Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète

Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine!   Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:29

au contraire, elle donne une grande satisfaction sur le moment, et à chaque fois qu'elle pense au mal et que son coeur brûle, elle repense au malheur qui a touché le coupable et son coeur s'apaise et ce rituel l'aidera a pardonner plus vite, et a faire le deuil plus vite.

j'ai connus combien de femme qui ont été trompée, ou larguée par leur mari, et à chaque fois la scène se répète, au début elles pleurent, elles dépriment, elle raconte la même scène plusieurs fois puis avec le temps, elle parle de vengeance, elle commence à le harceler, à le suivre, à le menacer, puis quand il n'y a plus rien à faire, elles attendent impatiemment qu'il lui arrive malheur.

elles commencent a lui souhaiter tout les malheur du monde, et cela pendant des années, malgré qu'il s'est remarié et l'a oublié elle surveille tout ce qu'il fait en attendant qu'il lui arrive quelque chose.

c'est dans la nature de l'humain. et la vengeance est un droit.

une croyante aura plus de capacité à pardonner et a oublier, car elle se remet aux mains de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine!   Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:33

Citation :
j'ai connus combien de femme qui ont été trompée, ou larguée par leur mari, et à chaque fois la scène se répète, au début elles pleurent, elles dépriment, elle raconte la même scène plusieurs fois puis avec le temps, elle parle de vengeance, elle commence à le harceler, à le suivre, à le menacer, puis quand il n'y a plus rien à faire, elles attendent impatiemment qu'il lui arrive malheur.
Elles ont un problême!!!
Désolé, pour rien au monde j'aurai envie de rester avec une femme que je n'aime plus, et inversement pour rien au monde j'aurai envie d'être avec femme qui ne m'aime pas!
Ton histoire de vengeance, cela ne tient pas debout.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 34998

MessageSujet: Re: Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine!   Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:50

manou a écrit:
au contraire, elle donne une grande satisfaction sur le moment, et à chaque fois qu'elle pense au mal et que son coeur brûle, elle repense au malheur qui a touché le coupable et son coeur s'apaise et ce rituel l'aidera a pardonner plus vite, et a faire le deuil plus vite.

elles commencent a lui souhaiter tout les malheur du monde, et cela pendant des années, malgré qu'il s'est remarié et l'a oublié elle surveille tout ce qu'il fait en attendant qu'il lui arrive quelque chose.

c'est dans la nature de l'humain. et la vengeance est un droit.

une croyante aura plus de capacité à pardonner et a oublier, car elle se remet aux mains de son seigneur.

Non, la vengeance met bourreau et victime au même rang. Seul Dieu à le droit de faire justice.

L'homme à juste de le droit de se protéger des hommes dangereux en les emprisonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine!   Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine! - Page 3 Empty

Le Coran n'est pas la langue arabe d'origine!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3