Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 18:15

janot2012 a écrit:
Citation :
pourquoi vous ne croyé pas en Mohamed paix sur lui ?
ca c'est une bonne question !
Tu vois, à te lire, toi et tes amis, le conditionnement abrutissant auquel vous êtes soumis, je suis dégoûté pour longtemps de croire en ce qu'on vous raconte !

Contrairement à ce que tu crois, je m'interesse au Coran avec mes amis soufis et l'apprecie. mais comme pour la Bible, nous savons l'aborder avec distance et non pas dans l'abrutissement que te font subir tes imams. je n'ai eux non plus, aucune veneration particuliere pour MAhomet, ni Moïse.

Tu ne t'es pas rendu compte que tu fonctionnes à l'identique de "leceleste" extremiste evangelique ?

est ce que les miracles et les prophéties du prophète Mohamed paix sur lui ne te fait pas croire en lui ? .
et puis qu'est ce que tu dit a propos des miracles scientifique et historique dans le coran ? .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:12

Le miracle concernant Mahomet au départ est qu'un jour il ne sait rien et le lendemain il sait tout! Après que l'ange lui ai dit: récites! Et le jour d'après, il enseignait aux scribes! CELA EST BIEN UN MIRACLE!

Après pareillement; il ne faut pas confondre les écrits Coran (ou Bilbe) avec la religion islamique qui sont 2 choses à part entière!
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31023

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:24

Allah Akbar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Allah Akbar a écrit:
Gab aux citrons a écrit:
Si on s'en tient à la lettre, esprit de vérité.
Vérité de quoi? de dieu!

esprit de vérité = prophète .

Prouve le.

je l'ai prouvé monsieur .

Monsieur ? lol!
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31023

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:27

Allah Akbar a écrit:
janot2012 a écrit:
Florence, te fatigues-pas. Pour un islamiste, il suffit d'enoncer la propagande de son groupe, il appelle çà une "preuve".
Comme son "loué" ...
Ensuite il se répète en boucle que les autres seraient sans réponse, alah akbar ...
que la trinité soit criticable ne va pas faire une vérité des elucubrations islamistes.

pourquoi vous ne croyé pas en Mohamed paix sur lui ?

Pourquoi ne crois-tu pas en la licorne rose invisible sérénité sur elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:30

florence_yvonne a écrit:
Allah Akbar a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Prouve le.

je l'ai prouvé monsieur .

Monsieur ? lol!
Dans une autre vie peut-être l'étais-tu! Et je ne dis pas les têtus
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:40

vous savez une chose ? , l'islam se propage avec une grande vitesse partout dans le monde , vous ne pouvez jamais l’arrêter .
. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.El-tawba 33 .

Le prophète dit : « mon cas et celui des prophètes qui m’ont précédé est pareil au cas d’un homme qui a bâti une maison, l’a embellie et ornée, laissant vacante la place d’une brique. Les gens viennent en faire le tour, l’admirent et disent : Dommage ! pourquoi n’a t’on pas mis cette brique ? – eh bien, je suis cette brique ! je suis le sceau des prophètes ! » Rapporté par El boukahri et Mouslim .

- Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé" Mathieu 21:41-43

Le Messager d’Allah a dit : « LaProphétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »
et la Khilafa retournera et l'islam régnera sur le monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:54

Allah Akbar a écrit:
vous savez une chose ? , l'islam se propage avec une grande vitesse partout dans le monde , vous ne pouvez jamais l’arrêter .
. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.El-tawba 33 .

Le prophète dit : « mon cas et celui des prophètes qui m’ont précédé est pareil au cas d’un homme qui a bâti une maison, l’a embellie et ornée, laissant vacante la place d’une brique. Les gens viennent en faire le tour, l’admirent et disent : Dommage ! pourquoi n’a t’on pas mis cette brique ? – eh bien, je suis cette brique ! je suis le sceau des prophètes ! » Rapporté par El boukahri et Mouslim .

- Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé" Mathieu 21:41-43

Le Messager d’Allah a dit : « LaProphétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ; puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies. »
Sauf que l'islam n'est pas le Coran et n'est pas l'enseignement du prophète Mahomet! La création de l'islam est une religions des hommes pour les hommes fondée sur le LIVRE CORAN et l'enseignement du prophète Mahomet! Comme le romain Constantin 1er a usurpé le mot Christ pour fonder sa religion chrétienne! Mais pareillement cette religion chrétienne n'est pas la BIBLE ou l'enseignement de Jésus!
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 20:06

prophète Elie a écrit:
Allah Akbar a écrit:

Sauf que l'islam n'est pas le Coran et n'est pas l'enseignement du prophète Mahomet! La création de l'islam est une religions des hommes pour les hommes fondée sur le LIVRE CORAN et l'enseignement du prophète Mahomet! Comme le romain Constantin 1er a usurpé le mot Christ pour fonder sa religion chrétienne! Mais pareillement cette religion chrétienne n'est pas la BIBLE ou l'enseignement de Jésus!

vous avez une mauvaise image sur l'islam , mais je ne sais pas pourquoi .
vous croyé que 1.5 milliard de musulman sont fou !!! , le coran qui contient des preuves scientifique et historique ne peut pas etre qu'une parole de dieu allah qui a créer les cieux et la terre , qui a créer l'homme .
Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait, El-maarij 42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 20:38

Je t'explique que le Coran n'est pas l'islam! Sur ton livre, "Coran" tu lis: islam ou Coran?
C'est toi qui souhaites confondre le LIVRE CORAN avec LA RELIGION ISLAMIQUE!
Ce n'est pas moi!
Simplement arrives-tu à faire une différence entre un LIVRE et une RELIGION?
M'as-tu vu dire ou écrire: que 1.5 milliard de musulman sont fou?
Non cela est bien toi qui viens de l'écrire!!!
Et merci de prouver que Mahomet prône l'islam!
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jeu 7 Juin 2012 - 20:45

prophète Elie a écrit:
Je t'explique que le Coran n'est pas l'islam! Sur ton livre, "Coran" tu lis: islam ou Coran?
C'est toi qui souhaites confondre le LIVRE CORAN avec LA RELIGION ISLAMIQUE!
Ce n'est pas moi!
Simplement arrives-tu à faire une différence entre un LIVRE et une RELIGION?
M'as-tu vu dire ou écrire: que 1.5 milliard de musulman sont fou?
Non cela est bien toi qui vient de l'écrire!!!
Et merci de prouver que Mahomet prône l'islam!

mais non l'islam est le coran ne preuve pas être séparé , l'islam se base sur le coran .
je t'invite a se convertir a l'islam , as tu essayé d'écouté une surah ? .
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 0:25

Allah Akbar a écrit:

vous croyé que 1.5 milliard de musulman sont fou !!! , le coran qui contient des preuves scientifique et historique ne peut pas etre qu'une parole de dieu allah qui a créer les cieux et la terre , qui a créer l'homme .
Laisse-les donc s'enfoncer (dans leur mécréance) et se divertir jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur jour dont on les menaçait, El-maarij 42

Tu te demandes pourquoi l'islam nous est insupportable?

Citation :
Depuis juin 2009, la citoyenne pakistanaise Asia Bibi mère de 5 enfants, est incarcérée dans des conditions épouvantables et indignes dans la prison de Sheikhupura dans la province du Penjab.

Asia Bibi (DR)

Son crime : avoir bu un verre d’eau dans le puits de ses amies musulmanes alors qu’elle est chrétienne.

Condamnée à mort pour délit de blasphème, Asia Bibi ne cesse de crier son innocence du fin fond de sa cellule sans fenêtre, dont elle peut toucher les murs de part et d’autre en écartant les bras.

Asia Bibi a fait appel de sa sentence de mort mais ce procès ne se tiendra pas avant deux ans.

Des conditions de détention désastreuses

Nous ne pouvons accepter que cette maman de cinq enfants croupisse deux années supplémentaires dans sa cellule putride, étouffante ou glaciale selon les saisons et surtout sans avoir le droit de voir ses enfants.

La loi du Blasphème au Pakistan est une menace pour tous les citoyens pakistanais quelle que soit leur religion, les musulmans en sont les premières victimes. Sous la pression des islamistes, les autorités pakistanaises ont renoncé à réformer cette loi inique, et préfèrent tabler sur la mort d’Asia Bibi dans sa cellule.

Détention sordide d'Asia Bibi

Après ça vous viendrez nous dire que l'islam se répand de façon miraculeuse alors qu'en réalité c'est par la menace et par la peur que cette religion viole les consciences de ses futurs adeptes qui n'ayant pas le courage de lui résister vont v'en prendre à ceux et celles qui l'ont eux ce courage.

Et quelle extraordinaire hypocrisie en plus que de prétendre vénérer Jésus et ensuite aller persécuter ceux qui admirent réellement Jésus-Christ!
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 1:23

Chribou a écrit:
Allah Akbar a écrit:

Tu te demandes pourquoi l'islam nous est insupportable?

Citation :
Depuis juin 2009, la citoyenne pakistanaise Asia Bibi mère de 5 enfants, est incarcérée dans des conditions épouvantables et indignes dans la prison de Sheikhupura dans la province du Penjab.

Asia Bibi (DR)

Son crime : avoir bu un verre d’eau dans le puits de ses amies musulmanes alors qu’elle est chrétienne.

Condamnée à mort pour délit de blasphème, Asia Bibi ne cesse de crier son innocence du fin fond de sa cellule sans fenêtre, dont elle peut toucher les murs de part et d’autre en écartant les bras.

Asia Bibi a fait appel de sa sentence de mort mais ce procès ne se tiendra pas avant deux ans.

Des conditions de détention désastreuses

Nous ne pouvons accepter que cette maman de cinq enfants croupisse deux années supplémentaires dans sa cellule putride, étouffante ou glaciale selon les saisons et surtout sans avoir le droit de voir ses enfants.

La loi du Blasphème au Pakistan est une menace pour tous les citoyens pakistanais quelle que soit leur religion, les musulmans en sont les premières victimes. Sous la pression des islamistes, les autorités pakistanaises ont renoncé à réformer cette loi inique, et préfèrent tabler sur la mort d’Asia Bibi dans sa cellule.

Après ça vous viendrez nous dire que l'islam se répand de façon miraculeuse alors qu'en réalité c'est par la menace et par la peur que cette religion viole les consciences de ses futurs adeptes qui n'ayant pas le courage de lui résister vont v'en prendre à ceux et celles qui l'ont eux ce courage.

Et quelle extraordinaire hypocrisie en plus que de prétendre vénérer Jésus et ensuite aller persécuter ceux qui admirent réellement Jésus-Christ!

faut pas voir ce que les musulman fait , il faut connaitre l'islam avant de juger .
Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »

Le Prophète Mouhammad
dit aussi, concernant les non musulmans :
« Celui qui tue un citoyen
non musulman, ne sentira jamais
l’odeur du paradis »

Lorsqu’un bédouin urina dans
la mosquée du Prophète,
celui ci dit à ses Compagnons :
« Ne le violentez pas car j’ai été
envoyé pour faciliter les choses
et non pour les rendre difficiles »
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 1:30

Le musulman se doit d'avoir un comportemt simillaire a celui de prophete Mohammed (se qui n'est pas facile du tout) ne juger pas l'Islam par notre comportement il se peut qu'on soit un mauvais exemple par notre mauvais caractere qu'il faudrait travailler

Le prophète (sws) avait un voisin juif, qui déversait chaque matin des ordures devant la maison du prophète (sws). En, sortant, le prophète (sws) enlevait ces ordures, sans faire le moindre reproche à son voisin!
Un jour, en sortant de chez lui, le prophète ne trouva pas d'ordures! Il s'enquérit de son voisin juif. On lui dit qu'il était malade, alité!
Le prophète (sws) alla lui rendre visite. En le voyant, le juif eut peur, il croyait qu'il venait lui faire du mal, ou se venger de lui! Mais notre bien-aimé prophète l'apaisa et lui expliqua qu'il venait juste le soutenir dans sa maladie, lui apporter du réconfort! Touché par ce geste, le juif se convertit à l'islam!

Les principes légaux ont été mis en application lors d’un procès opposant le Calife Ali (RAA) à un citoyen juif au 7ème siècle. Le juif avait volé un bouclier à Ali qui porta l’affaire en justice. Ali avait pris son fils comme témoin. Mais le juge refusa le témoignage du fils d’Ali en affirmant qu’un fils ne pouvait être le témoin en faveur de son père dans un tribunal. Après avoir assisté à une telle équité, le juif avoua son vol et embrassa l’Islam.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 3:48

Allah Akbar a écrit:

faut pas voir ce que les musulman fait , il faut connaitre l'islam avant de juger .
Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »

Le Prophète Mouhammad
dit aussi, concernant les non musulmans :
« Celui qui tue un citoyen
non musulman, ne sentira jamais
l’odeur du paradis »

Lorsqu’un bédouin urina dans
la mosquée du Prophète,
celui ci dit à ses Compagnons :
« Ne le violentez pas car j’ai été
envoyé pour faciliter les choses
et non pour les rendre difficiles »

Oui c'est toujours la même histoire vous nous présentez toujours l'islam sous ses meilleurs aspects mais le problème c'est qu'il y a l'autre côté de la médaille qui lui est beaucoup moins reluisant et peut être parfois très violent ce qui explique qu'il y ait tant de violences qui ont été commises au nom d'Allah tandis que chez Jésus c'est tellement le contraire que l'Evangile peut devenir un danger pour le chrétien qui va se laisser manger l'herbe sous le pied s'il applique l'Evangile à la lettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 8:04

Atak bar n'a que vingt ans , tout ce qu'il sait est contenu dans un immonde bouquin , remplit de haine déguisée en amour , le diable s'y cache et s'amuse à transformer les mots .
Atak bar , a trente ans , et tout ce qu'il a appris n'est que mépris , son livre l'a trahi , il voit celui qui n'a pas lu ces horreurs et croit voir le diable .
Dans son jeu de glace épouvantable , il s'attachera une ceinture d'explosif et ira ... on ne sait où au fin fond des enfers les plus durs ....

Merci les scribes arabes vous aurez une place aussi en enfer ne vous inquiétez pas on y veille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 8:33

Traduction:

Le monde astral dans sa globalité , est le reflet exact de ce que vivent les humains.
Ainsi , celui qui fait le mal ira au moment de transmigrer dans un plan vibratoire qui correspond exactement à ses actions (enfer) .

La sainte planète purgatoire c'est la terre ? pourquoi ? réfléchissez , car celui qui accumule des biens ici bas , n'emportera rien au ciel s'il peut y aller .
Mais il y a de forte chance que ce dernier revienne sur terre avec pour résultat , la pauvreté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 8:41

Nous n'imposons aucune règle à personne , mais traduisons la réalité dans toutes ses dimensions. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 9:46

Citation :
Prenez exemple su Mahomet ! il n'a pas convaincu en tentant de raconter des balivernes. Il a convaincu en inventant une nouvelle religion avec ses idées à lui et de ses amis. Il a montré du charisme, de l'imagination, de la créativité.
Vous ne montrez rien de tout çà, simplement de l'abrutissement humain.

Janot:

J'ai bien l'impression de me faire l'avocat du prophète , si j'ajoute que ce dernier ou ces derniers avaient affaire à une belle bande de chiens enragés , en pleine période de kali;(achevée) , je me demande ce qu'auraient fait dans ce milieu barbare des humains normaux sans pouvoirs de voyance akashique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 10:05

C'est clair , Janot , les règles instaurées à l'époque du kalyuga ne peuvent pas être des chants de victoire et de liberté ... en ce monde disparuut la confusion la plus noire auraient régnée si les prophètes n'eussent été autant dévoués à la cause du juste.

Nous récoltons leurs fruits , c'est pas si mal , les dogmes en sont les coquilles à jeter.
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 15:36

je vous ai donné des hadith , des arguments , mais aucun de vous n'a donnez un argument qui prouve que l'islam est violant . vous ne connaissez pas l'islam .
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 16:14

janot2012 a écrit:
Akbar, la question de ce sujet n'est pas de savoir si l'islam est violent, mais "Jesus ou Mohammed" qui n'attendent pas tes incantations de "paix".

C'est possible qu'on ne connaisse pas l'islam comme toi, ce qu'on connaît, c'est le comportement de toi et tes amis sur ce forum !
Et pour ce que nous y avons vu c'est tromperie(presenter un site islamiste comme "chretien"), naïveté à croire vos gourous-imams sans verifier, arrogance de vous présenter "la vérité").

Le spectacle que vous donnez a de quoi dégoûter quiconque. Tu es surement tres content de toi et tu vas te répéter comme tes gourous te l'ont appris que les autres n'ont pas d'argument...

Pour la violence reportes toi aux sujets ouverts avec Si Mansour sur la violence ignoble sur les petites filles.

quelle violence avec les petite fille ?? .
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Ven 8 Juin 2012 - 16:16

Tout les monothéismes transgressent une règle simple "tu ne tuera point!"

Tout les justifications sont inventé pour contourner ce commandement.
L'islam est violent aussi bien dans ses textes, son fondateur, que dans l'actualité présente.
Mahomet a fait des guerres et des destructions pour l'extension de cette religion.

D'après Burayda (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fit dix-neuf batailles et prit part au combat dans huit d'entre elles.

626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons

sourate IX, le verset 5: "Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez! Prenez-les! Assiégez-les! Dressez pour eux des embuscades! S'ils reviennent (de leur erreur>, s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre! Allah est absoluteur et miséricordieux."

“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ” (récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)

Puisque Mahomet est l'exemple à suivre... Puisqu'il a tué, égorgé, pourquoi pas moi!
On connait les dérapages à suivre!

il est bien loin le commandement "tu ne tuera point!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant