Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Polémique sur l'Islam

Aller en bas 
+9
hamid
amejade
Gab aux citrons
Chahine
janot2012
Si Mansour
alleluia
l'intondable
J-P Mouvaux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:00

Rappel du premier message :

A mettre ici tout ce qui est polémique autour de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:45

Bleu_Marine a écrit:


Jayrâm a écrit:
Bleu Marine
Citation :
Ces dominants auquel on ne peut encore dire le nom telle Voldemort dans les premiers épisodes d'harry potter.

Polémique sur l'Islam - Page 10 526570811 Voilà on y arrive, encore un petit effort, Marine, et tu ne vas pas tarder à nous traiter de nazis.
De nazi pourquoi? C'est intéressant que tu t'identifie à ces dominants. Je te rassure mouton blanc, tu ne fais pas parti des maîtres du monde désolé. Soigne ta phobie, ça te rapprochera de l'image que tu essaye de donner avec le roi Aragorn. Pour le moment t'es qu'un pantin comme nous le sommes en majorité, t'es le taureau qui fonce tête baissé sur le drap rouge qui est l'islam au lieu de s'en prendre à celui qui s'amuse avec lui et qui l’abattra d'ailleurs. [/justify]

tu n'as rien compris, le terme "nazi" est employé dans la loi Godwin.

C'est toi qui fait allusion à Voldemort, le Seigneur des ténèbres, donc tu te places clairement dans une vision manichéenne. Ca me plait. Tu as choisi ton camp, alors de quoi tu te plains ? Dans notre âge, les ténèbres ont pris l'apparence du terrorisme islamiste.

Quand à Aragorn, il n'y a pas de phobie en lui, sa mission est de combattre l'Ombre, les ténèbres, et leurs serviteurs, orques, trolls et cie ... et jamais de pactiser avec eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:58

Watchmen VF - "Jamais de compromis, même face à l'apocalypse" Mort de Rorschach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:23

janot2012 a écrit:
Je n'ai pas tout suivi, mais si je comprend, TAtonga et Bleu Marine se sont lancés dans une argumentaion d'un islam victime de la méchanceté des eocxcidentaux qui n'ont qu'une idée : detruire l'islam, lui qui est si gentil, si beau si bénéfique pour les peuples.
c'est aussi ce que j'ai compris. Ils ne semblent être là que pour faire des joutes verbales.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:24

Je ne pensais pas y répondre au début, mais vu que cette discussion continue, je voudrais répondre à quelque points.

Tatonga a écrit:
l'intondable a écrit:

Si je reconnais tes paroles comme vérité, pardonneras-tu à ces gens que tu nommes "diables"?
Certainement, absolument, mais il faudrait d'abord que les conditions du pardon soient réunies, qu'eux-mêmes demandent à être pardonnés, et pour cela il faudrait d'abord qu'ils arrêtent, n'est-ce pas?, qu'ils demandent pardon au monde et à tous les malheureux colorés vivant chez eux qu'ils ont parqués dans les banlieues comme des objets dans un débarras, qu'ils restituent ce qu'ils ont volé et réparent autant que possible ce qu'ils ont brisé, reconstruisent l'Irak, la libye....et tout le reste, et se présentent enfin devant la CPI, la cour pénale internationale, cette salle des tortures spécialement aménagée par eux pour terroriser et y torturer les dirigeants des pays pauvres qui leur désobéissent, comme d'autres en d'autres temps ont torturé les hérétiques.
N'est-ce pas que la CPI est une copie rénovée des salles de torture de l'inquisition?
Ce n'est qu'une fois qu'ils auront satisfait aux conditions du pardon qu'ils pourront être pardonnés, car hormis cela, le pardon ne serait pas le pardon.
Ta requête est déraisonnable. Tu demandes dans le vague à tout l'occident des pardons et des compensations pécuniaires, alors que tout ceci a déjà été fait il y a fort longtemps, pour des raisons qui datent de nos arrière-grand-parents. Et tout ceci dans le seul but de gagner de l'argent facilement sur la culpabilité des gens.

Outre le fait que c'est de l'extorsion, ton intention n'est pas de pardonner mais de justifier une rancune que tu souhaites entretenir. Tu veux être en colère contre l'occident. Et donc tu veux être malheureux. Et pourtant tu te plains de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:57

Tatonga a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tatonga a écrit:

L'islam est une religion, et pour parler d'une religion, il ne faut en aucun cas évoquer ses travers. Car ce ne sont pas ses travers qui font d'une religion une religion, mais ce qui n'est pas travers.
Or, ici, ce qu'on sait faire c'est le contraire.
Une religion étant un rapport à Dieu (un Dieu nécessairement bon sinon il ne le serait pas), elle ne peut donc être que ce qui est bien et bon, jamais ce qui est mal et mauvais.
Il est possible cependant de parler des travers des hommes, et là, on n'est plus dans la religion, même si ces hommes invoquent la religion pour justifier leur travers. Mais là, personne ne sait ni ne veut le faire. Tout le monde veut imputer à la religion les travers des hommes et aux hommes les travers de la religion.....quand ces hommes sont des musulmans. C'est plus rentable: on impute les travers des hommes à la religion et les travers de la religion aux hommes pour les enfermer dans un cercle vicieux infernal. Tu es musulman donc mauvais, tu es mauvais donc musulman.
Le musulman est coupable par son humanité, sinon par sa religion.
Il est coupable en tant qu'homme, sinon coupable par son culte.
Il est non seulement toujours sur le banc des accusés, mais toujours coupable, coupable par son fait, sinon coupable d'être.
C'est pire que l'agneau de la fable.
Tu es sérieux ?
Ce n'est pas moi. C'est la Grande Sagesse du Grand Esprit dont je ne suis que l'humble porte-parole.

Donc il n'y a rien de personnel dans tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:08

tatonga a écrit:
Ha ! Ha ! je te prends en flagrant délit, tu dis que tu ne les traites pas de nazis, mais là, hein, c'est quoi ça?
Ce serait le cas si tous les massacres de masse étaient faits par les nazis. Ton peuple d'après ton avatar c'est par les chrétiens qu'il s'est fait massacrer non?
De même avec l'esclavagisme ce n'était pas les nazis qui parqué les kanaks dans des zoos, pour montrer au monde l'évolution positif en la domestication de ces barbares, si?
ETC..ETC..

Jayrâm a écrit:
tu te places clairement dans une vision manichéenne.....Dans notre âge, les ténèbres ont pris l'apparence du terrorisme islamiste.
On comprends que tu parles de toi. Un point godwin pour monsieur. cheers cheers

Jayrâm a écrit:
Quand à Aragorn, il n'y a pas de phobie en lui
Je sais, c'est bien pour ça que tu n'es pas lui puisse que tu as la phobie de l'islam. Tu nous la confessé il y a quelques temps, tu te rappel?

janot2012 a écrit:
Je n'ai pas tout suivi, mais si je comprend, TAtonga et Bleu Marine se sont lancés dans une argumentaion d'un islam victime de la méchanceté des eocxcidentaux qui n'ont qu'une idée : detruire l'islam, lui qui est si gentil, si beau si bénéfique pour les peuples.
Encore un qui fait semblant de ne pas comprendre pour caricaturer et inventer des propos aux gens. Si tu as réellement suivi je parle en ma personne, des propos que j'ai tenu pas ceux de tatonga. Je parle de diabolisation de l'islam qui consiste entre autres à servir de défouloir pour les peuples en crises au lieu de s'en prendre au responsable de la dette qui sont les banquiers et leur taux d'intérêt. Car l'état ne produit pas sa monnaie il est donc obligé d'emprunter au privé qui fixe des intérêts et c'est intérêts sont la dette. Donc pour éviter que tout le monde se rebiffe contre eux on finance les médias qui sont sous contrôle, on diabolise à travers eux une communauté ici les musulmans et l'islam créant un choc des communautés et des guerres civiles. Divisé pour mieux régner c'est exactement ça.

Ensuite la diabolisation de l'islam permet aussi de justifier les guerres qu'on fait dans ses pays. Une population qui considère l'axe du mal comme étant l'islam et du coup ses adeptes qui sont les musulmans ne s’opposera pas à ce qu'il y est dans ses pays des massacres, des pillages, des magouilles avec des tyrans et des extrémistes avec lesquels on fricote pour soumettre leur peuple. Au contraire certain les encourageront ces guerres étant de l'évolution positive bien entendu.

Pour finir j'aimerais que tu me cites les propos ou je chante les bien faits de l'islam, ou je dis qu'il est bénéfique et beau pour les peuples.
janot2012 a écrit:

Qui a été le plus bombardé dans les 100 ans qui ont passé ? Angleterre, Allemagne, Japon, Russie, et plus recemment Serbie, Kosovo. Il est donc totalement malhonnête de présenter l'islam cible des bombardements.
La vraie question c'est qui se fait bombardé actuellement et par qui? Car on vit dans le présent et non dans le passé. Il est donc malhonnête de cacher la réalité et les faits présents aujourd'hui par de l'histoire ancienne.
janot2012 a écrit:
- Ya-t-il un sentiment de mefiance vis à vis de l'islam en Europe ?
Ce qui serait intéressant c'est de savoir depuis quand exactement il y a se rejet, quelle époque?
janot2012 a écrit:
Y aura-t_il dans le futur une voie ouverte à une cohabitation harmonieuse ?
Ce que je lis ici y laisse peu d'espoir
Il ne faut pas ce fier à ce qu'on voit ici la moyenne d'âge c'est 50 ans ce n'est pas une vision neuve mais vielle dépassée de son temps. L'avenir ce sont les jeunes c'est auprès d'eux qu'il faut enquêter pour voir s'il y a de l’espoir. De plus ici je ne pense pas qu'on puisse avoir une vue d’ensemble sur la population. Il faudrait au moins un forumeur pour chaque différence, culturelle, religieuse, opinion, idées, classe sociale, régions, âge, etc. Pour être vraiment objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:15

Tatonga a écrit:
Les musulmans qui, selon les statistiques disponibles, représente moins de 6% de la population européenne, 5,5% de la population française, y compris ceux qui ne sont ni croyants ni pratiquants, et qui, selon les projections faites, ne représenteront que 8% de la population totale européenne, dont la plupart ne sont d'ailleurs même pas d'anciens immigrés, mais vivent en Russie et dans la partie européenne turque......vont imposer leur loi à la France...à l'Europe...à l'Occident.
En France, les musulmans, si l'on ne compte que les croyants, ne représentent que 3%.
Comme je suis moi aussi intéressé de prendre le pouvoir, j'aimerais bien qu'on m'explique par quel miracle une communauté aussi réduite qui ne détient ni le pouvoir de l'argent, ni le pouvoir médiatique, ni n'est organisée en mouvement politique, mais qui vit plutôt recluse dans les bas-fonds miséreux de la société, peut se saisir du pouvoir pour imposer ses lois et soumettre l'Europe ou l'un quelconque des pays d'Europe à la charià.
Merci de montrer le ridicule de la situation. Moi aussi j'aimerais une réponse à ces questions? Surtout que si on regarde ce ne sont pas les musulmans et les pays musulmans qui soumettent l'Europe ou l'Occident bref les pays riches mais bien l'inverse ce sont les pays riches qui vont piller les derniers pays pauvres qui leur résistent et qui se trouvent être musulmans. Par quelle magie tout ça est possible? Comment l'axe du mal peut dans les faits s'en prend plein la poire par la fameuse évolution positive de la colonisation, du pillage et du massacre légalisé toujours sous le serment des droits de l'homme. C'est vraiment fantastique toute cette farce et cette hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:33

Tatonga a écrit:
l'intondable a écrit:
Je ne pensais pas y répondre au début, mais vu que cette discussion continue, je voudrais répondre à quelque points.

Tatonga a écrit:

Certainement, absolument, mais il faudrait d'abord que les conditions du pardon soient réunies, qu'eux-mêmes demandent à être pardonnés, et pour cela il faudrait d'abord qu'ils arrêtent, n'est-ce pas?, qu'ils demandent pardon au monde et à tous les malheureux colorés vivant chez eux qu'ils ont parqués dans les banlieues comme des objets dans un débarras, qu'ils restituent ce qu'ils ont volé et réparent autant que possible ce qu'ils ont brisé, reconstruisent l'Irak, la libye....et tout le reste, et se présentent enfin devant la CPI, la cour pénale internationale, cette salle des tortures spécialement aménagée par eux pour terroriser et y torturer les dirigeants des pays pauvres qui leur désobéissent, comme d'autres en d'autres temps ont torturé les hérétiques.
N'est-ce pas que la CPI est une copie rénovée des salles de torture de l'inquisition?
Ce n'est qu'une fois qu'ils auront satisfait aux conditions du pardon qu'ils pourront être pardonnés, car hormis cela, le pardon ne serait pas le pardon.
Ta requête est déraisonnable. Tu demandes dans le vague à tout l'occident des pardons et des compensations pécuniaires, alors que tout ceci a déjà été fait il y a fort longtemps, pour des raisons qui datent de nos arrière-grand-parents. Et tout ceci dans le seul but de gagner de l'argent facilement sur la culpabilité des gens.

Outre le fait que c'est de l'extorsion, ton intention n'est pas de pardonner mais de justifier une rancune que tu souhaites entretenir. Tu veux être en colère contre l'occident. Et donc tu veux être malheureux. Et pourtant tu te plains de ton sort.

Tu n'as répondu à rien du tout, tu ne fais que gesticuler dans tous les sens. Tiens, puisque tu aimes répondre aux question, explique nous pourquoi Sarkozy s'en va investir le palais présidentiel ivoirien pour déloger un président de la république investi par le Conseil constitutionnel de son pays et l'embarquer en tricot de peau, et pourquoi c'est ce président qui se retrouve dans les geôles du CPI et non Sarko. Tiens, explique-nous un peu ça. Et dis-nous aussi si tu trouverais normal que l'armée ivoirienne vienne bombarder Paris, investir l'Elysée pour en chasser le locataire et mettre un autre à sa place. Voilà de bonnes questions qui méritent réponse.
ta question est facile. Sarko est un dictateur en son genre et il a su embobiner la majorité d'un pays au point d'en être nommé président. Ensuite, il a juste abusé des lois de ce pays. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:39

Bleu_Marine a écrit:


Ensuite la diabolisation de l'islam permet aussi de justifier les guerres qu'on fait dans ses pays.
C'est vrai, ça. Pour l'instant, ce sont des troupes "occidentales" qui occupent l'Irak, qui mènent la guerre en Afghanistan, qui sont intervenues en Libye.
Et, à ma connaissance, il n'y a pas de troupes des pays musulmans qui mènent une guerre en Europe.
Et, comme le fait remarquer Tatonga, je ne vois pas venir qu'une population qui représente 3% de la nôtre en vienne à nous imposer une loi étrangère.
D'où vient donc cette phobie de l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:50

Des médias! Qui sont la propagande de nos amis commerciales (libéraliste) qui ont de l'argent à se faire et des intérêts à défendre. Et des intérêts à aller dans ses pays il y en a. De par la richesse énergétique entre autres et de par l'implantation de nos multinationales chéries qui délocaliseront dans nos pays pour aller dans les pays pauvres fraichement conquis où la main-d'oeuvre est moins chère. Tout ça est donc un désavantage aussi bien pour la population occidentale que pour la population qui se fera exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:27

Tatonga a écrit:
l'intondable a écrit:

ta question est facile. Sarko est un dictateur en son genre et il a su embobiner la majorité d'un pays au point d'en être nommé président. Ensuite, il a juste abusé des lois de ce pays. Tout simplement.
En son genre....
Juste abusé....
Tout simplement...
Polémique sur l'Islam - Page 10 Mdr85
Décidément, ce forum plus je le découvre, plus je me convaincs que c'est le meilleur de tous.
Dommage que Gbagbo qui pourrit dans les geôles de la CPI ne puisse pas lire ça pour s'en payer une tranche, lui qui ne doit pas avoir beaucoup d'occasions de rire, le malheureux.
ben quoi? moi aussi, je trouve qu'il n'a jamais eu les capacités à gouverner un peuple. Pour son successeur, j'ai aussi beaucoup rigolé, mais pour d'autres raisons. Je suis bien content de ne pas être français.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:29

Pourquoi ne parle t-on pas des attentats chrétiens à la télé ? Il y en a au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:48

Bleu_Marine a écrit:
@Téoma
- J'ai employé le mot certains ce qui veut dire que tous ceux qui se fritter avec lui ce n'était pas seulement pour la raison que j'ai évoquée. Pour ton cas ça relèverais de l'obsession. Pour d'autres des idées qui s’oppose.
- J'ai affirmé n'avoir jamais tapé sur quelqu'un? Entre nous ça me fait marrer que c'est toi qui viens me faire la leçon sur ça. Tu me devances de très loin dans ce domaine-là Polémique sur l'Islam - Page 10 Bisous37 Ce que je t'avais déjà reproché à cette fameuse époque tu te rappel? Celui qui insulte les gens de con et qui joue les victimes deux post plus loin ou les moralisateurs.
- Mon héros (S-M)?
- Ma religion qui est? (toutes ses insinuations pour me faire passé pour la nouvelle cible et par là même occase taper sur ton obsession si Mansour, je vais finir par croire que tu éprouves de l'amour refoulé pour lui. Tu l'aimes assume le Polémique sur l'Islam - Page 10 Bisous14 )
- Tu as toujours du mal avec le Dalaï Lama. Désolée d'avoir tapé sur ton idole je pensais pas que ça nous mènerait jusque-là des mois après. Polémique sur l'Islam - Page 10 717651




Je suis un bouddha . Français , aucune religion , des vies antérieures mais c'est une illusion .

Le passé n'est plus ...

Le futur n'existe pas ...

Si mansour j'ai dialogué avec lui et nos querelles n'ont été comprises que de nous deux ...
Je lui sai simplement fais comprendre que le Coran était à refaire ou a oublié ... c'est grave.

Sinon on était camarade . Le feu du débat est ( non modéré ici ) alors ............


Revois donc mes innombrables dialogues avec les gens d'ici et relèves donc toutes les insultes que tu y vois , je dis bien et compare les avec les tiennes tu me bats largement , car je n'ai eu d'altercations avec personne ... demande donc à quelqu'un s'il a un souvenir de moi l'insultant grossierement ??? Certes , mes propos ont parfois frôlé le verlan , et alors ? où est le problème je peux écrire en ch'ti aussi .

Donc si quelqu'un se souvient de moi le malmenant verbalement , qu'il fasse un signe et me le dise ok ?

N'ai-je pas le droit d'accès aux forums ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:34

boffe, moi c'est le contraire!
Pourtant je suis blanc et français. J'ai fais 5 ans de routine. Rien a signaler!
Ah si Sarkozy m'a fait bien marrer! On aurait dit Zebulon du manège enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:22

Vous ne devez pas être du même bord, tous les deux : pas la même situation peut-être, pas les mêmes traditions, pas les mêmes idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:43

Citation :
Cinq années infernales, j'en suis encore tout essoufflé. Enfin c'est fini.

Polémique sur l'Islam - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQOyCKitUaahKvvgxLjJ9BWpm0lLmBRYsrn5IAaqgWiDKHwkrXp


Polémique sur l'Islam - Page 10 0705-Cagle-A


Polémique sur l'Islam - Page 10 0106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:48

Réjouissez vous mais vous ne viendrez pas vous plaindre quand on sera comme la Grèce Polémique sur l'Islam - Page 10 942746 enfin ... c'est la volonté du peuple, s'il faut passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:00

Ne sois pas triste cher Jayram...
Tiens, je t'offre une fleur pour te remonter le moral... Polémique sur l'Islam - Page 10 Bisous37

Polémique sur l'Islam - Page 10 36088638
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:02

Je dois dire je suis privilégié par rapport aux millions de gens dans les villes.
Mais j'ai fais le choix de changer de vie, fuir Paris pour la verdure.

oui, j'habite la campagne, je fais mes petits marchés, mon petit jardin japonais et potager (j'ai planté mes 1er tomates de ma vie!), je dis bonjour à mes voisins. Je fais du bénévolat au cinéma pour regarder des films gratuitement.
Tout me coute moins cher, les cafés, le loyer, les loisirs, les courses.
Il y aussi beaucoup de choses gratuites à faire, comme participer à la vie du village. (du jardin médiévale tout les 15 jours).
Le seul problème de la campagne, c'est qu'il faut une voiture solide à la mécanique simple et qui consomme peu.

Alors Sarkozy ? boffe, c'est une marionnette pour amuser la France. Hollande est son remplaçant!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:29

Taliésine a écrit:
Ne sois pas triste cher Jayram...
Tiens, je t'offre une fleur pour te remonter le moral... Polémique sur l'Islam - Page 10 Bisous37

Polémique sur l'Islam - Page 10 36088638

pas trop rouge quand même Very Happy j'aime pas la nouvelle variété, le mélenchone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:36

Gab aux citrons a écrit:
Je dois dire je suis privilégié par rapport aux millions de gens dans les villes.
Mais j'ai fais le choix de changer de vie, fuir Paris pour la verdure.

oui, j'habite la campagne, je fais mes petits marchés, mon petit jardin japonais et potager (j'ai planté mes 1er tomates de ma vie!), je dis bonjour à mes voisins. Je fais du bénévolat au cinéma pour regarder des films gratuitement.
Tout me coute moins cher, les cafés, le loyer, les loisirs, les courses.
Il y aussi beaucoup de choses gratuites à faire, comme participer à la vie du village. (du jardin médiévale tout les 15 jours).
Le seul problème de la campagne, c'est qu'il faut une voiture solide à la mécanique simple et qui consomme peu.

Alors Sarkozy ? boffe, c'est une marionnette pour amuser la France. Hollande est son remplaçant!


Le bonheur est dan le pré ! Very Happy les gens sympas, la bouffe aussi, la nature, les animaux, on vit au ralenti, un ptit floc sous les arcades. (faut pas le dire trop fort, ils vont tous rappliquer Polémique sur l'Islam - Page 10 772105 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:42

Tatonga a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Vous ne devez pas être du même bord, tous les deux : pas la même situation peut-être, pas les mêmes traditions, pas les mêmes idéaux.
Peut-être, peut-être. …Peut-être aussi que lui a mal entendu.
Parce que le Sarko, moi, j’ai l’ai bien entendu me dire des choses que j’ignorais jusque là. Je l’ai entendu me dire que j’étais Français blanc, mais pas seulement. Je serais d’après lui un arbre. Oui, c’est ça, un arbre, il a dit. Etre un arbre, moi, sincèrement, je ne m’en étais jamais douté, et vous imaginez, je suppose, toute ma perplexité de m’entendre dire que j’étais un arbre.
Il a même ajouté généalogique. C’est qu’il doit en savoir des choses, beaucoup de choses, ce Sarko. J’aurais même, d’après ce qu’il me dit, des racines grecques et une souche hellénique. Comment sait-il tout cela, je l’ignore. D’après lui, je serais même mal en point et, figurez-vous, il connait même les causes de mon mal. Ma souche, la souche hellénique, serait étouffée par de mauvaises herbes qui l’empêchent de respirer et de s’épanouir ; et mes racines rongées par des vers parasites qui leur sucent le sang et l’eau et la sève. Et n’allez pas vous imaginez que le savoir de Sarko s’arrête là. Non ! Il dit même disposer d’un désherbant et de pesticides extrêmement efficaces pour me débarrasser une bonne fois pour toutes de toutes ces horribles maladies qui empoisonnent ma vie.
Oui, vous avez raison, Sarko est un jardinier, même d’un genre très particulier. Et un jardinier passe forcément son temps à patauger un peu dans tout ce qui n’est pas très propre, ça vous le savez. Il ne faut donc pas vous étonner de le voir maculé de toutes sortes de boues : la boue Clearstream, la boue Bettencourt, la boue Karachi, la boue écoutes téléphoniques, la boue vols et fouilles d’appartements, la boue Kaddhafi……….enfin beaucoup de boues, car un jardinier, surtout quand il est d’un genre particulier, se salit forcément. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous inquiéter pour lui. Ils sont très nombreux à l’attendre à la sortie pour le nettoyer au karcher.
Polémique sur l'Islam - Page 10 384420

Sarko est parti, ce n'est pas un mal, mais la droite est toujours là, et si on fait le total, la gauche n'est pas majoritaire, alors bon courage ! Tous ceux qui ont voté Hollande par anti sarkozysme, ou qui se sont abstenus, voteront à nouveau pour leur camp aux législatives maintenant que Sarko n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:56

La droite ou la gauche disparaitra pas!
C'est un clivage binaire, issus de notre cerveau.
L'être humain tends a réduire les chose en dualisme primaire.
Tatonga est l'exemple parfait, sans vouloir t'offenser: les bon d'un côté les méchants de l’autre.
L'islam fait de même: les infidèles d'un côté (pour l'enfer) et les fidèles de l'autre. (le paradis).
Les démocrates d'un côté, les républicains de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:05

C'est du pur manichéisme, je reconnais que pour la plupart, nous fonctionnons ainsi, un extrême suscite l'extrême opposé. Alors on verra si Hollande saura faire baisser cette polarisation en gouvernant plus au centre, sinon rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:38

Il se pliera aux exigences Européennes et d'Angela Merkel.
Je vois pas comment il réussira à tenir toutes ses promesses, là ou là Grèce, l’Espagne, le Portugal, ont échoué.
Enfin, on verra, on est que des acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:39

Gab aux citrons a écrit:
Il se pliera aux exigences Européennes et d'Angela Merkel.
Je vois pas comment il réussira à tenir toutes ses promesses, là ou là Grèce, l’Espagne, le Portugal, ont échoué.
Enfin, on verra, on est que des acteurs!
acteur? ou spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:04

De toute façon, pour moi, les partis politiques c'est bonnet blanc et blanc bonnet, beaucoup de promesse, mais on ne vit jamais rien venir.

De toue façon, le promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:07

oupssss! pas acteurs," spectateurs "lol
Je vais me prendre un café! Polémique sur l'Islam - Page 10 0027


florence_yvonne a écrit:
De toue façon, le promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Bien d'accord avec toi!
toi aussi tu as besoin d'un bon café!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:30

Ma lettre t fonctionne quand elle veu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:30

florence_yvonne a écrit:
Ma lettre t fonctionne quand elle veu Very Happy
elle grippe. Il faut l'huiler.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:40

En plus j'en ai marre de corriger parce que ma barre d'espace ne marche pas très bien no plus ainsi que d'autres touches.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:09

Reste plus qu'a changer de clavier!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5,69 €

Sinon va falloir bouger ses mollets et sortir dans la vraie vie, avec de vrais gens! oui, le monde réel existe !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:05

Gab aux citrons a écrit:
Reste plus qu'a changer de clavier!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5,69 €

Sinon va falloir bouger ses mollets et sortir dans la vraie vie, avec de vrais gens! oui, le monde réel existe !


je crois que je vais arrêter de corriger les fautes du à mon mauvais clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:29

profite en, je viens de voir des pubs pour les claviers sur le forum "cd discount" .

Euh, t'as pas peur de mettre une poire comme pseudo!
Serai-tu une bonne poire, xd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:55

Mon problème c'est que les lettres s'effacent sur mon clavier et comme c'est un portable je n'ai pas de solution... Polémique sur l'Islam - Page 10 942746 ... à moins d'acheter un clavier usb.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:15

Cela fait des années, que j'ai branché un clavier usb et souris pour mon portable. Je te le conseille vivement.
C'est plus agréable pour taper et jouer a des jeux.

N’empêche, je suis impressionné par Tatonga. Erreur fatale! Je vais ni plaindre Si Mansour, ni Tatonga.

Faut pas se laisser allez ! un peu humour pour faire passer la pilule bleu.


Polémique sur l'Islam - Page 10 39253910
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:45

Gab aux citrons a écrit:
profite en, je viens de voir des pubs pour les claviers sur le forum "cd discount" .

Euh, t'as pas peur de mettre une poire comme pseudo!
Serai-tu une bonne poire, xd!

J'en ai marre d'entendre parler d'une pomme, si Adam à mangé du fruit défendu, c'est une bonne poire
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:46

Gab aux citrons a écrit:
profite en, je viens de voir des pubs pour les claviers sur le forum "cd discount" .

Euh, t'as pas peur de mettre une poire comme pseudo!
Serai-tu une bonne poire, xd!

J'irais voir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur l'Islam   Polémique sur l'Islam - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur l'Islam
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Polemique
» Conversion et polémique
» Verset polémique
» Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA
» Digression avatar d'Amada: polémique sur les religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: