Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Racisme ordinaire ou christianophobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chahine
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Racisme ordinaire ou christianophobie ?    Jeu 21 Juin 2012 - 16:47

Janot:Ça reste une manipulation intellectuelle!

Prendre une vieille video et la rediffuser à d'autres fins est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racisme ordinaire ou christianophobie ?    Jeu 21 Juin 2012 - 16:58

Les deux actions sont condamnables et visent au même but. Faire croire que l'égorgement d'un chrétien est vrai, c'est comme le commettre.
obie 1
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Racisme ordinaire ou christianophobie ?    Jeu 21 Juin 2012 - 16:59

il s'agit d'un acte isolé pas de quoi crier à l'intifada Very Happy
Chahine
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Racisme ordinaire ou christianophobie ?    Jeu 21 Juin 2012 - 17:03

Je ne t'accuse pas personnellement janot.

Concernant la video j'en sais rien ,on est dans un contexte de guerre et je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire. Mais si c'est un acte "gratuit" , je condamne fermement bien sur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chahine
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Racisme ordinaire ou christianophobie ?    Jeu 21 Juin 2012 - 17:15

janot2012 a écrit:
Jayrâm a écrit:
Les deux actions sont condamnables et visent au même but. Faire croire que l'égorgement d'un chrétien est vrai, c'est comme le commettre.
La décapitation de l'otage chretien par AlQaida est vraie. Et le journaliste met en avant l'effet sur l'image de l'islam de telles actions.
Chahine lorsqu'il s'agit de la video, tu ne sais pas ? Pourtant c'est ton site "oumma" qui l'affirme !

Qaunt tu parles d'intégrité intellectuelle, il faut arrêter de ne prendre que ce qui t'arrange.

Je n 'ai jamais contesté la veracité de la video mais bien celle de l'information.
Toute de façon j'ai mis un lien pour l'article où tout est dit sur cette histoire ,tous peuvent y acceder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racisme ordinaire ou christianophobie ?    

Racisme ordinaire ou christianophobie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7