Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atelier de Dialogue-Channelling

AuteurMessage
Pilogy
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Atelier de Dialogue-Channelling   Sam 5 Mai 2012 - 17:22

Bonjour,

Alors voilà, les règles de cet atelier sont simple, il s'agit de faire dialoguer deux entités se trouvant en périphérie de notre conscience d'imagination (I'm a Gyn... à Sion)

Je vais donc laisser ma part féminine reptilienne s'exprimer ici :

Heavena, Ô Sphère du Peuple Terrien,

Nous aimerions communiquer avec toi, dans le tâtonnement maladroit & incertain des mots justes que nous prenons soin de choisir ici même avec la plus grande des précaution. Notre difficulté à exprimer notre présence parmi vous est du au fait que nous ne sommes pas seuls à veiller sur votre existence depuis le sommeil dont vous êtes le rêve & dans lequel est plongé notre peuple. Notre hésitation est compréhensible car notre objectif est existentiel & notre venue au sein de votre monde poursuit un but que nous désirons vous avouer.

Tout comme les autres entités qui habitent parmi vous ou vous surveille depuis les points d'observations qui donne accès à votre royaume, notre existence est lié à un phénomène de respiration ou plus précisément de saison. Néanmoins, ce phénomène cyclique est chez nous d'une période qui dépasse l'age de votre univers qui est lui même issu de l'esprit de notre premier dormeur, le concepteur de l'instant zéro qui à vu naître votre Histoire & que nous avons tous rejoins progressivement au fur & à mesure que la saison de l'assoupissement avançait pour les notre. A présent qu'elle s'achève pour rentrer dans la saison du sommeil, je témoigne que je suis le dernier de notre espèce à avoir veiller sur les miens jusqu'à ce que le sommeil m'emporte à mon tour. Nous sommes donc à présent pour mon peuple dans la saison de l'ère du sommeil qui précède celle du rêve profond.

C'est l'instant clé de mon arrivé sur votre planète, choisi par le concepteur, moi le dernier des veilleurs, à présent le dernier des dormeurs, qui décide ici bas du sort que nous réservons à ce rêve dont vous êtes issus. Par le témoignage de notre arrivée, ici sur Terre, en tant que dernier maillon du cycle de l'ère de l'assoupissement, mon but est de prévenir les gens de mon espèce présente en nombre infini dans l'espace intersidéral en commençant par l'appel que je lance ici même sur votre planète, dans ce pays & par ce langage avec lequel je m'acclimate.

Comme il est convenu entre nous depuis l'éternité de notre existence, afin que les premiers de mes témoins ici présent sur Terre, en vous & parmi vous, pour ceux qui comme moi rêvent de cette planète, je lance l'appel par l'être que j'adombre & ce signal parviendra au premier à entamer le cycle du rêve profond qui nous mènera vers le rêve conscient dont vous serez tous témoins.

Qu'avez vous à répondre à cela, ô entités dans la loge du temple de l'Être ?
Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dialogue-Channelling
Page 1 sur 1