Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment l'islam va changer la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Lun 16 Sep 2013 - 10:33

manou a écrit:
à la fin des temps, après le chaos et le désespoir des guerres, après que les musulmans ait perdus tout leur guides, les savants tués, ou simplement disparus, un homme apparaîtra, il sera descendant du prophète mohammed, il s'appellera comme lui et son père s'apellera comme son père, il unifira les musulmans, lèvera le drapeau de l'islam, de l'unicité, et avancera en direction de constantinople " islamboul" puis la libèrera, puis avancera jusqu'à rome, et la libérera, cette armée avancera sur ses cheuvaux et ouvriront ville après ville, l'europe sera libérée, au point que satan sursauta, il s'en alla les rencontrer et ce malin leur dit, mais vous avez laissé vos familles derrière vous, et l'antéchrist , tentateur, vient d'apparaître.
Excuse-moi, ça me fait beaucoup penser aux écrits chrétiens apocalyptiques (à commencer par l'Apocalypse, le plus connu) et aux torrents de sang qu'ils ont fait couler au cours des siècles (pour les derniers, on peut chercher sur le net avec "David Koresh" et "Aum vérité suprême").

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Lun 16 Sep 2013 - 12:30

manou a écrit:
comment l'islam va changer la france.

à la fin des temps, après le chaos et le désespoir des guerres, après que les musulmans ait perdus tout leur guides, les savants tués, ou simplement disparus, un homme apparaîtra, il sera descendant du prophète mohammed, il s'appellera comme lui et son père s'apellera comme son père, il unifira les musulmans, lèvera le drapeau de l'islam, de l'unicité, et avancera en direction de constantinople " islamboul" puis la libèrera, puis avancera jusqu'à rome, et la libérera, cette armée avancera sur ses cheuvaux et ouvriront ville après ville, l'europe sera libérée, au point que satan sursauta, il s'en alla les rencontrer et ce malin leur dit, mais vous avez laissé vos familles derrière vous, et l'antéchrist , tentateur, vient d'apparaître.....................

hadith très intéressant à lire et a étudier............

en gros, la france va changer, et l'islam en sera la cause bien heureuse.
Hé mais manou, cette prophétie est déjà passée. Les musulmans ont avancé en Europe depuis Istambul, puis ont été rejetés.
Cela se passait au 17ème siècle je crois. Ils sont arrivés jusqu'aux portes de Vienne (de là, les croissants comme viennoiseries pour commémorer la défaites des armées musulmanes, j'espère que tu en manges quand même ? Very Happy ) Il reste la Bosnie comme trace de cette occupation.    

Ensuite libérer l'Europe ? de quoi ? et contre la volonté de ses peuples ? tu ne vois pas que le rejet de l'islam en Europe ne fait qu'augmenter dans tous les pays d'Europe ? Non franchement, tu te fais des illusions, cette religion n'est pas faite pour les européens, ils ont leur religion, ils ont juste à redevenir de meilleurs chrétiens. Une armée islamique qui envahit l'Europe !  
à part ça tu maintiens que c'est une religion de paix !? bah s'il le faut on se battra, ce ne sera pas la première fois qu'on les refoulera, souviens-toi de Charles Martel.  
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Lun 16 Sep 2013 - 16:46

Bé non, vous n'avez rien compris...après une vague d'émigration massive vers les pays européen, les Musulmans de ces nouvelles terre d'Islam aspirent être libérés des persécuteurs de l'Islam.

La boucle est bouclée et le bordel continue.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 18 Sep 2013 - 19:11

Mais pourquoi l'islam devrait-il changer la France ?
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
sankaras
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 18 Sep 2013 - 20:10

JR a écrit:
manou a écrit:
comment l'islam va changer la france.

à la fin des temps, après le chaos et le désespoir des guerres, après que les musulmans ait perdus tout leur guides, les savants tués, ou simplement disparus, un homme apparaîtra, il sera descendant du prophète mohammed, il s'appellera comme lui et son père s'apellera comme son père, il unifira les musulmans, lèvera le drapeau de l'islam, de l'unicité, et avancera en direction de constantinople " islamboul" puis la libèrera, puis avancera jusqu'à rome, et la libérera, cette armée avancera sur ses cheuvaux et ouvriront ville après ville, l'europe sera libérée, au point que satan sursauta, il s'en alla les rencontrer et ce malin leur dit, mais vous avez laissé vos familles derrière vous, et l'antéchrist , tentateur, vient d'apparaître.....................

hadith très intéressant à lire et a étudier............

en gros, la france va changer, et l'islam en sera la cause bien heureuse.
Hé mais manou, cette prophétie est déjà passée. Les musulmans ont avancé en Europe depuis Istambul, puis ont été rejetés.
Cela se passait au 17ème siècle je crois. Ils sont arrivés jusqu'aux portes de Vienne (de là, les croissants comme viennoiseries pour commémorer la défaites des armées musulmanes, j'espère que tu en manges quand même ? Very Happy ) Il reste la Bosnie comme trace de cette occupation.    

Ensuite libérer l'Europe ? de quoi ? et contre la volonté de ses peuples ? tu ne vois pas que le rejet de l'islam en Europe ne fait qu'augmenter dans tous les pays d'Europe ? Non franchement, tu te fais des illusions, cette religion n'est pas faite pour les européens, ils ont leur religion, ils ont juste à redevenir de meilleurs chrétiens. Une armée islamique qui envahit l'Europe !  
à part ça tu maintiens que c'est une religion de paix !? bah s'il le faut on se battra, ce ne sera pas la première fois qu'on les refoulera, souviens-toi de Charles Martel.    
Moi ce que je vois, c'est que le nombre de converti à l'Islam ne fait qu'augmenter naturellement...

JR, cite un verset du Coran où il est dit que "l'Islam n'est pas une religion de paix"...

Il y a donc, intolérance de l'Islam en Europe ? Et bien, s'il le faut, "on se battra" contre l'intolérance, contre les préjugés, contre la propagande anti-religion, etc...

Nous ne voulons pas la paix ! Parce qu'il n'y aura jamais de paix sans Justice ! Nous voulons la Justice ! Nous nous battrons pour la Justice !

L'Islam n'est pas uniquement "faite pour les européens"... mais pour toute l'humanité, sans distinction de race et sans préjugés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 18 Sep 2013 - 21:09

Je me moque de ce qui est dit, je juge sur les faits. Depuis quand tu veux imposer une religion à des peuples qui n'en veulent pas ? le nombre de convertis, c'est de la propagande  , on peut en dire autant des convertis à l'évangélisme. Et que fais-tu des autres religions ? Tu les élimines, tu les soumets ?  

Pour ton info, je te signale que l'islam représente exactement 23,2 % de la population mondiale, ce qui signifie que 76,8 % ne le sont pa et n'ont pas l'intention de se convertir à ta religion. Tu sombres dans un fanatisme grave, vas te battre en Syrie si ça te chantes, mais ne viens pas donner des leçons de paix avec de tels propos.
tchar
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1416

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 18 Sep 2013 - 21:19

sankaras a écrit:
JR, cite un verset du Coran où il est dit que "l'Islam n'est pas une religion de paix"...
9:29 "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés".

47:4 "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous [autrement dit "tuez" et l'arabe est bien plus vigoureux, Kasimirski rend judicieusement par "faites-en un grand carnage", j'ai pris Hamidullah]. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions".

Très pacifique en effet. Et il y en a beaucoup d'autres dans cette veine. Y en a-t-il qui disent que "l'Islam est une religion de paix" ?

à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 18 Sep 2013 - 22:48

Citation :
Si je dis :
l'Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux Turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux Africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux Palestiniens tout le monde dit bravo!!!

Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !

Va comprendre !!! (Coluche)
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Mer 18 Sep 2013 - 23:36

JR a écrit:
Citation :
Si je dis :

si on le dit maintenant, mais si on l'avait dit quand l'Allemagne occupait la France tout le monde aurait dit Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 19 Sep 2013 - 9:40

Umplugged a écrit:
JR a écrit:
Citation :
Si je dis :

si on le dit maintenant, mais si on l'avait dit quand l'Allemagne occupait la France tout le monde aurait dit Bravo!
France qui a été libérée par......roulements de tambours............des africains majoritairement musulmans!!!

Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 19 Sep 2013 - 10:00

Et si c'était la France qui changerait l'Islam ...Wink 
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Jeu 19 Sep 2013 - 10:18

Attila a écrit:
Et si c'était la France qui changerait l'Islam ...Wink 
Avant les arrivées massives des années 70, et la reprise en main qui a suivi, les musulmans vivant en France avaient plutôt tendance à oublier leur religion.

à+
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Ven 20 Sep 2013 - 15:16

Tatonga a écrit:
Je vois là comme un conflit familial, un malentendu.
Si des Norvégiens ou des Suédois s'étonnaient de voir s'ériger sur leur sol un minaret pointé vers le ciel, je comprendrais, je me dirais que ces gens là ignorent encore que l'homme est migrateur.
Pourquoi ce conditionnel ? Eux aussi voient se multiplier sinon les minarets du moins les mosquées, et le prennent bien ou pas bien.
Tatonga a écrit:
Mais s'agissant de la France?
La France a été faire des randonnée champêtres au Maghreb, au Sénégal, au Vietnam, puis a ramené tout ce monde chez elle pour défendre le territoire et construire la maison.
C'est bien pourquoi on a construit la mosquée de Paris avec son minaret de 37m, après la première guerre mondiale. Après, jusqu'où faut-il aller, et y aura-t-il un moment où les intéressés diront : "OK, à présent on a ce qu'il faut" ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Ven 20 Sep 2013 - 15:42

Moi, je crois que la France doit changer l'Islam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Ven 20 Sep 2013 - 19:59

Changer l'Islam peut-être pas, réveiller les musulmans surement.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Ven 20 Sep 2013 - 20:33

Changer l'islam de France ?  Oui, probablement. Je pense que les musulmans de France devraient s'adapter aux réalités de ce pays.

Changer l'islam dans l'absolu et dans le monde ?  C'est une autre paire de manche ...
http://www.le-pelerin.com
sankaras
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Sam 21 Sep 2013 - 16:59

tchar a écrit:
sankaras a écrit:
9:29 "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés".

47:4 "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous [autrement dit "tuez" et l'arabe est bien plus vigoureux, Kasimirski rend judicieusement par "faites-en un grand carnage", j'ai pris Hamidullah]. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions".

Très pacifique en effet. Et il y en a beaucoup d'autres dans cette veine. Y en a-t-il qui disent que "l'Islam est une religion de paix" ?

à+
Tous les versets dans "cette veine" concerne "les combats"...
Get Up stand up, don't give up the Fight !

Parce qu'il n'y aura jamais de paix sans Justice ! Le Coran ne demande pas de "tendre l'autre joue" au combat...
sankaras
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Sam 21 Sep 2013 - 17:05

JR a écrit:
Citation :
Si je dis :

Alors je dis que le nationalisme est mauvais, le communautarisme est mauvais, etc...

Nous sommes Tous enfant de la Terre, et Dieu est notre Créateur à Tous, sans distinction de race!
sankaras
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Sam 21 Sep 2013 - 17:10

JR a écrit:
Je me moque de ce qui est dit, je juge sur les faits. Depuis quand tu veux imposer une religion à des peuples qui n'en veulent pas ? le nombre de convertis, c'est de la propagande  , on peut en dire autant des convertis à l'évangélisme. Et que fais-tu des autres religions ? Tu les élimines, tu les soumets ?  

Pour ton info, je te signale que l'islam représente exactement 23,2 % de la population mondiale, ce qui signifie que 76,8 % ne le sont pa et n'ont pas l'intention de se convertir à ta religion. Tu sombres dans un fanatisme grave, vas te battre en Syrie si ça te chantes, mais ne viens pas donner des leçons de paix avec de tels propos.
Tous les autres Religions, je les Respect de la même manière que je Respect l'Islam...

Muhammad Ali nous a déjà donné des leçons de Paix et de Courage en refusant d'aller se battre au Vietnam...

Notre plus "grand combat", "le vrai jihad" est le "combat contre notre égo"...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Sam 21 Sep 2013 - 18:45

Moi, je ne veux pas que l'islam change la France, je ne veux pas qu'aucune religion change la France.
tchar
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Sam 21 Sep 2013 - 19:12

sankaras a écrit:
Notre plus "grand combat", "le vrai jihad" est le "combat contre notre égo"...
Peut-être, mais le hadith qui le dit est très tardif et très douteux historiquement...

à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Sam 21 Sep 2013 - 19:15

florence_yvonne a écrit:
Moi, je ne veux pas que l'islam change la France, je ne veux pas qu'aucune religion change la France.
Oui, ni aucun athéisme ou anticléricalisme. Very Happy 
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   Dim 22 Sep 2013 - 0:24

Pas tout à fait. Mais presque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment l'islam va changer la France   

Comment l'islam va changer la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant