Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les signes annonciateurs de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bleu_Marine
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Lun 16 Avr 2012 - 21:42

@prophète élie. L'ami avec un e s'il te plaît je suis une girl.
Désolée que tu es pris mon intervention comme une leçon je ne suis pas là pour en faire. Comme dit plus haut chacun fait sa vie. Et comme apparemment tu sembles être le meilleur de par ton mode de vie, je te laisse tranquille...Very Happy ... Avec ton ego, il m'amuse à faire des cabrioles dans tes propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Lun 16 Avr 2012 - 21:52

Bleu_Marine a écrit:
@prophète élie. L'ami avec un e s'il te plaît je suis une girl.
Désolée que tu es pris mon intervention comme une leçon je ne suis pas là pour en faire. Comme dit plus haut chacun fait sa vie. Et comme apparemment tu sembles être le meilleur de par ton mode de vie, je te laisse tranquille...Very Happy ... Avec ton ego, il m'amuse à faire des cabrioles dans tes propos.

Sorry c'est à cause de la photo! Very Happy - Non, c'est bien dans parler et merci à toi car concernant l'ego cela est un travail sur soi-même! Dans ce domaine il y a meilleur que moi et je suis loin d'être le meilleur, moi aussi il me reste du travail à faire! Les bons exemples sont Jésus, Siddhartha Gautama (buddha) ou le dalaï-lama!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 17 Avr 2012 - 19:21

"@Prophète élie le but n'est pas de se prendre pour quelqu'un mais d'être celui qu'on est. Seul toi et les personnes qui t'aime au point de te connaitre mieux qu'eux-mêmes savent qui tu es vraiment"

Justement je pensais être David jusqu'à l'âge de 37 ans où l'on me révèle qu'en fait je suis Elie à l'origine! Wink
Bleu_Marine
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 17 Avr 2012 - 20:54

Merci pour avoir rectifier l'orthographe d'ami(e). C'est très respectueux de ta part. Dit moi Élie qu'est-ce qui te faisait croire que tu étais David? Qui t'a révélé que finalement tu es Élie. Et puisque pendant 37 ans tu étais dans l'erreur en te prenant pour David pourquoi avec Élie ça ne serais pas à nouveau le cas? Élie, David, Jésus que des personnalités célèbre. J'ai comme un écho d'ego d'ego!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 17 Avr 2012 - 21:04

Bleu_Marine a écrit:
Merci pour avoir rectifier l'orthographe d'ami(e). C'est très respectueux de ta part. Dit moi Élie qu'est-ce qui te faisait croire que tu étais David? Qui t'a révélé que finalement tu es Élie. Et puisque pendant 37 ans tu étais dans l'erreur en te prenant pour David pourquoi avec Élie ça ne serais pas à nouveau le cas? Élie, David, Jésus que des personnalités célèbre. J'ai comme un écho d'ego d'ego!!

Mais non, Very Happy Mes parents dans cette vie mon donné le prénom de David lol!

Et depuis l'âge de 7 ans jusqu'à 37 durant cette période je me demandais en moi David pourquoi j'ai vu Dieu, mais pourquoi j'ai vu Dieu jusqu'au jour où, en passant par un régime végétalien, j'ai demandé directement à Dieu! Il m'a répondu:

- Tu sais que j'existe comme personne vivante et tu connais l'identité de l'antéchrist que souhaite tu de +? Regarde ligne 25 de la prophétie de Sainte Hildegarde que j'avais déjà dans mes documents d'enquête! Et c'est comme cela que Dieu, ce jour, me révèle que je suis Elie et qui est Hénoch! Et après qui est Messie! (une girl comme toi et qui doit avoir un an de moins que toi environ)
Wink
Bleu_Marine
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 17 Avr 2012 - 21:16

Ah d'accord...si tu es Hénoch tu vas pouvoir nous parler un peu de notre histoire occulté à moins que tu n'es aucun souvenir hormis le nom de qui tu es et étais?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 17 Avr 2012 - 21:21

Bleu_Marine a écrit:
Ah d'accord...si tu es Hénoch tu vas pouvoir nous parler un peu de notre histoire occulté à moins que tu n'es aucun souvenir hormis le nom de qui tu es et étais?!

Dieu m'a révélé que je suis Elie mais je n'ai pas dit être Hénoch! Mais je sais qui est Hénoch et aussi qui est le Christ et qui est l'antéchrist
Bleu_Marine
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mar 17 Avr 2012 - 21:37

Alors dit nous tout.
Qui est Hénoch?
Qui est le Christ?
Qui est l'antéchrist?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9081

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 1:28

Bleu_Marine a écrit:
Alors dit nous tout.
Qui est Hénoch?
Qui est le Christ?
Qui est l'antéchrist?

Pour me consoler vous allez au moins me garder un petit rôle j'espère?

Un jour de l'automne 91 alors que je harcelais Jésus afin qu'il revienne immédiatement, à un certain moment j'ai haussé le ton et lui ai dit:

Citation :
Bien écoute s'il te faut absolument un faux-christ avant ton Avènement alors c'est bon je me sacrifie et je veux bien être le dernier des derniers mais à la seule condition qu'un bon jour tu reviennes me chercher.

J'ai maintenant besoin d'un fan club,dites y en a d'autres qui ont le sens du sacrifice ici? Very Happy

Marine toi qui aime tant la paix je te promets je l'établirai...dans un premier temps! Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 11:59

Dernière édition par max le Mer 18 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 13:32

Le signe annonciateur de la fin de l'homme n'est pas le signe de la fin des temps.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 15:36

florence_yvonne a écrit:
Le signe annonciateur de la fin de l'homme n'est pas le signe de la fin des temps.

Tant que ce n'est pas la fin de la femme, ça peut aller...!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 17:13

la fin de ce forum c'est clair...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 19:02

Teoma a écrit:

Il a les reins solides ne t'en fait pas, il vient de fêter ses 6 ans. Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 19:39

florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:

Il a les reins solides ne t'en fait pas, il vient de fêter ses 6 ans. Very Happy

ah , savais pas ... good beurday to forum du coup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 19:43

florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:

Qui c'est "clair" ??
Ce forum est immortel, parce que Florence et moi le rendons immortel...!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 19:44

Vous ne voyez donc pas les signes de la faim ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 19:51

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Teoma a écrit:

Qui c'est "clair" ??
Ce forum est immortel, parce que Florence et moi le rendons immortel...!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ce n'est pas ce que je pense car avant la seconde venue du dieu si mansour ce site était rénové et tous les nouveaux plus quelques anciens ont jeté l'éponge pour le coup des combats de boxe taî avec ton pote Amada .
Bleu_Marine
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Mer 18 Avr 2012 - 22:22

Chribou a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
Alors dit nous tout.
Qui est Hénoch?
Qui est le Christ?
Qui est l'antéchrist?

Pour me consoler vous allez au moins me garder un petit rôle j'espère?

Un jour de l'automne 91 alors que je harcelais Jésus afin qu'il revienne immédiatement, à un certain moment j'ai haussé le ton et lui ai dit:

Citation :
Bien écoute s'il te faut absolument un faux-christ avant ton Avènement alors c'est bon je me sacrifie et je veux bien être le dernier des derniers mais à la seule condition qu'un bon jour tu reviennes me chercher.

J'ai maintenant besoin d'un fan club,dites y en a d'autres qui ont le sens du sacrifice ici? Very Happy

Marine toi qui aime tant la paix je te promets je l'établirai...dans un premier temps! Wink
Ce qu'il faut. Ce n'est pas la volonté d'un homme mais celle d'un peuple entier uni qui résonnera comme un seul Homme pour que la paix soit établie. Il y a assez de sacrifice de sang verser pour des idées, des religions, des coutumes, des croyances et tout autre pensée auxquelles on s'attache.
La paix ne peut s'instaurer sur le sang. Ton sacrifice comme d'autres ne mèneront pas à la paix ils nourriront un peu plus le système. Je le redis nous sommes nos propres sauveurs tous liés par cette loi ainsi ce que je fais à l'autre je le recevrais d'une façon ou d'une autre. Ce qui explique pourquoi tu ne te sens pas heureux tant que les autres ne le sont pas.(tu l'as exprimé sur un autre sujet)

L'histoire de Jésus est un mensonge une histoire que d'autre peuples dit païens avaient déjà mais nommé Jésus d'un autre nom. Tout tourne autour du soleil surtout cette histoire et pas seulement les planètes. C'est une technique de division comme en politique en religion on fait croire qu'il en y a plusieurs toutes différentes mais quand on y regarde de plus près dans le fond elles sont identiques et il devient absurde de se battre pour défendre celle qu'on pense être la meilleure. Car en faisant ça on rentre dans le vice qui consiste à nous monter les uns contre les autres et ainsi nous faire perdre un peu plus nos libertés par nous-mêmes. Nous sommes des esclaves qui nous mettons nos propres chaînes on se complaît dans nos prisons d'esprit et on s'assure que le voisin reste dans la sienne ou on le barricade avec la nôtre. Les maîtres le savent et ça fait des millénaires que sa dure, que le monde ne tourne plus rond. Depuis cette soif de domination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 19 Avr 2012 - 10:43

Jayrâm a écrit:

Qui, c'est bien connu, justifie les moyens...!!
Taliésine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1120

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 19 Avr 2012 - 10:56

Citation :
Dieu m'a révélé que je suis Elie mais je n'ai pas dit être Hénoch! Mais je sais qui est Hénoch et aussi qui est le Christ et qui est l'antéchrist

Je crois que nous sommes plusieurs à attendre la réponse!
Tu en as trop dit... ou pas assez...
Alors...!!?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 19 Avr 2012 - 13:32

Si mansour est à mon avis le seul musulman du forum, il en faut au moins un pour que le forum soit inter-religieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 19 Avr 2012 - 13:52

Amada a écrit:
Jayrâm a écrit:

Qui, c'est bien connu, justifie les moyens...!!

[center]

Mais bien sûr ... Very Happy ils ont si mignons ..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    Jeu 19 Avr 2012 - 21:29

Taliésine a écrit:
Citation :

Je crois que nous sommes plusieurs à attendre la réponse!
Tu en as trop dit... ou pas assez...
Alors...!!?

Ok alors tu dois relire tous mes messages ici sur ce forum avec ma présentation en cliquant sur Prophète Elie - message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes annonciateurs de la fin    

Les signes annonciateurs de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant