Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lévolution humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 0:20

Citation :
La mort peux être aussi joyeuse!
Et en quoi s'allonger sur une tombe la rend joyeuse?! Very Happy surtout que les croyants peuvent aussi prendre la mort de façon joyeuse. C'est plutôt ceux accrocher à leur Rolex et leur master card qui tirent la tronche quand le temps s'écoule. Pourquoi tous ces gens sont là à courir chez le chirurgien pour se faire tirer la façade? Ils ont tellement peur de la mort qu'ils redoutent plus que tout les moindres signes de leurs corps qui leurs rappels leur mortalité et les mettent dans un profond désarroi.Eux qui croyaient que la richesse matérielle ferait d'eux des dieux! N'est-ce pas pathétique de voir tous ses visages déformés? N'est-ce pas une dégénérescence psychologique de voir cette mutilation du corps? Grave maladie de ce siècle que le rejet de soi.

Citation :
Si on considère qu'il y a une certaine beauté dans la mort, la vie est n'en est que plus belle!
Dans les cas, la vie comme la mort est perçue avec beauté!
Ça dépend où se situe l'équilibre. Si la balance penche plus vers la beauté de la mort que celle de la vie. Les gothiques c'est assez spécial, des gens qui ont un goût prononcé pour le noir qui renvoie dans la nature et ses couleurs au mort, au pourrie mais aussi au triste.

Comment savourer la vie quand on ne pense qu'à la mort? Tellement qu'on se la met sur le corps en s'habillant de noir. Noir n'est-ce pas la couleur du désespoir? Celle où le dépressif est plongé? Les gothiques et les satanistes sont pour moi des gens en mal être. Porter des têtes de mort, des pulls avec des zombies ou autres stars ensanglantées, jouer avec des cadavres ou autres magies noires pour moi c'est signe de mal-être pour ne pas dire de sérieux problèmes psychologique pour les cas les plus extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 0:22

moi a écrit:
Tu as raison..ne nous eloignons pas du sujet Wink

mais evites la provoc gab s'il te plait, car ce n'est pas digne d'un frere d'aikido.

passe une bonne nuit
Oui les provocs sont dignent des trolls.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 0:28

plop bonne nuit a tous !
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 0:28

@gab

Va au japon..tu vas prendre une belle fesse cul nul

moi aussi c'est ma jeunesse l'Aiki Very Happy

Maintenant je fais du Krav-maga

ps. tu veux pas un coussin sur ta tombe, ca sera plus confortable
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 0:34

Non, ça ira je préfére les cercueils molletonnés bien confortable!
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 0:40

Je me doutais que tu etais un vampire

alors? est ce vrai que vous dormez les bras croises?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zarzou1
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 11:28

Gab aux citrons a écrit:
Tu me prêtes des intentions qui sont illusoire.
Si telle est ta perception des choses et des êtres vivants...

Les choses autour de toi sont des moyens pour arriver au bonheur et quelques soit l'âge des personnes.
Partager un repas pour l'amitié. Offrir une rose par amour. Aller dans un concert écouter un musicien. Les petites filles jouent avec des poupées. Le baton que l'on lance au chien pour qu'il le ramene.
Tout cela et bien d'autres apportent la joie.

Seul ceux qui refusent la vie terrestre pour une autre terre ne trouveront pas le bonheur ici bas.

Naïf ?? Oh que oui ! Quelle chance Gab que ton bonheur bien cuisiné pourvu que cela dure. J'y songe, que faut-il dire à ceux dont la maison sera ravagé par les flammes réduisant petites filles et poupées en cendres ? De ce chien qui jouait gentiment hier encore et se jette soudain sur nous dans la ferme intention de nous égorger ? Ou, de cette bombe qui vient de sauter dans une salle de spectacle déchiquetant tout ce qui s'y trouvait ? Est-ce acceptable selon toi ? Où peut on craindre sans être parano que notre beau bonheur soit entaché par ce types de tragédies dont pas un parmi nous ne serait à l'abri ?

Le bonheur ici bas... Il faudrait que tu connaisses la tragédie pour changer de musique. Tu ne diras plus, alors seuls ceux qui refusent la vie terrestre ne connaitront pas le bonheur ici bas, il en serait fini de cette chanson là, mais tu dirais plutôt: pourvu que je ne vive jamais de telles épreuves et comme je plains ceux qui perdent leurs enfants de toutes les manières que ce monde nous réserve. C'est cela, vit dans ton bonheur dont l'acquisition ne fait pas de doutes à tes yeux et si tu trouves le temps de poser ton regard sur le bonheur des autres, je te serais très obligée de reconsidérer attentivement celui que certains ne connaitront plus jamais pour avoir vécu un enfer tout à fait terrestre renonçant tout à fait à leur bonheur bien terrestre... avec raison.

lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 12:09

dan 26 a écrit:
Vous ne trouvez pas etrange que toute discussioin echange qui tourne autour de lka religion passe par la case de cette sacrée mort? Cela a été une de mes conclusion de 30 ans de recherche .
Pauvre de toi.
Des dizaines de milliers de posts sur des dizaines de forums (sans parler de ton vécu religieux) ...
pour en arriver là ?

donc ... pour en comprendre plus ... combien de temps ?
150 ans ?
567 ans ?

Tu es comme un musulman fondamentaliste.
Un rouleau compresseur du message informatif à caractère religieux (ou athée).

Si tu crois que les "fous de dieu" ont tort ... pourquoi fais tu la même chose ?
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 14:41

Tous ceux qui ne pensent pas comme toi s'exposent à tes arguments. C'est en ce sens que tu es fanatique. Tu fais aux autres ce que tu redoutes qu'ils te fassent, c'est-à-dire que tu imposes ta conception du monde aux autres comme étant la Vérité. Tu ne remarques même pas à quel point tu es un extrémiste renfermé sur lui-même, incapable d'écouter et de construire quelque chose avec les autres. Tu ne sais que démolir ceux qui ne sont pas comme toi, qui ne rentres pas dans ta croyance. Tu répètes inlassablement les mêmes choses comme le fanatique répète inlassablement les lignes de son livre religieux. Et tu ne t'en rends même pas compte, tout comme l’extrémiste ne se rend compte de son extrémisme.

Quant à ta mauvaise foi n'en parlons pas! Avec tes fautes d'orthographe, tes manières de ne pas comprendre, ou de répondre à côté de la plaque, tout ça me donne l'intuition que tu nous fais du cinéma!
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 14:46

dan 26 a écrit:
Mariine a écrit:
Citation :
La mort peux être aussi joyeuse!
Et en quoi s'allonger sur une tombe la rend joyeuse?! Very Happy surtout que les croyants peuvent aussi prendre la mort de façon joyeuse. C'est plutôt ceux accrocher à leur Rolex et leur master card qui tirent la tronche quand le temps s'écoule. Pourquoi tous ces gens sont là à courir chez le chirurgien pour se faire tirer la façade? Ils ont tellement peur de la mort qu'ils redoutent plus que tout les moindres signes de leurs corps qui leurs rappels leur mortalité et les mettent dans un profond désarroi.Eux qui croyaient que la richesse matérielle ferait d'eux des dieux! N'est-ce pas pathétique de voir tous ses visages déformés? N'est-ce pas une dégénérescence psychologique de voir cette mutilation du corps? Grave maladie de ce siècle que le rejet de soi.

Citation :
Si on considère qu'il y a une certaine beauté dans la mort, la vie est n'en est que plus belle!
Dans les cas, la vie comme la mort est perçue avec beauté!
Ça dépend où se situe l'équilibre. Si la balance penche plus vers la beauté de la mort que celle de la vie. Les gothiques c'est assez spécial, des gens qui ont un goût prononcé pour le noir qui renvoie dans la nature et ses couleurs au mort, au pourrie mais aussi au triste.

Comment savourer la vie quand on ne pense qu'à la mort? Tellement qu'on se la met sur le corps en s'habillant de noir. Noir n'est-ce pas la couleur du désespoir? Celle où le dépressif est plongé? Les gothiques et les satanistes sont pour moi des gens en mal être. Porter des têtes de mort, des pulls avec des zombies ou autres stars ensanglantées, jouer avec des cadavres ou autres magies noires pour moi c'est signe de mal-être pour ne pas dire de sérieux problèmes psychologique pour les cas les plus extrêmes.

Vous ne trouvez pas etrange que toute discussioin echange qui tourne autour de lka religion passe par la case de cette sacrée mort? Cela a été une de mes conclusion de 30 ans de recherche .

Amicalement
Le problème c'est qu'on ne parle pas des religions mais du showbiz et des gothiques qui ont une peur démesuré de la mort et du vieillissement pour les uns et une fascination, complétude à vivre dans la symbolique de la mort pour les autres.
Pourquoi répondre à côté de la plaque? Sois tu ne sais pas lire, sois tu as très bien compris et à agis pour détourner l'information, qui te permet d'écrire ta propagande antireligieuse même dans les sujets où on n'aborde pas les religions.
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 14:56

Dan 26 a écrit:
Mariine a écrit:
D'ailleurs j'ai pas capté ce qu'il y avait de pessimiste dans les propos tenus pas maroudji faudrait le préciser!

De ne retenir que les defauts du monde, et pas son evolution positive
Très bien alors dans ces propos là de maroudjii : "Mais j'ai bien l'impression que chez toi, on ne mange pas, on bouffe! vu ta notion du progrès (dont tu dois partager les clichés éculés avec Dan #26) qui ne peut impressionner que les ignorants; ); j'ai bien l'impression que chez toi, on ne discutte pas, on cogne!"

auquel tu as répondu ça : "Je suis d'un tempérament optimiste , ras le bol des pisses vinaigres qui ne voient que le mauvais coté des choses, qui souvent est tres minoritaire ."

Cite nous les passages que tu catégorises comme pessimiste. Merci.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 15:31

dan 26 a écrit:
Je suis d'un tempérament optimiste , ras le bol des pisses vinaigres qui ne voient que le mauvais coté des choses, qui souvent est tres minoritaire . D'où vient cet etat d'esprit qui amene certains à etre péssimiste. Ont il besoin du malheur des autres pour pouvoir esperer un bonheur plus tard? Regardez au tour de vous la vie est belle

"La vie est belle".."Ras le bol des pisses vinaigres" "mauvais côté des choses qui souvent est très minoritaire"

Oui. Effectivement, comme je disais, "heureux les simples d'esprits"

Tiens, t'en veux des mauvais côtés des choses?

- bouleversement climatique par notre pollution (qui n'est pas prêt de s'arrêter)
- Cimetière nucléaire en Champagne, tout neuf, qui fuit déjà (on a dû changer discrétement les normes pour que personne ne s'y intéresse) - Re parenthèse (c'est génial en plus, on bétonne les déchets et la Champagne, c'est rien, va voir la boulette qu'ils ont fait en Allemagne.)
- Terrorisme qui peut virer en guerre (peut être même nucléaire puisque l'on ne maitrise plus rien).
- Continent de plastique en plein Océan pacifique (nos déchets) qui tue les poissons et crevettes.
- Surpêche qui nous menace gravement.
- Crise économique mondiale comme jamais on n'a connu.
Je pourrai continuer comme celà longtemps.

Je ne suis pas non plus de nature pessimiste, mais dire que le monde n'a jamais été aussi bien, (ce que tu as dit très récemment), est le dialogue d'un demeuré, ou d'un enf..ré qui souhaite provoquer.
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 15:36

lolivier a écrit:
dan 26 a écrit:
Pauvre de toi.
Des dizaines de milliers de posts sur des dizaines de forums (sans parler de ton vécu religieux) ...
pour en arriver là ?

donc ... pour en comprendre plus ... combien de temps ?
150 ans ?
567 ans ?

j'ai pensé exactement pareil

lolivier a écrit:
Si tu crois que les "fous de dieu" ont tort ... pourquoi fais tu la même chose ?
Mais non l'Olivier : "Il ne fait que..."

Mariine a écrit:
Tu répètes inlassablement les mêmes choses comme le fanatique répète inlassablement les lignes de son livre religieux. Et tu ne t'en rends même pas compte, tout comme l’extrémiste ne se rend compte de son extrémisme.
et Oui
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 16:40

Citation :
Naïf ?? Oh que oui ! Quelle chance Gab que ton bonheur bien cuisiné pourvu que cela dure. J'y songe, que faut-il dire à ceux dont la maison sera ravagé par les flammes réduisant petites filles et poupées en cendres ? De ce chien qui jouait gentiment hier encore et se jette soudain sur nous dans la ferme intention de nous égorger ? Ou, de cette bombe qui vient de sauter dans une salle de spectacle déchiquetant tout ce qui s'y trouvait ? Est-ce acceptable selon toi ? Où peut on craindre sans être parano que notre beau bonheur soit entaché par ce types de tragédies dont pas un parmi nous ne serait à l'abri ?
Le bonheur se construit. Mais oui, tu as raison il peux être brisé!
Pour reprendre la métaphore de la cuisine, un plat cuisiné peux être réussis, raté, ou brulé. Il n'aura pas le même gout.
Je ne souhaiterai pas partager avec mes amis un plat qui aurait mauvais gout.
Cela nous renvoie à l'idée que l'on veut le meilleur pour nos proches.
Quand à l'injustice, les souffrance, et la révolte qui se dégage dans ta réponse. Par rétro action, la justice rime avec joie pour retrouver la paix.
Changer le malheur en bonheur !

Le bonheur ne se fait pas seul en tombant du ciel, mais en commun avec le monde qui nous entoure.
Cela veut dire, en tout cas, que je "crois en l'homme", dans un le sens humaniste du terme, mais pas "croire en l'homme" au sens religieux du terme.
L'homme n'est pas notre Dieu ; il est notre prochain.

La misère, par exemple, peut suffire au malheur ; mais chacun sait qu'il n'a jamais suffi d'être riche pour être heureux.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.
Le bonheur dépend d'une disposition intérieure. Vouloir aimer la vie et accepter positivement la mort naturelle comme un accomplissement.

Avec un peu d'humour, je peux dire:
Et pour ceux qui ne veulent pas du bonheur. Ils seront heureux de leur malheur!

moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 16:48

et nous aussi, pourquoi?
Pythie manquée
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 16:56

Il me semble reconnaitre des gens venus d'ailleurs, eux aussi !
L'humain de demain sera sans doute unisexe,et résultat de ce qu'il est aujourd'hui : nature occultée par la culture, grosse tête et corps prolongé par une étrange machine à communiquer avec le monde entier . Une religion universelle aura uni toutes les autres et la transcommunication sera devenue habituelle et sans mystère .
maroudiji
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 17:49

La science, selon un matérialisme ringard; une vue de l'esprit portée au pinacle. (C'est une image à créer).
Et ils en sont fiers! À classer dans un album dont le titre reste à choisir...

dan 26 a écrit:
Mais c'est ni plus ni moins le resultat des recherches, expériences, decouvertes, explication qu'a fait l'homme depuis qu'il existe . La science est un produit sorti de l'intelligence humaine . Tout le savoir passe par la science, tout le reste n'est qu'impression, ressenti.

Et, dans le même souffle quasi divin, quand le monsieur parle de moi du haut de sa chair encore suintante des efforts extatiques pour rendre conscientes ses ouailles de la supériorité de la race élue -les scientifiques- sur les pauvres primitifs et leurs superstitions tout juste bonnes à les différencier des singes. Entendez-vous les cloches sonner le glas des peuples à la pensée archaïque? (C'est la sélection naturelle: les plus intelligents, c'est-à-dire les scientifiques, éliminent au rouleau compresseur des découvertes tout ce qui ne s'applatie sur son chemin;...

...c'est le progrès. ) ----------------------------------------------------- -Et on ne parle même pas des espèces animales! Écoutez-le!

Citation :
Mais pourquoi dire une telle bétise, la science est le resultat de la recherche effectuée par les hommes, si la science etait un dieu, elle ne se remettrait en cause continuellement .La science ne juge pas elle explique , demontre, . Amicalement

La science, le sésame de la connaissance! Mais il vit oû ce monsieur? Il serait temps qu'il descende de son nuage. C'est comme l'autre, qui veut m'offrir une tarte, comme si le simple fait d'offrir ou que ce soit une tarte compensent tous les méfaits des poisons inhérants à la science moderne. Mais même quand tu leur mets la puce à l'oreille, ils ne doutent pas que les OGM soient mauvais pour la santé! Pourquoi!? Parce que c'est de la Science...

http://maroudiji.over-blog.fr/#
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 18:33

@dan
ce n'est pas vrai.
Tu dis (toutes les cinqs secondes) que tu ne fais que blablabla (tu connais la suite).
Or, quand je regarde, tu ne fais que "emm..der" le monde, car en vrai, la plupart ne disent rien de prosélyte.
Pourquoi n'emm..des tu pas ceux qui le font vraiment.

La plupart ne font que parler de "leur" vérité, et toi, tu viens parler (ce qui n'est pas un problème en vrai) de la tienne vérité matérialiste, en la "Posant" comme vérité absolue aussi.

Ce qui est fou, c'est que tu ne t'en rendes pas compte.

De plus, tu es d'une mauvaise foi sans limite, et tu me l'as prouvé très récemment.

Tu envoies une définition qui me donne raison, et au lieu de me dire, "ah, excuse moi, je me suis trompé" (tu sais, c'est pas grave), non, non...tu persites en devenant du coup "imbuvable".

Moi, c'est ça qui me dérange énormément chez toi.

Si ce n'était que le fait que tu peux dire des ânneries monstrueuses comme hier comme quoi le monde n'est jamais allé aussi bien (et je t'ai répondu à celà, car tu es à côté de la plaque là, vraiment), on pourrai se dire : bo, il est comme ça, c'est dan, et on en rigolerai, mais ta façon perverse, de vouloir démontrer à "TOUS" croyants que son besoin de croyance est un besoin de merveilleux (ce qui n'est pas le cas "spécialement d'ailleurs), me donne des nausés, car c'est irresponsable, et d'autant que tu n'es pas si malin et instruit que ça.

Regarde, je n'aime pas spécialement le prosélytisme, et je ne fais pas "ch.er" les autres.
Je ne participe pas au fil, point.

Je pense que tu devrais te remettre un peu en question.

Tu es en guerre et je vais te le prouver tout de suite, car en vrai, dan26, c'est de toi qu'il s'agit.
Regarde ce que tu dis là :

Dan à écritCar avoir la foi qui diminue, ou la perdre, est tres douloureux pour un croyant, voir à ce sujet les témoignages de tous les religieux qui sont devenus athées.

De qui parles-tu là? De toi non?

Dan à écritEt surtout je connais je suis passé par là !!! C'est pour cela que je dérange tant !!!!!

Oui, c'est bien de toi qu'il s'agit
(ceci dans le même post bien sûr)
ps : au passage, tu ne déranges pas réellement, mais tu voudrais, ça c'est vrai.

Dan à écritA cette époque je suis parti en quête, de connaissance avec la certitude que mes recherches consolideraient encore plus ma foi. Il était impossible que mes parents mon entourage, mon pays, mon église m’aient trompé,

Je comprend bien ; tu vois, on y vient doucement

Dan à écrit : Je ne cherche à convaincre personne, j’explique, je donne mes arguments, pour ceux qui veulent me convaincre que leur religion est la seule qui détient la vérité.

Tu comprendra que je puisse dire : "Comme par hasard".
Tu sais, je crois qu'il faudrai maintenant que tu cherches la paix, car ta guerre, y'a que contre toi que tu la mènes.
Je te l'ai dit au début : Arrêtes cette crise d'adolescent.
Il est temps pour toi de faire le deuil, et de pardonner, ceux par qui tu estimes avoir été trompé.
tu vas penser ça stupide ce soir, mais tu verras, ca sera apaisant pour toi plus tard.

Car tu es loin, très loin d'être apaisé dan26.
Un mec apaisé n'envoi pas 10 à 15 messages en moins d'une heure.
C'est la réaction d'un d'excité, et ce ne peut être une passion, car une passion apaise, et n'excite pas.
D'ailleurs passionné de quoi? De briser la foi des autres ?(en tout cas d'essayer).
Tu appelles celà une passion toi?

et de plus, tu es méchant et pervers regarde ce que tu dis là :

Dan à écrit : Il faut une carrote pour faire avancer les croyants .
Vu ce que tu disais, "que tu ne fais que contredire ceux qui veulent t'imposer leur vérité"...je vais te demander automatiquement :

Est-ce que les croyants sont tous prosélytes à tes yeux (puisque tu ne fais qu'emm..der les prosélytes à tes dires)
Tu généralises donc tant que ça??
Tu fais dans la discrimination donc.
Qui est intolérant là? Qui est extrémiste là dan?

Tu sais, cette phrase que tu dis là, est pas très gentille pour les autres, et donc ne t'étonnes pas de notre réaction.
De toute façon, tu le fais exprès.
Tu provoques, car tu es un provocateur.
Il suffit de voir les anneries que tu as sortie sur le monde qui va de mieux en mieux.
Pour dire celà, faut être fou, neuneu, ou un Provocateur, afin d'animer le débat surement, et te donner de l'importance (car en plus, tu es un sacré vantard)

Tu prends les gens pour des cons, mais le problème, c'est que tu n'es pas vraiment à la hauteur de tes ambitions.

Je trouve dommage, qu'à ton age, tu puisses être si inutile.

Je sais d'avance que tu ne chercheras pas à réfléchir deux petites secondes à tout ça, le pompeux en toi ressurgira aussitôt.
Toi et tes 3000 livres, tes grosses bibliothèques que tu as toutes lu (et dont tu ne comprends rien apparement), tes 24...ah non, c'est vrai, tes 25 associations caritatives où tu opères activement malgrès tout cet énorme temps que tu passes sur les forums (Tu ne peux pas paraitre sérieux et crédible, tu te doutes bien).

J'ai connu des vantards, mais des comme toi, jamais encore.
Tu sais, y'a pleins de gens ici à mon avis qui opèrent dans des assos caritatives, mais ils n'en parlent pas..ils ne cherchent pas à être applaudit, et surtout, ne se masturbent pas en le criant dans un forum pour dire qu'ils sont des gens bien.

Salut dan
maroudiji
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 18:57

dan 26 a écrit:

Le progrès signifie aussi, allonger la durée de vie,

Voici donc un des dogmes des scientifiques les plus populaires. Je n'ai rien contre les dogmes,
ils sont même nécessaire pour ne pas donner cours aux spéculations sans fin et hérésies farfelues,
mais qu'on ne vienne pas me narquer avec des niaiseries pareilles et en prétendant, avec la plus grande
innocence, que c'est un résultat scientifique!?!

Dernière édition par maroudiji le Ven 12 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois
http://maroudiji.over-blog.fr/#
moi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   Ven 12 Oct 2012 - 19:01

dan 26 a écrit:

Si vous le reconnaissez que la peur de la mort est une de raison de croire au merveilelux, pourquoi alors ne pas dire OK, tu as raison, , nous ne serions pas là à nous chipoter pour des cacahouettes.

Parce que j'étais athée
pas peur de la mort du tout
c'est autre chose qui m'a rendu déiste

Donc, non, tu n'as pas raison.
voilà la raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lévolution humaine   

Lévolution humaine
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant