Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je suis entré en processus de régénérescence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:41

Rappel du premier message :

Le 30 novembre 2008 est un jour que je n'oublierai jamais. C'est à partir de ce jour que je vis des changements physiques qui n'ont aucune explication cartésienne.

Ainsi, ce soir du 30 novembre 2008, j'ai fini de mettre mes lunettes. J'étais astigmate, et les lunettes que je portai jusqu'à ce jour me provoquaient une gène. Je me suis rendu compte que j'y voyais bien et n'avais plus besoin de ces lunettes.
C'est depuis ce jour que je vois mes gros orteils des pieds se reconstruirent, gros orteils qui avaient été mutilés par des opérations suite à des ongles incarnées.
Et il y encore d'autres changements qui se produisent actuellement.

J'ai du réfléchir à ce celà signifiait, et j'en suis arrivé à la conclusion que Jéhovah a pris en charge mon corps, et me ramène à mon apparence de 30 ans tout en réparant les troubles physiques dus à la scénéscence réplicative.

J'ai donc subi la dégénérescence (qui intervient à ses 30 ans environ) pendant 12 ans, et je suis entré en processus de régénérescence depuis ce 30 novembre 2008.

en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés. (1 Corinthiens 15:52)

En un clin d'oeil, je suis passé de l'état de quelqu'un mourrant (car dégénérant) à quelqu'un d'éternel (car étant entré en processus de régénérescence).

Pour l'instant, c'est de la foi (une théorie). Mais en aucun cas je ne peux affirmer que ce soit la vérité. Ce qui est vrai pour moi, ce sont mes changements physiques.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:48

Gilles a écrit:

Je vois que tu es d'origine musulmane. Les musulmans sont-ils dans la vérité ?
C'est quoi la vérité ?

« Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » disait Pascal

Chacun d'entre nous a SA vérité, qui est différente de celle des autres. La vérité varie en fonction des êtres, des personnes, des cultures, des époques, des croyances, etc. La vérité d'une fourmis n'est pas la même que celle d'un humain. La vérité d'un arbre n'est pas la même que celle d'un poisson ...

Cela dit, existe-t-il une Vérité Universelle ? Je pense que oui, mais seul Celui qui est à l'origine de l'univers (et donc de nous les humains) la détient.


Gilles a écrit:
J'étais Témoin de Jéhovah, et aujourd'hui j'en reviens à un sentiment plus humble. Parce que j'ai découvert, que qu'elle soit la religion, elle est une barrière à l'amour de son prochain, car tout homme qui a une religion espère être dans la seule voie du salut.

Je suis d'accord avec toi sur çà.



Gilles a écrit:
Dans la mesure ou la vie apparait par le moyen de la bible, que peut-on faire face à celà ?

Même moi je ne peux rien contre cette loi. Il vaut mieux une loi universelle pour tous, que des milliers de lois différentes qui nous poussent à nous entretuer.

"La vie apparaît par le moyen de la Bilble" ... pour TOI. C'est TA vérité à toi.

Avec tout le respect que j'ai pour ta croyance, ceci n'est pas une vérité universelle.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:34

Sur terre, il y a autant de vérités que d'individus, c'est comme les empreintes digitales.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:20

La vérité universelle ne peut exister que dans la mesure où la mort n'existe plus.

Mais pour moi ça ne fait aucun doute, nous y convergeons tous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:33

Gilles a écrit:
La vérité universelle ne peut exister que dans la mesure où la mort n'existe plus.

Mais pour moi ça ne fait aucun doute, nous y convergeons tous.

La mort existera tant que nous naitrons, car tout ce qui a un début à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:32

Il était une fois, un Homme du Nom de Moïse. Il marchait sur la montagne du vrai Dieu appelée Horeb. Et là, Dieu lui apparut dans un buisson en feu qui ne se consumait pas. Et il entendit aussi la voie de Dieu...

Il existait une fois un homme du Prénom Gilles. Il travaillait comme pour chaque jour de son travail, au nettoyage du parking d'un hypermarché.
Et puis vint un jour de printemps, avec une température agréable et pas un brin de vent. Des conditions idéales pour travailler. Et donc, ce jour, alors qu'il était pris dans son travail, il fut témoin d'un phénomène.
Bien que pas une brise de vent ne soufflait, dans le fond de ce parking, un endroit bordé de grands arbres qui faisaient tomber leurs feuilles chaque année, dans ce fond de parking, ces feuilles qui s'étaient accumulées dans ce recoin, finirent d'un seul coup par se mettre à tourner. Elle tournèrent un petit moment, puis comme par magie, elles se sont mises à monter, telle une tornade, elles finirent par monter jusqu'à la cîme de ses arbres de 15 à 20 mètres de haut. Gilles vit un phénomène unique, une tornade de feuille mortes. Cette tornade a durée quelques secondes, et d'un seul coup, comme elle était apparue, elle cessa de tourner, et les feuilles retombèrent sur le sol, comme si rien ne s'était passé.

Gilles fut étonné de cette vision, et il la garda dans son souvenir sans y prêter attention. Ce n'est que des années plus tard qu'il comprit que son Père spirituel lui avait parlé. Il n'entendit pas sa parole, parce que sa parole il la connaissait, car il l'avait lue plusieurs fois. Et il comprit pourquoi Gilles fut né dans le monde de la bible.

Je vous souhaite à tous d'être transportés dans un même rêve, une façon unique dont votre Père spirituel vous parlera. Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:52

J'ai mou-même une expérience, mais je l'ai déjà raconté
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Etudiant
Etudiant
Gilles


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : Castres
Date d'inscription : 06/06/2012

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:57

Alors, un changement que je vis actuellement :

Il y a quelques années, j'ai découvert une nouvelle chose sur mon corps. Une sorte de bourrelet de peau (ou excroissance) au niveau de la taille, à hauteur de ceinture. Comment et par quel miracle il s'est formé, je n'en sais rien. Surtout que je n'ai jamais ressenti une douleur. Je me suis juste apperçu que j'avais celà à ma taille.

Cette excroissance de peau est en train de diminuer. Elle se réduit petit à petit. Je vis celà depuis un long moment déjà. Mais aujourd'hui il n'en reste pas grand chose.

Maintenant, cette chose étant dite, je crois que je vais vous dire, bon courage, bonne route et que chacun trouve Dieu en lui-même.

Je suis fatigué d'entendre des choses choquantes pour moi. Des propos plein de haine. Qu'ils soient TJ, musulmans, évolutionniste, personne n'a le droit de hair son prochain. Malgré leur façon de penser, ce sont tous comme moi des humains.

Je vais continuer à vivre ma foi dans l'exclusion, en espérant sérieusement que ces signes que je vis sont réellement l'expression d'une délivrance.

Au plaisir de trinquer si la vie fait que nos chemins se croisent ! Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 0088 Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 83553
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:03

Gilles a écrit:
Alors, un changement que je vis actuellement :

Il y a quelques années, j'ai découvert une nouvelle chose sur mon corps. Une sorte de bourrelet de peau (ou excroissance) au niveau de la taille, à hauteur de ceinture. Comment et par quel miracle il s'est formé, je n'en sais rien. Surtout que je n'ai jamais ressenti une douleur. Je me suis juste apperçu que j'avais celà à ma taille.

Cette excroissance de peau est en train de diminuer. Elle se réduit petit à petit. Je vis celà depuis un long moment déjà. Mais aujourd'hui il n'en reste pas grand chose.

Maintenant, cette chose étant dite, je crois que je vais vous dire, bon courage, bonne route et que chacun trouve Dieu en lui-même.

Je suis fatigué d'entendre des choses choquantes pour moi. Des propos plein de haine. Qu'ils soient TJ, musulmans, évolutionniste, personne n'a le droit de hair son prochain. Malgré leur façon de penser, ce sont tous comme moi des humains.

Je vais continuer à vivre ma foi dans l'exclusion, en espérant sérieusement que ces signes que je vis sont réellement l'expression d'une délivrance.

Au plaisir de trinquer si la vie fait que nos chemins se croisent ! Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 0088 Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 83553

Dommage tes propos étaient intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis entré en processus de régénérescence   Je suis entré en processus de régénérescence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis entré en processus de régénérescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MessieChretien100
» L' Antéchrist serait déjà sur terre . Il agirait dans l' ombre des gouvernements
» Bannière
» Substantialisme vs philosophie du processus .
» je suis protestant mais je ne suis pas créationiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: