Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guérison Miraculeuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:37

Si vous ne croyez pas aux miracles ,les guérisons miraculeuses..
En voici un ...Au nom de Jésus Christ..et dans le sang de Jésus Christ
Toutes les douleurs se sont évanouient de son corps et le poison est ressorti de son corps ...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 4:38

Bon ,comme je suis seule dans ce bateau ,je vais paratger ma découverte de la soirée ..

Guérison amérindienne du Cancer ,tumeur ..
Un sujet qui devrait en intéresser certains(nes)

Madame René Caisse ,fût une infirmière ,originaire du Canada
et qui a guérit des cas de Cancer ,je crois dans les années 1922
devant un médecin chef ,qui examinait régulièrement son patient
question de valider la guérison..



Le lien des produit ainsi que son histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette vidéo vous retrouverez Mme.Caisse à environ 5m:40s pour les impatients
Elle avoue que les médecins lui ont dit lors d'une visite ,vous avez trouvez mais on ne vous laissera pas faire obstruction à nos projects-produits...










Nous fesons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aidez ,ils cherchent et cherchent et cherchent..encore et toujours ,les médecins ne connaissent que les médicaments..et sont brain washer à l'argent
Mais dans l'espace ,en hyper bar ..les médicaments sont meilleurs..

Ce qui me passe par la tête :en ce moment ...
Hônte et déshonneur et bien ..je vais me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:10

Le serment d'hippocrate-il ne venait pas de lui mais de la grande bibliothèque d'Alexandrie..qui à brûlé..
Quand j'entends Hippocrate -J'entends Hippocryphe et Hypocrite..ha tiens je vois hippogryphe(hippogriffe) et apocryphe..j'ai de la rime sous le nez
Et pourquoi pas,hipoglyphe et apoglyphe...et anaglyphe
C'est un vocabulaire orthophonique de France Paris,ils sont savant ses francais

Mais faites moi rire ,des mots en similarité et des jonctions sur des coups chourrés

Citation :
« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :

Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.

Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille1.

Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.

Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.

Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire et mourir dans la tristesse. »


Voulant échappé aux malheurs encouru par leurs actes ,les infâmes médecins
en ont changées et paraphrasés de nouvelle stances..

La France en 1996
Termine en disant;
Citation :

Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. »


Le Canada 1982 , maintient...
Citation :

Qu'à la fin de ma vie, je puisse me dire que je n'ai jamais enfreint ce serment. »

Le Québec
Citation :

Je me comporterai toujours selon l’honneur et la dignité de la profession.
Mais en ce qui attrait à Dieu et à leurs fin de vie ,ses médecins cherchent un certains réconfort ..question d'avoir la possibilité d'être pardonné..
Le pire est de déshonner les médecins qui ne sont pas mercantile et veulent notre bien !
C'est la même chose pour tout homme de bonne foi ..
En tout bien ,tout honneur ..

Seront-t'ils exantés du jugement de Dieu ,j'en doute,et vous aurez un sort contraire et vous mourrez dans la tristesse....réécrivez les serments autant que vous le voudrez ,vous n'y échapperez pas voilà tout..
Je n'entrerai dans les pétences des serments ,mais ils sont votre épée d'amoclèse
Que va t'il se passer avec les Japonais ,où iront t'ils vivre et à combien de milisievert et bécrel..3379 barils d'uranium ont exploses Japan le 21 avril 2012
C'était vérifié ,surveillé n'est-ce pas ..L'équivalent de 20 fois hiroshima

Je me demande si le serment d'hypocrite est la cause de plusieurs maladies
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:20

De toute façon, il y a une contradiction dans ce serment :

Tu es obligé de garder le secret, et d'un autre côté, celui de venir en aide.

Donc si tu gardes le secret, tu ne l'aides pas, car les autres qui ignorent son mal, ne savent pas l'aider vu qu'ils l'ignorent.
Et de plus, si son mal est sérieux et contagieux, tu n'aides pas les autres, car ils peuvent en devenir la victime.

Alors, à poser des règles partout, c'est s'imposer des difficultés supplémentaires.

Guérison Miraculeuse Icon_rol Guérison Miraculeuse U_thin7e

Et l'homme a ainsi créé une notion de "not possible". A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:27

Pour ce qui est des miracles, je pense qu'il faut être prudent. Parce que les esprits mauvais savent parfois apporter du bien dans le but de détourner l'homme du bien réel.

Bien réel qui est selon moi, le maintient de la vie à jamais. Seul notre Père à tous peut nous garantir ce Bien. Même Jésus n'y a pas accés.

C'est la ma foi.

(Jésus a accompli des miracles merveilleux, mais le vrai miracle de la vie, personne ne l'a obtenu jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:25

J'ai vraiment trouvé intéressant ses médecins ...
La médecine underground ,tout un nom
pour ne pas endosser ,les recherches
Ce qui me chapeaute et taraude la tête depuis hier
Enregardant Mme.René Caisse,en 1922 avec son traitement à base d'herbes
Si la FDA lui a offert 1 000 000 millions de dollards,sur papier écrit
C'est que ,il devait être efficace ..à cette époque 1 millions ,C'est de l'argent
Et puis ils ont faient de même avec le Dr. Hoxy sur papier une offre monétaire
Et puis je viens de terminer ,la dernière vidéo de cette série
Cette fois ,C'est un médecin Italien Dr.Simoncini qui a fait de la prison ...et qui prétend que les cancer ,sont en majorité de types champignons fongiques...Alors le nom attendez Albican Candida
Pour un coup très bas à base de bicarbonate de soude ..dans un cathéter
Bon voilà,le témoignage d'un autre médecin qui avoue son cancer et avoir reçu le traitement du Dr.Simoncini ..il lance un appel ,aux autres médecins et espère,que la vérité sortira au grand jour et que le bien triomphant arrivera sur la terre
Donc à la fin qui croire et pourquoi dépenser autant d'argent dans la médecine
ce qui pourrait amiolorié le taux d'entedettement du pays et bien la force d'une population saine et en santé... je ne comprends pas ou plus rien ..
ses budgets serviraient à autres choses,les rues,canalisations ,ponts,meilleur systhème d'eau..et les banquiers seraient payés
les investissements pourraient se diriger autre part dans la société..
une meilleur vie ,des technologies mieux conçue ,vers l'environnement,la dépollution ...une énergie valable et faiblement polluante
Et des appareils plus efficient(ils durent en moyenne de 6 mois à 2 ans )
mais c'est impensable ...dépenser des tonnes d'argent pour des médicament qui ont tués les poissons dans les rivières du Canada,lac etc..
Nous ingérons de nouveau cette crotte(désolé)


Dernière édition par Pandore le Mar 19 Juin 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

Je suis d'accord. la manipulation moléculaire n'a pas arrangé la terre !

Et dans la mesure où nous prenions le chemin inverse, il va falloir beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:15

Alors j'envoie la suite
No 5 et 6 ..un médecin non à l'argent ,pourriez-vous, nous dire
Le DR.Simoncini dit la vérité..un charlantant ou pas




Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:16

Gilles vous êtes d'accord ,la chimio n'est pas le bon le chemin
alors ,il tue ou achève le patient?

Dites moi ,qu'entendez vous par: si nous prenons le chemin inverse il faudra du temps..
Mais appliquez ,faites des essaies clinique...
Il semble que le Dr. Simoncini est un livre en référence qui date de 100 ans
ça ne doit pas être dur à retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:02

J'ai ici
Articles universitaires De Cornwall,comme toujours

Sodium bicarbonates cancer treatment

Trois document dans le front page :
Sodium Bicarbonate for treatment of lactic acidosis..cité 199 fois
Potentially promising molecular targets for cancer..cité 151 fois
related to radiation therapy for head and neck cancer..cité 67 fois

Plusieurs sujets si trouve,ph regulators
a selective non steroidal aromatase inhibitor ...oestrogen levels in post menopausal women with breast cancer
Et ça continue..ce qui est étrange ,c'est que ce supposément médecin charlantant
aurait,suscité autant d'intérêt et de task informatifs et l'idée à certains de l'utiliser...même sur les bovins ..c'est étrange ,cette histoire
Déshonoré , hônteux et mis en prison ..
Je me souvient très bien de cette campagne de salissage médical ,mener à l'endroit de médecin non conventionnel...
Certains l'étaient ,c'est vrai ..mais là à dire si ,ils l'étaient tous
C'était peut-être exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:02

Pandore a écrit:
Gilles vous êtes d'accord ,la chimio n'est pas le bon le chemin
alors ,il tue ou achève le patient?

Le cancer comme toute maladie génétique et autre survient je pense pour la plus part aprés ses 30 ans. Beaucoup de choses sont liées à la dégénérescence. Suivant ce que l'on fait ou dit, toute chose à des répercussions sur le corps. Et comme tout le monde a un parcours de vie unique et propre à lui même, il est impossible de parler de vérité sur le corps humain de manière générale. Il y a une vérité unique et propre à chaque individu.

Quand je vois de quelle façon, la médecine mutile le corps, je suis dépité, parce que celui qui désire obtenir le vie éternelle doit manifester par conséquent une foi de dimension extraordinaire sur le fait que Dieu puisse réparer ce corps mutilé.

Donc, la médecine ne fait que prolonger la vie, mais ce qui est navrant, c'est de voir dans quel état elle prolonge la vie.

Un enfant qui vient au monde, a jusqu'à 30 ans pour batir son corps. Et aprés, en fonction de sa vie, la dégénérescence va avoir un impact plus grand s'il est sujet à des maladies.

(Désolé, la vidéo est en anglais, donc hors de ma portée, je ne maitrise que le français)


Dernière édition par Gilles le Mer 20 Juin 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:05

Gilles a écrit:
De toute façon, il y a une contradiction dans ce serment :

Tu es obligé de garder le secret, et d'un autre côté, celui de venir en aide.

Donc si tu gardes le secret, tu ne l'aides pas, car les autres qui ignorent son mal, ne savent pas l'aider vu qu'ils l'ignorent.
Et de plus, si son mal est sérieux et contagieux, tu n'aides pas les autres, car ils peuvent en devenir la victime.

Alors, à poser des règles partout, c'est s'imposer des difficultés supplémentaires.

Guérison Miraculeuse Icon_rol Guérison Miraculeuse U_thin7e

Et l'homme a ainsi créé une notion de "not possible". A méditer !

Le secret ne concerne pas le malade et peut-être levé à la demande de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:07

Pandore a écrit:
Gilles vous êtes d'accord ,la chimio n'est pas le bon le chemin
alors ,il tue ou achève le patient?

Dites moi ,qu'entendez vous par: si nous prenons le chemin inverse il faudra du temps..
Mais appliquez ,faites des essaies clinique...
Il semble que le Dr. Simoncini est un livre en référence qui date de 100 ans
ça ne doit pas être dur à retrouver..

La chimio a guéri ma sœur du cancer du sein.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:42

Tant mieux ,parce que moi j'avais appris plutôt le contraire
C'est à dire cancer malin ,n'a aucune chance d'être guérit
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:47

Pandore a écrit:
Tant mieux ,parce que moi j'avais appris plutôt le contraire
C'est à dire cancer malin ,n'a aucune chance d'être guérit

Pa définition le cancer est du à des cellules malignes, donc un cancer n'est jamais bénin, sinon il y a des cancers qui se guérissent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:30

Moi ,j'avais vu cette émission ,qui prétendait que les cancer bénin
avait reçu des soins ..et avaient survécus et malin dommage
ils avaient supposément basé leur statistique de réussite sur le premier groupe
En gros c'est ça ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:47

Je répète, une tumeur bénigne n'est pas un cancer, mais peut le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:50

Mais oui ,et c'est justement de celle la ,qu'ils parlent ,quand ils prétendent guérison
Alors pourquoi imposer un traitement au tumeur maligne ,puisqu'il n'y a pas d'issus
ses gens finissent complètement malades et en plein calvaire.
Nous avons eu ,se reportage qui l'expliquait très bien ..
L'idée de la chimio avoué que ce n'était pas la meilleur des idées
Ha j'aime cette idée ,la chimio offre un confort général pour un patient qui a un cancer généralisé ou bien celle là :
on a jamais dit que la chimio tuait ou gérissait un cancer
L'incapacités de la chimiothérapie conventionnelle à guérir les cancer
C'est comme si vous soigniez une enfant qui aurait avaler du savon ,avec du savon

Bon nous avions ce médecin de famille ici au québec (j'essaie de me souvenir de son nom )il fesait la télévision ..dans sa nouvelle maison ,il avait ouvert son cabinet
au sous-sol ..tout était neuf dans cette maison) et d'une propreté moderne asceptisé..mais il vérifiait son état de santé au niveau cancer (un petit test..que vous ,vous offrez quand vous êtes du milieu..)et puis à son plus grand étonnement
il a un cancer ...hum ..il vérifie le type ,tenez vous bien :

CHAMPIGNON-.MOISSISURE..La même chose que messieur là haut ..C'est vérifiable hematologiste(docteur sang )
Bon quand j'écoute ,j'écoute ...il a soigné ça ..mais il se demandais bien ,d'où pouvait venir ses champignons moissi ..sa maison était flambant neuve..
alors en entrant dans son cabinet ,ça lui a sauté aux yeux ..j'ai du tapis parquet aux sous-sol ,je vais le retirer ..paff c'était bien là

c'est la vérité ..Champignon albica candidat -Champignon moissisure

Le cancer champignon ,ils cherchent et cherchent et cherchent encore et encore et du budget ,plus d'argent et du budget et cherchent

C'est si facile à soigner et de l'argent pour moderniser les hopitaux ..et les services publique ..
Arrêté de prendre les citoyens pour des idiots


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:26

La chimio au mieux guéri, au pire prolonge la vie, c'est un fait et je suis bien plcée pour le savoir.

Ma sœur a eu deux cancers, un du sein que la chimio à guéri et un du pancréas et la, la chimio n' fait que la prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:11

Voilà ,ce que je pensais justement parce que dans le fameux reportage
il parlait de ses cancer du sein qui le 3/4 et même plus ,était peut être de faux
diagnostique..(C'est de souvenir ,mais je crois que le chirurgien disait vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptySam 30 Juin 2012 - 11:54

Pandore a écrit:
Voilà ,ce que je pensais justement parce que dans le fameux reportage
il parlait de ses cancer du sein qui le 3/4 et même plus ,était peut être de faux
diagnostique..(C'est de souvenir ,mais je crois que le chirurgien disait vrai..)

Ma soeur avait cinq tumeurs dans le sein, il n'y a rien de faux la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:41

Florence ,ne t'énerve pas ,reste calme ..
Essayons de comprendre ,ce qui c'est passé ,au point de vue santé et population et pourquoi l'arrêt de la cigarette n'a rien changé au cancer...et autres maladies

Ce matin ,en me levant ,j'ai pensé ...que se passe t'il ,tout ses gens malades
ce n'est pas normal et comme je pense ,couché sur le dos ..

Un mot me vient en tête neurotoxique..neuromusculaire
et puis en regardant le site ,de richard Glenn ésotérisme expérimental
il y a cette vieille vidéo the cage (de Star Trek ) donc je la mets ..
C'était en 1966 ...à exactement 2:31,on voit le commendant ramasser une fiole,
un liquide verdâtre ...C'est une basse chaîne de protéine(low chain of protein)



Bon ,parfait je vérifie ...et comme j'ai de la suite dans les idées ,ma tête pense
hum ...erabutoxin (venin d'un serpent de mer..neurotoxique- qui bloque la neuro transmission au niveau neuromusculaire(dystrophie musculaire) ,un peu comme le curare..)
et puis ma tête ,continue de pensé ..hum Pasteur
guerre bactériologique,par les vaccins contaminés par des poisons toxiques
Mais qui crée les vaccins ,pour nos scoiétés ..
et je pense ,voilà pourquoi nos enfants sont si malades ,et les adultes (h1n1..flu..ect)
alors je pense à toi ,ils cherchent et cherchent et cherchent
mais ,maintenant ils devraient identifier sous la prise sanguine obligatoire
tout les poisons ...vous pourriez peut être découvrir ...la solution

Les hommes ne l'ont pas vu venir ...la guerre venin toxique (bactériologiques)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:53

Citation :
"Livre des poisons Un guide pour les écrivains." Par Serita Stevens et Anne Bannon, Cincinnati (OH): Livres Writer Digest, 2007. [ISBN: 978-1-58297-456-9]
Niveau de lecture: l'école secondaire et au-dessus

Les écrivains doivent utiliser leur imagination pour qu'ils développent leurs parcelles de leurs histoires. Mystery Writers souvent trouver des moyens créatifs pour "éliminer" les caractères, mais si ils luttent pour trouver un moyen d'empoisonner un personnage, il ya de l'aide pour eux dans le «Livre des poisons. Un guide pour les écrivains."

Le "Livre des poisons" est divisé en chapitres qui traitent de poisons classiques (par exemple, l'arsenic, le cyanure et la strychnine), les poisons du ménage (par exemple, l'ammoniac, le chlore), les plantes vénéneuses (par exemple, la pruche, le rhododendron), des champignons (par exemple, les champignons divers ), SnakeX, araignées et autres êtres vivants (par exemple, cobra, veuve noire araignée), les poisons médicaux (par exemple, la morphine, le Valium), des pesticides, des poisons industriels (par exemple, le cuivre, le plomb), les médicaments de la rue, et biologiques, chimiques et radiologiques armes. Une annexe dans le livre répertorie plus de 70 différents poisons qui ciblent le système nerveux!

Pour chacun des poisons de nombreux, vous apprenez son nom scientifique, le niveau de toxicité, à quelle vitesse le poison fonctionne, et les antidotes et les traitements. Beaucoup de listes comprennent également une histoire de cas pour montrer comment un poison a été utilisé dans un livre ou un film.

Donc, si vous avez besoin d'une manière créative pour faire tomber un personnage dans votre prochain roman, se tournent vers le «Livre des poisons."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:56

Oui je m'énerve, quand je lis que la chimio ne guérie personne alors qu'elle a sauvé ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:47

c'est pareil , la chimio à sauvé des tas de personne mais quand c'est l'heure c'est l'heure , rien ne sauvera la personne ; on n'est pas éternel sur Terre , il faut un jour tirer sa révérence , c'est la vie, certaines personnes personnes sont receptives aux traitements, aux médecines alternatives d'autres non et c'est mon cas : Trois ans que je lutte contre une maladie qui m'attaque les tendons et me crée de vives douleurs , ni les prières ni les traitements ne me font du bien c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptySam 7 Juil 2012 - 9:13

Si ,ce n'est pas indiscret c'est quoi ...précisément
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:05

Quand c'est l'heure c'est l'heure que l'on soit croyant ou pas. Si tu penses qu'un médecin a le pouvoir de prolonger ta vie de 8 ans, c'est que c'était pas ton heure, et que Dieu l'avait prévu dans ses décrets.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:44

SI DIEU est l'UNIVERS et tout ce qu'il contient, alors oui il a RENDU POSSIBLE LE FAIT DE GUERIR par la chimie...dont IL est l'inventeur.
SI CA EXISTE, C'EST QUE DIEU L' A BIEN VOULU, SINON CA N'EXISTERAIT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:28

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Quand c'est l'heure c'est l'heure que l'on soit croyant ou pas. Si tu penses qu'un médecin a le pouvoir de prolonger ta vie de 8 ans, c'est que c'était pas ton heure, et que Dieu l'avait prévu dans ses décrets.

Pourquoi mettre Dieu dans le coup , il n'a rien à voir , il n'a pas inventé la chimio, que je sache !!!

Amicalement

Tout est la Volonté de DIEU même la chimio. C'est Lui qui a fixé la durée et les conditions de ta vie avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:37

Quand la foi de l'homme qui monte vers Dieu rencontre la grâce de Dieu qui descend sur l'homme, alors tout devient possible, car ils ne font plus qu'UN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:50

Cela n'aucune espèce d'importance, si il y a la foi sincère, c'est toujours le Dieu intérieur qui répond, peu importe sous quelle forme ou quel nom on l'invoque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:36

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Cela n'aucune espèce d'importance, si il y a la foi sincère, c'est toujours le Dieu intérieur qui répond, peu importe sous quelle forme ou quel nom on l'invoque.

Non désolé les bouddhistes, les panthéistes, les animistes, els polythéistes par exemple n'ont pas cette notion de Dieu unique, tu dis n'importe quoi désolé de te le dire . C'est toi qui fait de la récupération mais ce n'est pas cela!! Pour preuve certains seront sauvés par la foi, d'autres par leurs actes , d'autres autrement!!

Amicalement !!!

et moi je suis désolé de te dire que tu ne comprends rien en spiritualité, pour aborder certains sujets comme le bouddhisme, le panthéisme, le monisme, et ce n'est certainement pas avec toi que je vais discuter de ces sujets sérieux, qui nécessite une approche philosophique et une certaine ouverture d'esprit.

Tu me fais l'effet d'un autodidacte débutant, qui découvre des lectures sur le tard, s'enthousiasme pour des sujets qu'il ne maîtrise pas, car visiblement tu n'as pas un niveau de culture très élevé, alors tu sors des généralités sans avoir la connaissance nécessaire pour aborder certains sujets. Rien de sérieux, désolé. Guérison Miraculeuse Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:16

Dan26 a écrit:
Citation :
Décidement tu auras tout essayé , tu ne peux concevoir que certains n'aient pas besoin , d'imaginer des divinités pour vivre, pourquoi cela t'est il insupportable, serais tu intolérant au point de ne pouvoir accepeter la différence .

Tu as une personnalité, un cerveau, une education qui ne peut se passer de mirages, moi pas, et nous sommes nombreux comme cela , puis Je ?

L'imaginaire est la plus grande des forces , et on ne l'apprend pas on le devine , c'est pour cette raison qu'il existe des temples qui se chargent de le faire savoir car on ne peut pas compter sur les écoles primaires hélas ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:39

L'IMAGINATION , le réel et "l'imaginaire formant un tout indissociable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:33

Teoma tu m'a dit que je fus Vauban puis Orwell, et tu vois quelle incarnation passée de Dan26 ? Very Happy

Néron ? mais encore ...

signe du bélier, comme dans cette vie, y a pas photo. éduqué par les prêtres comme dans cette vie...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:17

[quote="dan 26"]
JR a écrit:
et moi je suis désolé de te dire que tu ne comprends rien en spiritualité, pour aborder certains sujets comme le bouddhisme, le panthéisme, le monisme, et ce n'est certainement pas avec toi que je vais discuter de ces sujets sérieux, qui nécessite une approche philosophique et une certaine ouverture d'esprit.

Quant aux personnes qui ont besoin dans l'interet de leur croyance , que je soi un ignorant, un esprit faux, un homme de mauvaise foi, je n'ai pas la prétention de modifier leur avis, . Si cette opinion est necessaire au repos de quelques personnes pieuses , je me ferai un véritable scrupule de les désabuser Ernest Renan


Sauf bien sûr aux exités comme toi qui veulent imposer leur visison des choses dans se domaine de l'espérance invérifiable !!!

Amicalement

Dan26, tu es en mission comme certains islamistes ou certains TJ, tu prêches, c'est clair.
mais tu es démasqué parce que tu n'es pas très fin. Very Happy

but non avoué :"Face au retour du religieux, porter dans le débat public les arguments contre toute croyance en un ou plusieurs dieux, contre toute religion. Plus généralement lutter contre la complaisance générale à l'égard du mysticisme et du spiritualisme."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:45

JR a écrit:
Teoma tu m'a dit que je fus Vauban puis Orwell, et tu vois quelle incarnation passée de Dan26 ? Very Happy

Néron ? mais encore ...

signe du bélier, comme dans cette vie, y a pas photo. éduqué par les prêtres comme dans cette vie...



Jayram:

Je pense que malheureusement beaucoup d'hommes sont divisés , on dit dans la bible qu'ils sont plusieurs ou une multitude mais
c'est une expression parabolique et même péjorative . Au contraire , des hommes pieux sont unis par l'amour qu'ils se portent ,
on dit alors en religion qu'il ne forment qu'UN avec Dieu . Il les uni .
Il ne tient qu'à ceux qui vivent dans la solitude d'aller vers les autres après tout .
Lorsque l'union est établie au cours des siècles chacun devient autonome , un paradoxe qui n'en est pas un puisque cette liberté
ne peut-être obtenue qu'avec l'aide de Dieu .Ils sont unis mais pas soudés , c'est l'interdépendance ils savent cela .

Mais les autres ceux qui renient le fait que Dieu est absolument réel , ne peuvent s'harmoniser entre eux du fait qu'ils pensent différemment
enclins à la matérialité ou plutôt au matérialisme ils pensent mal et par conséquent agissent mal aussi .
Pour preuve , les dictateurs se moquent éperdument de leur peuple qu'il molestent avec une ferveur en plus outrecuidante...

Je ne m'aventure jamais dans les méandres de la voyance , je ne suis pas aggrégé pour le faire , cela m'arrive de donner le résultat
d'une regression que j'ai faite pour un ami mais c'est comme si Dieu y avait soufflé son consentement . Dans ce cas il se crée une
forme de coopération entre l'être suprême et l'intelligence du connaissant , ils coopèrent ensemble instantanément ...

Dan26 je ne sais pas , mais il est sensé . Un peu brouillon .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:41

Non Dan, tu refuses aux autres le droit d'exprimer leur foi. Toutes les croyances exprimées t'agressent, ce n'est pas pareil.

Par exemple, si je dois donner un avis sur un thème comme la mort, la morale, le sens de la vie, etc... je prends comme référence mes croyances, c'est le contraire qui serait anormal, et cela tu ne l'acceptes pas, tu penses que tout le monde doit réfléchir comme toi, tu ressens cela comme une agression à ta liberté, mais dis toi que l'inverse est valable aussi. Tu avoues toi même que tu es là pour démanteler, donc pour détruire.

Alors, aucun échange n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:42

[quote="dan 26"]
Teoma a écrit:
Citation :
Dan26 a écrit:
]Décidement tu auras tout essayé , tu ne peux concevoir que certains n'aient pas besoin , d'imaginer des divinités pour vivre, pourquoi cela t'est il insupportable, serais tu intolérant au point de ne pouvoir accepeter la différence .

Tu as une personnalité, un cerveau, une education qui ne peut se passer de mirages, moi pas, et nous sommes nombreux comme cela , puis Je ?

L'imaginaire est la plus grande des forces , et on ne l'apprend pas on le devine , c'est pour cette raison qu'il existe des temples qui se chargent de le faire savoir car on ne peut pas compter sur les écoles primaires hélas ...

Donc c'est bien ce que je dis tu ne peux accpêter la différence , c'est cela n'est ce pas ? Tout le monde doit croire au merveilleux, au ressenti personne ne doit etre réaliste!!!! Drole de tolérance !!!

Amicalement


Je n'accepte pas la connerie que tu véhicule surtout ... A l'école primaire on apprend pas la spiritualité mais le français le calcul mental,
l'histoire la géo la science mais rien ne correspond aux études spirituelles que certains humains aimeraient apprendre , ce n'est pas pour eux une lubie de faire comme les autres mais bien une vocation qui se doit d'être enseignée d'ailleurs par des esprits concernés .

Si tu es manuel , c'est ta vocation apparemment , tu ne t'intéresseras pas aux études en questions .

C'est pour ces raisons que les intellectuels réalistes comme tu dis n'empêche pas leurs amis spirituels de s'adonner à leurs études
dans les ( temples ) qui pourraient être des écoles elles aussi mais , les athées primaires sont trop ignorants pour accepter ce fait.
Un vrai athée de raison sait en principe qu'il existe dans l'univers des forces mystérieuses , il ne renie pas ce fait mais il s'en passe
tout simplement parce qu'il n'est pas spirituel mais soit intello soit manuel .
On ne peut pas faire les trois en même temps bien que nous en ayons la possibilité sauf que l'une des trois vocations domine sur les
deux autres .

Si on pouvait réunir trois écoles en une seule tu serais enfin tranquille ...

Perso je n'ai pas cherché à jouer les intello devines ma vocation du coup , mais si ça t'emmerde vraiment , je vais vous laisser à
VOS débats .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison Miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: Guérison Miraculeuse   Guérison Miraculeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison Miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre père, c'est le diable
» Connaissez vous les mérites de Imam Ali et sa naissance miraculeuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: