Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pinochet et son rapport de santé mental

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 6025

MessageSujet: Pinochet et son rapport de santé mental    Sam 21 Avr 2012 - 18:41

le troisième rapport sur la santé mentale de Pinochet :La manipulation de la médecine et de la justice rejete les accusations de crimes..

Les psychiatres ont toujours raison , ils sont aptes et sain d'esprit
Pinochet-Hitler-Mussolini-Staline et les coups d'états organisé par les forçe armées

Citation :
1) Les examens médicaux dans lesquels la paille ministre a fondé sa décision de libérer Pinochet ne sont pas suffisantes pour démontrer un état de démence ou de la folie qui le rend impropre à subir son procès devant les tribunaux de justice.

2) que ces tests n'ont pas été effectués dans les conditions recommandées et requis par la communauté médicale internationale à l'appui d'un diagnostic approfondi et rigoureux.

3) Que les commentaires inclus dans les médecins britanniques de nombreux de leurs tests effectués à Pinochet pas conforme à l'objectif et de l'interprétation éclairée de les inciter, pour cette raison, son questionnement. Nous en concluons donc que l'information disponible ne peut être déduit avec suffisamment de sérieux et de rigueur scientifique, que la vie sénateur est empêché d'assister à une procédure judiciaire normale.

Le lien de l'article
http://www2.ulg.ac.be/capri/Reconstruction/AffairePinochetActual.htm

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 6025

MessageSujet: Re: Pinochet et son rapport de santé mental    Sam 21 Avr 2012 - 20:24

Doit ton considérer Ratzinger comme une Nazi ?
à 14 ans réquisitionné de force pour l'armé Hitlérienne..

Et benoit (pieXII) ,un agent secret du vatican qui a tenté les pourparlés
On accuse peut être à tord ,le vatican de cette alliance avec le III Reich
Je lis ici : Les dossiers du III Reich démontrent que les services du Vatican grouillaient d'espoins en soutane et je vois que le vatican aide finacièrement les juifs qui veulent fuir à l'étranger.

Bon je mettre le lien
Mythes et Antimythes ,les dossiers secrets d'Hitler réhabilitent Pie XII
http://anti-mythes.blogspot.ca/2011/07/les-dossiers-secrets-dhitler.html

Et je pense à Pinochet ,pourquoi c'est t'il impliqué avec le Dalai Lama (guerre tibet)
et puis ,je demande qu'elle relation existait t'il ,entre le Dalai lama ,le III Reich ,Mesrine,Pinochet,Himmler ,Staline (en fait ,je me demande bien si cette affaire était Catholique ..)
Mais de quel religion ...ils étaient ?
(cette swastika..)
Revenir en haut Aller en bas

Pinochet et son rapport de santé mental
Page 1 sur 1