Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JONAS
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Jeu 7 Juin 2012 - 19:21

Salut tout le monde !

Je suis offusqué par les agissements malsains de certains modos qui se permettent
tout sur un forum .
Un modo (ou un admin) n'est pas un gendarme attitré . C'est un simple "régulateur"

Celui qui a fermé le post "LES DERANGEURS" me dit simplement de m'en aller du Forum
puisque je n'ai plus de raison de subir ses caprices . Peut-être qu'il veut casser son sucre sur mon dos
puisque c'est son obsession de "casser les immigrés" de France . Lepen a beaucoup de petits .

Florence , tu mérites mes respects mais en désignant ces personnes pleines de haine pour ne pas
dire "racistes" , ce forum restera une arène pour combats de coqs alors les gens intelligents et cultivés
débattent calmement avec beaucoup de respect .

Toute mon amitié Florence

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 8:55

Bonjour Jonas,
.
Dans ce genre de situation, on reste presque toujours tout seul... Ne compter sur aucune solidarité.
Quand bien même notre revendication serait-elle pleinement justifiée...
.
Avec toi.
---
P.S. De même, il en faut peu pour "déranger" certaines susceptibilités...
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 10:07

Ce sujet avait pris des dérives inacceptables.

Notamment l'accentuation d'accusations mensongères dont tu me gratifies.

Je n'e vois plus aucun inconvénient à ce que la France reçoive tout les immigrés de la planète.
Very Happy Ca ne fera que favoriser le vote 'lepeniste'

Pas de problème, je réouvre.

Naturellement tu trouveras un très bon ami en la personne de stroumph max et autres qui ont décidés de faire mon procès.

Salutations.

http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 10:48

JONAS a écrit:

Celui qui a fermé le post "LES DERANGEURS" me dit simplement de m'en aller du Forum
puisque je n'ai plus de raison de subir ses caprices . Peut-être qu'il veut casser son sucre sur mon dos
puisque c'est son obsession de "casser les immigrés" de France . Lepen a beaucoup de petits .
Jonas

C'est ça, je suis raciste, capricieux et j'en oublie selon certains membres de ce forum et on prétend que je suis parano lol!

Bien; je suis servi, mais vos accusations ont l'avantage de démontrer que mon état mental n'a pas inventé le fond de vos pensées.

chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 11:33

Le procès de personne! voilà un sujet qui risque d'amener pas mal de monde! Very Happy
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 11:36

Jonas salut,

Bin t'es plus là ?

On fait quoi maintenant une belotte ?

Si les absents revenaient on ferait un concours , chiche ...

Je ne sais pas si j'vais continuer à forumer , j'écris de la poésie dans un forum sympa , mais je suis plus ici que là-bas. En tout cas je ne me presse pas , la vie est un long fleuve tranquille...

Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 13:43

chat-man a écrit:
Le procès de personne! voilà un sujet qui risque d'amener pas mal de monde! Very Happy

En effet, javais oublié que dans le fond nous parlons de personne

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 13:58

JONAS a écrit:

Salut tout le monde !

Je suis offusqué par les agissements malsains de certains modos qui se permettent
tout sur un forum .
Un modo (ou un admin) n'est pas un gendarme attitré . C'est un simple "régulateur"

Florence , tu mérites mes respects mais en désignant ces personnes pleines de haine pour ne pas
dire "racistes" , ce forum restera une arène pour combats de coqs alors les gens intelligents et cultivés
débattent calmement avec beaucoup de respect .

Toute mon amitié Florence

Jonas

Qu'entends-tu par régulateur ?
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Ven 8 Juin 2012 - 14:05

Si on pouvait se calmer un peu !

C'est sûr que la question de l'immigration est un sujet extrêmement sensible. Je continue d'espérer qu'on puisse, à l'occasion, l'aborder avec une certaine sérénité.

J'ai autant d'amitié pour Jonas que pour Personne.

Et sur le thème des "dérangeurs", il y a toujours matière à nouveaux sujets.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Sam 9 Juin 2012 - 8:37

janot2012 a écrit:

Je ne prononce pas sur les raisons qui ont poussé Personne à sanctionner. Evidemment, celui qui subit trouvera toujours injuste. Mais injuste vis à vis de quelles regles ?

Ce que Jonas me reproche est d'avoir verrouillé un sujet qu'il avait ouvert.
Ce sujet était devenu une arène simplement parce que j'avais émis l'idée que mon locuteur manquait d'argument de plus, je constatais qu'il n'était plus réellement dans le suivi d'un raisonnement expliquant certaines décisions politiques.
Je n'ai pas "abusé" de mon pouvoir en supprimant quoi que ce soit et laissé libre cours à la libre expression; toutefois sans accepter les insultes qui m'étaient adressées.
A l'occurrence, il y a plusieurs niveaux d'insultes, celles qui ne sont que des maladresses verbales mal interprétées et celles que l'on adresse directement à la personne.

J'estimais que l'ouverture d'un autre sujet sur "les dérangeurs" permettait de repartir sur des bases plus sereines.
J-P Mouvaux a écrit:

J'ai autant d'amitié pour Jonas que pour Personne.
Merci Jean-Pierre, je te crois et je crois que Jonas est faché.... Pas très poétique son réquisitoire Wink
JONAS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Dim 10 Juin 2012 - 16:38

Salut tout le monde !

Je suis à Rabat pour une intervention à un colloque de didactique
Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un seul forum pour répondre
J'ai pris acte de tout ce qui a été dit et je trouve peu "élevé" ce débat .
Demain je serai chez moi à Agadir.

Merci à tous de bien avoir compris ma colère peu "poétique" ,je l'admets .

A bientôt

Jonas
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Lun 11 Juin 2012 - 18:11

A bientôt j'espère, Jonas.

JONAS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Lun 11 Juin 2012 - 19:29

Personne , il ne fallait pas verrouiller LES DERANGEURS .
Pour expliquer le terme "régulateur" à Florence : un gestionnaire d'un forum
doit avoir du tact et beaucoup de diplomatie sinon appliquer "La Charte"
Il aurait suffit de dire à ceux qui versent dans l'irrespect des autres que ce post
n'est pas un lieu pour régler des comptes et d'effacer les propos maladroits pour permettre au post de rester dans sa ligne d'avant .
Quand j'arrive sur ce post , je vois qu'il est "pollué" par un discours qui court-circuite
mon objectif initial . Je n'arrive plus à placer un mot vu que les échanges tournaient toujours sur la même obsession : chasser les étrangers de France car ce sont les seuls "dérangeurs"
Relisez la présentation : est dérangeur toute personne qui pense autrement , sort des sentiers battus ou simplement pense à contre-courant en bien ou en mal . Ces derniers termes n'étant pas des outils d'analyse mais de la pure morale .

Je vous présente des excuses si mes propos vous "dérangent" mais mon souci est d'élever les débats

Ainsi parlait Jonas hors de sa " Baleine"
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Lun 11 Juin 2012 - 20:38

JONAS a écrit:

Je vous présente des excuses si mes propos vous "dérangent" mais mon souci est d'élever les débats

Ainsi parlait Jonas hors de sa " Baleine"
Il n'y a pas lieu à des excuses : déranger n'est-ce pas ici le sujet justement ?
Very Happy Very Happy
JONAS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Lun 11 Juin 2012 - 23:40

Oui mon cher JPM , je voudrais bien .
Au fait le sens de "dérangeur" n'est que synonyme de "différent"
Le con c'est toujours le mec en face jamais nous

Le dérangeur n'est au fond que celui qui est différent de nous
Quand la foule se met en bloc contre tout acte intelligent cela signifie
qu'il y a souvent de l'aliénation qui vient de quelque part
Toute invention a été l'oeuvre d'un solitaire : Newton , Einstein Bell ,Fleming sont
des cerveaux qui avaient crée dans leur solitude
Ceux qui croient que le monde est crée par dieu : dieu est un solitaire

C'est pour cela que le phénomène "démocratie" appliqué dans les pays encore analphabètes voient sortir des urnes des bestioles obscurantistes

"La majorité n’a pas le droit d’imposer sa connerie à la minorité. »
Georges Wolinski

Mais les politiciens , les petits Machiavel , ont piraté cette belle démocratie en Occident .Certes le niveau intellectuel est élevé , on mange bien , on a les droits d'agir de s'exprimer et de voyager
Mais comme disait Woody Allen :
"En dictature c'est ferme ta gueule , en démocratie , cause toujours"

Pauvres de nous, les bougres !

walid
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Mar 12 Juin 2012 - 0:24

Mon bon Jonas,
Spoiler:

Hors sujet
Modéré par personne
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Mar 12 Juin 2012 - 9:07

Very Happy Jonas,

Comment peux-tu dire que tu ne pouvais plus placer un mot?

Ne doit-on pas passer d'un "dérangeur" à l'autre?

Qui c'est qui a introduit et commenté les vacances de Sarkosi ?

Jonas a écrit:
Je n'arrive plus à placer un mot vu que les échanges tournaient toujours sur la même obsession: chasser les étrangers de France car ce sont les seuls "dérangeurs"
Tu as raison, c'est ton obsession et celle de JP et d'autres..., personnellement j'avais orienté le débat sur les véritables problèmes et non sur les trémolos humanistes.

lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Mar 12 Juin 2012 - 9:29

lolivier a écrit:
Mon bon Jonas,
Spoiler:

Hors sujet
Modéré par personne

pourquoi HS ?
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Mar 12 Juin 2012 - 9:59

lolivier a écrit:
lolivier a écrit:
Mon bon Jonas,
Spoiler:

Hors sujet
Modéré par personne

pourquoi HS ?
Quel rapport avec le titre du sujet?
JONAS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Jeu 26 Juil 2012 - 3:54

Je ne comprends plus rien
La rubrique "Les dérangeurs" est à chaque fois détournée de son objectif initial
C'est devenu une arène de gladiateurs pour régler des comptes ...ouverts ailleurs
Messieurs "les banquiers" , allez ouvrir vos comptes ailleurs
Sur ce topic , nous avons de "crédits" et non de discrédits absurdes

Alors , Jonas sortira ou pas de sa "Baleine" pour placer un mot ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Jeu 26 Juil 2012 - 19:37

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas sérieux les forums ou alors , animer et modérer , mais ici no comprendo pas d'animation ni de modération , normal que ça ne marche pas je le répète et le maintient et tu me réponds que ce n'est pas vrai et que les modos ça sert à rien ??? Jonas place un mot bien sûr s'il te plaît .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Jeu 26 Juil 2012 - 21:36

Il n'y a qu'un brave modo , c'est Brahim et il est plutôt animateur et les autres sont hiérarchiquement exemptés de faire un travail bénévole de modérationcar ils sont ; admins ... dites moi si j'ai tord , c'est des HS en veux-tu en voilà où chacun anime alors qu'ils doivent répondre à L'auteur du thread.

Comprendo ? Very Happy
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Jeu 26 Juil 2012 - 22:05

JONAS a écrit:
Je ne comprends plus rien
La rubrique "Les dérangeurs" est à chaque fois détournée de son objectif initial
C'est devenu une arène de gladiateurs pour régler des comptes ...ouverts ailleurs
Messieurs "les banquiers" , allez ouvrir vos comptes ailleurs
Sur ce topic , nous avons de "crédits" et non de discrédits absurdes

Alors , Jonas sortira ou pas de sa "Baleine" pour placer un mot ?

Alors, Jonas, envoie-nous un sujet.

Je te promets que je ne le laisserai pas détourner.

J-P modo.

JONAS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   Jeu 26 Juil 2012 - 22:55

Merci JP !

Je suis content que des gens sans mauvaise foi comme toi et Florence interviennent
de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure

Assez de violence imbécile .Allons vers ce qui peut nous unir et non vers ce qui
nous sépare

Jonas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?   

Pourquoi avoir verrouillé "LES DERANGEURS " ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant