Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment l'islam va changer la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comment l'islam va changer la France   Lun 4 Juin 2012 - 19:45

Un journaliste américain fait une analyse de la révolution qui a commencé. Il ne faudra pas dire qu'on n'a pas été prévenu. Sachez le, la France va imploser d'ici peu, quelques années ? C'est inévitable.

Christopher Caldwell dans son dernier livre, juge l'Europe et la France en particulier. Il est parfois bon d'avoir la vision d'un étranger. Il y aura deux sortes de réactions, ceux qui scandalisés vont trouver que son analyse est délirante, que c'est de l'islamophobie pure et simple, et les autres qui vont douter, et réfléchir sur le bien fondé de son analyse, est-ce que ce qu'il dit est vrai ? ou est-ce que ce sont les propos d'un paranoïaque ? Non, pas du tout, l'homme est réfléchi.

Ce n'est pas la première fois que les américains nous mettent en garde, on pourra toujours penser que c'est de la manipulation selon de quel bord on est, si ,on est pro islam, ça c'est inévitable, il y a déjà des collabos qui sont à l'ouvrage.

Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre « Une révolution sous nos yeux ; Comment l'islam va changer la France et l'Europe* est sorti en France. (octobre 2011)

Extraits.

Christopher Caldwell : « L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie.

Christopher Caldwell : « Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi.

Christopher Caldwell : « l'islam est une culture religieuse qui veut structurer la société. Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible. sauf.... Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n'ont pas été responsables et visionnaires.Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia.

Christopher Caldwell : « Vous me demandez en quoi l'immigration en Europe concerne les Américains. Ce n'est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis, car la situation est très différente. En fait, les Américains s'y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l'Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d'antiaméricanisme.»

Christopher Caldwell : « Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s'accorder sur de telles règles. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir, mais que c'est difficile.»

Christopher Caldwell : « Verrons-nous un jour un féminisme musulman ? Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd'hui, c'est que la conception occidentale de la femme ne s'accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme. »

Christopher Caldwell : « ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d'une manière ou d'une autre (partout en Europe). Pour commencer, l'intégration des immigrés s'apparente globalement à un échec. Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l'hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d'interlocuteurs musulmans modérés…Quand on voyage d'un pays européen à l'autre, comme je l'ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu'aux mêmes blagues...Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard.»

Christopher Caldwell : « Si l'on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l'immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée, contrairement à la Grande-Bretagne , à l'Italie ou à l'Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l'idéologie de l'« immigrationnisme ». Chez vous, il est presque illégal d'avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l'esprit critique. La France va payer très cher son "politiquement correct". »

Christopher Caldwell : « Ce qui m'inquiète pour vous, c'est que la situation européenne commence à ressembler au problème racial qui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour l'Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Mais il faut avoir conscience que l'Europe fait désormais face à un problème durable. Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans… Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens.>>

Christopher Caldwell : « une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage. Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l'organisation sociale mondiale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger. »

Christopher Caldwell : « En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demie plus élevé que celui des Belges autochtones. A Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 étaient nés de musulmans (56 %), les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. »Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l'Onu queles ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l'Europe".

Christopher Caldwell : « Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne , ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.>>

Christopher Caldwell : « Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net. »

Christopher Caldwell :« Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir.

Il n'y que le nationalisme qui pourra vous sauver. La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple.

Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses. N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment .

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/10/08/01006-20111008ARTFIG00522--l-islam-est-le-plus-grave-de-pose-a-l-europe.php

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 5 Juin 2012 - 5:41



Tatonga a écrit:
Même les animaux comprennent qu'il faut changer quand vient le moment de changer et mourir quand l'heure arrive...sans gémir et sans pleurer.
Mauvais exemple.
Ils savent aussi marquer leur territoire et en interdire l'accès afin de se réserver les lieux.




Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 5 Juin 2012 - 9:47

Tatonga a écrit:
Un américain qui s'élève contre l'immigration, c'est le comble!
Bonne pour lui, quand c'est lui qui migre, mais pas pour les autres.
Et qui ne sait pas que toute l'histoire de l'humanité est faite de mouvements migratoires.
Qui ne sait pas qu'en refusant le changement, le sang neuf, la métamorphose qui est évolution et dynamique, on se condamne à la sclérose et à l'asphyxie à force de toujours respirer le même air confiné du même vase clos.
La vie est faite de morts et de renaissances. Quand les facteurs de mort et de renaissance se présentent, ils suscitent craintes et inquiétudes, mais les gens sensés comprennent que ces facteurs ne sortent pas du chapeau d'un prestidigitateur, ne se manifestent pas n'important quand et n'importe où, mais là et quand les lois, invisibles, de la vie les appellent d'urgence, .....et les acceptent comme une nécessité.
Les mouvements migratoires sont des appels d'air irréversibles.
Il n'y a que les imbéciles pour vouloir figer le monde ou faire faire à l'histoire un retour en arrière. Même les animaux comprennent qu'il faut changer quand vient le moment de changer et mourir quand l'heure arrive...sans gémir et sans pleurer.
Qu'est-ce qu'il veut cet Américain? Il y a en Europe des dizaines de millions d'européens d'origine étrangère, intimement enracinés et imbriqués dans le sol et dans les chairs depuis au moins un siècle. Le bistouri le plus effilé ne pourrait pas séparer les "anciens" des "nouveaux", et il doit bien y avoir 1/4 de gens moitié anciens, moitié nouveau, avec des jambes blanches et des bras noirs, une tante noire et un oncle blanc.
Qu'est-ce qu'il veut cet Américain et à quoi rime son topo? Il est charcutier?

Ne fais pas l'imbécile, il est trop tard pour nier les faits. Il y a étrangers et étrangers, tu sais très bien que c'est de l'islam dont il est question, et rien d'autre. Si on a besoin de sang neuf, on n'a pas de problème à se mélanger avec des arabes chrétiens, des africains chrétiens, des asiatiques, mais pas avec des musulmans, tu l'as dit toi même, alors il faut assumer. Occupes toi plutôt des musulmans qui se convertissent en masse en Algérie.

Oui le changement a commencé, Tatonga ... tu peux aller rejoindre ton camp, il n'est plus temps de tergiverser. Ce qui s'est passé en Bretagne, va se généraliser. Voilà la vérité que les américains ont bien vu. Je suis désolé mais c'est de la lucidité.

" Les jeunes nationalistes et autonomistes bretons repoussent 40 agresseurs islamistes !
(03/06/2012) De graves violences se sont déroulées hier soir à Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers des Assises Bretonnes sur l’immigration. Une quarantaine d’islamistes avec à leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants. Les militants d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs

Il était près de 19h00 hier lorsqu’une quarantaine d’islamistes ont commencé à s’amasser devant l’hôtel Mercure de Vannes où se tenait le colloque breton sur l’immigration auquel participait notamment Jeune Bretagne et ADSAV. Très rapidement les jeunes nationalistes et autonomistes bretons présents ont formé un barrage à l’entrée de l’établissement. Des cris appelant au djihad, à la mise en place de la chariah pour le pays breton et des menaces de mort sifflaient du côté allogène. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.

Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépéché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.
"


Les bretons, les corse, les basques, ne se laisseront pas imposés et les autres y viendront.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 5 Juin 2012 - 11:05

Il n'y a qu'à voir ces images et on peut comprendre que les américains sont bien plus lucides que nous.

Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 6 Juin 2012 - 12:22

Un livre que j'ai bien envie de lire. Soit dit en passant, il a eu toutes les difficultés du monde à sortir en France.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26750
Age : 56
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 6 Juin 2012 - 12:50

Je ne souhaite pas que l'islam change la France, elle est très bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 6 Juin 2012 - 13:45

Oui en dehors des passions, on devrait pouvoir discuter du bien fondé de ces craintes, j'aimerais le lire aussi. Les américains s'inquiètent pour nous, ça devrait nous interpeller, mais non...même pas. Bien sûr les extrémistes du front de gauche crient à l'intox, mais ça c'est normal Very Happy

Pourtant Christopher Caldwell est journaliste, diplômé de Harvard et spécialiste des affaires politiques européennes. Il est éditorialiste au Financial Times et rédacteur au Weekly Standard ainsi qu'au New York Times Magazine. Michèle Tribalat est démographe, directrice de recherche à l'INED et spécialiste de l'immigration. Elle a publié de nombreux ouvrages dont Les Yeux grands fermés (Denoël, 2010).




Déjà en 2010 CNN éditait un article "Pourquoi la France va imploser avant 2025" . Comme le souligne très justement l'article ci dessous, le problème est si grave qu'il est tabou d'en parler et on le constate.

http://elsa1ere.skyrock.com/2980040309-LA-FRANCE-VA-IMPLOSER-D-ICI-2025-CE-QUE-PENSENT-LES-MEDIAS-AMERICAINS.html

(le dessin fait partie du billet de CNN)











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 6 Juin 2012 - 14:16

Pas de changement en France , puisque l'islam chute ...........................................

Quel rapport de force auront les musulmans français pour établir pleinement leur culte?

De plus l'ère du verseau n'est pas compatible avec la charia.

Les pays islamistes nous l'avons vu depuis ces dernières décennies ne cessent de s'auto-détruire par un effet de révolution , mais rétrograde , contrairement à ce que l'on peut penser , c'est l'abandon de nombreux fidèles ou une destruction mutuelle des faits auxquels nous assistons.

Mais encore , on ne fera pas tomber l'Eglise ni son temple , personne n'est né pour le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 6 Juin 2012 - 16:41

Oui tu as peut être raison, mais avant qu'il chute...c'est quand l'animal est blessé qu'il est le plus agressif. Les intégrismes seraient le signe de religions qui sont sur le déclin, qui doutent et se replient sur elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 17 Juil 2012 - 13:55

une petite blagounette au passage, je l'a mets ici Very Happy

Elles sont tombées amoureuses et ça se comprend !

Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 27
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 17 Juil 2012 - 15:45

Comment les lobotomisés tombent dans le piège des conflits culturelles.
Quand on a voulu conquérir l’Amérique c'était les Indiens les fils du diable, puis les noirs quand il s'agissait de l'Afrique. Puis vinrent les Juifs et désormais les musulmans pour s'accaparer le Moyen-Orient. Décidément on n'arrête pas le progrès.


LES ENVAHISSEURS - LES INCONNUS par parodique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 17 Juil 2012 - 18:42

merci


Dernière édition par schtroumpf-max le Mer 18 Juil 2012 - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 17 Juil 2012 - 19:28

il n'y a aucune raison que l'Islam change la France

ENTRE jEANNE D'ARC ET CHARLES MARTEL , JE REPRENDRAIS LE FLAMBEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 66
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mar 17 Juil 2012 - 19:45

obie 1 a écrit:
il n'y a aucune raison que l'Islam change la France

ENTRE jEANNE D'ARC ET CHARLES MARTEL , JE REPRENDRAIS LE FLAMBEAU !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 26 Juil 2012 - 10:48

Une femme en burqa s'est faite contrôlée à Marseille. Elle a agressé les policiers en criant "Je n'obéis pas aux lois de la république" ce qui n'est pas admissible. (je pense que pour percevoir ses allocations elle ne dit pas non à la république).

Un attroupement s'est formé et les 3 policiers ont été blessés. Le parquet n'a pas voulu poursuivre à cause du ramadan. Voilà ce qui nous attend si on ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
sankaras
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Gondawa
Date d'inscription : 27/03/2013

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 8 Aoû 2013 - 14:39

Bleu_Marine a écrit:
Comment les lobotomisés tombent dans le piège des conflits culturelles.
Quand on a voulu conquérir l’Amérique c'était les Indiens les fils du diable, puis les noirs quand il s'agissait de l'Afrique. Puis vinrent les Juifs et désormais les musulmans pour s'accaparer le Moyen-Orient. Décidément on n'arrête pas le progrès.




Merci pour ce Rappel ! Nous ne devons pas avoir la mémoire courte...
Un homme, un "Afro-américain", a refusé d'aller faire la guerre au vietnam en affirmant Courageusement Haut et Fort qu'aucun vietnamien ne lui a traité de nègre... Ce boxeur a livré son plus grand combat contre le gouvernement de son pays, et il est devenu "Le Champion du Peuple" ! Muhammad Ali est un exemple, de Courage et de Respect des autres Peuple, pour nous tous !

A l'époque de la colonisation de l'Afrique, les Africains n'ont pas été assez Uni pour pouvoir faire la Résistance face aux colonisateurs... "On peut tromper une partie du peuple un moment mais jamais tout le monde tout le temps !

Et aujourd'hui nous savons que nous pouvons Résister à la colonisation...


Si l'Islam change la France, je souhaiterai uniquement que la xénophobie soit remplacé par la tolérance...
Les délinquants et les dictateurs n'ont rien à voir avec l'Islam...

Qu'on me cite un versets du Coran où il est demandé d'être injuste !!!

Apprenons à nous connaitre les uns les autres,
Respectons-nous les uns les autres...sans préjugés, dans la tolérance.
Nos différences sont une Richesse qui doivent être Respecter...

Dieu seul est le Juge Juste et Sage !

Sourate 2 verset 148 : "A chacun une direction vers laquelle il s'oriente pour accomplir sa prière. Mais l'essentiel est de chercher à vous surpasser les uns les autres dans l'accomplissement du bien, car, où que vous soyez, Dieu vous ramènera tous à Lui. En vérité, la puissance de Dieu s'étend à toute chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:05

 
Revenir en haut Aller en bas
Agnostyxxx
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3107
Age : 51
Localisation : *
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:48

salut ,


sankaras a écrit:
Qu'on me cite un versets du Coran où il est demandé d'être injuste !!!
la justice selon le coran n'est pas forcément juste pour moi et quelques milliards de personnes dans le monde .
être juste en islam c'est
_ considérer le témoignage d'une femme comme valant la moitié du témoignage d'un homme .
_ tuer les apostats
_ renier ses enfants s'ils ne se marient pas avec des musulmans (spécialement pour les .... femmes .Un homme musulman qui se marie avec une chrétiennes ou une juive , allez , ça passe limite même si en islam , tout ce qui n'est pas musulman est un animal . le pire des animaux ).
_ lapider pour ceci ou pour cela ...
_ etc ...etc ...etc ....

Citation :
Dieu seul est le Juge Juste et Sage !
oui oui , on lui dira et non merci on fera sans ton dieu .
les anges et les djinns , les démons et la pensée magique ,tout pareil : vous vous les gardez .

Citation :
Mais l'essentiel est de chercher à vous surpasser les uns les autres dans l'accomplissement du bien,
le bien le mal .... « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:22

Refuser ou accepter l'évidence de dimensions au delà de la troisième , ne change rien elles existent , et elles ne sont pas faites pour les morts mais bien pour les vivants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:41


Le dernier de Charlie Hebdo :





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Ven 9 Aoû 2013 - 10:14

L'islam ne changera pas la France, c'est l'islam qui doit s'adapter aux lois républicaines. Si l'islam ne veut pas s'adapter, alors il n'est pas le bienvenu et là, on va doit au conflit. Il n'existe aucune démocratie en pays islamiques. Le problème actuel en France ne vient pas des musulmans, il suffit de se faire respecter chez soi ...

Citation :
Si l’islam se voit au dessus des lois en France, c’est parce que la République est elle-même en deçà de ses propres lois et ne fait rien pour se prémunir contre la montée inquiétante du péril musulman.

Plutôt que de sévir contre les conversions d’enfants mineurs à l’islam, qui met en danger leur santé mentale, elle laisse faire l’islam dans son entreprise de propagation de son sel anti-républicain en inoculant le virus de la haine de la France dans le coeur des français censés être nourris au biberon de l’amour de la France.

N’est-il pas curieux que ceux témoignent le plus d’aversion pour les valeurs républicaines sont les français convertis à l’islam par les gourous des enclaves islamiques de France ?

La question de fond que la République doit plus que jamais se poser : pourquoi mes propres enfants devenus musulmans voient en moi l’ennemi à abattre ?

Aucune République ne peut se bâtir sur un socle anti-patriotique et anti-civique, et ces convertis témoignent que la République engendre sa propre lie, ses cellules cancéreuses qui ne vont pas tarder d’évoluer.

Symbole de son état de déliquescence, elle doit traiter le mal à ses racines, se débarrasser de cette gangrène évolutive… ou disparaître.

Elle doit revoir son système éducatif, qui prend de plus en plus les allures d’une "Madrasa" (université coranique) afghane.

Ce n’est pas en bannissant la viande de porc des cantines scolaires que l’on éduque les enfants à la citoyenneté et aux valeurs de la République.

Elle doit aussi réformer son code de la nationalité, en prenant en compte la faible adhésion de beaucoup de musulmans aux lois de la République qui rêvent de leur substituer les lois de l’islam considérées comme parfaites.

La République doit mener un véritable travail de questionnements sur la nature politique et idéologique de l’islam, synonyme de détestation de la France, annonciateur d’un climat de pogrom qui se profile dans son horizon.

Un islam belliqueux et envahisseur frappe la France dans sa chair comme lors de l’assassinat raté du militaire à la Défense, le gang de Roubaix, ou la tentative de molestation de la police à Trappes par un Français d’origine converti à l’islam, qui s’était opposé violemment au contrôle d’identité de son épouse Française voilée intégralement, tombée elle aussi dans les mailles du filet du sectarisme musulman.

Toute politique de compromis à l’égard de l’islam ne peut mener qu’au suicide de la France.

A vouloir trop lâcher pour ménager la susceptibilité de l’islam, à mieux s’adapter à ses exigences antirépublicaines, plutôt que de lui imposer l’inviolabilité de ses lois et le respect total et absolu de l’idéal républicain pour lequel le sang de France a coulé, la France est la première à se trahir.

Elle doit savoir que l’islam ne peut respecter une République qui ne se respecte pas elle-même, et que le seul langage que cette pseudo religion comprend, est celui de la fermeté et de l’intransigeance.

Qu’elle regarde autour d’elle dans les pays musulmans si elle en doute.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info (site francophone, chrétien néo conservateur et pro israélien)
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 89
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Dim 11 Aoû 2013 - 19:38

Le développement de l'islam en Europe, avec tous les excès qu'on lui connait, n'interroge-t-il pas certaines "valeurs" de la civilisation occidentale : le productivisme consumériste, l'hédonisme sans contraintes .....?
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Lun 12 Aoû 2013 - 10:32

J-P Mouvaux a écrit:
Le développement de l'islam en Europe, avec tous les excès qu'on lui connait, n'interroge-t-il pas certaines "valeurs" de la civilisation occidentale : le productivisme consumériste, l'hédonisme sans contraintes .....?
Je comprend un peu ta question, mais je suis quant même un peu étonné. Je m'explique :
Je ne pense pas que le productivisme consumériste et l'hédonisme sans contrainte soient des valeurs de la civilisation occidentale.
Concernant le productivisme consumeriste, il est remis en cause rationnellement aujourd'hui par presque tout le monde. Certes, les théories économiques classiques ont depuis longtemps démontré la corrélation factuelle entre le niveau de production/consommation et le niveau de développement d'un pays, chose qui est indéniable. par contre, la nature aujourd'hui nous montre ses limites. Et il est évident que la consommation à outrance produit et peut encore produire des effets trés néfastes. Déjà, les ressources sur terre sont trés limités, à tel point qu'on peut détruire la planète si on continue dans la voie de la consommation à outrance. Ou au moins, des guerres extrêmement meurtrières seront à l'ordre du jour.
Regardons aussi ce que donne le niveau trés élevé de consommation au Etats-Unis par exemple. L'obésité est devenu un vrai fléau et la contagion se fait gagner dans d'autres pays. La gourmendise et l'excès est aussi un des pêchés capitaux dans la culture judéo chrétienne. Elle est tout simplement prohibé par la médecine. Donc à mon sens, la civilisation occidentale comme l'Islam, ni personne d'ailleurs ne remet en cause l'importance de la consommation dans une société, mais celle ci n'est pas une valeur en soit et en plus elle doit être contrôlée dans le sens d'un développement durable.
Concernant l'hédonisme sans contrainte. Là aussi, je ne pense pas que l'Islam ou la civilisation occidentale sans contre le plaisir, mais je ne pense pas que les deux placent le plaisir comme objectif globale d'une civilisation ou que des contraintes ou limites ne doivent pas être posées pour les contrôler et assurer ainsi un équilibre au sein de la société.
Il se peut bien sûr qu'à ce niveau il y ait une différence par rapport à où on met la barre, mais cela n'est pas uniquement une distinction entre l'islam et l'occident. Il y a des niveaux différents d'ailleurs dans la civilisation occidentale elle même d'un endroit à un autre. Il y aura même des niveaux différents dans le monde entier. L'humain est partout différent et il faut de tout pour faire un monde. Imagine si tout le monde sur cette planète consommait autant que les américains, qu'est-ce qui se passerait à ton avis ? C'est une vraie question, tu ne trouves pas?
J'avais assisté à un débat un jour entre Fabius et l'ambassadeur de Chine. Fabius s'est mis à proposer aux chinois un nouveau mode de vie qui serait un peu plus retenu que celui des occidentaux afin de préserver la planète. Je te laisse deviner la réponse de l'ambassadeur....
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Lun 12 Aoû 2013 - 10:59

J-P Mouvaux a écrit:
Le développement de l'islam en Europe, avec tous les excès qu'on lui connait, n'interroge-t-il pas certaines "valeurs" de la civilisation occidentale : le productivisme consumériste, l'hédonisme sans contraintes .....?
 
C'est le poncif récurant des manipulateurs de la pensée rétrograde visant à révolter ceux qui n'ont pas accès au bien être parfois élémentaire des sociétés dites "civilisées".
Est-il plus raisonnable de dépenser ce qui est péniblement gagné en faisant un pèlerinage coûteux plutôt que de le conserver pour améliorer le bien être de sa famille, de ses propres enfants?

Sans consumérisme pas d'emplois, l'économie s'en ressentirait dans de nombreux domaines...

Peut-on croire que ceux qui sont à la tête des religions ne sont pas hédonistes ?
De tout temps des meneurs regroupent des moutons pour assurer leur propre bien être. Ce qu'il ne peuvent avoir chez eux, ils vont le prendre chez le voisin. Les staliniens et les  nazis l'ont fait brutalement, les religions le font sournoisement.
Les idéologues politiques ou religieux ont des méthodes plus ou moins douces pour faire passer la pilule.

Lorsque une religion fait passer ses lois divines avant les lois démocratiques d'un pays, elle est hors la loi...
Very Happy  Naturellement dans un pays théocratique cela n'a pas de sens, c'est pourquoi nous devons veiller à défendre notre mode de vie même s'il n'est pas le modèle idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'islam va changer la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment l’islam traite la déprime et l’anxiété
» Barbara Lefebvre (Le Figaro) : "Comment l'islam est abordé dans les manuels scolaires"
» "L'islam est venu ici pour dominer (...) On va faire de la Belgique un état islamique"
» changer de syndicat en cours d'année ?
» Comment savoir si le malheur qui nous atteint est une épreuve ou le résultat de la colère d'Allah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Mythes et légendes :: Révélations/Interprétations/Théories :: Médias Actualités :: Actualités des religions-
Sauter vers: