Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:36

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 279563
les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 2320942541296731985

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Accuei10

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 85790 Molière aurait probablement apprécié la page d'accueil du site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:07

C'est quoi le problème,pourquoi Molière t'as décelé des fautes d'orthographe?

Sinon bravo ton post va sûrement faire sensation!

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 2555641116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:20

Chribou a écrit:
C'est quoi le problème,pourquoi Molière t'as décelé des fautes d'orthographe?

Sinon bravo ton post va sûrement faire sensation!

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 2555641116

Au-dessus du message d'accueil du site, il y a des annonces publicitaires qui passent... je suis tombé sur celle-ci au moment de me connecter... j'ai trouvé ce petit côté tartuffe amusant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:54

Merci pour ta réponse Thomas mais tu sais les cougars dans mon coin il n'en reste plus beaucoup,ce ne serait pas une mauvaise idée de les faire se rencontrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:06

Cougar roaaarrr!
L'enfer à l'air d'être hot et sexy?

Je faisais même plus attention aux pubs.
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:51

Faut quand même pas avoir beaucoup de cervelle pour ouvrir un fil pareil , je pense qu'il y en a qui ont besoin d'aller consulter d'urgence n'est-ce pas ma chère tomate farçie ??? les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 2555641116 les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:05

Teoma a écrit:
Faut quand même pas avoir beaucoup de cervelle pour ouvrir un fil pareil , je pense qu'il y en a qui ont besoin d'aller consulter d'urgence n'est-ce pas ma chère tomate farçie ??? les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. 2555641116 les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Hein85

je l'ai placé dans la rubrique "Rions un peu", mon cher monsieur zen... il y a bien une telle rubrique, n'est-ce pas ? les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:10

T'aurais dû la coller sur ton front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:12

Teoma a écrit:
T'aurais dû la coller sur ton front .

... les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Smilejap ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:23

En effet, c'était de l'humour et je ne le vois qu'aujourd'hui



Mais.... selon les moteurs de recherches utilisés, parfois les pubs correspondent à une demande.

Ex. :je recherchais le prix d'un appareil ménager et par la suite les publicités dans ce domaine s'affichaient.

Donc, je me demande, qui à fait une recherche dans le domaine infernal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:05

Moi, le décalage cougar ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.   les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangeur de viande vont ils tous périr en enfer?
» Le projet de brûler un Coran déchaîne les passions
» Les 8 administrateurs TJ en prison
» Bonjour les administrateurs (trices)
» L'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: