contractera à ne plus devenir qu'une particule de taille sub-atomique qui explosera tout à coup dans un grand embrasement de lumière, de matière et d'énergie pour former un nouvel univers...
Amen.
Non! Ce n'est pas la fin de tout! Rien ne tombe sur rien car tout est en mouvement dans l'espace ! Donc quand 2 corps célestes se rencontrent ; il est question de collision ! Même si dans les écrits il y a le verbe ; tomber… Le problème n’est pas la planète Terre donc la planète Terre ne sera pas détruite mais le problème est l’humain qui a préféré l’obscurité des ténèbres de satan à la lumière d’amour de Dieu ! Ainsi il en sera! Pourquoi détruire tout l’univers, les étoiles et les planètes à cause d’une espèce ? L’homme ?

Cela n’est pas raisonnable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 15:45

Révélation:

Pourquoi dit-on la fin des temps? Des temps au pluriel?

Car il est question des 2 temps:

- le temps: unité de mesure de la durée: seconde, minute... jour, nuit,... mois année! (qui en fait n'existe pas! car cela est le fruit de la vision de l'homme sur sa planète qui tourne autour d'une étoile! comme au départ la terre était plate)

- le temps: les saisons, le climat dont vous pouvez déjà constater le bouleversement!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 19:54

prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:
Amen.
Non! Ce n'est pas la fin de tout! Rien ne tombe sur rien car tout est en mouvement dans l'espace ! Donc quand 2 corps célestes se rencontrent ; il est question de collision ! Même si dans les écrits il y a le verbe ; tomber… Le problème n’est pas la planète Terre donc la planète Terre ne sera pas détruite mais le problème est l’humain qui a préféré l’obscurité des ténèbres de satan à la lumière d’amour de Dieu ! Ainsi il en sera! Pourquoi détruire tout l’univers, les étoiles et les planètes à cause d’une espèce ? L’homme ?

Cela n’est pas raisonnable !

Les hommes n'y seront pour rien. C'est l'ordre naturel des choses. Rien n'est fait pour être éternel. L'homme n'est qu'un microbe sans intérêt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 1 Mai 2012 - 20:50

Alors si le comportement humain en général est irréprochable tout va bien alors ! Mais je pense que tu es aveugle alors ! Le problème est l’humain qui a préféré l’obscurité des ténèbres de satan à la lumière d’amour de Dieu ! Depuis Adam et Eve ! Cela est le début de l’histoire ; tu te souviens ? Wink

Mais tu auras ta réponse dans le message pléiadien qui explique comment tout est en relation ou la relativité générale si tu préfères :

http://www.dailymotion.com/video/xch0xr_message-des-pleiadiens-10-l-amour_news

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Ven 4 Mai 2012 - 19:25

Voici sur ce forum ce que les gens pense de moi, surtout le tu me fais pitié alors que de ma position sachant ce que je sais cela est plutôt le contraire! Si cela rassure la propre peur des gens en eux-mêmes alors je suis un déséquilibré! Allez expliquer à ces pauvres gens la vérité! Very Happy

Prophète Elie

Homme
Croyance: Autres
Inscrit: 15/11/2011
Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!
40Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé ![/color]

Aujourd'hui à 13:22:53Hanane

Femme
Croyance: Islam
Inscrit: 29/09/2010
Prophète Elie a écrit:
Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!

je veux juste te dire que tu fais pitié

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
41Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! Aujourd'hui à 14:20:50TetSpider

Homme
Croyance: Islam
Inscrit: 09/09/2009
Je l'ai désactivé l'autre jour, il semble quelqu'un de déséquilibré ou qui se fout de nos gueules.

http://www.forumreligion.com/t1933p30-le-nom-de-l-antichrist-enfin-revele?highlight=le+nom+de+l+antichrist+enfin+revele
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Ven 4 Mai 2012 - 19:55

Amada a écrit:
Rien n'est fait pour être éternel. L'homme n'est qu'un microbe sans intérêt...
Microbe, oui ; mais sans intérêt ? Vraiment, tu ne trouves aucun intérêt à ta propre existence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Ven 4 Mai 2012 - 20:12

J-P Mouvaux a écrit:
Amada a écrit:
Rien n'est fait pour être éternel. L'homme n'est qu'un microbe sans intérêt...
Microbe, oui ; mais sans intérêt ? Vraiment, tu ne trouves aucun intérêt à ta propre existence ?

Mais arrête donc de jouer les affranchis. Tu es comme tout le monde.
Tu es aussi sans intérêt, crois-moi, en regard de l'univers...
Nous sommes tous bien orgueilleux, prétentieux et arrogants, mais nous ne sommes rien.
Nous naissons, nous vivons, nous nous reproduisons et nous mourons. rien d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Ven 4 Mai 2012 - 21:39

"Nous naissons, nous vivons, nous nous reproduisons et nous mourons. rien d'autre." Rien d'autre non dans la mesure où si "nous nous reproduisons " avant " et nous mourons" tout en ayant laissé la chair de sa chair et le sang de son sang sur Terre alors une forme d’immortalité de par tes enfants ou ta descendance! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Sam 5 Mai 2012 - 9:46

prophète Elie a écrit:
"Nous naissons, nous vivons, nous nous reproduisons et nous mourons. rien d'autre." Rien d'autre non dans la mesure où si "nous nous reproduisons " avant " et nous mourons" tout en ayant laissé la chair de sa chair et le sang de son sang sur Terre alors une forme d’immortalité de par tes enfants ou ta descendance! Wink

C'est tout à fait vrai !! Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Sam 5 Mai 2012 - 15:11

prophète Elie a écrit:
Rien d'autre non dans la mesure où si "nous nous reproduisons " avant " et nous mourons" tout en ayant laissé la chair de sa chair et le sang de son sang sur Terre alors une forme d’immortalité de par tes enfants ou ta descendance! [/color] Wink

Tu te dégonfles ou quoi?Ici tu ne fais que reprendre la vision de J-P presque au mot-à-mot je suis déçu Prophète tu deviens trop sage tu nous avais pourtant habitué à beaucoup plus de sensationnalisme! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Sam 5 Mai 2012 - 16:27

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
Rien d'autre non dans la mesure où si "nous nous reproduisons " avant " et nous mourons" tout en ayant laissé la chair de sa chair et le sang de son sang sur Terre alors une forme d’immortalité de par tes enfants ou ta descendance! [/color] Wink

Tu te dégonfles ou quoi?Ici tu ne fais que reprendre la vision de J-P presque au mot-à-mot je suis déçu Prophète tu deviens trop sage tu nous avais pourtant habitué à beaucoup plus de sensationnalisme! Very Happy

Merci Chribou de donner une source qui prouve que je copie JP mot à mot mais si mes idées rejoignent les siennes! Super! Chribou je pense ressentir de part une de jalousie envers moi! Tu travailles cela sur toi-même stp car je ne peux pas le faire à ta place! Wink
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Sam 5 Mai 2012 - 16:58

prophète Elie a écrit:

Merci Chribou de donner une source qui prouve que je copie JP mot à mot mais si mes idées rejoignent les siennes! Super! Chribou je pense ressentir de part une de jalousie envers moi! Tu travailles cela sur toi-même stp car je ne peux pas le faire à ta place! Wink [/quote]

Mon humour et la lecture au second degré tu connais?

Sinon pour mes sentiments à ton égard tu comprendras que le végétarien que je suis ne rime à rien tandis que le végétalien que tu es qui s'Élie à Dieu à de quoi me rendre jaloux,surtout si en plus Sarkozy que tu vas élire demain viendra annéantir mes chances de briguer le grand Titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    

Les signes annonciateurs de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant