Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sassha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sassha
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation Sassha Empty
MessageSujet: Présentation Sassha   Présentation Sassha EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:51

Salut à tout les gens d'ici!

Je suis une personne ayant la faculté de percevoir les gens dans ce qu'ils démontrent clairement...On pense peut-être voir les gens, surtout si ils se dévoilent, mais généralement non. On voit les gens avec ce que l'on a pas encore vu chez nous...(certains dirait au travers la paille dans l'oeil)...Alors on voit l'Autre généralement avec nos contours à nous, avec notre paille dans nos yeux, alors avec une vision modifié.

J'ai une personnalité assez vaste, comme tous, mais j'ai pu explorer un peu cette vaste personne que je suis...pas tout, heureusement. Et cela me donne la capacité de voir très bien les gens, dans leurs écrits, ect....

Ouais...bien bonne pour voir tous les défauts, et beaucoup moins bonne en ce qui concerne les qualités malheureusement! Donc, cela implique que lorsque je vois une personne, si elle s'exprime avec un défaut, je vais le voir, et n'étant pas une sainte, je lui dit carré...pas méchamment, pas impoliment, mais carré! J'utilise les mots à ma disposition et je sais qu'il n'y a aucune bêtise vulgaire qui peut percuter autant que les vrais mots issus d'un vocabulaire riche...suffisamment riche!

Mais quand une personne s'exprime avec franchise, je craque...j'ai tendance à la surévaluer...J'aime la franchise (pas la fausse modestie, oh que non), mais la vrai franchise et sincérité. L'authenticité...

Donc je ne mord pas, mais quand je vois des mensonges, des gens qui oublie de dire la vraie vérité, des gens qui laisse paraitre leur défaut au point de mentir carrément dans leur intervention, je le dis...Mais cela reste commode quand même...alors pas de tumulte, lolll!

Et puis, les gens m'aiment généralement, mais pas tous. Alors je tenais à prévenir...prévenir que je suis la plus douce des personnes, en autant que j'ai affaire à de l'authenticité...Sinon, je crois être la pire moralisatrice qui peut se faire...et pire encore, aucune charte bien construite et bien faite, et posée sur des bases de droits correcte ne pourrait me donner tort...Mais sans avoir tort, je suis tout de même la défendresse de la raison et de la vérité.

Cela me présente plutôt bien, oui...le reste est superficiel ou se fond au travers ce que je viens de décrire.

J'espère que vous comprenez que je suis une femme solide mais gentille, volontaire mais fragile, accueillante mais piquante, ect...

C'est qu'un jour j'ai lu: Connais toi toi-même...et j'ai essayé...et c'est vrai! Le monde entier s'ouvre dès que tu reconnais une vérité en toi. Cette vérité tu ne peux faire autrement que la voir dans chacun...

Alors j'espère que chacun qui aura droit à ma vérité saura que je n'ai pas pu faire autrement que de la reconnaitre en moi auparavant, et ainsi pourra de lui-même, modérer l'émotion que je lui apporte...Wink

Merci,
Sassha!
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Sassha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sassha   Présentation Sassha EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:58

Chatlut!

Si je comprends ton caractère trempé qui n'a pas les mots dans la poche, tu va mettre de l'animation dans les salles.

Tu dis que "Et cela me donne la capacité de voir très bien les gens, dans leurs écrits, ect...." mais à la fois tu dis "Ouais...bien bonne pour voir tous les défauts, et beaucoup moins bonne en ce qui concerne les qualités malheureusement!"

Donc, a priori ton jugement est altéré parce que tu vois que les défauts des gens?

N'ait crainte, on a tous des défauts, a commencé par nous même! Faudra faire un topic, "notre pire défaut". Maladresse, oublie, orgueil, vanité, on tombe tous sous le coup de grâce de l'autre un jour ou l'autre!

Présentation Sassha 477134

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Sassha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sassha   Présentation Sassha EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:36

Ce que tu dis est très intéressant, je languis de voir comment tu nous perçois.

Présentation Sassha 3390362202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sassha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sassha   Présentation Sassha EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:50

Bonjour, et sois la bienvenue, Sassha Présentation Sassha Smilejap

Citation :
C'est qu'un jour j'ai lu: Connais toi toi-même...et j'ai essayé...et c'est vrai! Le monde entier s'ouvre dès que tu reconnais une vérité en toi.
Oui, je te rejoins sur ce point.
Une simple vérité peut en révéler tant d'autres dès lors que nous allons au plus profond de celle-ci.
Comme si... nous étions régis par une loi unique; de formes multiples...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Sassha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sassha   Présentation Sassha EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:18

Salut "défendresse de la raison et de la vérité'' et peut être dresseuse de fauves par la même occasion.

Chalut, chalom, chalam et chassho, chassha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Sassha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sassha   Présentation Sassha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sassha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: